Partagez
Narrateur
Fondateur ▪
http://www.swor-jdr.com/
13062010
Swor Awards 2010

Le théâtre de Swor ouvrait aujourd'hui une nouvelle salle, plus grande, plus belle, plus propre, plus folle. Deux animateurs firent irruption sur scène tandis que les spectateurs applaudissaient à coeur joie. Oui, les spectateurs aimaient ces deux petits personnages ! Runasimi Quechua ainsi que Darth Oregän s'inclinèrent devant la foule. Cette année 2010, ce seraient eux qui présenteraient les Swor Awards ! Les lumières fusèrent, la musique entraînante se roua de coups sourds et détonants. Un "Bienvenue à tous !" fut envoyé en l'air. Et les applaudissement reprirent de plus belles. Trompettes, cornemuses, triangles et flûte de pans sonnèrent. Tous étaient heureux d'assister à la remise des prix. Tous ?... Les lumières s'allumèrent. Quechua posa les poings sur sa taille.

Personne cette année ?

Parbleu ! Diantre ! Sapristi ! Reblochon et boule de gomme ! Personne cette année ? Ah ! faut dire, les Sworiens ne sont pas au courant des nouvelles. Mais peut être devrions nous les tenir informer de la situation ? Oregän ne dit rien, il reste à l'écart. En fait, il ne sait même pas ce qu'il fait là. Son rôle, à lui, c'est de tuer, massacrer, étrangler, égorger et étriper. Pas de remettre des prix inutiles à des joueurs inu...its. Mais c'est pas grave ! Il est là, avec ses petites fiches, ses anecdotes à raconter, même si il n'en a pas. Et puis, plus important que le reste, il sourit ! Enfin, non, ce sont les effets de lumière qui lui donne un air gai. Intérieurement, il veut plutôt lancer des grenade thermiques dans tous les sens. On parlait de quoi déjà ? Ah oui ! Les Swor Awards !

Les Swor Awards sont des prix remis chaque année aux participant du Rôle Play Mother Fucka Game Awesomely Named Star Wars Old Revolution ! Ils n'ont surtout pas pour but de faire vivre le forum ! Non ! Bien sûr que non, Swor n'a pas besoin d'une telle chose ! Voyons, nous sommes tellement puissants qu'à nous seul nous pourrions racheter Lucasfilm ! Quoi, vous n'étiez pas au courant ?... *Bide*... Aah ! Ha ! Ha ! Quel humour ces spectateurs (sourire crispé, tentative de changement de sujet en regardant Oregän... euh... mauvaise idée, en regardant les fiches plutôt). Pour l'ouverture des cérémonies, cinq titres seront attribués ! Cinq comme les doigts de la main ! Dududum ! Tching ! Aaaah ! Ha ! Ha ! Quel humour ces spectateurs...

(Houla, il faut que je me calme moi O.o)

Tout le monde peut se présenter dans la liste des candidats aux prix des Swor Awards. Pour cela, la seule condition nécessaire est d'avoir posté au moins une dizaine de message sur notre forum (bah oui, tant qu'à faire, hein !). Et d'être présent, actif, et motivé... motivé pour gagner, je précise. Comme ça, la motivation n'en sera que plus attrayante. Et sans plus tarder *roulement de tambours* voici les cinq catégories des Swor Awards de 2010 avec les prix des trois premiers gagnants (pour les autres, ils auront rien, alors attendez vous à ce qu'il y ait de la compét !). Attention, si vous remporter l'un de ces titres, il ne vous suivra PAS dans votre vie professionnelle.

~ Swor Award du meilleur personnage ~

Spoiler:

• 30 places libres.

• Premier prix : 100.000 crédits, un équipement complet, un vaisseau de type Cargo.
  • Deuxième prix : 50.000 crédits et un équipement complet.
  • Troisième prix : 2.500 crédits.
  • Liste des candidats :
    • Lord Brandeï
    • Te Kandosii Era
    • Han Solo
    • Chewbacca
    • Hayley R'izzan
    • HK-50
    • Tanak Leonik
    • Drake Arnor
    • Nala'il
    • My'on Kar'hak
    • Kane Cave
    • Aëlingen Hellwind
    • Enora Octavian
    • Nash Tor
    • Walter Von Fenger
    • Taylaï Telia
    • Eskae Rigwald
    • R. Quechua
    • Forsete F.
    • Allen O'Weran

~ Swor Award du meilleur chroniqueur ~

Spoiler:

• 40 places libres.

• Premier prix : 200.000 crédits et un vaisseau de type Cargo.
  • Deuxième prix : 50.000 crédits et un vaisseau de type Chasseur.
  • Troisième prix : 30.000 crédits.
  • Liste des candidats :
    • Sate Pestage
    • Drake Arnor
    • Nash Tor
    • Walter Von Fenger
    • Youki Hini
    • Ban Akavirion
    • R. Quechua
    • Forsete F.
    • Allen O'Weran
    • Hayley R'izzan

~ Swor Award du meilleur rôliste ~

Spoiler:

• 32 places libres.

• Premier prix : 50.000 crédits, un équipement complet et une escadrille de chasseur.
  • Deuxième prix : 25.000 crédits et un vaisseau de type Chasseur.
  • Troisième prix : 10.000 crédits.
  • Liste des candidats :
    • Te Kandosii Era
    • Han Solo
    • Chewbacca
    • Hayley R'izzan
    • Drake Arnor
    • Nala'il
    • Allen O'Weran
    • My'on Kar'hak
    • Kane Cave
    • Aëlingen Hellwind
    • Enora Octavian
    • Nash Tor
    • Walter Von Fenger
    • Ban Akavirion
    • Taylaï Telia
    • Tyran Gunsin
    • Forsete F.
    • Allen O'Weran

~ Swor Award du meilleur membre ~

Spoiler:

• 33 places libres.

• Premier prix : Un smiley à son effigie dans la liste officielle du forum !
  • Deuxième prix : 20.000 crédits et un vaisseau de type Chasseur.
  • Troisième prix : 10.000 crédits.
  • Liste des candidats :
    • Tanak Leonik
    • Te Kandosii Era
    • Han Solo
    • Chewbacca
    • Sate Pestage
    • HK-50
    • Drake Arnor
    • Ysanne Isard
    • Nala'il
    • My'on Kar'hak
    • Kane Cave
    • Aëlingen Hellwind
    • Enora Octavian
    • Nash Tor
    • Ban Akavirion
    • Forsete F.
    • Allen O'Weran

~ Swor Award du meilleur boulet ~

Spoiler:

• 39 places libres.

• Premier prix : Le droit de modération de la section Flood !
  • Deuxième prix : 10.000 crédits.
  • Troisième prix : 10 crédits !
  • Liste des candidats :
    • Sate Pestage
    • Te Kandosii Era
    • Chewbacca
    • Nala'il
    • My'on Kar'hak
    • Enora Octavian
    • Nash Tor
    • Taylaï Telia
    • Pelinore
    • Kardan Rs'wel
    • Allen O'Weran

Les inscription aux Swor Awards se terminent le 14 Juillet 2010 ! Alors, n'attendez pas, ruez vous sur les places libres et tentez votre chance. Les votes se feront une semaine après la clôture des inscriptions dans 5 sujets différents où toute discussion sera interdite. Vous pouvez vous inscrire dans plusieurs catégories à la fois et remporter plusieurs prix selon votre position. Tous les gains seront intégrés à votre Rp par des évènements purement Rôleplay. Et j'ai bien dit Rôleplay, non pas Fairplay Razz

Dernière édition par Narrateur le Mar 29 Juin 2010 - 13:35, édité 3 fois

Fondateur
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Mar 13 Juil 2010 - 16:11Janad Senaar
Rho, et puis, met moi partout Very Happy
le Mar 13 Juil 2010 - 16:55Han Solo
Oh rajoute Hayley dans meilleur Chroniques stp ^^ merchi
le Ven 30 Juil 2010 - 18:22Prince
Les votes sont passés aux votes multiples. Annulez vos votes précédents et recommencez en votant pour autant de personne que vous voudrez. Ainsi, il y aura plus de chance d'élire des gagnants à court terme. Bonne chance Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Sam 14 Aoû 2010 - 4:11Tyber Zann
Ya pas de date de clôtures (j'avais déjà posé la question a notre papa Quech préféré) les SWOR Awards se termineront quand ont aura 3 membres en tête dans chaque catégorie sans qu'il y est aucune égalité dans les scores Smile (au passage votez pour moi xD)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Lun 30 Aoû 2010 - 23:27Tyber Zann
Ah ouais Razz
le Lun 20 Sep 2010 - 0:05Prince
Ouverture des rideaux, la salle est pleine à craquer, on peut même entrevoir Youki Hini assis sur une poutre au plafond. Bail Organa, Cronal et Aëllingen Hellwind sont tout trois sur le seul balcon du théâtre. C'est que les autres sont clos par l'administration - on ne va pas laisser les pouvoirs à tout le monde tout de même... Toute l'équipe des MJ est également présente, Acédie la Cédille, Corruption l'Éruption, Destin le Festin, Equilibre la Fibre (?), Équité l'Échiquier, Pétoire la Gloire, Haine qu'on Aime, Héroïsme le Lâche, Hypocrisie le Zi**, Indifférence le Déférent, Luxure la Chaussure, Attention Passion, mais passons, y a Patience qui s'impatiente, quant à Stoïcisme, je vous laisse deviner dans quel état il est.

R. Quechua débarque, ainsi que Darth Orëgan, endormi, comme d'habitude. Celui là, quand il a décidé de ne rien faire... Mais trêve d'ironie, bienvenue à toutes et à toutes pour cette clôture des votes et ainsi donc la remise des prix. Cette année, que de compétition pour un premier Swor Award ! On a assisté à une véritable monté en puissance de certains membres ainsi que des révélations pour d'autres. Nous savons notamment que Forsete F. et R. Quechua ont eut des rapports seEeeeh mais c'est pas la bonne fiche ça ! ...des rapports sérieux induisant une relation politique dans la criminalité, disais-je donc.

Vous devez sans doute vous demander qui a bien put remporter les Awards de cette année ! (coupure) Ah oui, vous le savez tous étant donné que vous avez tous accès aux sondages... Mince, le bidouillage de vote ne me sera donc pas permis. Les grands gagnants des cinq épreuves de compétition pour savoir qui est le plus beau, le plus grand, le plus intelligent, le plus manipulateur, fourbe, escroc féroce aux crocs de force, battant, ardent et j'en passe, soooooont ! Accueillons les bien forts car on commence avec le gagnant du meilleur chroniqueur qui n'est autre que...

Forsete F. ! Et oui ! Avec un exemple fabuleux d'un Flashback sur la Purge que je n'ai même pas lu parce que j'avais trop la flemme mais que je vous conseille quand même parce que c'est trop top ! On peut applaudir le plus grand chroniqueur de l'année 2010 ! Forsete monte sur scène, les projecteurs sont rivés sur lui, un petit mot ? (ouais, bon, doucement les chevilles hein mon p'tit gars, la Star de Swor ça reste moi O.Kay ? Alors t'y vas molo sur les "merci, merci" et tu me laisses le pupitre dans dix secondes hein !)

Accueillons également Aëlligen Hellwind élu comme le meilleur membre de l'année pour sa dévotion envers le forum, son allégeance et sa soumission ! Ael monte sur scène, un petit mot ?

Dans le rôle du meilleur personnage les sworiens ont élu cette année, le grand, l'illllustre, le magnifique, le redoutable, l'invincible, l'exxxxtraordinaire, Lord Brandeï ! Brenda mont sur scène, un petit mot ?

Enfin dans cette formidable épopée nous avons l'honneur de vous présenter le meilleur rôliste de l'année 2010. C'est un homme qui a fait trembler les montagne, tarir les océans, tomber le ciel, poussé les volcans, un homme... Une FEMME - pardon! - du nom de Teeeeee Kandoooooosiiiiiiiii Eeeeeraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! (Qui monte sur scène, un petit mot ?)

Acclamations, applaudission, et sifflation ! Tout le monde est heureux, grand sourire, cœur ouvert. Mais, on a oublié quelqu'un non ? ... C'est pa sgrave, il est toujours temps de se rattraper. Le meilleur boulet de cette année a été élu à l'unanimité et n'est autre que... (suspens qui n'en est pas un) Sate Pestage ! Applaudissons le bien haut et fort et laissons le monter sur scène malgré son titre ! Un petit mot ? Non ? Bon, bah tant pis Razz

Allez, la liste des vainqueurs quand même, pour pas faire trop pareusseux Very Happy

Chroniqueurs :
1. Forsete F.
2. Hayley R'izzan
3. Walter Von Fenger

Membres :
1. Aëligen Hellwind
2. HK-50
3. Ysanne Isard

Boulets :
1. Sate Pestage
2. Pelinore
3. Te Kandosii Era

Personnages :
1. Lord Brandeï
2. Tanak Leonik
3. Chewbacca

Rôlistes :
1. Te Kandosii Era
2. Hayley R'izzan
3. Chewbacca
le Lun 20 Sep 2010 - 15:40Lord Brandei
Bran', Brand ( comme marque de commerce ), Brandy( comme l'alcool ), "l'homme aux milliards", Brandeï, etc. etc.. Mon dieu que j'ai des surnoms..
D'autres encores qui ne peuvent pas vraiment être dit ici sous peine de sanction.
Mais pour laisser une piste, je ne dirais qu'Alexander. Pour les érudits de mes idioties habituelles, ils comprendront. Pour les autres, je dirais comme je fais d'habitude ; au diable.

Je comprendrais jamais réellement comment dans la logique des choses, j'ai pu devenir le "meilleur personnage".
Si on fait un récapitulatif de tout mes personnages, on verra bien que j'ai toujours voulut inffluencé le forum, même inconsciament, ou du moins pas sur une base volontaire.
Citons mes personnages et certains d'entre-vous les reconnaîtrons ;
- Darth Valanar
- Aeran Layor
- Helena Layor
- Gaeriel Tyrnia
- Lord Brandeï
- Lady Integra
- Alexander Beechey
Popa Quech' devrait se souvenir de Valanar( qui est à la base du règlement "en bas de l'échelle, jamais en haut". ), et dans les plus vieux de l'Empire, d'Aeran et Helena pour mes tactiques contre Fondor et Sullust ( mes idées seront repris par Nash avec Ytreas pour contrôler les Chantiers Navaux ). Gaeriel pour avoir suggéré la création d'une de mes machines à crédits bien connu ; centrales énergétiques à vent gravifiques ( qui permis la construction du complexe du Maw ), et finalement Lord Brandeï.. Ahh Brandeï avec qui vient les réglementations économiques plus sévère dût à mon exploitation des failles de l'économie sworienne d'antant..
On peut dire j'ai pas charié durant toutes ces années sur le forum.

Cela me touche profondément que finalement mon travail ardu au développement d'une psychologie et d'une idéologie assé propre à mon personnage, puisse être récompensé. Même si "Meilleur personnage" reste un peu abstrait et parabolique comme prix. Car il faut dire que Bran' est une de mes plus grandes réussites et j'en reste pas moins fier.

Je remercie surtout Oregan de m'avoir fait confiance dût à mon passer avec l'Empire assé ardue. Toutes les épreuves que tu m'as fait passé.. Je me rappel déjà du début quand j'ai crée Brandeï.. xD
Puis les autres qui m'ont aidé à paufiner mon personnage ; Bail Organou, Era, Cro-cronal, et les autres que j'aurais pu oublié.

Mershi =D
le Lun 20 Sep 2010 - 16:14Darth Oregän
Spèce de focus !!!!!! >_<
le Lun 20 Sep 2010 - 19:59Forsete F.
Merci pour les votes, je vais essayer d'étoffer mes chroniques bientôt pour ceux qui s'amusent à me lire : )
le Mar 30 Nov 2010 - 15:33Prince
Salut à tous,

Pour les gagnants du Swor Awards, considérez comme acquis les gains proposés. Pour les équipements complets, cela inclus 1 arme, 1 arme secondaire et 1 armure. Le Smiley d'Aëllingen est en cours de préparation, il sera bientôt disponible dans la liste à gauche de votre traitement de texte. Et enfin, Luxure, fais toi plaisir dans la section Flood ! xD

Edit : Pour les vaisseaux, prenez ceux qui correspondent à votre faction et présents dans l'inventaire.

Dernière édition par R. Quechua le Mar 30 Nov 2010 - 15:59, édité 1 fois
le Mar 30 Nov 2010 - 15:52Tyber Zann
Pour ceux qui ont gagnés des vaisseaux (comme moi deux chasseurs) on choisis ceux que l'ont veux?
Contenu sponsorisé