Partagez
Narrateur
Fondateur ▪
http://www.swor-jdr.com/
13062010
Swor Awards 2010

Le théâtre de Swor ouvrait aujourd'hui une nouvelle salle, plus grande, plus belle, plus propre, plus folle. Deux animateurs firent irruption sur scène tandis que les spectateurs applaudissaient à coeur joie. Oui, les spectateurs aimaient ces deux petits personnages ! Runasimi Quechua ainsi que Darth Oregän s'inclinèrent devant la foule. Cette année 2010, ce seraient eux qui présenteraient les Swor Awards ! Les lumières fusèrent, la musique entraînante se roua de coups sourds et détonants. Un "Bienvenue à tous !" fut envoyé en l'air. Et les applaudissement reprirent de plus belles. Trompettes, cornemuses, triangles et flûte de pans sonnèrent. Tous étaient heureux d'assister à la remise des prix. Tous ?... Les lumières s'allumèrent. Quechua posa les poings sur sa taille.

Personne cette année ?

Parbleu ! Diantre ! Sapristi ! Reblochon et boule de gomme ! Personne cette année ? Ah ! faut dire, les Sworiens ne sont pas au courant des nouvelles. Mais peut être devrions nous les tenir informer de la situation ? Oregän ne dit rien, il reste à l'écart. En fait, il ne sait même pas ce qu'il fait là. Son rôle, à lui, c'est de tuer, massacrer, étrangler, égorger et étriper. Pas de remettre des prix inutiles à des joueurs inu...its. Mais c'est pas grave ! Il est là, avec ses petites fiches, ses anecdotes à raconter, même si il n'en a pas. Et puis, plus important que le reste, il sourit ! Enfin, non, ce sont les effets de lumière qui lui donne un air gai. Intérieurement, il veut plutôt lancer des grenade thermiques dans tous les sens. On parlait de quoi déjà ? Ah oui ! Les Swor Awards !

Les Swor Awards sont des prix remis chaque année aux participant du Rôle Play Mother Fucka Game Awesomely Named Star Wars Old Revolution ! Ils n'ont surtout pas pour but de faire vivre le forum ! Non ! Bien sûr que non, Swor n'a pas besoin d'une telle chose ! Voyons, nous sommes tellement puissants qu'à nous seul nous pourrions racheter Lucasfilm ! Quoi, vous n'étiez pas au courant ?... *Bide*... Aah ! Ha ! Ha ! Quel humour ces spectateurs (sourire crispé, tentative de changement de sujet en regardant Oregän... euh... mauvaise idée, en regardant les fiches plutôt). Pour l'ouverture des cérémonies, cinq titres seront attribués ! Cinq comme les doigts de la main ! Dududum ! Tching ! Aaaah ! Ha ! Ha ! Quel humour ces spectateurs...

(Houla, il faut que je me calme moi O.o)

Tout le monde peut se présenter dans la liste des candidats aux prix des Swor Awards. Pour cela, la seule condition nécessaire est d'avoir posté au moins une dizaine de message sur notre forum (bah oui, tant qu'à faire, hein !). Et d'être présent, actif, et motivé... motivé pour gagner, je précise. Comme ça, la motivation n'en sera que plus attrayante. Et sans plus tarder *roulement de tambours* voici les cinq catégories des Swor Awards de 2010 avec les prix des trois premiers gagnants (pour les autres, ils auront rien, alors attendez vous à ce qu'il y ait de la compét !). Attention, si vous remporter l'un de ces titres, il ne vous suivra PAS dans votre vie professionnelle.

~ Swor Award du meilleur personnage ~

Spoiler:

• 30 places libres.

• Premier prix : 100.000 crédits, un équipement complet, un vaisseau de type Cargo.
  • Deuxième prix : 50.000 crédits et un équipement complet.
  • Troisième prix : 2.500 crédits.
  • Liste des candidats :
    • Lord Brandeï
    • Te Kandosii Era
    • Han Solo
    • Chewbacca
    • Hayley R'izzan
    • HK-50
    • Tanak Leonik
    • Drake Arnor
    • Nala'il
    • My'on Kar'hak
    • Kane Cave
    • Aëlingen Hellwind
    • Enora Octavian
    • Nash Tor
    • Walter Von Fenger
    • Taylaï Telia
    • Eskae Rigwald
    • R. Quechua
    • Forsete F.
    • Allen O'Weran

~ Swor Award du meilleur chroniqueur ~

Spoiler:

• 40 places libres.

• Premier prix : 200.000 crédits et un vaisseau de type Cargo.
  • Deuxième prix : 50.000 crédits et un vaisseau de type Chasseur.
  • Troisième prix : 30.000 crédits.
  • Liste des candidats :
    • Sate Pestage
    • Drake Arnor
    • Nash Tor
    • Walter Von Fenger
    • Youki Hini
    • Ban Akavirion
    • R. Quechua
    • Forsete F.
    • Allen O'Weran
    • Hayley R'izzan

~ Swor Award du meilleur rôliste ~

Spoiler:

• 32 places libres.

• Premier prix : 50.000 crédits, un équipement complet et une escadrille de chasseur.
  • Deuxième prix : 25.000 crédits et un vaisseau de type Chasseur.
  • Troisième prix : 10.000 crédits.
  • Liste des candidats :
    • Te Kandosii Era
    • Han Solo
    • Chewbacca
    • Hayley R'izzan
    • Drake Arnor
    • Nala'il
    • Allen O'Weran
    • My'on Kar'hak
    • Kane Cave
    • Aëlingen Hellwind
    • Enora Octavian
    • Nash Tor
    • Walter Von Fenger
    • Ban Akavirion
    • Taylaï Telia
    • Tyran Gunsin
    • Forsete F.
    • Allen O'Weran

~ Swor Award du meilleur membre ~

Spoiler:

• 33 places libres.

• Premier prix : Un smiley à son effigie dans la liste officielle du forum !
  • Deuxième prix : 20.000 crédits et un vaisseau de type Chasseur.
  • Troisième prix : 10.000 crédits.
  • Liste des candidats :
    • Tanak Leonik
    • Te Kandosii Era
    • Han Solo
    • Chewbacca
    • Sate Pestage
    • HK-50
    • Drake Arnor
    • Ysanne Isard
    • Nala'il
    • My'on Kar'hak
    • Kane Cave
    • Aëlingen Hellwind
    • Enora Octavian
    • Nash Tor
    • Ban Akavirion
    • Forsete F.
    • Allen O'Weran

~ Swor Award du meilleur boulet ~

Spoiler:

• 39 places libres.

• Premier prix : Le droit de modération de la section Flood !
  • Deuxième prix : 10.000 crédits.
  • Troisième prix : 10 crédits !
  • Liste des candidats :
    • Sate Pestage
    • Te Kandosii Era
    • Chewbacca
    • Nala'il
    • My'on Kar'hak
    • Enora Octavian
    • Nash Tor
    • Taylaï Telia
    • Pelinore
    • Kardan Rs'wel
    • Allen O'Weran

Les inscription aux Swor Awards se terminent le 14 Juillet 2010 ! Alors, n'attendez pas, ruez vous sur les places libres et tentez votre chance. Les votes se feront une semaine après la clôture des inscriptions dans 5 sujets différents où toute discussion sera interdite. Vous pouvez vous inscrire dans plusieurs catégories à la fois et remporter plusieurs prix selon votre position. Tous les gains seront intégrés à votre Rp par des évènements purement Rôleplay. Et j'ai bien dit Rôleplay, non pas Fairplay Razz

Dernière édition par Narrateur le Mar 29 Juin 2010 - 13:35, édité 3 fois

Fondateur
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Dim 13 Juin 2010 - 17:21Darth Vader
Je me présente comme candidat meilleur boulet Wink xD
le Dim 13 Juin 2010 - 17:25Lord Brandei
Je me présente pour le meilleur personnage =B

je fais immédiatement mon annonce publique ;
je donnerais à des oeuvres de charité le prix que je recevrais Smile
si je gagne bien sûr..
le Dim 13 Juin 2010 - 17:27Tanak Leonik
Je me présentes, en toute modestie, en tant que meilleur membre ^^
le Dim 13 Juin 2010 - 17:32Prince
Allons ! Allons ! N'hésitez pas ! Amenez toutes vos chances de réussites à 99% en vous inscrivant dans plusieurs catégories et faites de la concurrence ! N'hésitez pas à prendre trois ou quatre places ! Allez ! Il faut remplir tout ça ! Je veux de la concurrence, que ça soit serré ! Soyez cons, soyez culs, soyez rances !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Dim 13 Juin 2010 - 18:12Han Solo
Je me présente pour meilleur personnage, meilleur rolliste et soyons fou tiens! Meilleur membre pendant qu'on y est ^^
le Dim 13 Juin 2010 - 18:15(Ancien) Chewbacca
Je pue mais je me présente comme meilleur membre, meilleur personnage, meilleur rôliste et meilleur boulet!
(Ce serait surtout pour le dernier que je m'estime bien parti xD)
le Dim 13 Juin 2010 - 18:18Tyber Zann
R. Quechua a écrit:Allons ! Allons ! N'hésitez pas ! Amenez toutes vos chances de réussites à 99% en vous inscrivant dans plusieurs catégories et faites de la concurrence ! N'hésitez pas à prendre trois ou quatre places ! Allez ! Il faut remplir tout ça ! Je veux de la concurrence, que ça soit serré ! Soyez cons, soyez culs, soyez rances !

J'applique ce que notre gentil papa Quech dit (moi lèche cul? Nan pas du tout!!! ><)
Meilleur personnage et meilleur rolliste pour ce personnage Very Happy

P.S.: Si c'est pas autorisé qu'on supprime ce message xP

RE P.S.: Quechua JE T'AIME!!!! xD
le Dim 13 Juin 2010 - 19:37Darth Vader
Allez je vais déconner et me présenter comme meilleur membre! Et aussi meilleur chroniqueur ^^
le Dim 13 Juin 2010 - 20:54HK-50
Bien, je vais m'inscrire pour ceci meilleur rôliste

Eh même du meilleur personnage
le Dim 13 Juin 2010 - 21:42Tanak Leonik
Je m'inscris donc aussi pour meilleur personnage...
le Dim 13 Juin 2010 - 22:01Drake Stark
Allons soyons fous...

Je m'inscris au :

Swor Award du meilleur personnage

Swor Award du meilleur chroniqueur

Swor Award du meilleur rôliste

Swor Award du meilleur membre
le Lun 14 Juin 2010 - 0:32Alemidna Zannar
Qui sait! Je me présente comme meilleur membre Smile
le Lun 14 Juin 2010 - 4:28Nala'il
D'un air pensif, Nala'il observa tranquillement le compteur de message tourner sur son 10. Yeah ! Razz

Inscription de Nala'il pour le:
~ Swor Award du meilleur personnage ~
~ Swor Award du meilleur rôliste ~
~ Swor Award du meilleur membre ~
~ Swor Award du meilleur boulet ~

On peut toujours rêver ! ^_^
le Lun 14 Juin 2010 - 18:03Jacen Ryke
Allen O'Weran me demande de vous dire qu'il se présente dans la catégorie du meilleur rôliste.
le Mar 15 Juin 2010 - 12:58My'on Kar'hak
Vous savez quoi ? Même si j'ai aucune chance, je me présente. Sur tout sauf Chroniqueur, puisque sur ce point, j'ai rien fait encore ^^
le Mer 16 Juin 2010 - 15:32Kane Cave
Bon aller, je me lance!

Je me présente dans les catégories suivantes:
-Meilleur personnage
-Meilleur membre
-Meilleur roliste
le Mer 16 Juin 2010 - 16:19Aëlingen Hellwind
Je me présente partout, sauf dans les chroniques...

J'obtiendrais la victoire!
le Jeu 17 Juin 2010 - 2:11Tali Valserna
Comme My'on je me présente partout (heu sauf chronique puisque j'y ai encore rien fait) juste pour le fun, et juste pour embêter tout le monde.

Et moi je dis Ael au pouvoir!^^ Mouhaha
le Jeu 17 Juin 2010 - 14:44Grand Moff W. Tarkin
Satisfaisons ma megalomanie chronique. Je me presente partout ... Niark niark niark ... :p
le Jeu 17 Juin 2010 - 22:48Prince
En tant que Nash Tor je présume ? ^^
le Jeu 17 Juin 2010 - 23:02Invité
Bon allez pourquoi pas ? ^^

Je me présente en tant que :

- Meilleur Personnage
- Meilleur Rôliste

Édit : Je viens de commencer les Chroniques, je me présente donc aussi dans cette catégorie. Wink
le Lun 21 Juin 2010 - 17:55Grand Moff W. Tarkin
Nan ... En temps que tout partout et avec tout mes comptes (meme si j'ai jamais ecrits de chroniques ... enfin je crois :p) ... Rien que le fait de pas avoir ecrits de chronique et de se presenter en temps que meilleur chroniqueur, ben ca en jette :p ! Je suis l'meilleur ! Niark :p !

(Ael fait pareil sacrenomdidju ! Vive les candidatures injustifiees ! Qu'est ce que ca serrait un event Sworien si personne fait le pitre ? Hein ?)

PS : "Les chroniques d'Esperance ou la naissance d'un MJ Razz"
le Lun 21 Juin 2010 - 18:48Aëlingen Hellwind
Jamais, j'ai déjà à tapper la description de la Guilde, si ça compte comme chronique je m'inscris, sinon ça vaut pas la peine!!
Contenu sponsorisé