Partagez
Narrateur
Fondateur ▪
http://www.swor-jdr.com/
16042010
L'Héritage du Hutt
Campagne

Jabba le Hutt est en prison !
Voilà que les places se libèrent et que de nouveaux visages apparaissent.
Il est temps pour vous de changer les choses dans ce coin de la Galaxie.
Le contrôle de Tatooine est en jeu. Et qui dirigera Tatooine, contrôlera le Secteur Hutt entier !

Depuis la disparition de Jabba le Hutt aux commandes de Tatooine, la planète est soumise à un terrible chaos confrontant gangs et criminels de guerres à une lutte pour le pouvoir. Mais nul ne se doutait que le célèbre bourreau de la planète de sable gardait un terrible secret sur son fief. Une puissance telle que quiconque la posséderait serait à même de prendre le contrôle de la planète. Tandis que la base impériale installée sur place à Mos Eisley peine à garder une surveillance optimale, les nouvelles circulent apportant la rumeur de l'arrivée d'un nouvel homme d'affaire. Un Twi'lek, plus précisément, connu sous le nom de Firith Olan. Qu'advient-il de Fortuna Bib, le suivant de Jabba le Hutt ? Que referme cette arme puissante ? Quels sont les secrets qui règnent sur la planète délaissée ? L'enjeu est de taille, le vainqueur de cette vendetta pourrait bien devenir le successeur du Hutt !

Pour l'Empire :

Depuis que Sate pestage avait secrètement décidé de construire une base sur Tatooine, les forces impériales s'étaient agglutinées sur la planète monstrueusement, prétextant une surveillance de la criminalité. Les plans de la base seraient basés sur un vaisseau. Un vaisseau qui aurait la capacité de fournir des intercepteurs infiniment. Une légende... Ou pas ! Car un certain Kier Dom, escroc sans égal, aurait dérobé les plans du vaisseau et menacé de dévoiler la position du croiseur, risquant par là même occasion de révéler l'implication impériale sur Tatooine, rendant la planète ingérable vis à vis des gangs.

Pour la Rébellion :

Des informations rapportés de quelques espions et indicateurs laisseraient courir l'existence d'une arme surpuissante sur la planète Tatooine. Un certain Lirin Banolt serait en possession de plans décelant la puissance en question. Une aubaine pour le groupe des Rebelles qui, trop faible encore à l'heure actuelle, aurait bien besoin de s'accaparer d'un soutien planétaire aussi vaste que Tatooine. L'informateur en question serait sur la planète déserte, voire même mort si l'Empire l'a trouvé à temps. Mais l'espoir n'est pas à perdre côté Rebellion, et envoyer un escadron ne serait pas une mauvaise idée.

Pour les Criminels :

On raconte que depuis l'arrivée de Firith Olan à l'ancien palais de Jabba aurait semé quelques troubles chez les criminels. Une guerre des gangs est née depuis ce jour et Fortuna Bib perd chaque jour un peu plus de son pouvoir. Et comme si ce remue-méninges ne suffisait pas, un Fermier d'Humidité aurait en sa possession un disque de donnée sur lequel se trouveraient des informations sur une arme redoutable capable de conférer à quiconque la détient la domination planétaire. Entre les Rodiens qui ne cessent d'attaquer les fermes à la recherche de ce disque et la nouvelle place qui se libère au palais de Jabba, le choix est divertissant et il va sans dire que glisser son grain de sel dans cette histoire pourrait permettre de gagner gros !
Pour les Neutres :

Il est évident que la criminalité en hausse sur la planète Tatooine traduit une crise. Et qui dit crise, dit changement majeur. Apparemment, l'Empire perdrait de son influence sur la planète et les gangs se ferraient plus nombreux depuis la fin du règne de Jabba. Les rumeurs courent qu'un groupe de révolutionnaire serait même sur le coup. Impossible de ne pas voir qu'il y a anguille sous roche, et pour les opportunistes, c'est peut être le moment opportun pour se bâtir une place dans le monde des grands. Le choix ne sera pas facile entre les différents camps, et pourtant, il va bien falloir trouver, car à la clef, puissance est richesse sont maîtres mots.

Tous les personnages participants à cette campagne seront des personnages principaux ou des personnages secondaires (les PNJ), il vous est autorisé de créer un PNJ unique pour le Rp afin d'y participer si jamais vous êtes occupés ailleurs. En règle générale, quoi que vous fassiez, vous serez amené à rencontrer l'un des évènements concernant la trame du scenario. Le Rp se déroulera sur plusieurs sujets, avec un maximum de quatre joueurs par sujet. Si vous souhaitez participer à l'évènement, laissez un message ici même m'indiquant où vous vous trouvez actuellement (un lien de préférence).

Le nombre de joueurs participant à l'évènement est limité à une douzaine grand maximum.
  • Début de la Campagne : 19 Avril
  • Durée potentielle : 1 mois
  • Nombre de ligne par Rp : aucune exigence

PS : Pour plus d'informations, rendez vous dans le Rp ! ^^

Dernière édition par Narrateur le Dim 3 Oct 2010 - 3:19, édité 11 fois

Fondateur
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Sam 22 Mai 2010 - 0:38Drake Stark
Pour ce premier acte je dis chapeau !

C'est claire que ta façon d'écrire me rend dingue autant que ta mis en page. Après avec ce suspens sur le disque qui plane, j'adore. Et pour l'instant, personnellement, qui aura ce fameux disque, je sais fichtre rien. Je suis sur que tu nous réserve un belle toi !..

En passant très beau début de biographie !!!
le Sam 22 Mai 2010 - 12:42Tanak Leonik
Moi ça me dit bien de participer à l'acte II histoire de me remettre au RP !

Parcontre, j'aurais besoin d'un ptit résumé si possible svp pour savoir un peu dans quoi j'arrive

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Sam 22 Mai 2010 - 17:38Cronal
Flegme de chanter de compte, mais HK serait toujours intéressés.
le Sam 22 Mai 2010 - 17:56Han Solo
Chewie et moi sommes évidemment encore de la partie vu qu'on doit rp avec Leila ^^
le Sam 22 Mai 2010 - 18:26Hypocrisie
Et moi donc je serais toujours de la partie pour l'acte 2.
le Sam 22 Mai 2010 - 20:10Leila Hassa
Je suis toujours de la partie pour l'acte II. Je n'ai pas participé à l'acte I cependant j'ai adoré le lire!

Tu es vraiment bon narrateur, Quech Smile (et je suis du même avis que tout le monde: la mise en page de tes rps sont sublimes! )
le Lun 7 Juin 2010 - 14:51Narrateur
Briefing sur la chatbox ce soir à 19h00.
le Mar 8 Juin 2010 - 12:35Narrateur
Informations :
Han Solo, Chewbacca, Leila Hassa, Te Kandosii Era, Drake Arnor ainsi que Tanak Leonik ont commencé l'Acte II, les autres suivront selon ma disponibilité (sachez que je fais de mon mieux pour faire avancer les deux autres groupes mais pour des raisons de cohérence Rp, avec un autre Event qui se prépare, j'ai du mettre en priorité Han Solo et Chewbacca). Le sujet va être fermé et ne servira plus qu'à vous tenir informé jusqu'à la fin de l'acte II. Un troisième acte est envisageable si jamais vous vous en sortez bien, mais je n'accepterais sûrement pas plus de 6 joueurs. Référez vous au premier message pour connaitre votre groupe.

PS : HK-50, Ysanne Izard, Kane Cave et Nash Tor seront tenus informés dès que possible. Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il me fasse signe ! Smile
le Jeu 10 Juin 2010 - 2:03Narrateur
HK-50 et Kane cave peuvent dès à présent poursuivre le Rp ici
le Jeu 24 Juin 2010 - 18:08Narrateur
Informations :
L'acte II est terminé pour Chewbacca, Han Solo et Leila Hassa. Ce fut rapide mais l'Event de Darth Orëgan qui va suivre requiert la présence de ces personnages. Merci à vous d'avoir participé à l'Event. J'ouvrirais le sujet une fois que l'acte II sera terminé pour tout le monde. Normalement, nous devrions avoir bientôt fini. Il ne faut pas non plus que les choses traînassent trop --'
le Jeu 24 Juin 2010 - 18:37Cronal
Profitons de mon statut pour poster pendant que ses clos! Kane et Hk-50 ont un certains retard sur les autres joueurs de topic, par contre!

Edit Narrateur : Oui je sais et Ysanne Isard ainsi que Nash Tor sont encore plus en retard que vous. Il va falloir attendre parce que le prochain tour rassemblera les forces de HK-50 avec en considération Kane Cave, les forces d'Era Kandosii, les forces de Drake Arnor, les forces du Gang des Rodiens qui ne laissera pas passer des actes de guerres aussi facilement, les forces d'Ears Gray ainsi que les forces Impériales. Le tout au même endroit pour une partie d'Echec version puissance 4 avec 10 joueurs xD

Donc oui, vous êtes en retard, je suis en retard, nous sommes en retard. Excusez moi !
le Lun 12 Juil 2010 - 2:42Narrateur
Informations

Je rouvre le sujet pour informer que l'on va passer à la fin de la trame sur Tatooine et pour; bein entendu, laisser les joueurs me donner leurs impressions sur le deuxième Acte qui a été plutôt riche en rebondissement. Malheureusement, je note une baisse de l'activité mais là encore c'est du à la période estivale. Bon, dans l'ensemble, j'espère que vous vous êtes bien amusé et que l'on pourra rejouer sur d'autres Rps.

Qu'est ce qu'il va se passer maintenant ?

Uns à uns, je vais tenter de vous faire intervenir dans le Rp de la Bataille de Tatooine. Normalement, tous les joueurs participant à l'évènement s'y retrouveront, cela se passe dans la ferme d'Ears Gray, un escroc qui a travaillé avec Linrin Banolt, peu d'entre vous le savent via Rp, mais je pense que vous étiez un peu au courant. Ears Gray possède bien le disque et est actuellement encerclé par les Mandaloriens, cependant, dans la logique temporelle, débarquent à cet instant précis les troupes de HK-50 (accompagné du prisonnier Kane Cave), ainsi que Drake Arnor et ses 10 hommes de main dans un cargo quelconque (non justifié, mais bon... je pense que face à une armada mandalorienne, on peut autoriser un léger bonus).

Devraient pouvoir suivre Tanak Leonik ainsi que Ysanne Isard si l'Empire participe à la bataille (sa décision compte donc beaucoup dans cette bataille !). Nash Tor, quant à lui, sans vouloir paraître offensant, cette histoire de "mettre mon grain de sel" et le tout via un PNJ, ne fait pas vraiment parti du Background, je continuerais cependant à le modérer (si jamais tu comptes revenir, Nash).

Donc voilà, celui qui aura le disque, aura l'économie de Tatooine et sera à la tête de cette planète, plus ou moins directement. Prenant la place de Firith Olan. Si possible, je peux organiser un Rp pour le vainqueur de l'Event ou l'on pourra décrire la prise de pouvoir directement contre Firith Olan, d'ailleurs, je pense que c'est ce qu'il va se passer dans un troisième acte facultatif où tout le monde pourra intervenir si cela concorde avec sa logique de Rp (Uniquement des PJ, je le rappel).

Voilà ! Voilà ! Passez de bons moments sur SWOR !
le Lun 6 Sep 2010 - 21:31Narrateur
Doit-on considérer Te Kandosii Era vainqueur par forfait ? Very Happy
le Lun 6 Sep 2010 - 22:04Drake Stark
Je ne sais pas.. Moi Te ma dit que l'évent était arrêté pour l'instant.. Donc ?
le Mar 7 Sep 2010 - 0:41Cronal
Narrateur va lire tes Mp sur Quechua, j'attends toujours que tu places mon Providence sur ta carte que J,ai cité aux débuts du rp...

le Mar 7 Sep 2010 - 14:11Prince
Ah ! Et bien nous reprendrons cet Event dès que possible ! Very Happy
le Mar 7 Sep 2010 - 20:09Drake Stark
Avec plaisir ! Bon comme la plus pars ici, j'ai repris les cours, donc je posterais plus le week end.

Sinon Era.. T'est un gros MITO, parce que tu m'avais dis dès que Quechua rentrait !!! .... QUoi ?

Bref voila, je t'aime TKE ! Very Happy
le Jeu 9 Sep 2010 - 20:29Drake Stark

Désolé pour le double poste !!!!

Les deux dernier poste de " Un veine de Rodien" mon vraiment bien chauffé ! Je veux juste savoir si je doit poster d'abord là, ou allé directe à la Bataille ?
Je pense que le mieux je poste dans la BAtaille et que je fait mon passage avec l'escouade de soldat
le Ven 10 Sep 2010 - 0:24Narrateur
Je pense que le mieux je poste dans la BAtaille et que je fait mon passage avec l'escouade de soldat
Oui on s'arrange pour ne plus poster que dans la Bataille maintenant Very Happy
le Sam 11 Sep 2010 - 15:54Drake Stark
OK, juste pour savoir qui est encore en course à pars Te et moi ?
le Sam 11 Sep 2010 - 17:23HK-50
Moi, mais je suis entrain de faire réparer mon ordinateur en attendant j'ai un p.c plutôt merdique xD
le Mer 22 Sep 2010 - 23:51Drake Stark
Si je résume bien, il n'y à que trois camps encore en liste ?

- Era
- HK
- Moi et peut être Tanak..

Il faudrait qu'il y est quand même une fin, ça fait presque 6 mois qu'on est dessus ! Alors il faudrais peut être trouvé une solution pour comment faire avancé le rp.. Smile