Partagez
Prince
Immortel du Forum
http://www.swor-jdr.com/t11007-le-prince-xizor
26112009
Du Design de Swor
Des avis, des critiques ?

Ancien Topic :
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps j'avais proposé un changement de Design. C'est aujourd'hui (ce soir) que je reviens vous annoncer que c'est en cours d'instauration comme vous avez pu le constater. J'ai eut l'accord des Administrateurs qui s'occupent actuellement de Swor, étant donné que j'avais quitté l'administration dernièrement. Donc pour ce qui est du justificatif de mon action, c'est fait. Personne ne me fera le reproche.

Maintenant, je voudrais vous faire part de l'une de mes nombreuses idées (et ô combien inutiles). Ah ! Combien d'entre vous se disent actuellement "Stop ! Mais arrêtez le !". Et bien voyez vous, la réponse à cette question ne m'intéresse pas du tout. ^^ Majoritairement, vous aviez été en faveur d'un changement de design, je remet donc ce sujet à l'actualité en me permettant une petite news.

Pour ce qui est de ma dite idée, elle consiste à faire de nouveau part de l'avis des membres pour sans cesse évoluer dans le sens de leurs volontés (votre volonté). Nous essaierons dans ce sujet de trouver un accord sur l'ambiance générale (vous avez déjà une petite idée quant aux couleurs futures : Bleues et Jaunes, pour les insatisfaits de la rétine, rien ne les empêche de lancer une révolution). Nous tenterons également de trouver des idées originales pour certaines parties.

Il vous est également possible de proposer des images, des couleurs, et des thèmes entiers si le cœur vous en dit. Bien entendu, le sujet principal de la conversation devra, encore une fois, être la bannière. Car je rappel que jusque là, aucune bannière n'a été acceptée par une majorité.

Je suis donc à votre écoute, et espère que nous arriveront à une entente pacifique et à un résultat satisfaisant.

Sur ce, je vous souhaite d'agréables moments sur le forum !

Merci encore.

Edit : Voici les résultats du sondage ainsi que le lien vers la bannière que j'avais proposée

Dernière édition par Prince Xizor le Ven 11 Mai 2012 - 23:17, édité 4 fois

Autre Compte : Narrateur
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Sam 28 Nov 2009 - 20:51Karak Dorn
Moi j'aime vraiment l'en-tête, mais le coin coupé du Star Destroyer m'agace vraiment...
le Sam 28 Nov 2009 - 23:52Drake Stark
Bon voila de simple retouche pour rendre l'image plus sombre, mais franchement je crois que je l'aimais mieux avant ^^'

Spoiler:
le Dim 29 Nov 2009 - 3:34Bail Organa
Quech, ce n'est qu'un détail mais la couleur des Sith et celles des rebelles ne sont-elles pas trop proche du coup ?
le Dim 29 Nov 2009 - 14:10Abyss Alaïna
Je suis d'accord avec Bail.

Arnor, en fait je crois que c'est la couleur elle même en fait, même si tu l'assombri ça fait quand même très clair par rapport au fofo.
le Dim 29 Nov 2009 - 17:34Grand Moff W. Tarkin
La barre de navigation pose toujours problème ...
le Dim 29 Nov 2009 - 17:42Abyss Alaïna
Je suppose qu'elle est en cour de remaniement ^^
Soyons patient.
le Sam 19 Déc 2009 - 15:48Darth Vader
Voilà j'aimerais dire que j'aime beaucoup l'actuelle bannière de SWOR qui représente bien la toute puissance actuelle de l'Empire. Mais pourquoi pas un super destroyer stellaire au lieu d'un destroyer stellaire si c'est possible? Cela représenterait encore mieux la toute-puissance impériale non? Sa démesure, son armée et sa flotte si puissantes et sa technologie de pointe. Non?
le Sam 19 Déc 2009 - 16:08Ethan Acera
Perso je trouve déja que l'Empire est bien représenté sur la bannière puisque seul présent. La symbolique c'est bien, mais l'esthétique aussi. Et perso je trouve le destroyer stellaire plus joli que que le SSD.
le Sam 19 Déc 2009 - 16:14Chronos
L'actuelle image est très bien, on identifie tout de suite sans que ça soit trop grand ni trop petit. Le destroyer n'envahit pas tout le champs mais reste imposant. Coupé comme il l'est, l'on ne sait pas s'il est seul ou accompagné.
le Sam 19 Déc 2009 - 16:35Darth Vader
Oui mais il est peut-être possible de faire un super destroyer stellaire qui n'encombre pas tout. Du moins je suppose ^^ On pourrait trouver un truc pas trop moche et voir ensuite si ça plaît. Non?
le Sam 19 Déc 2009 - 18:05Ethan Acera
Je trouve la bannière actuelle très bien équilibrée, pas trop chargée, classe quoi. Après on peut en étudier d'autres mais on l'a déja fait je crois.
Personnellement, j'ai toujours recherché cette vue en dessous d'un Destroyer Impérial et je dois dire qu'au vu du nombre de type des ces bêtes là qu'il y a, on s'en fiche un peu (et c'est la seule que j'ai trouvée)... Je suis peut être rabat-joie. Mais si tu me trouves un image avec une vue identique, Sate, je veux bien la travailler.
le Dim 20 Déc 2009 - 0:34Ethan Acera
D'accord avec toi Quech, j'ai cherché (un peu) et j'ai pas trouvé d'image potable de SSD. Alors avec une vue du dessous en plus... Celle-ci est bien.

PS : A quand le changement de la barre d'actions ?^^
le Jeu 14 Jan 2010 - 4:02Shedu Teh Haran
Tit'commentaire =) J'aime pas la nouvelle police du titre sur la bannière et la couleur de la barre d'outils marche pas avec le reste.
le Jeu 14 Jan 2010 - 10:35Tanak Leonik
Chui assez d'accord.

Le SWOR fait pas très... on va dire sérieux par rapport au reste du forum.

Et effectivement, la barre d'outil a une couleur pas très en accord avec le reste du fofo.
le Jeu 14 Jan 2010 - 14:08Ethan Acera
Moi, je trouve la police de la barre d'actions et de bienvenue sur SWOR parfaite. Classe, lisible, c'est ce qu'il faut pour le forum. Après pour la couleur, je suis d'accord avec Tanak, pourquoi ne pas la mettre de la couleur des catégories ? (pour vous guider, etc)

Et remets la bannière précédente Quechua, je pense vraiment qu'elle était dans le ton du forum, qu'elle correspondait bien. Le SWOR choque un peu, ici.

Mais bravo quand même !^^
J'essaye d'afficher une image aléatoire pour celle de "Bienvenue sur SWOR".
Quelqu'un connaît-il le code HTML pour cela ?

Cela dit, je remercie vos commentaires. La police, moi non plus je ne l'aimais pas. Que dites vous de celle actuelle ? C'est du Times New York récupéré sur Dafont avec un effet d'ombrage à la main fait sur Gimp.

Pour la barre de navigation en haut, je ne comprends pas cette historie de désaccord de couleur. La teinte est exactement la même utilisée que celle des liens visités ou encore des images utilisées pour les titres de catégories. Seul la luminosité change. De plus, j'avais précisé un nouveau design bleu et jaune Il me semble que l'alliance (pas rebelle) de ces deux couleurs est en parfaite harmonie dans la bannière, avec le Destroyer Impérial qui atténue un peu le contraste entre ces deux couleurs (sa teinte grisée et ses lumières jaunes pâles).

La couleur est également la même que celle utilisée par celle qui permet d'accéder à la Galaxie, la grande de la section RPG, en plein milieu de la page. Voyez ?

Si cela ne convient vraiment pas à la majorité des membres, je peux la griser un peu plus. Mais sinon je la laisse telle qu'elle.

Merci à vous avant tout pour vos critiques Razz
le Jeu 14 Jan 2010 - 20:34Bail Organa
La barre me convient, en gros.
Mais l'effet sableux du SWOR me séduit pas vraiment, je suis sûr que tu peux nous concocter quelque chose de bien mieux ! ^^'
Salut

Je suis un peu du même avis que bail si ce n'est que le principe de l'image d'en tête me déplait pas. Seulement je trouve que l'effet est trop prononcé. A mon gout, il faudrait l'attenuer avec un flou et/ou diminuer l'éloignement des "ombres". Sinon, j'aime bien le style que tu as donné au texte en lui même. L'ensmble est plutot pas mal.
Je trouverais cool aussi que on ai le croiseur en entier et pas coupé, à moins que l'image de départ de soit comme ça.
Continue comme ça
le Jeu 14 Jan 2010 - 21:45Drake Stark
Je suis de l'avis que cette police ( je parle du SWOR ) ne conviens effectivement pas. Essai quelque chose de plus fantastique, je veux dire par là, moins imposant comme ça l'ais, quelque chose de plus fin déjà ^^. Sinon pour la bar, je la trouve très bien moi.
Ah oui, j'ai oublié de préciser un point : L'image d'origine du croiseur est comme ça. J'essaierais de faire une retouche quand j'aurais l'occasion mais d'ici là elle restera coupée. (à moins que quelqu'un ne se prononce ?)
voila ce que je propose avec mes modestes talents
Quechua, je peut avoir l'original stp?

sans fond (mais ça met du blanc je sais pas pkoi)

fond noir

Edit:

C'est génial !
Je te remercie du fond du cœur et je pense que je transmet le message de pas mal de monde ^^

Bon jeu et merci encore.
le Sam 16 Jan 2010 - 1:01Ethan Acera
Je vais faire mon chieur, mais je trouve la partie "recréée" très déséquilibrée par rapport à l'autre côté. Avec une partie coupée, ça me gêne pas moi. Mais super boulot IG, si je savais pas que c'était pas l'image d'origine je me rendrais compte de rien !^^

EDIT : Hôla, bannière trop large ! Et la police de SWOR claque mais pas celle de Star Wars Old Revolution.
le Sam 16 Jan 2010 - 13:02Tanak Leonik
Pas mal du tout à vous deux...

Parcontre, le vaisseau est encore coupé à son extrémité droite...