Partagez
Prince
Immortel du Forum
http://www.swor-jdr.com/t11007-le-prince-xizor
26112009
Du Design de Swor
Des avis, des critiques ?

Ancien Topic :
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps j'avais proposé un changement de Design. C'est aujourd'hui (ce soir) que je reviens vous annoncer que c'est en cours d'instauration comme vous avez pu le constater. J'ai eut l'accord des Administrateurs qui s'occupent actuellement de Swor, étant donné que j'avais quitté l'administration dernièrement. Donc pour ce qui est du justificatif de mon action, c'est fait. Personne ne me fera le reproche.

Maintenant, je voudrais vous faire part de l'une de mes nombreuses idées (et ô combien inutiles). Ah ! Combien d'entre vous se disent actuellement "Stop ! Mais arrêtez le !". Et bien voyez vous, la réponse à cette question ne m'intéresse pas du tout. ^^ Majoritairement, vous aviez été en faveur d'un changement de design, je remet donc ce sujet à l'actualité en me permettant une petite news.

Pour ce qui est de ma dite idée, elle consiste à faire de nouveau part de l'avis des membres pour sans cesse évoluer dans le sens de leurs volontés (votre volonté). Nous essaierons dans ce sujet de trouver un accord sur l'ambiance générale (vous avez déjà une petite idée quant aux couleurs futures : Bleues et Jaunes, pour les insatisfaits de la rétine, rien ne les empêche de lancer une révolution). Nous tenterons également de trouver des idées originales pour certaines parties.

Il vous est également possible de proposer des images, des couleurs, et des thèmes entiers si le cœur vous en dit. Bien entendu, le sujet principal de la conversation devra, encore une fois, être la bannière. Car je rappel que jusque là, aucune bannière n'a été acceptée par une majorité.

Je suis donc à votre écoute, et espère que nous arriveront à une entente pacifique et à un résultat satisfaisant.

Sur ce, je vous souhaite d'agréables moments sur le forum !

Merci encore.

Edit : Voici les résultats du sondage ainsi que le lien vers la bannière que j'avais proposée

Dernière édition par Prince Xizor le Ven 11 Mai 2012 - 23:17, édité 4 fois

Autre Compte : Narrateur
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Lun 25 Jan 2010 - 20:02Drake Stark
Hé ! Quech... Quej.. Quchi.. Le pirate pas beau avec sa cicatrise, ils son passé où les images au-dessus de non avavavatar ? J'aimais bien moi, avec Expert, Débutant, Novice...
Elles ont été enlevées pour un meilleur affichage des pages et je trouve qu'elles juraient sérieusement avec l'ambiance générale.
Maintenant, c'est déchargé, sobre, simple. Ce qu'il faut.

PS : Et les avatars c'est 150 px de large pour 200 de haut. Merci de corriger.
le Lun 25 Jan 2010 - 20:24Drake Stark
Moi j'aimais bien, sinon mon avatar fait 150 x 300px, d'accord, mais sa gène en quoi ? Il en à plusieurs qui ne respecté pas cette marge, je comprend pour la largeur mais pas pour la hauteur...

Edit Quech : Bon écoutez je commence à en avoir marre de cet argument de "Pourtant les autres le font". Quand je dis réajustez vos images, vous les réajustez. Point.
le Lun 25 Jan 2010 - 20:29Forsete F.
J'aimais bien moi aussi les images de rangs. Perso', j'trouve ça con de les avoir enlever, ça enlève un peu de la beauté du fo'.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Enfin bref, j'avais dans l'idée de faire d'autres images mais plus petites pour les rangs. Et comme vous connaissez ma vision de la petitesse, attendez vous à du 1px/1px... Non je blagoune. ^^

Cette histoire d'avatar et surtout de bannière est juste là pour empêcher à Swor de devenir un de ces fora dans lesquels on tombe sur une flopée de parasites picturaux enveloppés dans ce que j'appelle la bijouterie du net, aux effets scintillants et aux images multicolores.

PS : Et mon écran a une résolution de 1440 par 900 en 16:10, je pense que ça n'a rien à voir dans cette histoire Razz
Voilà, comme vous l'avez remarqué, le design subi un petit changement. J'aimerais l'avis d'un maximum d'entre vous pour savoir si l'ensemble est correct ou si c'est à revoir. On peut très bien remettre comme avant.

Voici les quelques changements :
- Descriptions de chaque partie cachée avec possibilité de déplier ce qui nous intéresse.
- Petite fantaisie design sur les titres.
- Rajout de liens vers les sujets utiles dans les descriptions.
- Mise en évidence de chaque Secteur du RPG (peut être est ce trop long/large ?)

Je suis bien évidemment ouvert à toute proposition ou aide de votre part.
Merci.
Et bien euh je vais ouvrir le feu....

Moi j'aime bien! Very Happy Je trouve ça sympathoche et assez agréable à parcourir! Voila voila ^^
comment on voit si il y à un nouveau message à partir de la page principale ?
le Lun 12 Avr 2010 - 11:41Han Solo
Ben comme d'hab le petit rond jaune avec des symboles noirs dedans ^^
le Lun 12 Avr 2010 - 12:25My'on Kar'hak
Je ne retrouve pas tout les "nouveaux" amusements que tu nous a décrit. Comme le dépliement des déscriptions.

Sinon, d'un sens général j'aime bien. Quoi que du coup la partie RPG fait plus grande mais plus froide. Là comme ça, ça rebute un peu plus, tout en te disant "viens voir" ... un peu comme un exhibitionniste qui se planque sous son imper miteux, même si au final, c'est le contenu qui compte XD.

Voilà, plus de critiques que de félixitations (et pourtant, j'aime ^^) mais j'ose espérer que ce soit constructif.

le Lun 12 Avr 2010 - 14:11Emportement
Non, il n'a pas oublié, la Bordure Extérieur va disparaître...

Je pensais qu'on avait finit de la vider et que ça avait été fait, mais bon.. Je m'y attaque ce soir...
C'est assez orignal mais sans plus... Je suis du même avis sur les ronds, cela ne fait pas très esthétique d'en mettre un ici et un autre par la bas... Je préfère largement la version précédente. OUI j'aime ma petite routine. Razz

le Lun 12 Avr 2010 - 17:28Drake Stark
C'est pas que ça me déplais mais déjà oui faut enlever les virgules !!!!! ^^ Ensuite ça fait moyen l'affichage de " pas de nouveau message " qui n'a enfaite aucune affichage. Sinon la disposition des secteurs j'aime bien.
Te Kandosii Era a écrit:En passant, je propose de modifier la hiérarchie pour qu'on ne voit plus les sous parties et qu'on mettent les liens dans la description de la partie, ça éviterait les virgules moches xD

Bref, voila.

Voilà le rendu... Moi même ne suis pas très convaincu. Peut être utiliser un tableau dans la description des secteurs du RPG pour écrire une description à côté de la liste des planètes serait une bonne idée, mais quand j'utilise le tableau, le texte s'échappe de la case et va dépasser les limites de la case pour s'étaler à droite sur le nombre de message etc. Quelqu'un a une solution ?

le Mar 13 Avr 2010 - 0:03Grand Moff W. Tarkin
Moi ... J'suis pas convaincu :x ...
Alors je t'écoute, dis moi tout Espérance, pourquoi ?
Lançons un sondage même ! J'ai vraiment envie de savoir Razz

le Mer 14 Avr 2010 - 12:48Yelena Kain
J'aime bien le nouveau design mais j'ai beaucoup de mal à me repéer dans la partie Rpg mintenant que l'on ne voit plus les images des planètes ^^' les icône actuel, représentant des fraction de carte du ciel sont à mon gout trop abstrait et pas assez représentatif :scratch:
le Dim 6 Juin 2010 - 18:27Narrateur
A peine rentré et déjà les problèmes commencent.

Je vous prie d'excuser la piètre apparence du forum ces temps ci due à des problèmes de serveur et faute de temps je ne peux corriger toutes les erreurs du style ergonomique que nous avons l'habitude d'avoir. Cela devrait reprendre forme d'ici demain.
Up, des avis, des critiques sur les ajouts récents ? Very Happy
le Ven 11 Mai 2012 - 23:01Nesto Zappata
Le fond est cool, l'ewok a disparu, les onglets à cauche sont pratiques. Le seul truc à changer est la carte galactique peut-être, trop sommaire. Mais sinon tout le reste est mieux ouais Smile