Partagez
Aller en bas
avatar
Luke Skywalker
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 532
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009

PNJ de Luke Skywalker (anciennement Kimi Hini) [5/5]

le Mer 30 Sep 2009 - 20:34



Nom : Randy Tyrell

Race: Aleena

Sexe : Masculin

Age : 52 ans

Planète d'origine: Aleen

Histoire : Dans son enfance Randy à passé beaucoup de temps avec son cousin Ratts Tyrell, célèbre pilote de Pod aujourd'hui décédé.Cependant alors que son proche parent embrassait les lumières de la célébrité et passionnait les foules d'Aleen dans le civil, Randy s'est lui orienté vers une carrière militaire.Les Aleen sont en général de bons pilotes, mais Randy à très tôt montré qu'il en était un excellent.
Il à commencé sur un antique modèle de chasseur spatial Aleena, mais l'armée d'Alleen ne croulant pas sous le budget (c'est le moins que l'on puisse dire), elle ne s'est pas dotée en grand nombre de ses chasseurs. Montrant des capacités en tactique tout comme au combat terrestre, il à rejoint asse naturellement le 3éme bataillon auto aéroporté de la garde mondiale Aleena.
Il participera comme Chef d'escouade à la campagne de Kashyyk ou son régiment tout entier s'illustrera aux Côté des Wookies et de l'armée clone.Le troisième bataillon aéroporté n'était pas qu'un groupe d'éclaireurs compétent et prudents montés sur des Can-Cell, ces libellules géantes présentes sur La terre des Wookie comme Aleen. Ils étaient capable d'attaque rapides en rase motte en tirant à l'arme automatique sur des troupes, de se poser sur des toits rapidement, de trouer le plafond et d'y balancer des explosifs avant de redécoller.Ils jouaient sur leur rapidité et les changements de direction rapides des Can-Cell pour surprendre l'armée droide qui se contentai de tirer à vue sur une de ces cibles mobiles et lointaine, alors que les camarades du bataillon s'apprêtaient à les prendre à revers a basse altitude, lachant des rafales meurtrières et reprenant de l'altitude tout en changeant de directions en permanence.En cas de présence aérienne, ils avaient la possibilité de poser leur monture dans la canopée de la planète
Wookie.C'était aussi et surtout le régiment d'élite D'Allen, dissout depuis l'avènement de l'empire comme la majeur partie des armées de la planète.
Aujourd'hui Randy est particulièrement décidé a créer un grand mouvement de résistance souterrain, pour frapper le moment venu et rendre à son peuple sa liberté. Kimi Hini donnera peut être cette impulsion manquant à la réalisation du projet.


Caractère: Il à tendance à un patriotisme un peux chauviniste.Il veux rendre à sa planète sa liberté et à ses habitants leur fierté.Grande gueule et meneur d'hommes, il sait que la guerre ne se fait pas sans pertes mais fait tout pour diminuer les probabilités d'échec et mort.

Métier: Militaire

Grade ou popularité: Auparavant sergent, il à aujourd'hui accédé au rang de général.

Ordre ou Groupe : rebelle

Aime :La vitesse, la famille, la camaraderie.

N'aime pas :les prédateurs d'Alleen.

Inventaire & Armes :
-un pistolet Arkanien ( authentique pièce de collection très efficace)

Remise a jour du grade en juillet 2010


Dernière édition par Luke Skywalker le Dim 30 Sep 2012 - 14:14, édité 2 fois
avatar
Luke Skywalker
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 532
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009

Re: PNJ de Luke Skywalker (anciennement Kimi Hini) [5/5]

le Sam 23 Oct 2010 - 21:24


Nom: Ratts Choi

Race: Aleena

Sexe : Masculin

Age : 75 ans

Planète d'origine: Aleen

Histoire: Lorsqu'il naquit, rien ne laissait présager son avenir, rien d'ailleurs ne laissait présager les heures sombres qui suivraient, et en bon Aleena il se concentra sur ses études et sa formation militaire, décidant très tôt d'entrer dans les forces armée de sa planète natale dont il grimpa peu à peu les échelons jusqu'à devenir un jeune lieutenant plein d'avenir. Tout aurait put s'arrêter là, mais il continua de servir sa planète qui n'avait il faut l'avouer que très peu d'ennemi. Il était connut pour son empathie envers ses hommes et la manière dont il traitait les soldats choisissant la solution qui coûterait le moins de vie à son peuple.

Et tous bascula un jour d'été, il s'en souvient bien, il regardait l'holonet avec ses collègues lorsqu'on annonça que la Fédération avait établit un blocus autour de la planète Naboo, un frisson parcourut son échine et il sut que les temps paisible étaient désormais derrière eux et que l'agitation qui secouait le sénat n'irait pas en décroissant bien au contraire. A partir de ce jour, il entraîna les troupes Aleena durement et recommença à étudier la stratégie mais aussi les manières de combattre des autres peuples, d'autres climats afin que si les choses venaient à s'envenimer il puisse se tenir près à respecter son allégeance, celle qu'il avait contracté par serment: défendre la République, la démocratie et son peuple. nul moment ne fut pour lui plus douloureux que l'avènement de la CSI et la déclaration d'indépendance qui mena à la Guerre Noir, car en ce jour là il sut que désormais il ne pourrait connaître la paix et que seul la victoire les sauverait du chaos.

Certains n'étaient pas d'accord avec lui, et sur sa propres planète il vit les gens s'entre déchirer, eux qui autrefois vivaient les uns aux côtés des autres. Il quitta sa planète et s'enrôla dans la Grande Armée de la République, ou plutôt il fut appelé à la manière de tous les autres: on disposait de soldats, des clones mais on manquait de haut gradé et on faisait appel à toute les bonne volonté: Il fut une de celles là. Il participa à de nombreuses bataille aux côtés des jedis et des clones, mais il ne put jamais vraiment les considérer comme des produits jetable ainsi que le faisait certains de ses collègues: une vie est une vie et il faut disposer d'une bonne raison pour l'ôter. Il continua donc ses actes, subtile alchimie entre stratégie audacieuse et respect de la vie que l'ennemi ne possédait pas, alignant des milliers de droïdes, boîtes de conserves sans âme.

Caractère: Vieil et irascible, sa mise à la retraite anticipé suite à l'avènement de l'Empire lui est resté en travers de la gorge mais lui a sauvé la vie. Ses accès de fureur n'ont d'égales que son génie militaire qui le propulsa malgré sa petite taille à un poste à responsabilité dans la Bordure Extérieur en tant que général affilié à la République qu'il défendit sur plusieurs monde. Il est connut pour toujours aller au combat avec ces hommes, donnant les ordres sur le terrain et n'hésitant pas à risquer sa vie pour sauver un de ses soldats. Mais depuis sa mise à la retraire il semblait avoir changé, radotant et racontant des choses sans fondement et de manière totalement décousue au point que tous le monde le prenait pour un fou..

Aujourd'hui, il à rejoint la cause des rebelles, mais étant assigné à résidence il ne peut qu'apporter son expérience à distance grâce au technologies de l'Holonet. Si se rendre de nouveau utile pour une noble cause l'aide à arrêter de boire, il à tout de même encore aujourd'hui parfois un comportement pour le moins colérique.

Métier: Général

Grade ou popularité: Connut sur sa planète et dans la bordure en tant que général.

Ordre ou Groupe: Rébellion

Aime: la République, se battre

N'aime pas: l'Empire, les droïdes, les traîtres, les lâches...

Inventaire & Armes:

1 pistolet blaster DC-15S
1 vibrodague Talon
1 vieil armure de combat


Dernière édition par Luke Skywalker le Dim 24 Juin 2012 - 1:32, édité 1 fois
avatar
Luke Skywalker
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 532
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009

Re: PNJ de Luke Skywalker (anciennement Kimi Hini) [5/5]

le Mer 3 Nov 2010 - 22:38


Porté disparu à Dantooine

Nom : Alvaro Toon

Race: Rodien

Sexe : Masculin

Age :
30 ans

Planète d'origine: Rodia

Histoire : Membre du clan Rodien Tetsus, c'est un capitaine qui à vraiment démarré de rien. Il à commencer dès ses treize ans à transporter des objets et substances illicites sur la surface de Rodia. Un jour il vola un airspeeder et transporta des plus grandes marchandises. La vie de contrebandier est violente, et il du très vite apprendre à tuer s'il voulait survivre dans le métier. Néanmoins Ses parents lui avaient enseigné n code d'honneur qu'il s'efforçait de suivre. Devenu assez riche pour acquérir un YT-1200 vers 23 ans, il devint contrebandier d'armes à la solde de différents clans de Rodia et du soleil noir. Il garde de bonne connaissance des milieux criminels de cette époque où il parcouru également l'intégralité de l'Hégémonie Hutt. A 27 ans il rejoint un groupe de pirate, où il dirigea un croiseur Corsaire . A 30 ans il à approché la Rébellion sur Rodia affin de proposer ses services comme corsaire. Au septième bureau Kimi Hini pris cette offre au sérieux et lui affecta la corvette modifiée "Achéron". Il dépend des services secrets Rebelles, et réservera le vaisseaux pour des opérations spéciales de l'Alliance.

Caractère: Assez réserve pour un capitaine, il met une barrière avec ses subordonnés. Ne pas trop s'attacher à eux permet de ne pas souffrir de les voir disparaitre. D'un tempérament assez violent et rude, i l sait prendre calmement des décisions étonnamment sévères avec tous. Un certain climat de peur règne à bord, et pourtant cela n'est qu'illusion. Il maintient cette carapace dans le but de ne pas se faire contester son pouvoir.

Métier: Corsaire

Grade ou popularité: Capitaine

Ordre ou Groupe : Rebelle/Pirate

Aime : L'argent, le pouvoir, mais aussi l'honneur et le sens du devoir.

N'aime pas : Les croyants en général

Inventaire & Armes : Une armure légère, un pistolet DL-44, Une batte en duracier qu'il utilise pour effrayer son équipage et faire parler quelques prisonniers, un holoprojecteur récepteur, un comlink (le tout crypté bien entendu)


Dernière édition par Luke Skywalker le Mer 30 Mai 2012 - 19:48, édité 1 fois
avatar
Luke Skywalker
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 532
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009

Re: PNJ de Luke Skywalker (anciennement Kimi Hini) [5/5]

le Mar 25 Jan 2011 - 0:38

Nom: Garven Dreis PNJ de la saga

Race: Humain

Sexe : Masculin

Age : 43 ans

Planète d'origine: Virujansi

Histoire : Pilote vétéran de la guerre contre la confédération des systèmes indépendants, « Boss» (ou patron, chef) comme l'appelle les autres pilotes fait partie des rares pilotes expérimentés de l'Alliance Rebelle à ses débuts. Il sera nommé chef de l'escadron rouge par le Général Jan Dodonna.

Caractère:Il sait particulièrement rester calme dans les situations désespérées, et cette attitude est très rassurante pour les pilotes de son escadron.

Métier: Pilote

Grade ou popularité: Commandant d'Aile

Ordre ou Groupe : Alliance Rebelle

Aime: Se battre pour la restauration de la république

N'aime pas : Vous avez deviné? l'Empire

Inventaire & Armes : DL-44

Fiche Holonet: http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_dreis_garven


Dernière édition par Luke Skywalker le Ven 17 Juin 2011 - 15:19, édité 1 fois
avatar
Luke Skywalker
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 532
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009

Re: PNJ de Luke Skywalker (anciennement Kimi Hini) [5/5]

le Mer 15 Juin 2011 - 2:31

Kimi Hini
Ancien PJ
- Race : Jawa

- Sexe :Masculin

- Age : 59 ans

- Planète d'origine :Tatooine

- Apparence :Sauvé de la mort par ses frères après avoir croisé un Droideka, kimi à désormais des prothèses droides pour remplacer membres et organes.Sa démarche est raide au possible, par le simple fait que ces atèles rendent difficiles de plier ses genoux. C'est un jawa diminué que l'on voit en lui.

Fiche d'informations :

Une bonne part de son Histoire est racontée dans http://www.swor-jdr.com/chroniques-roleplay-f105/les-chroniques-de-youki-hini-t8512.htm. On pourrait la résumer en interprétant que suite à son accident il à voulu faire que la seconde vie que l'on lui avait offerte serve un noble projet: Combattre l'empire et plus généralement toute forme d'oppression.

Il quitta Tattoine et sans aucun moyen il fondis un mouvement de résistance sur Allen, une planète du secteur Tapani. Une fois le mouvement devenu d'envergure mondiale il rencontra Nash Thor puis Bail Organa avec qui il signa le traité Corellien qu'il préféra à celui de l'Antares.

Devenu agent secret de l'Alliance, il parti avec le sénateur pour Rodia. Là il déjoua avec Organa le complot de Navik le rouge qui était soutenu par le soleil noir, et dont le but était de prendre le pouvoir. Suite à ce succès il fut promu commandant des service secrets à Drev Starn sur Bothawui, avec pour supérieur direct la Générale Jedi Kestra Sombreétoile. Suite au retrait des Bothans de l'Alliance Rebelle il dut cependant quitter la planète.

En l'absence de Kestra Soimbreétoile, il pris tout naturellement en main la direction du septième bureau.


- Description psychologique :

Courageux et volontaire, Kimi fait partie d'une minorité de Jawa à préférer combattre l'empire plutôt que rester sans rien faire enfermé dans son petit monde. Il fait partie de la toute petite portion qui s'est cultivée en s'ouvrant sur la galaxie grâce à l'Holonet.
Plein d'idéaux, mais les pieds sur terre, il admire particulièrement la culture jedi.
Il est aussi un homme de dialogue n'opte pas pour le combat quand c'est possible( réflexe de Jawa, on préfère ne pas abimer le matériel ennemi si on veux le réutiliser contre lui un jour!)De son ancienne vie de commerçant aux côtés de Youki Hini (son frère PJ) il garde de bonnes aptitudes au dialogue et à l'argumentation.

- Aime :Se battre pour la liberté des peuples opprimés. La tactique et la stratégie. Le pilotage en général, il est particulièrement doué pour la motoJet qu'il pratique depuis plus de trente ans.

- N'aime pas : La cupidité.
avatar
Luke Skywalker
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 532
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009

Re: PNJ de Luke Skywalker (anciennement Kimi Hini) [5/5]

le Mer 30 Mai 2012 - 20:01

Marko Ramius


Nom : Marko Ramius

Race: Humain

Sexe : homme

Age : 62 ans

Planète d'origine: Coruscant

Histoire : Quand Alvaro Toon commandait la flotte V Ramius était capitaine de la frégate d'assaut MKI "Le Quenfis". Ancien capitaine de Tartan Impérial il à quité la flotte de l’Impératrice il y a dix ans, afin de rejoindre l'"organisation d'Organa" qui n'avait pas encore les moyens actuels de l'Alliance rebelle. Ses relations avec le précédant commandant aujourd'hui disparu n'étaient pas toujours bonnes, Ramius n'appréciant guerre la manière qu'il avait d'effrayer l'équipage de sa corvette pour éviter toute contestation. Aujourd'hui le nouveau maître à bord de l'"Achéron" s’évertue à écouter les remarques de l'équipage, et se concerte beaucoup avec les autres capitaines de la flotte. Ce sont d'ailleurs ces qualités d'écoute et de dialogue qui lui ont permises de devenir commandant.

Caractère: Patient, discret, consciencieux

Métier: Officier de marine de l'Alliance Rebelle

Grade ou popularité: Commandant de la flotte V

Ordre ou Groupe : Rebelles

Inventaire & Armes : Uniforme de la marine, comlink
avatar
Luke Skywalker
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 532
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009

Re: PNJ de Luke Skywalker (anciennement Kimi Hini) [5/5]

le Dim 30 Sep 2012 - 14:12

Nom : Oscar Ness

Race: Humain

Sexe : Masculin

Age : 32

Planète d'origine: Atzerri

Histoire : Révolté contre l'Empire depuis ses débuts il à fait partie des spec forces pendant huit ans, dans le commando de Syn puis d'Eridan. Il à fait partie de l'attaque D'Incom sur Fresia et de celle de Kessel. Excellent élément Kimi Hini la démarché au septième bureau avec succès, il est désormais un agent spécial au service des renseignements rebelles. Il connait Luke pour l'avoir conduit à bord de la flotte V suite à la décision d'Organa de lui permettre de se battre au coté de l'Alliance, et le passage est tout de suite très bien passé. Même si tout semblerait opposer le pilote inexpérimenté et le commando ce dernier apprécie que Luke vienne du milieu agricole, son père étant pécheur sur Atzerri. Tous deux partagent le point commun de ne s'être pas sentis à leur place chez eux, quand l'Empire commettait tant de méfaits.

Caractère: Pas très souriant, n'ayant pas grande pitié pour ses adversaires, il n'en est pas moins aimable avec ses camarades.

Métier: Agent secret

Grade ou popularité: Lieutenant du 7B

Ordre ou Groupe : Alliance Rebelle

Aime : Le corps à corps, le sport, le tir, s’intéresser aux nouvelles technologies.

N'aime pas : Piloter

Inventaire & Armes :
1 cargo YT-2400 de la flotte du 7B
Récupérés sur Kessel dans un RP de capture d'impériaux:
Fusil de précision E-11 S
Pistolet blasterQ-2s5 MOA
Fusil Blaster E-11
Vibrodague Talon
Uniforme des scout troopers
Uniforme du BSI
Uniforme de stormtrooper
Contenu sponsorisé

Re: PNJ de Luke Skywalker (anciennement Kimi Hini) [5/5]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum