Partagez
Aller en bas
avatar
Hulas
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 476
Age : 25
Date d'inscription : 07/01/2008
http://swng.forumactif.com/fiches-validees-f63/hulas-

PNJs Hulas

le Ven 25 Avr 2008 - 0:18



Nom : Labaga Sori

Race : Barabel

Sexe : Masculin

Age : 23

Planète d'origine : Barab Prime

Histoire : Labaga Sori naquit sur Barab Prime comme tous Barabels. Sa famille est marquée par les guerres qu'ont menés plusieurs de ses ancêtres. Comme tout extraterrestre de cette planète, on enseigna au jeune Barabel l'art du combat. Il y apprit tous les styles : tirs, combats corps à corps avec armes et à mains nues. Sa vie était monotone jusqu'au jour où un vaisseau nommé Shink se posa sur Barab Prime. Labaga alors âgé de 20 ans et en manque d'aventure décida d'aller voir le vaisseau de plus près. Le Shink atterrit dans une plaine déserte. Personne n'avait vu l'atterrissage car c'était la nuit. Le Barabel aimait bien traîner quand le jour était couché. Quand le vaisseau fut au sol, Labaga s'approcha Fusil blaster en main et se mit en joue. Il dirigea son canon vers la passerelle qui commençait sa descente. Et là un homme de couleur bleue débarqua. Labaga sut plus tard que cet homme était un Chiss. Alors le visiteur par réflexe sortit son fusil à pompe PCA. Le Chiss rassura le Barabel et lui dit qu'il voulait juste réparer son vaisseau et trouver un associé car il avait eu vent par un de ses amis que les Barabels étaient très fort. L'étranger raconta à Labaga qu'il travaillait dans la piraterie. Le reptile vit là une très belle occasion de sortir de sa vie minable. Labaga connaissant pas mal de monde dans son village réussit à avoir la pièce que le Chiss avait demandé à un prix raisonnable. Le Barabel fit part de sa décision à sa famille et contre toute attente ils approuvèrent car ils pensaient qu'il était temps pour lui de prendre son envol. Après les éternels Adieu, les deux compères quittèrent la planète. Une grande carrière les attendait. Un jour, après plusieurs missions menées à bien, le Chiss qui s'appelait Ragen et Labaga se firent attaquer par un chasseur alors qu'ils devaient faire passer des marchandises illégales sur Tatooine Les deux pirates furent obligés de se poser en catastrophe sur la planète désertique. Heureusement le chasseur était parti mais malheureusement le Shink était irréparable. Labaga et Ragen étaient bloqués sur Tatooine...

Caractère : Labaga n'est pas très malin, dans ses yeux on voit toujours une lueur sadique. Cette lueur avait l'air de dire « si tu t'approches de moi je te tue» Mais malgré tout, il est très bon pilote. Il entre dans une rage folle si on s'attaque à Ragen. Ce qui parfois à faillit lui coûter la vie.

Métier : Pirate

Grade ou popularité : Pirate inconnu à ce jour

Ordre ou Groupe : Pirate

Aime : Se battre, tuer et manger.

N'aime pas : Les lâches, qu'on insulte sa planète et qu'on s'en prenne à Ragen et aux Barabels.

Inventaire & Armes : Labaga a en permanence deux armes à doubles lames tenues par un pommeau très simple. Les lames sont courbées et à l'opposé l'une de l'autre. Dans son dos on aperçoit un fusil blaster DC-15A auquel il rajoute quelques fois une lunette. Même si sa peau peut servir d'armure, il en a mis une par dessus. C'est une armure de combat simple. Ses lames, il les range sur ses hanches.


avatar
Hulas
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 476
Age : 25
Date d'inscription : 07/01/2008
http://swng.forumactif.com/fiches-validees-f63/hulas-

Re: PNJs Hulas

le Ven 25 Avr 2008 - 0:23



Nom : Ragen Val

Race : Chiss

Sexe : Masculin

Age : 27

Planète d'origine : Csilla

Histoire : Ragen naquit dans une famille où les parents travaillaient dans les distributions de ressources. Il avait une vie facile et voulait servir sa planète en s'engageant dans l'armée. Ragen s'entraîna donc à toutes les formes de combats. A vingt ans, il s'engagea dans l'armée. Mais quand Ragen atteignit ses vingt trois ans, son père se fit arrêter et condamner pour le double meurtre de ses amis mais ce dernier était en réalité innocent. Malheureusement, Ragen dégoûté perd la foi envers sa nation, il démissionna de son plein gré. Sans emploi, il réfléchit à un nouveau métier et là dans sa tête germa une idée, il se dit qu'il deviendrait pirate. Alors avec l'argent accumulé, le Chiss s'achèta un vaisseau qu'il nomma le Shink et partit sans prévenir personne. Au début on le chargea juste de passer de la marchandise, il fit de la contrebande. Mais il en voulait plus alors il commença à exécuter des gens et faire des missions plus dangereuses. Un moment, lors d'une de ses rencontres habituelles avec un de ses amis, ce dernier lui parla de guerriers qui étaient très forts, ils se nommaient les Barabels et vivaient sur Barab Prime. En toute hâte, il se dirigea vers Barab Prime car le Chiss cherchait un associé. Alors il se posa dans un coin désert, il se dit qu'il profiterait de cette halte pour changer une pièce du Shink. Mais Ragen sursauta quand il vit un reptile pointer son fusil blaster sur lui. Par réflexe, il sortit son fusil à pompe PCA. Mais finalement, tous les deux discutèrent et en même pas quelques heures, il s'était fait un associé et avait changé sa pièce. Le Chiss et le Barabels décollèrent à toute vitesse. Un jour, après plusieurs missions menées à bien, le Chiss qui s'appelait Ragen et Labaga se firent attaquer par un chasseur alors qu'ils devaient faire passer des marchandises illégales sur Tatooine Les deux pirates furent obligés de se poser en catastrophe sur la planète désertique. Heureusement le chasseur était parti mais malheureusement le Shink était irréparable. Labaga et Ragen étaient bloqués sur Tatooine...

Caractère : Ragen est parfois violent et aime bien diriger autrui. Lors des combats, il garde son sang froid comme tous Chiss.

Métier : Pirate

Grade ou popularité : Pirate inconnu à ce jours.

Ordre ou Groupe : Pirate

Aime : Commander son ami Labaga, l'argent et le travail bien fait.

N'aime pas : Qu'on s'attaque à lui ainsi qu'à son ami, l'empire et ceux qui ont condamné son père.


Inventaire & Armes : Ragen à toujours son Fusil à pompe PCA avec lui et une armure peinte en vert. Il possède aussi un Comlink.


avatar
Hulas
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 476
Age : 25
Date d'inscription : 07/01/2008
http://swng.forumactif.com/fiches-validees-f63/hulas-

Re: PNJs Hulas

le Ven 8 Jan 2010 - 21:32


Nom: Hariss Keller

Race: Humaine

Sexe : Masculin

Age : 27 ans

Planète d'origine : Coruscant

Histoire : Hariss est né sur Coruscant. Au début de son enfance il ne souhaitait pas rejoindre l’armée impériale. Il voulait travailler dans le police comme son père. Son père était convaincu que seule la race humaine méritait de vivre. Les autres n’étaient bons qu’à servir d’esclave ou bien ne pas exister du tout. Quand il eut vers les 16 ans, à son tour il en était persuadé. Mais avant tout il voulait servir sa patrie. Et quoi de mieux que de rentrer dans l’Armée. A ses 18ans, il rentra en tant que simple trooper. Il participa à plusieurs batailles et acquit de nombreuses médailles pour des hauts faits de guerre. Mais un jour alors qu’il était dans sa section, ses supérieurs lui apprirent qu’il allait devoir quitter ses compagnons, en effet il était recruté pour aller se battre sur Varonat…

Caractère : Il est entièrement dévoué à l’Empire et à l’Impératrice. C’est un vrai patriote…Prêt à mourir pour sa patrie. Il n’aime que la race humaine, il est xénophobe et penses que seul la race humaine devrait exister. Les autres espèces sont des erreurs de la nature.

Métier : Militaire de carrière

Grade ou popularité: Sergent

Ordre ou Groupe : Empire


Aime : Sa patrie, l’Empire, l’Impératrice, la guerre, les armes et la race humaine.

N'aime pas : Les opposants à l’Empire, les autres espèces, les traîtres, les lâches et les faibles.

Inventaire & Armes :

- Fusil Blaster E-11
- Pistolet laser DL-22
- Vision Thermique et Infrarouge
- 3 Grenades à fragmentation
- 1 Grenade Fumigêne
- 1 Grenade Aveuglante
- Couteau de combat
- Armure de Stormtrooper

[PNJ consacré pour l'Event de Varonat.]


Dernière édition par Hulas le Jeu 11 Fév 2010 - 16:19, édité 2 fois


avatar
Hulas
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 476
Age : 25
Date d'inscription : 07/01/2008
http://swng.forumactif.com/fiches-validees-f63/hulas-

Re: PNJs Hulas

le Jeu 11 Fév 2010 - 16:17


Nom : Jay Sokvat

Race: Rodien

Sexe : Masculin

Age : 22 ans

Planète d'origine : Rodia

Histoire : Jay naquit dans la ville d’Equator city sur Rodia, sa mère mourut en le mettant au monde. Son père était un chasseur de prime. Il a du élever son fils malgré son métier. Jay a suivi les traces de son père, il a grandi dans ce milieu. Son père l'emmenait parfois faire des missions, enfin des petits contrats. C'est lors de ses missions, qu'il prit goût au métier. Au bout d'un moment, il fut bien entraîné et pouvait suivre son père dans d'importantes missions. Les deux étaient craints, mais un jour son père décida de partir en retraite. Depuis Jay évolue tout seul, parcourant la galaxie à la recherche de contrats.

Caractère: Nerveux et très irascible.

Métier : Chasseur de prime.

Grade ou popularité : Redouter dans le milieu.

Ordre ou Groupe : Mercenaire

Aime : L’argent, son fusil X-45 et sa bonne vieille planète.

N'aime pas : L’Empire

Inventaire & Armes : Fusil de précision X-45, blaster DL-22. Comlink.


avatar
Hulas
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 476
Age : 25
Date d'inscription : 07/01/2008
http://swng.forumactif.com/fiches-validees-f63/hulas-

Re: PNJs Hulas

le Lun 28 Mai 2012 - 13:30

Nom : Oorbesh

Race: Gand

Sexe : Masculin

Age : 27

Planète d'origine: Gand

Histoire : Oorbesh est né sur Gand comme tout bon Gand. Il n’eut jamais vraiment de problème dans son enfance. En revanche, son père était souvent absent. Il rentrait parfois et parlait à Oorbesh de ses nombreux voyages dans la Galaxie à la traque de créature dont rêvait le jeune Gand.

Oorbesh ne savait pas quoi faire de sa vie et la vie de son père le passionnait. Ce dernier avait l’habitude de rentrer une fois par mois voir sa famille mais cela faisait trois mois et son père n’était pas rentré. Le jeune Gand décida qu’il deviendrait chasseur comme son père et peut être qu’un jour il le rechercherait. En tout cas, il voulait marcher sur ses pas.

Il s’entraina donc dans cette voie, en traquant des petits bestioles. Il affuta ses talents au combat et son sens de la traque. Puis fut un jour où il était assez grand pour quitter la maison familiale. Il trouva un co-pilote et à deux ils achetèrent une barge spatiale X-23 StarWorker. Ce vaisseau leur permettrait d’emporter des créatures de petite taille et de taille moyennes.

Un jour les deux acolytes décida de se rendre sur Geonosis. Ils avaient entendu que cette dernière possédait un bestiaire impressionnant.

Caractère: Oorbesh a un témpérant étonnamment calme, en effet, rare sont ceux qu’ils l’ont déjà entendu s’énervé. Il vit sa vie tranquillement sans problème. Peut être un peu timide parfois et se sent plus à l’aise avec les créatures.

Métier: Chasseur

Grade ou popularité: Bon chasseur de créature.

Ordre ou Groupe : Indépendant

Aime : La chasse, Gand, son père.

N'aime pas : Parler de lui à la première personne

Inventaire & Armes :
  • Gants assomants

  • Fusil Duo-Fléchette DF-D1 modifié (fléchettes explosives remplacées par des flèches qui endorment.)

  • Couteau de chasse

  • Combinaison extérieur des Gands


Contenu sponsorisé

Re: PNJs Hulas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum