Partagez
Aller en bas
avatar
Drake Stark
Professionnel
Nombre de messages : 1094
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

PNJ d'Arnor

le Sam 10 Avr 2010 - 15:31

Bras droit





Nom : Pamela Bane

Race : Humaine

Age : 29 ans

Planète d’origine : Coruscant



Histoire :


Pamela est née sur Coruscant dans une famille qui n’était pas riche, elle vécu dans les bas quartier et fut rapidement baignée dans les petits gangs de rue et la criminalité des bas fonds dès ses 13ans. Alors qu’elle avait 15 ans il y eux une rafle d’impériaux dans le quartier ou son gang opérait. Ils furent tous arrêtés ou éliminés, ses parent furent tués prit entre deux feux... Pamela put sans échapper mais à partir de là elle réalisa qu’elle n’avait jamais fait quelque chose de sa vie. Elle voulut donc réalisé son rêve : vivre libre. Après plusieurs job, il eu s’engagea comme Matelot. Le capitaine du vaisseau Intercepteur était très agressif, pourtant elle appris à se battre et à piloté les vaisseaux. Le capitaine était de moins en moins aimé des autres membres d’équipage et un jour il voulut abuser de la jeune fille. Et c’est à ce moment là qu’elle prit les choses en mains, elle tua l’homme à l’aide d’un couteau, cachée dans sa ceinture. Et ainsi après quelques délibérations elle prit le rôle du capitaine à 18ans. Et sans exception l’équipage fut d’accord, ce qu’ils ne l’étaient pas devait quitter le vaisseau. En quelque temps elle prit confiance et l’équipage la considérait vraiment comme leur capitaine. Après plusieurs années quand elle attaquait un vaisseau d’un concurrent pirate elle rencontra un chasseur de prime. Celui-ci était tombé dans une embuscade organiser par la bande rivale. Après une bataille, Pamela et son équipage prirent le contrôle de vaisseau ennemis, et laissèrent la vie sauvent au survivant du vaisseau si ils acceptés d’être des leurs. Ce fut ainsi qu’elle eux sous ses ordres deux vaisseau Intercepteur IV. Le chasseur de prime fut Arnor, et ils sympathisèrent tous de suite. Et à plusieurs reprisent ils s’aidèrent mutuellement. Entre temps elle avait prit base sur Nar Shaada et ainsi elle se fit une petite organisation. Quelque temps après elle fut contacté par Arnor, elle appris qu’il avait prit une certaine ascension dans le milieu du crime et voulait s’associé, ce qu’elle accepta, ainsi à eux deux ils fondèrent l’organisation Mikazuki


Caractère : Elle est très professionnel, et aime la liberté qu’offre son job. C’est une aventurière mais réfléchit, gardant un incroyable sang froid, même dans les situations les plus délicates. Elle change rapidement de personnalité, un moment elle peut être un ange, mais si elle s'énerve, elle vous tue avant que vous réagissiez...


Grade ou popularité: Capitaine Pirate, Conseillée de la guilde du Maelström

Ordre ou Groupe : Pirate

Aime : La liberté, les vaisseau, son équipage, Arnor

N'aime pas : Les esclavagistes, l'empire la rébellion.

Inventaire & Armes :

2 Frégate Interceptor IV

Longueur : 450 m

Armement :
10 turbolasers
15 lances-missiles à concussion

Bouclier Équipé
Hyperpropulsion x2
Soute /- qu'une frégate Nébulon-B

1 YT - 2000

Autre
- Vibrolames
- Blaster MB-450


Dernière édition par Drake Stark le Jeu 17 Jan 2013 - 21:31, édité 7 fois


Nous somme bien plus que de simple pirates, nous sommes des hommes libres, nous somme un peuple libre !
Unis comme une meute, nomade comme le sable
avatar
Drake Stark
Professionnel
Nombre de messages : 1094
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Re: PNJ d'Arnor

le Mer 21 Avr 2010 - 22:37







Nom : Olivia Elenkova

Race : Humaine

Age : 34 ans

Planète d’origine : Hapès



Histoire :

Fille ainé d'une famille de classe moyenne, cela ne lui à pas empêché d'avoir une très bonne éducation, qui la destinait à embrasser une carrière de chercheuse en médecine ainsi que dans ses heures perdues en Astrophysique. Mais son amour pour la science fut dépassé par celui de son rêve, explorer la galaxie. Ainsi à ses 20 ans, elle quitta le cocon familial au détriment de ses parents. Qui rapidement la déshérita pour avoir taché le nom de sa famille. Sa mère n'accepta pas que sa fille voyages ainsi, la comparant rapidement sans aucune forme de logique à une prostitué, après cela elle n'entendis plus parler de ses parents ni de sa petite soeur. A ses 26 ans elle sentit après avoir visiter de nombreuse planète et étudier de nombreux peuple son rêve s’épuiser, comme si il manquait de saveur et d’intérêt. Pendant quelques mois elle eu presque du regret pour avoir abandonner sa vie sur Hapès. Pourtant au fil des ans elle avait fait évolué en elle un esprit rebelle, de femme libre , c'était peut être simplement cela qu'elle avait envie depuis toute petite. Elle s'installa alors sur Alderaan, pour monter une petite affaire qui lui permettrait de ne pas faire comme chaque Hapesienne qui se respect. Cette affaire fut un petit cabaret chic, proposant service privée, avec une seule règle : toucher avec les yeux. Mais personne dans l'entourage de Drake ne connais Olivia ni son cabaret. Elle apparaît pourtant très tôt dans la vie de celui-ci. Lors du mission pour l'empire alors que le grand Drake n'était qu'un simple mercenaire. On dis qu'ils devinrent rapidement proche après que Drake est détruits un réseaux de prostitutions de la planète - a sens propre du terme - qui voulait intégrer le respectable cabaret.

Leur relation est assez étrange, dû surement au caractère de chacun, passionné mais fragile. Seul femme de Drake, cela serrait surement être prétentieuse, Stark était, fut et est un pirate, le lus brave, courageux et honorable a ses yeux, mais un pirate. Qui sais, elle est peut-être la seule femme qu'il n'a jamais aimé pour cela encore un peut-être eut ils deux enfants secrets...

Caractère : Le narcissisme hapèsien dont fait preuve Olivia est l'un de ses caractères qui viens de ses origines. Elle est belle et elle le sait. Elle sait se servir de ses charmes quand il faut, sans oublié sont intelligence qui est fortement utile dans le métier quel exerce pour éviter les problèmes avec les autorités, l'empire et différents client trop exigent.


Grade ou popularité: Inconnue de la guilde, inconnue de l'empire, méconnue de gouvernement Alderranne.

Ordre ou Groupe : Neutre

Aime : La danse, danser, la mode, être contradictoire, charmer, se sentir belle, Drake, son fils, sa fille.

N'aime pas : L'empire, les pervers, l'autorité, les idéaliste, le gouvernement Hapèsien.


Dernière édition par Drake Stark le Lun 4 Mar 2013 - 21:57, édité 6 fois


Nous somme bien plus que de simple pirates, nous sommes des hommes libres, nous somme un peuple libre !
Unis comme une meute, nomade comme le sable
avatar
Drake Stark
Professionnel
Nombre de messages : 1094
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Re: PNJ d'Arnor

le Jeu 17 Mai 2012 - 22:33







Nom : Blake Stark Elenkova

Race : Humain

Age : 13 ans

Planète d’origine : Alderaan



Histoire :

Que dire sur le fils d'un célèbre pirate, chef a mis temps de l'une des plus grande organisation criminel que la galaxie n'a jamais connu marier avec une gérante de cabaret proposant des service clandestins ?

Du certaine façon, que sa voie n'est pas forcement tracée dans le bon chemins et dans le mauvais. Seul lui pourra décidé si c'est le bon ou non. Entre l'amour de ses parents et une enfance presque normale des les grandes écoles d'Alderaan sous le nom de sa mère. Rapidement il sut ce que faisait ses parents et surtout son père, et il en tirait une grande fierté. Jusqu’à ses dix ans il voyait son père le plus possible qu'il le pouvait et même si ce n'était pas le père le plus présent du monde, il l'adorait. Car à chaque fois qu'il lui revenait à la maison c'était pour lui raconter des histoire, lui apprendre de nouvelles chose et simplement passer du temps avec sur les places de la capitale Alderienne ou encore lui faire les devoirs. Imaginez cette scène est assez coquas vous trouvez pas ?

A l'âge de dix ans son père lui proposait de venir avec lui pour apprendre a piloté, si bien sur il avait envie. Et c'était le cas. A force que son père lui raconte des aventures dans les étoiles, il ne se passait pas un jour sans que le garçon ne veuille toucher les étoiles.

Il appris tout d'abord à rester dans son siège et à observer son père piloter, à marchander des produits quand il était en mission de contrebande, sous une manteau de jawa puant, la langue des hutts quand son père s'adressait sur son trône de Tatooine à des envoyés des limaces. Pour lui ce n'était qu'un jeu.

A fil des ans Black devenait bon au pilotage mais aussi quelqu'un des très intelligent, pas étonnant en étant stimulé depuis qu'il était petit, mais commençait également à faire ressortir un caractère assez fort. Un sorte de fusion entre celui d'un hapésien et d'un... Drake. A 13 ans s il suivit ses parents dans ce qui fut l'aventure qui changea sa vie.

Caractère : Le narcissisme hapèsien est assez présente, pas autant que l'originale mais assez pour qu'il est une certaine assurance. Il déborde d'imagination et c'est un rêveur. Il ne faut pas oublier que ce n'est encore qu'un gamin est qu'il n'a pas encore toute la notion du monde qui l'entoure et il est donc naïf et inconscient. Il a également un regard très protecteur sur sa petite soeur.


Grade ou popularité: Inconnue de la guilde, inconnue de l'empire, méconnue de gouvernement Alderranne.

Ordre ou Groupe : Neutre, Nomad d'Arkanise

Aime : L'espace, le pilotage, les Nomads, les vaisseaux, la mécanique, sa famille.

N'aime pas : Le froids. . .


Dernière édition par Drake Stark le Jeu 17 Jan 2013 - 21:34, édité 5 fois


Nous somme bien plus que de simple pirates, nous sommes des hommes libres, nous somme un peuple libre !
Unis comme une meute, nomade comme le sable
avatar
Drake Stark
Professionnel
Nombre de messages : 1094
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Re: PNJ d'Arnor

le Dim 9 Déc 2012 - 21:07







Nom : Ellen Stark Elenkova

Race : Humaine

Age : 10 ans

Planète d’origine : Alderaan



Histoire :

Ellen est encore très jeune et la seule chose qu'elle à vraiment connus sont sa famille et l'école d'Alderaan. Elle a été beaucoup, peut être trop protégée par son père qui n'aimait pas la voire s'aventuré dans les quartiers d'Alderaan avec son frère. Elle et Blake sont inséparable.

Quand elle eux un l'âge déjà quand elle avait moins de 9 ans elle allait dans les loges des danseuses du cabaret de sa mère pour leur parler, les écouter, les regarder, elles étaient des idoles pour elle. Elle s'est également vite intéressée au recherche de son père sur les ancêtres la civilisations des cinq étant devenu une grande passionnée d'histoire. Et même si ce fut avec tristesse qu'elle quitta le seul monde qu'elle connaissait, elle était aussi exciter de participer à ce voyage.

Caractère : Contrairement à son frère elle n'est pas autant attirée par l'aventure, elle est plutôt une personne qui aime le contacte avec les gens et découvrir de nouvelles chose toujours et toujours. Elle adore sont grand frère et n'arrête pas de lui demander son avis, et de le suivre où il va.


Grade ou popularité: Inconnue de la guilde, inconnue de l'empire, méconnue de gouvernement Alderranne.

Ordre ou Groupe : Neutre, Nomad d'Arkanise

Aime : Danser, peindre, rencontrer de nouvelles personne, l'histoire

N'aime pas : Le froids, les " méchants " , le sable.



Dernière édition par Drake Stark le Jeu 27 Déc 2012 - 16:45, édité 2 fois


Nous somme bien plus que de simple pirates, nous sommes des hommes libres, nous somme un peuple libre !
Unis comme une meute, nomade comme le sable
avatar
Drake Stark
Professionnel
Nombre de messages : 1094
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Re: PNJ d'Arnor

le Dim 9 Déc 2012 - 21:07

Capitaine du Nomades d'Arkanis






Nom : Torin
Race : Kyuzo
Age : 35 ans
Planète d’origine : Phatrong

Histoire : A venir

Caractère : Torin est une personne honorable aillant qu'une seule parole. Il a jurer de servir Drake jusqu'à la fin et c'est ce qu'il fera. Cert honorable, mais il n'est pas moins impitoyablement dans les combats et peux parfois être prit comme cruel en tuant de sans froid un homme si tel est son devoir. Bien qu'il est prêté serment il reste libre et c'est ce qu'il préfère dans sa vie, choisir son propre chemin tout en suivant le Stark.

Grade ou popularité: Inconnue dans la guilde, commence à devenir célèbre dans les rangs des nomades

Ordre ou Groupe : Pirate

Aime : La liberté, les crédits, le pouvoir, l'honneur, ce battre, enseigner, piloter, son Anooba.

N'aime pas :
Les esclavagistes, tous ce qui touche à l'ordre, que sa soit l'empire ou la république




Dernière édition par Drake Stark le Mer 20 Fév 2013 - 22:06, édité 3 fois
avatar
Drake Stark
Professionnel
Nombre de messages : 1094
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

Re: PNJ d'Arnor

le Mer 20 Fév 2013 - 21:31
PERSONNAGES MORTS



Capitaine du Mikazuki







Nom : Teach Tony
Race : Humain
Age : 49 ans
Planète d’origine :Alderaan



Histoire : Personne ne sais vraiment le passé de ce grand Pirate de l'époque de la République. Mais Drake aurais compris que ces parents furent tués dans un accidents. La suite Arnor le devina plus ou moins. Le jeune garçon du surement subvenir à ces besoins, et malgré que de vivre sur une planète tel que Alderaan facilite les choses, rien ne peux changer le passé. Et il tomba dans dans la criminalité.

Après les choses sont plus claire, de pars son passé sous les feux des projecteurs : Il eu rapidement une réputation de grand Pirate qui adorant affronter la république. Il s'enrichissant sur les pauvres marchands qu'il croisait ; on dit qu'il aimait qu'une seul chose de sa planète natal, son art... Mais après tous le monde connait l'histoire, il fut presque détruit pas l'empire, et du se réfugier dans les fonds de l'espace, jusqu'à ce que Arnor reprenne cet homme talentueux perdu dans son passé.

Après avoir passé cinq ans au service de Drake et l'avoir soutenus et aidé, il mourut lors d'un coups fourré perpétré par les impériaux. Le commandant été avec lui à ce moment là. Mais il ne pu rien faire, et il vu ainsi son capitaine être tué avec le vaisseau amiral du Mikazuki à cette période alors que lui même se faisait capturé. Un moment marquant de sa vie, étant donné que c'est à cause de cette évènement que le Mikazuki prit une autre tournure dans le conflit galactique.

Caractère : Teach est quelqu'un de plutôt sérieux, calculateur, un homme qui ne renonce rarement. Malgré qu'il sait quand une bataille et perdu d'avance, il ne s'avoue jamais vaincue. Les heure sombre après l'avènement de l'empire l'on marquer, pour cela il à une grande vengeance personnelle contre l'empire à nourrir.

Grade ou popularité: Célèbre parmi les vieux et grand pirate, légende aillant exercéune grande influence pendant la guerre noir Capitaine Pirate

Ordre ou Groupe : Pirate

Aime : La liberté, les vaisseau, son équipage, l'honneur de la piraterie, la piraterie, les arts, l'espace

N'aime pas :
Les esclavagistes, tous ce qui touche à l'ordre, que sa soit l'empire ou la république


Nous somme bien plus que de simple pirates, nous sommes des hommes libres, nous somme un peuple libre !
Unis comme une meute, nomade comme le sable
Contenu sponsorisé

Re: PNJ d'Arnor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum