Partagez
Aller en bas
avatar
Freja Covell
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013

Covell Freja

le Sam 13 Juil 2013 - 18:43

    Identité

  • Nom : Covell

  • Autre Comptes : Non

    Profil




  • Race : Humain

  • Sexe :  Masculin

  • Âge : 28

  • Planète d'origine : Corulag

  • Apparence :  Covell est un jeune officier de l'armée impériale d' 1M80 et en excellente condition physique. Il a des traits parfois sévères et tâche de garder en toute circonstance une attitude calme. Il a les cheveux courts et sa barbe est rasé de près. Mieux vaut que ça soit le cas dans l'armée impériale où la discipline est de mise. Il a des yeux marrons-verts, et sait les rendre plus inquisiteurs sur commande, ce qui peu encore accentué son apparente sévérité et sa froideur. Covell a laissé son armure de Stormtrooper à l'armurerie depuis quelques années, préférant la tenue certes moins intégrale mais plus pratique des officiers terrestres impériaux. Quand il n'est pas sur un champ de bataille, c'est l'uniforme vert-olive qui à sa préférence, c'est par ailleurs l'uniforme réglementaire des officiers des corps terrestres de l'Armée Impériale.

  • Métier : Officier de l'Armée Impériale / Major

  • Groupe : Empire Galactique

    Informations




  • Histoire : Covell est né sur Corulag, il est le fils d'un avocat local et d'une ingénieure en construction spatiale. Contrairement à beaucoup d'autres, Covell n'intégra pas l'armée pour fuir la vie misérable qui les attendaient sur leurs planètes, mais par vocation. Sa Mère ne s'est jamais entretenue de politique avec lui, mais son père en sa qualité d'avocat exécré la corruption qui existait dans l'ancienne république. Il l'exécré autant que l'Ordre Nouveau d'un certain Palpatine. Cette aversion du père de Fréja pour les instituions de l'ancienne république était nettement visible quand il rentrait à la maison en pestant contre un tribunal ou un autre pour avoir disculper une "ordure" où contre le laxisme de la justice. Le père transmit son aversion à son fils qui fût alors de suite sensible à l'Ordre, la Sécurité et à la lutte contre la Corruption que prônait l'Empire. Assez sensible pour intégrer l'académie militaire de Carida à l'âge de 16 ans.

    Sa période de formation se passa particulièrement bien, l'élève étant très doué dans son domaine : le combat terrestre. Il était assez doué d'ailleurs, pour se voir gratifié de recommandations de ses instructeurs qui lui valurent d'être affecté à la très réputée "Force Blizzard", une composante de la force "Main de l'Impératrice" sous le commandement du Colonel Veers. Le jeune lieutenant Covell devint l'aide de camp de Veers suivant ce dernier dans toutes les opérations menées par la Force Blizzard. Il apprit par là tout ce qu'un commandant d'infanterie se devait de savoir, y compris mener l'assaut auprès de ses hommes. Le colonel Veers reçut l'ordre express de la Nouvelle impératrice d'éradiquer toutes les forces rebelles de la Galaxie ! Le premier fait d'arme du Lieutenant Covell eut lieu deux ans après sa sortie de l'académie. Sur Géonosis, un bataillon défiait la toute puissance de l'Empire ! Simple Lieutenant alors, Covell et sa section débarquèrent et furent prit très rapidement à partie. L'affrontement tourna à l'avantage des impériaux qui purent établirent ne tête de pont pour l'ensemble des forces d'intervention. La seconde partie de l'assaut vint très rapidement, l'essentiel des forces, commandées par Veers se lancèrent à l'assaut des défenses rebelles avec l'appui aérien dispensé par les pilotes de la Flotte tandis que Covell mena ses effectifs dans un mouvement tournant afin de prendre une région montagneuse qui bordait le champ de bataille entre Veers et les séparatistes. Conscients de risquer la débâcle en continuant la lutte contre les blindés de Veers, les séparatistes tentèrent de se replier vers ses régions montagneuses afin de profiter des avantages de terrains que cela impliquait. Mais ils ne trouvèrent que la compagnie sous le commandement de Covell. Moins nombreux, mais retranchés, les impériaux parvinrent à bloquer la retraite séparatiste jusqu'a ce que Veers et ses effectifs se rabattent sur les fuyards, pris en tenaille. Cette tactique du marteau et de l'enclume porta ses fruits car les forces séparatistes fûrent anéantis.

    La force spéciale de l’Impératrice demeura sur Géonosis un temps, traquant les rares dissidents sur le Fief Impérial. Mais la présence de ce corps militaire sur demandée sur d'autres théâtres où des opérations du même types les attendaient, Mustafar fût l'un d'eux et la force de la Main se déploya surplace pour regler la question et donner un avertissement plus explicite aux séparatistes. Covell participa activement au siège de la planète, et assista à la destruction de cette dernière. Les tensions concernant les lois impériales du commerces apparaissaient partout dans une Galaxie qui refusait l'Ordre et dans une période où l'Alliance Rebelle allait faire son entrée...

    Et elle ne fût guère la seule, des courants sympathisants des rebelles éclatèrent partout dans la Galaxie, notamment Sullust où les Forces de Veers durent rétablirent l'Ordre. Hélas, les actions impériales contre ce soulèvements perdirent en efficacité, du fait de l'amplification de ce problème ainsi que de l'explosion des activités des criminelles. A cela, s'ajoute l'acquisition par l'Alliance du nouveau chasseur de combat X-Wing, prototype de pointe de la société INCOM. Ces appareils, équipés de boucliers et d'hyperdrive bénéficiaient alors d'une formidable autonomie comparés au tie impériaux, dépendant de leurs destroyers d'attaches. Cette période fût particulièrement mouvementée pour la force "Main de l'Impératrice" largement impliquée dans la tentative impérial de ramener l'Ordre. Aussi était elle très mobile à cette période là, participant à de nombreuses opérations éclaires. Voir même parfois, des éléments de cette unité furent détachés pour mener des actions indépendamment des autres. Aujourd'hui encore, la très occupée "Main de l'Impératrice" continue de faire appliquer la volonté de l'Empire dans une Galaxie où rebelles et pirates deviennent de plus en plus pressants...





  • Inventaire :2000 crédits Uniforme d'officier impérial, tenue de combat impérial, blaster impérial BlasTach T-28
  • Psychologie :
  • Affection : Ordre Nouveau de Palpatine, Covell est un partisans convaincu du régime impérial ! Sans que leurs relations avec le Grand Amiral Thrawn soient vraiment idylliques, il voue un certain respect au chiss. Il aime l'Ordre.
  • Aversion : Il est persuadé de la nécessite de combattre les rebelles et la Nouvelle République qui désirent tant. Il considère ce genre de régime comme faible, corrompu et condamné. Il considère les forces terrestres impériales comme la pièce maîtresse de l'armée impériale, bien qu'il ait conscience de l'importance de la Marine il a moins de respect pour les officiers de la Marine que ces camarades de l'armée de terre. Il déteste également la corruption qui démontre un manque d'Honneur.

    Disposition




  • Fuseau Horaire : GMT +1H
  • Disponibilité : Souvent
  • Indisponibilité : Aucune pour l'instant
avatar
Bail Organa
Immortel du Forum
Nombre de messages : 4668
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Re: Covell Freja

le Jeu 18 Juil 2013 - 16:41
Salut Covell (quel drôle de nom ^^' )

Pour pas que tu te sente délaissé, il y a un message à ton intention ici :
http://www.swor-jdr.com/t14388-message-a-tout-les-nouveaux#150416

En espérant te retrouver à la rentrée, et rassure toi ton perso sera toujours le bienvenue.

A bientôt.


avatar
Freja Covell
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013

Re: Covell Freja

le Jeu 18 Juil 2013 - 16:52
Lu !

Pas de soucis, j'attendrais Wink

A la rentrée donc !
Contenu sponsorisé

Re: Covell Freja

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum