Partagez
Aller en bas
avatar
Jim Kingsley
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013

Jim Kingsley

le Jeu 11 Juil 2013 - 10:23


    Identité
  • Nom : Jim Kingsley

  • Autre Comptes : Non


    Profil


  • Race : Humaine

  • Sexe : Homme

  • Âge :26 ans

  • Planète d'origine : Inconnue

  • Apparence : Jim est une homme mesurant 6 pieds et pesant environ 180 livres. Blond aux yeux bleus, il possède une forme physique athlétique et assez musclé. Son passé à Naboo l'a formé à être plus solide qu'il n'en a l'air. Il possède souvent une petite pointe de barbe en-dessous de la bouche et porte toujours des lunettes sur lui pour le style. Il adore porter une légère barbe de deux ou trois jours et possède un visage charismatique. Jim a un certain charme, il ne peut se le cacher.

  • Métier : Aucun

  • Groupe : Évincés Jedi


    Informations


  • Histoire :  Jim Kingsley a vécu toute sa vie à Coruscant au Temple du Jedi sans savoir où il avait eu naissance. Il a apprit à devenir un Jedi et était en voyage vers une planète lorsque la loi 66 à été annoncé. Il était âgé de 6 ans à l'époque. Il fut abattu et son vaisseau tomba sur une planète pacifique du nom de Naboo. Son maître tué, il fut le seul survivant, par chance, du crash de son vaisseau. De plus, il ne fut pas retracer par l'Empire galactique qui venait de vivre son avènement. Retrouvé inconscient, il fut bien aidé par les gens de Naboo et soigné de ses blessures. Ayant perdu quelques parties de sa mémoire et étant chaleureusement accueillis par une famille de la planète, il pu grandir en ayant comme motivation qu'un jour, il a allait pouvoir compléter ce que son maître était en chemin de faire, soit l'éduquer jusqu'à ce qu'il devienne un chevalier jedi. Maintenant, il est prêt à repartir à la nouveauté et à la recherche des autres Jedi ; d'un maître plus précisément. Pourquoi ? Il veut tenter de compléter sa formation interrompu il y a 20 ans de cela... Jim a débuté sa formation de Padawan très jeune et a eu la chance de connaître le Maître Yoda. Si son apprentissage de la force est basique, il a quand même su développer une passion pour l'histoire et les récits anciens portant sur les gardiens du passé. Même s'il se considère comme étant chanceux d'avoir survécu à l'ordre 66, il a l'impression qu'il s'agissait du destin et qu'il se devait de trouver la véritable raison de sa survie lors du crash. C'est d'ailleurs ce qu'il tente de faire, retrouver ses origines et tenter de continuer a défendre les valeurs qu'il a pu connaître lors de son enfance. Évidemment, l'Empire est un obstacle à ces rêves, mais le fait d'avoir été adopté par une famille de Naboo lui donne un avantage sur les troupes impériales qui ignorent sa réelle personnalité.




  • Inventaire : Des vêtements de Naboo, un Sabre au laser à lame bleue,un petit pistolet et 2000 crédits de départ.

  • Psychologie : Sa vision de la vie est très basé sur l'idée de destiné. Ayant survécu à l'âge de 6 ans à un crash sur Naboo. Il est très amical et a su développer une personnalité d'ouverture sur le monde et d'empathie. Malgré tout, il présente une forte haine cachée contre l'Empire et un sentiment de rébellion digne d'une crise adolescente. Il a peut-être 26 ans, mais continue de penser que tout est possible et que le monde est immense et inexploré. Jim se questionne toujours sur la véritable raison de sa survie et cela l'amène a être curieux et a pousser ses réflexions vers des idées parfois profondes.

  • Affection : Il adore la nature, le calme, mais aussi prendre part à la vie quotidienne des individus. Ayant été adopté par une famille de Naboo, Jim a prit plaisir a rencontrer le monde de vie rurale de sa famille adoptive. Même s'il a toujours un esprit rebelle, il aime profiter des petites choses de la vie et qui sont souvent simple.

  • Aversion : Jim déteste l'Empire avant tout et le mensonge. Comme il cherche la vérité sur ses origines, l'idée de mensonge est au coeur de ses mésaventures. L'égoïste est aussi un trait de personnalité qu'il ne peut apprécier et ce, malgré le fait qu'il cherche beaucoup a trouver son propre chemin au-delà des autres.


    Disposition


  • Fuseau Horaire : Québécois

  • Disponibilité : 5 jours sur 7, la semaine

  • Indisponibilité : La fin de semaine parfois.

avatar
Bail Organa
Immortel du Forum
Nombre de messages : 4668
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Re: Jim Kingsley

le Jeu 18 Juil 2013 - 16:40
Salut Jim,
Message pour tout les nouveaux ici : http://www.swor-jdr.com/t14388-message-a-tout-les-nouveaux#150416

Et oui il y aura une place pour le Jedi sur Swor à la rentrée, et une de choix en plus !

A bientôt.


avatar
Jim Kingsley
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013

Re: Jim Kingsley

le Ven 19 Juil 2013 - 5:08
Merci pour votre réponse,
Si je dois m'adapter à SWOR 4.0, je le ferai avec plaisir.
Contenu sponsorisé

Re: Jim Kingsley

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum