Partagez
Aller en bas
avatar
Darth Oxious
Sage Erudit
Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2011
http://www.swor-jdr.com/t11498-chroniques-de-darth-oxious

Bonne chance pour la suite

le Mer 26 Juin 2013 - 16:23
Bonjour à tous,

Voilà quelques temps, j'avais annoncé prendre un peu de distance avec le forum, puis j'étais revenu poster pour annoncer un retour en douceur. Je crains ne m'être que trop avancé sur le dernier point.

La chose est simple : je n'arrive plus à poster. Que ce soit en partie RP ou HRP, rien. Je vois des débats pour la relance du forum, c'est une très bonne chose, mais il reste toujours quelques uns qui balancent des remarques amères et acerbes, entretenant une ambiance qui se dégrade depuis trop longtemps.

Je constate aussi qu'on s'est rendu compte que le jeu a pris une ampleur (en particulier sur les aspects éco et WG du jeu) telle que les membres ne jouent plus par plaisir mais davantage par obligation. C'est bien de s'en rendre compte, d'autant que nous avons été plusieurs à le souligner (Démence, moi-même, et d'autres que j'oublie). Simplement, beaucoup de gens dénoncent et dénigrent, mais peu proposent des solutions. Et quand cela arrive, rien ne se passe, apportant son lot de découragement.

Reste toujours cette propension à poster pour ne rien dire, rien d'autre en tous cas que des sous-entendus mauvais et des remarques acides sur le manque d'activité de certains, sur l'acharnement d'autres... J'en ai assez, et du coup, malgré des connexions régulières, je ne fais que survoler ce qui se dit, sans même avoir envie de réagir.

C'est pourquoi il est temps pour moi de tirer ma révérence.

Je vois déjà les réponses qui pourraient arriver, je vais couper court. Je ne trouve plus de plaisir à me rendre sur SWOR, je ne vois plus de raison de continuer à incarner mes persos (Frankie est voué à changer de voie, avec le Conso en déconfiture ; Oxious se tourne vers la chasse aux survivants jedi, mais cette faction étant elle-même vide de joueurs, c'est cause perdue. Et continuer avec l'Empire, faction-fantôme sur laquelle repose une partie de l'intérêt du Jeu... c'est difficile).

Reste les fonctions de MJ et d'Admin, l'une étant pour le moins bof bof, avec l'activité en berne et le développement du jeu PVP en vue, et l'autre... pas besoin de s'étendre là-dessus.
De toute manière, je n'ai plus assez de temps libre pour être suffisemment présent, ma vie IRL étant pour le moins bien remplie. Deux personnes comptent sur moi ici, et ces deux-là comptent infiniment plus pour moi que n'importe quelle faction sworienne, ou qu'un forum.

Voilà donc, je rends mon tablier, après près de deux ans ici. J'aurais eu beaucoup de plaisir à RP avec vous, lié des amitiés avec certains, plus encore avec d'autres ^^'
Merci à vous tous, et bonne continuation.


Spoiler:

Mes excuses à Drake Stark, Ethea Dakla, Tali Valserna et j'en oublie peut-être, avec qui j'avais des RP en cours (Modération ou jeu perso) et qui ne seront pas terminés par mes soins. Je vous souhaite de trouver une solution.




Darth Oxious / Frankie Werkx / MJ Érudition

2012
avatar
Narrateur
Fondateur ▪
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 25/05/2005
http://www.swor-jdr.com/

Re: Bonne chance pour la suite

le Mer 26 Juin 2013 - 17:09
Ce fut un Honneur
Bonne continuation à toi (vous ? ^^) Wink


Fondateur
avatar
Vylagos Teska
Débutant
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2008

Re: Bonne chance pour la suite

le Jeu 27 Juin 2013 - 7:32
Comme dise les français,on garde contacte et on déjeune ? ^^

Plus sérieusement rien ne t'empêche de nous dire un petit coucou à l'occasion !


Pour MJ 5!
avatar
Alemidna Zannar
Professionnel
Nombre de messages : 1222
Age : 25
Date d'inscription : 25/02/2007

Re: Bonne chance pour la suite

le Jeu 27 Juin 2013 - 14:49
Dommage de perdre un grand rôleur comme toi!

Bonne chance dans tes projets personnels. À la prochaine!


Soeur de la Nuit
Apprentie secrète de l'Impératrice
Nouveau Thème d'Alemidna


[Mes chroniques]
Spoiler:
Variise Al-Anka / Héroïsme
avatar
Tali Valserna
Initié au Jeu
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2010

Re: Bonne chance pour la suite

le Ven 28 Juin 2013 - 11:02
Je me permet de poster même si je ne suis plus présente non plus^^.

Enfin pour ma part ne t'en fais pas, je ne post plus, plus l'envie de rp sur forum, enfin sur swor, quand j'incarne mon perso j'ai l'impression de d'aller nul part et c'est.. bref voila.

Enfin plein de bonheur à vous trois et que plein de bonne chose vous arrive et sans doute à bientôt IRl (j’espère non mais^^)
avatar
Impatience
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2012

Re: Bonne chance pour la suite

le Dim 30 Juin 2013 - 9:51
En ce qui me concerne, je me suis mise en veille, espérant que nos admin trouvent une solution pour relancer le jeu. Mais si rien ne bouge, ma veille sera suivie d'un départ définitif. Cela vaut pour mon perso comme pour le MJ.

L'important de mon message : j'ai validé des joueurs jusqu'à présent pour ne pas compromettre les chances de voir Swor reprendre vie. J'arrête maintenant parce qu'il est malhonnête de demander à des candidats de plancher pendant des heures sur un perso qu'ils n'auront pas la possibilité de jouer.

Bon vent à Swor.



« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes... parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »- Descartes
avatar
Ténacité
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 23/06/2011

Re: Bonne chance pour la suite

le Dim 30 Juin 2013 - 10:28
Je reprendrais donc la validation des nouveaux joueurs.


Et ils connaîtront la peur...


Spoiler:
Prend en charge tout type de RP


Spoiler:
Ténacité/Gwindor Morelion/Volthaïr Sovv
Contenu sponsorisé

Re: Bonne chance pour la suite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum