Partagez
Aller en bas
avatar
Alemidna Zannar
Professionnel
Nombre de messages : 1222
Age : 25
Date d'inscription : 25/02/2007

Alemidna Zannar

le Sam 22 Juin 2013 - 20:10
    Identité
  • Nom : Alemidna Midna Zannar
  • Autre Comptes : Aucun

    Autrefois: Kiou Wan, Lexi Dio, Ilyas Dhanab Al-Asad, Konrade Yage, Variise Al-Anka, Héroïsme.

    Profil

  • Race : Nagai
  • Sexe :  Féminin
  • Âge : 25 ans
  • Planète d'origine : Nagi
  • Apparence :

    Alemidna est une jeune beauté. Une sombre beauté cependant. Son fin visage, à la peau blanchâtre, est voilé de longs cheveux rougeâtres, souvent tressés, qui cascadent jusqu’au bas de son dos. De ravissants bijoux viennent ajouter de la couleur à ses oreilles et une magnifique broche trône au-dessus de sa tête. De grands yeux en amandes reflètent une aura du Côté Obscur aux teintes jaunâtres et à la pupille orangée. Derrière cette barrière de la Force se cache cependant une tristesse sans fin et une mélancolie inexpliquée. Finalement, un petit nez pointu et de fines lèvres au teint bleuté viennent terminer le portrait d’un visage parfait. Sa fine et grande silhouette athlétique est voilée sous des robes sombres aux motifs mystérieux. Le peu de peau que l’on peut apercevoir derrière les pans de ses voiles et robes est tout aussi pâle que son visage et tatoué de symboles semblables à ceux de ses vêtements. De longs doigts aux ongles affutés sont tout aussi gracieux que le reste du personnage.

  • Métier : Princesse impériale en exile, ancienne Main de l'Impératrice, Soeur de la Nuit.

  • Groupe : Empire galactique

    Informations

  • Histoire :

    Pour la genèse du personnage, veuillez vous référer la première présentation et aux chroniques.

    Il faut dire que peu d'éléments de l'histoire d'Alemidna sont connus du grand public. Seuls quelques hauts officiers impériaux et, bien entendu, l'Impératrice elle-même peuvent mettre la main sur des documents impliquant explicitement la princesse de Byss. En fait, tous les registres officiels de l'Empire perdent la trace de la jeune femme après l'altercation au Temple Jedi de Coruscant. Envoyée là-bas par l'Impératrice pour retrouver la trace du Maître Jedi Mace Windu, Alemidna s'était retournée contre des soldats impériaux devant la cible d'une chasse à l'homme à laquelle participa même Gwa Cir-Delàviel. Fuyant la capitale avec le peu d'information qu'elle avait pu y trouver, la jeune femme se retrouva sur Nar Shaddaa où l'on perdit totalement sa trace.

    La jeune Nagai réapparut quelques mois plus tard, cette fois-ci dans les alentours de Dathomir où elle fut approché par la confrérie des Soeurs de la Nuit. Sous les ordres du mystérieux Tyber Zann, les sorcières de Dathomir initièrent Alemidna à leur art et elle devint l'une d'entre elles, se dissociant totalement de l'Empire et de l'enseignement de l'Impératrice, exécutant même un agent de son ancienne maîtresse en symbole de rébellion totale. Cette péripétie ce termina avec la rencontre de Darth Oxious, serviteur de l'Empire qui lui demanda son aide pour traquer un chevalier Jedi. Lui expliquant que cette quête n'étant aucunement reliée aux desseins impériaux, Darth Oxious convainquit Alemidna de se joindre à sa coalition de Sith et de voyager avec lui jusqu'à Nar Shaddaa.

    De retour sur la lune Hutt, la Nagai se vit travailler avec Oxious et d'autres Sith pour combattre non pas un, mais plusieurs Jedi qui s'étaient réfugiés dans un casino. Alors que le Maître Sith accomplissait sa vengeance, Alemidna s'engagea dans un combat sans merci face à un chevalier Jedi nommé Cal Keran et son apprentie. Allant jusqu'à croiser les lames de leurs sabres-laser à travers le trafic aérien de la lune, le combat ne se déroula pas au goût de la jeune femme qui fut défaite à plate couture. Préférant fuir que de mourir, elle disparut à nouveau dans l'ombre. Certaines rumeurs racontent qu'elle se serait réfugiée sur Dathomir, d'autres qu'elle serait de retour sur Byss, certains disent qu'elle n'aurait jamais réellement quitté Nar Shaddaa, mais les plus récents échos font état d'une ombre élancée dans les alentours de la capitale impériale: Coruscant.

  • Inventaire :


    • Sabre-laser incurvé à lame rouge;
    • Un Patrouilleur Firespray;
    • Quelques robes aux tissus sombres;
    • Tenues de combat;
    • Comlink.


    Pour la fiche Force, se référer aux chroniques.

  • Psychologie :

    Triste, sombre, troublée, telles sont les particularité de la personnalité d'Alemidna. Même après vingt ans, la mort de ses parents et la responsabilité de l'impératrice dans l'affaire la troublent et la frustrent au plus haut point. Le fait de ne jamais avoir été aimé par personne la mine aussi moralement et elle se tourne vers l'apprentissage de la Force pour échapper à toute cette tourmente. Sans être totalement froide et dénudée de tout sentiment, la jeune femme paraît souvent absente et, pour ceux qui ne la connaissent pas réellement, peut plutôt sembler lunatique. Habile manipulatrice, Alemidna s'est forgée une bonne réputation auprès de la noblesse impériale et nul ne connaît son véritable rôle. Elle se mue souvent dans un profond silence et ne parle que lorsque cela est vraiment nécessaire.

    Sa relation avec l'impératrice est un tourment sans fin. À la base, une relation mère-fille amène toujours la souveraine à protéger son apprentie lorsqu'elle le juge nécessaire. L'impératrice se retrouve dans le tempérament obscure de la jeune fille et tente de faire d'elle une puissante combattante. Pour sa part, Alemidna ne cesse de vouloir prouver à sa supérieure qu'elle est prête à gagner sa liberté. Que ce soit par des missions bien accomplies ou des tentatives de rébellion ouverte, la jeune protégée semble des fois vouloir briser ses chaînes et voler de ses propres ailes mais elle se fait toujours brutalement ramener à la réalité. Elle absorbe donc sa frustration et vit sous le joug de l'Impératrice. D'autres fois, elle vénère la puissance de Cir-Delàviel et écoute chacun de ses enseignements afin de devenir aussi puissante qu'elle.

    Finalement, ses relations avec le Seigneur Vador et le Moff Beirick. Avec le premier, la compétition fait rage pour les bonnes grâces de l'impératrice. Considérant Vador comme une boîte de conserve sur deux pattes, Alemidna cherche toujours le moyen de surpasser et d'humilier le Seigneur Sith et va se blottir auprès de Cir-Delàviel lorsque Vador tente de mettre fin aux agissements de la jeune fille. Pour ce qui est du Moff de Byss, les deux entretiennent une relation d'amitié secrète. Étant princesse de Byss, ils sont souvent appelés à assister aux soirées ensemble. Les deux vouant un dégoût à ses soirées mondaines, ils tentent de se changer les idées mutuellement. Bien entendu, il ignore totalement la vraie nature de la Main de l'Impératrice et la considère que comme une lointaine parente de l'impératrice qui vient lui confier ses déboires avec la dirigeante suprême. Elle, elle le voit comme le seul qui pourrait réellement la comprendre mais ne sait pas comment s'y prendre pour sortir de cette enfer. Elle se renferme donc sur elle-même et enchaine les belles rencontres avec des commentaires froids et agressifs pour éviter qu'il ne se lie trop avec elle.

  • Affection : La connaissance, la Force, l'Impératrice, le Moff Beirick, sa famille décédée.
  • Aversion : L'Impératrice, être "prisonnière", le Seigneur Vador, le Grand Moff Tarkin et les autres dirigeants impériaux, les Jedi, particulièrement Cal Keran.

    Disposition

  • Fuseau Horaire : Québec
  • Disponibilité : Deux journées par semaine
  • Indisponibilité : Le reste de la semaine


  • Soeur de la Nuit
    Apprentie secrète de l'Impératrice
    Nouveau Thème d'Alemidna


    [Mes chroniques]
    Spoiler:
    Variise Al-Anka / Héroïsme
    avatar
    Alar Zorin
    Bon Connaisseur
    Nombre de messages : 278
    Age : 11
    Date d'inscription : 08/04/2012

    Re: Alemidna Zannar

    le Dim 23 Juin 2013 - 20:51
    Bienvenue à nouveau dans ce monde troublé, et qui gronde.


    Administrateur
    Directeur, Coordination des Renseignements Impériaux


    /kick Invité
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum