Partagez
Aller en bas
avatar
Commandant Bly
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012

Commandant Bly [EN COURS]

le Sam 4 Mai 2013 - 14:02
[list]
Identité
[*]Nom : Bly (unité CC-5052)
[*]Autre Comptes : Aucun.

Profil
[*]Race : Clone
[*]Sexe : Homme
[*]Âge : 42 ans
[*]Planète d'origine : Tatouine
[*]Apparence : Bly, la plus part du temps c'est impossible de voir son visage à cause du port du casque, les personnes qui ne le connaisse pas peuvent l'imaginé.. Il a les cheveux brun, une longue cicatrices à l'arcade droite, musclé, assez grand (1.83 mètre), la plus part du temps il apparaît sous la forme d'un clone ordinaire, sous son armure, son casque et ses autres équipements, sauf en dehors des missions où il hôte son équipement de terrain en équipement repos (c'est à dire, un pantalon (militaire), un tee shirt, et des rangers aux pieds.
[*]Métier : Commandant Clone du 327ème corps d’armée stellaire
[*]Groupe :

Informations
[*]Histoire : Le commandant clone 5052 fit partie des premières générations de commandants clones à être entraînées par l'ARC trooper Alpha. Au cours de la formation des futurs meneurs des troupes républicaines, Alpha favorisa la prise d'initiatives et l'indépendance des clones. Bien que cela ne fusse pas initialement prévu par les maîtres cloneurs, cette formation s'avéra nécessaire pour que la République vienne à bout des Séparatistes. Les commandants clones qui avaient suivi cette formation étaient autorisés à se choisir un nom, contrairement aux autres Clonetroopers qui n'étaient que des numéros de série. Ainsi, CC-5052 se fit appeler Bly.

Bly fut initiallement chargé de la défense de la base républicaine de New Holstice. Suite à une attaque menée par des pseudos Mandaloriens sur cette base, Bly fut assigné au général Jedi Aayla Secura et devint le chef du 327e Corps Spatial. Il servit à ses côtés durant de nombreuses campagnes au cours de la Guerre des Clones. L'une d'elles les mena sur Honoghr, la planète natale des Noghri, où un transporteur séparatiste s'était écrasé avec à son bord un précieux SIP. Au cours de cette mission, Bly fut obligé de collaborer avec Quinlan Vos qui était alors considéré par les forces républicaines comme un traître et qui s'était étrangement présenté sur ce monde. Etant sous les ordres de Aayla Secura qui lui enjoignait de collaborer avec ce dernier, Bly fit taire ses soupçons et oeuvra aux côtés du Jedi renégat.

Cela dit, il ne se laissa pas surprendre lorsque Quin essaya de s'échapper sans eux. Mais, avant qu'il puisse ouvrir le feu, il fut assomé par une onde de Force et ne put qu'assister, impuissant, au duel entre Vos et son ancienne Padawan. Lorsqu'Aayla se rendit en espérant par là susciter chez son ancien maître un peu de sa bonté, Bly tenta à nouveau sa chance. Il réussit à atteindre deux fois Vos mais le renégat parvint quand même à s'enfuir, sans ce qu'ils étaient toutefois venus chercher. Par la suite, Bly et Secura revinrent sur Coruscant avec l'objet. Suite à la tentative d'enlèvement du Chancelier Suprême sur le monde capitale, Secura et son commandant clone partirent pour Felucia.

Malgré leur créativité et leur individualité, les commandants clones sont des êtres artificiels, programmés pour être loyaux à la République et donc aux représentants de son autorité qui, en ce temps là, étaient encore les Jedi. Mais cette loyauté à la République devait coûter la vie au général Secura. En effet, alors que Bly et ses troupes étaient en campagne aux côtés de Secura et de Bariss Offee, il reçut le commandement d'exécuter l'Ordre 66. Ce dernier, déclaré par Palpatine, signifiait que les Jedi étaient des traîtres à la République et qu'il fallait les abattre sans tarder. Bly, sans aucune hésitation, donna donc le signal à ses hommes d'ouvrir le feu sur ses maîtres Jedi qui périrent sous les tirs de leurs propres hommes.
[*]Inventaire : - Fusil blaster DC-15
- équipement de Terrain
-équipement de repos
[*]Psychologie :
[*]Affection :
[*]Aversion :



avatar
Impatience
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2012

Re: Commandant Bly [EN COURS]

le Sam 4 Mai 2013 - 17:18
Je me présente, je suis Impatience et je te souhaite la bienvenue sur Swor.

Avant que tu n'ailles plus loin et pour t'éviter des efforts inutiles, je vais déjà souligner 3 points :

- d'abord nous sommes assez pointilleux sur la qualité rédactionnelle et tes 6 premières lignes comportent une bonne dizaine de fautes... sans doute ma dira t-on "oui mais la suite est impec !" ... la suite Whistling

- La suite est un simple copier/coller de http://www.archives-alliance.com/commandant-bly-article-833.html ce qui est d'abord interdit et ensuite ne montre pas beaucoup ta motivation pour le RP. Cependant tu as parfaitement le droit de choisir un personnage saga, mais on attendra que tu nous le présentes de façon plus personnelle.

- Choisir un commandant clone... mais qu'est ce qu'il fait là et comment espères tu l'intégrer dans le jeu ? C'est un aspect que tu dois considérer dans le choix de ton perso.

En bref, à moins que tu n'aies une immense motivation pour incarner ce perso... je dirais "copie à refaire" en évitant justement... les copies Punition

Bon courage.



« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes... parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »- Descartes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum