Aller en bas
Gwa Cir-Delàviel
Gwa Cir-Delàviel
Maître Incontesté
Nombre de messages : 1312
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2007

Isis Empty Isis

le Dim 14 Avr 2013 - 21:17
Donc, comme certains le savent déjà je suis de retour après une longue pause, je tenais à répondre au sujet "Nous sommes embêtés" qui est partie en couilles pour je sais pas trop quelle raison. Bref, la réponse simple n'est pas du tout l'inaction Impériale, ça fait des mois qu'on se demande quand est-ce qu'on ira sur Isis, on était censé y aller juste après Tion, du coup Narra a lancé un event sur Greater Javin et on m'a fait comprendre que ça pourrait être une belle fin d'event. Mais ça ne s'est pas passé comme ça car l'event a traîné, et l'event s'est terminé sur décision du staff (je ne dis pas que c'est mal hein je dis juste les choses objectivement), du coup on s'est dis qu'on allait attaquer Isis après un Conseil Impérial, et du coup c'était censé se lancer dans la semaine mais j'ai été absent et du coup j'ai pas eu le temps de lancer le truc ou de dire à quelqu'un qu'on pouvait y aller pour Isis, et depuis mon retour je m'attèle à l'attaque d'Isis comme une de mes priorités.

Pour le reste, je dirais juste que les rebelles jouent intelligemment avec les armes qu'on leur donne, l'event a été lancé par une interception sur l'itinéraire d'Isis, sans le consentement ni de l'Empire ni de l'Alliance, avec des flottes incomplètes, extrêmement bizarres, et jamais l'Empire n'aurait fait ça de toute l'histoire de l'univers. L'administration a, disons, provoqué la bousculade d'événements que nous connaissons aujourd'hui pour essayer de donner de l'entrain à l'event, c'était son choix et pas celui de l'Empire. Si suite à cela, les rebelles font en sorte de pas se faire défoncer par une erreur stratégique Impériale (jouée par un MJ ou administrateur), alors ils ont raison.

Les Impériaux ont suivi une logique qui, lorsqu'elle n'a pas eu lieu (pour Lok) a provoqué de vifs mécontentements, au sein même de la faction, du coup j'ai pas non plus l'intention de passer pour le connard qui fait de l'anti-jeu donc j'ai suivi une trame qui prend du temps et qui a été ralentie encore plus par les circonstances, ce n'est pas grave, au fond si les rebelles perdent une base sans qu'on ait à combattre c'est tout aussi bien pour nous ça nous évite un RP qui aurait pris des plombes et qui, face à la complexité de l'engagement à venir, aurait pu être positif pour es rebelles (Isis ayant une auto-protection du à son champ électro-magnétique etc etc...) Very Happy

Après, si on doit revenir sur le: "les MJ jouent l'Empire", suite à ce que une action jouée par un MJ/administrateur a engendrée (cf également raid sur bespin), alors je dis non merci, je préfère jouer moi-même les RP et perdre à cause de MES erreurs. Smile

Rolistiquement, Gwagwa Smile (je mets des smileys, un pseudo à la con et pas de point car sinon on croira que je suis énervé alors que pas du tout je souris bêtement et dans comme un con sur la BO de Grease...)


Impératrice de l'Empire Galactique,
Seigneur Suprême De L'Ordre Du Compendium
Narrateur
Narrateur
Fondateur ▪
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 25/05/2005
http://www.swor-jdr.com/

Isis Empty Re: Isis

le Lun 15 Avr 2013 - 8:56
/me s'incline pour le fair play. Mais /me ne voit pas pourquoi ceci est dans Questions / Aides Razz


Fondateur
Gwa Cir-Delàviel
Gwa Cir-Delàviel
Maître Incontesté
Nombre de messages : 1312
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2007

Isis Empty Re: Isis

le Lun 15 Avr 2013 - 12:17
Étant donné que le sujet polémique s'y trouvait aussi mais qu'il avait été fermé, je souhaitais répondre tout simplement au même endroit pour plus de cohérence. Un administrateur pourra s'il le souhaite fusionner les deux sujets mais cela serait contre-productif au vu de a quoi ressemblait l'autre sujet.


Impératrice de l'Empire Galactique,
Seigneur Suprême De L'Ordre Du Compendium
Contenu sponsorisé

Isis Empty Re: Isis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum