Partagez
Aller en bas
avatar
Ta'a Chume
Débutant
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2012

Ta'a Chume [En cours]

le Mer 3 Avr 2013 - 21:34
    Identité

  • Nom : Ta'a Chume
  • Autre Comptes : /

    Profil
  • Race : Hapienne
  • Sexe : Femme
  • Âge : 39 ans
  • Planète d'origine : Hapès
  • Apparence :

    Des cheveux longs et doux, un visage juvénile et encore lisse à en croire qu'elle n'est âgée que de vingt cinq ans. Outre sa jeunesse visible, bien qu'elle est pratiquement dix années de plus, Ta'a Chume porte ses cheveux blonds et bouclés, accentuant son visage long et fin. Son nez est pointu et légèrement aquilin, ce qui lui donne un air très sérieux mais aussi doux et légèrement enfantin. Des sourcils arqués et des yeux sombres et enfoncés dans leurs orbites mais d'un vert d'une rare intensité et au regard doux viennent accentuer son air de concentration et juvénile. Très belle, comme la majeure parti des Hapienne, Ta'a Chume est une femme au charme physique à la poitrine proéminente mais aux jambes longues et très fines. Sa taille de guêpe a rendu fou de désir plus d'un homme et ses mains douces et expertes semblent voleter tandis qu'elles bougent. Ses sourires souvent présents sur son visage lui donnent un air amical et joyeux et une sorte de profond respect semble émaner d'elle. Comme si elle... respectait tout ce qui vivait, ou était inerte. Sa voix, qu'elle cherche à moduler au mieux, est légèrement grave mais très douce et audible.

    Au sujet de ces vêtements il n'est pas sans compter les dizaines, voir même la centaine de robes et de tenues qui composent les riches dressing du palais. Passant de la simple robe de soirée, très aguichante en général, jusqu'à la lourde et encombrante tenue de cérémonie. Mais Ta'a Chume a différentes tenues que l'on peut considéré comme ses préférées, étant les plus portées. La première est une robe disons de tous les jours une magnifique soie bleue, mettant en valeur ses yeux verts mais aussi sa blondeur et la pâleur de sa peau. Bien que longue, tombant jusqu'à ses pieds elle est coupée d'une façon à mettre en valeur la finesse de sa taille mais aussi l'ample courbe formée par sa poitrine. Bien que n'ayant que de courtes manches la Reine-Mère prends plaisir à porter de longs gants en soie noire ainsi que de petites bottines de la même couleur, lui faisant gagner quelques centimètres malgré sa taille déjà grande. La seconde tenue est aussi une robe mais qu'elle porte lorsqu'elle recherche un nouveau consort ou un simple amant. En riche tissus rouge le décolleté laisse entrevoir bien que plus que la décence ne le laisserait supposer et elle remonte très facilement sur les cuisses de Ta'a Chume lorsque le besoin s'en fait ressentir. Pour à la fois se couvrir mais aussi faire craquer ses prétendants la noble reine porte parfois un grand manteau, de couleur gris-marron. Et pour terminer il lui reste sa tenue de sortie, lorsqu'elle se trouve dans un vaisseau personnel ou alors qu'en compagnie de personnes de confiance, c'est à dire très rarement. Une pantalon en toile noir et très moulante ainsi qu'une chemine blanche et très légère en plus de bottes ayant une coupe militaire, lui donnant un air très martial et très différent de la Ta'a Chume que la plupart des hommes et des femmes d'Hapès connaissent.

  • Métier : Reine-Mère d'Hapès
  • Groupe : Neutres et Autres

    Informations

  • Histoire :

    Fille de Ni'Korish, une Reine-mère du Consortium d'Hapès pour sa haine et la véhémence qu'elle mettait à chasser les Jedi, Ta'a Chume est née sur la planète éponyme au gouvernement qu'elle contrôle : Hapès. Élevée dans la tradition elle est une femme d'une grande beauté, même pour les critères pourtant extrêmement strict de sa planète natale de part son port altier et ses yeux verts qui ont envoûté au fil des ans bien des hommes. A la mort de sa mère elle devint, de part sa naissance royale, la nouvelle Reine-Mère d'Hapès et du Consortium. Parfaitement consciente des risques de ce poste et connu pour sa grand soif de pouvoir Ta'a Chume règne depuis près de vingt ans lorsqu'elle fit assassiner, très discrètement et par le biais d'une de ses cousines (qui d'ailleurs selon les faits aurait eu un malencontreux accident peu après) sa mère.

    Ainsi elle devint dirigeante d'un véritable empire de soixante trois systèmes planétaires dont chacun compte au moins une planète habitée à seulement dix neuf ans et dans des temps troubles pour la Galaxie. La récente montée au pouvoir de l'Empire Galactique de Palpatine et surtout les mesures drastiques prisent par ce nouvel gouvernement firent craindre à Ta'a Chume des représailles contre son peuple et une possible annexion. Alors elle décida de créer de nouveaux chantiers navals dans les brumes d'Hapès, très bien cachés et fit créer une grande flotte et surtout de nouveaux navires en grande quantité. Malgré quelques escarmouches contre des forces plus ou moins légales bien que travaillant pour l'Empire elle n'eut jamais réellement de souci avec le nouveau gouvernement majeur de la Galaxie. Moins d'un an après son accession au pouvoir elle tomba enceinte d'un de ses nombreux courtisans et mit au monde un premier petit garçon : Kalen puis deux ans plus tard elle eut son cadet qu'elle nomma Isolder. Pendant plusieurs années encore Ta'a Chume laissa l'éducation de ses enfants aux tuteurs qu'elle surveillait tout de même de très près et préféra se concentrer sur deux choses : faire naître une petit fille pour pouvoir continuer la pureté de sa lignée et être sûr de contrôler la nouvelle Reine-Mère lorsque le temps viendrait de se retirer mais aussi de se préparer à sortir de l'isolationnisme du Consortium mis en place par feu sa mère.

    Mais lorsqu'elle échoua non pas une mais deux fois à mettre au monde une fille elle reprit en main ses fils et comprit bien rapidement que l'aîné était d'un naturel soumis et pacifique. Ta'a Chume s'en sentit déçu et comprit que le jeune homme se verrait écraser et contrôler par son épouse. Pour éviter d'avoir une adversaire politique comme belle fille la Reine-Mère décida d'assassiner son fils et programma son kidnapping par des pirates qui finalement le tuèrent et rendirent son corps. Pour éviter tout soupçon dans cette sordide affaire elle porta longuement le deuil et ne quitta pas ses appartements durant tout ce temps. Mais bien entendu grâce au service de communication installé dans la suite royale elle continua à contrôler le Consortium.

    Dès lors Isolder disparut tout bonnement de la piste politique mais aussi du Consortium et Ta'a Chume crut longuement qu'il avait découvert le véritable auteur du meurtre de son frère et qu'il allait chercher à se venger. Ou alors qu'à son tour il avait été tué par un adversaire politique ou des pirates. Mais lorsque deux années après il revint, après une longue traque pendant laquelle il s'était fait passé pour un chasseur de primes puis pour un pirate et ramena l'homme qu'avait payé la Reine-Mère pour tuer son fils. Pour éviter qu'il la dénonce l'homme fut assassiné dans sa cellule la veille de son procès et interrogatoire.

    Impressionnée par la volonté d'Isolder, Ta'a Chume le nomma Chume'da, héritier mâle du Consortium et elle concentra son attention sur son dernier fils et lui inculqua les valeurs d'Hapès mais aussi la méfiance des autres et l'assassinat. Lorsque, malheureusement, Isolder s'éprit d'une femme de la noblesse inférieure, faible et (encore) pacifique Ta'a Chume n'eut d'autre choix que recommencer à assassiner ses adversaires politiques. Ainsi la jeune femme se noya, accidentellement bien entendu. Dès lors la Reine-Mère eut un contrôle quasi-total sur son fils, son éducation et bien sûr sur qui elle choisirait pour devenir l'époux de son fils et donc sa belle fille, et par le lien du sang et de la loi la future Reine-Mère du Consortium d'Hapès.

    Aujourd'hui la Reine-Mère Ta'a Chume règne encore sur le Consortium d'Hapès et prévoit de faire de son royaume un membre influent dans la Galaxie pour ouvrir une nouvelle ère de richesse et de pouvoir à la Cour mais surtout à son gouvernement....


  • Inventaire :
    - Trésor d'Hapès
    - Petit pistolet blaster
    - Comlink

  • Psychologie :

    Ta'a Chume est très méfiante envers certains hommes, surtout envers ceux qui montrent leur besoin sexuel ou la regardant avec désir. Elle est très logique et sympathique en grande partie. Elle est très vivante, aimant rire et parler. La Reine-Mère est aussi rêveuse et la lecture ainsi que la musique sont ses mondes à partir desquelles elle échappe aux incessants complots politiques. Elle est très aguicheuse avec les hommes qui l’attirent et n’hésite pas à charmer pour obtenir ce qu’elle veut. Cette femme n’hésite pas à mettre la main à la pâte et est très solidaire avec une majorité d’hommes et femmes. Mais elle est très timide et ne se sent vraiment à l’aise qu’avec les hommes qu’elle connaît très bien, se forçant en général à parler pour obtenir ce qu'elle veut. Elle se montre très discrète, boit rarement et ne crie jamais.

    La Reine-Mère d'Hapès est d’un calme impressionnant mais dès que quelqu’un dépasse sa limite elle se met dans une telle rage qu’elle serait capable de déchiqueter sa cible à coups de poings et d’ongles.Ta'a Chume est maline et a quelques connaissances militaires issues de son éducation. De plus son entraînement à la survie qui lui a été donné par son père, lui donne un avantage lors des combats où elle se retrouve seule.Elle sait aussi combattre à mains nus mais préfère s'entourer de gardes, étant habituée à donner les ordres et non les exécuter. La Reine est trop sûre d'elle et fière comme un paon et refuse qu'on lui fasse des commentaires, s'emportant souvent à ce moment là. Elle n'a aucun remord à se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut et les règles concernant les fratricides ou même le meurtre ne sont pour elles que des obstacles à contourner discrètement.

    Très rêveuse elle aime les grandes étendues et que pouvons nous dire devant l'immensité et même l'infinité de l'espace. Plus grand encore que les plaines de sa planète natale son esprit s'évade dans de rares moments. Là il voyage entre les amas, les Galaxies. Son regard se perd un long moment.... Puis revient avec une pointe de... nostalgie. Concernant les différents évènements au sein de la Galaxie ces dernières années la Reine Mère craint une possible attaque de l'Empire et compte lancer une politique d'armement pour la défense du Consortium et peut être tenter de s'allier, dans le plus secret bien entendu, à un des organismes luttant contre l'Ordre Nouveau. Bien que sa mère eut longtemps haït les Jedi Ta'a Chume observe une neutralité quasi-totale, bien que légèrement influencée par son éducation envers les survivants de la Purge, tant qu'ils peuvent lui procurer un avantage.



  • Affection :

    - Le pouvoir.
    - L'argent.
    - Les arts

  • Aversion :

    - Que l'on se refuse à elle
    - Les traîtrises (mais seulement envers sa personne ou un de ses alliés)

    Disposition
  • Fuseau Horaire : GMT +1H
  • Disponibilité : Souvent
  • Indisponibilité : Quand je suis en déplacement
avatar
Ta'a Chume
Débutant
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2012

Re: Ta'a Chume [En cours]

le Dim 7 Avr 2013 - 19:44
Fiche terminée Smile
avatar
Créativité
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 462
Age : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Ta'a Chume [En cours]

le Ven 12 Avr 2013 - 4:21
Empereur Palpatine Bienvenue ma Reine, voulez-vous coucher avec moi? Empereur Palpatine


Bonsoir, excuse d'avance ce cher Palpatine pour son attitude cavalière et le staff pour ce retard dans l'expertise de ta fiche.

Regardons ça Smile

Très bonne partie "apparence", rien à redire, très complète.

Pour ce qui est de l'histoire deux petites choses: Dans le premier paragraphe, la dernière phrase est peu claire du fait du manque de ponctuation (j'ai du la lire trois fois pour comprendre son sens) bref ce n'est pas un cours de littérature ce n'est pas grave.

Tu as apparemment une bonne connaissance de Hapès et cela dénote d'une réelle implication, également de manière générale les faits que tu relates ne sont en aucun cas contradictoire avec l'histoire du forum.

Deuxième chose, tu as beaucoup mis en avant deux choses, l'emprise totale de la Reine-Mère sur le Consortium et Hapès en général, ainsi que son désir d'expansion. Alors pour le premier pas de problème, pour le deuxième fais quand même attention, ceci est un sujet extrêmement épineux puisque Hapès est considéré comme ayant une puissance militaire extrêmement puissante, et qui dit une ouverture économique dit des ennemis et des alliés, mais dans le domaine du contrôle galactique l'Empire est bien placé et Hapès pourrait être un contre-point immense à cela. Cependant en soi, il peut être très intéressant de voir comment tu serais prête à mettre en place cette expansion. Etant donné les circonstances, je pense que le staff sera intéressé de te voir à l'oeuvre inRP pour regarder comment tu fais évoluer Hapès avant tous engagement directs car comme je l'ai dis une expansion trop directe déséquilibrerait très nettement le jeu des puissances en place et donc cela doit se faire par étapes.

Je ne sais pas si tu t'es intéressé à Hapès sur le forum mais il se trouve que Jim Antilles, dirigeant de la CTC a mené une approche à hapès pour la mise en place de docks orbitaux, qui a abouti, du coup on pourrait dire que ceci est la première preuve de la Reine-Mère d'ouverture avec l'extérieur, a étudié en détail pour toi je suppose.

Dommage que tu n'es pas détaillé un peu plus le Consortium ou même la jeunesse ou quelques anecdotes du règne de Ta'a mais c'est déjà très bien ainsi.

Je te valide donc, tu peux d'ores et déjà commencer le RP, je te propose d'aller dans la section "Support au RP" ou de contacter des joueurs afin de te lancer avec nous!!

Encore un très bon accueil parmi nous en espérant que tu t'y plairas!!!!



La créativité est le processus qui permet au rêve de devenir réalité.


Comptes:
Koth Melan / Créativité


Spécialisations rp:

Rp diplomatique et politique
Rp économique
RP d'infiltration, de batailles spatiales ou terrestres
avatar
Alar Zorin
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 278
Age : 10
Date d'inscription : 08/04/2012

Re: Ta'a Chume [En cours]

le Ven 12 Avr 2013 - 9:22
Cette prise de parti de Créativité est également cavalière, mais bienvenue. Je te valide à mon tour donc, en te souhaitant un bon jeu, pour de bon cette fois !


Administrateur
Directeur, Coordination des Renseignements Impériaux


/kick Invité
Contenu sponsorisé

Re: Ta'a Chume [En cours]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum