Partagez
Aller en bas
avatar
Nahdja Knal Avonn
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013

Nahdja Knal Avonn

le Lun 25 Mar 2013 - 2:29
    Identité
  • Nom : Nahdja Knal Avonn
  • Autre Comptes : Aucun

    Profil
  • Race : Humaine
  • Sexe :  Femme
  • Âge : 19 ans
  • Planète d'origine : Coruscant
  • Apparence :  Nahdja a le yeux gris-bleus, elle possède une longue chevelure brune qu'elle rassemble souvent en une tresse pour ne pas être gênée. Elle n'est pas très grande et ne mesure que 1m65, ce qui ne l'amincit pas aux vues de sa musculature. La jeune femme semble sportive, en témoigne ses épaules, ses bras et ses jambes qui sont plus épais que c'est une humaine moyenne. Mais elle semble aussi bagarreuse, ou peut-être voyou, lorsque l'on remarque ses nombreux tatouages tribaux, sur ses bras, ses jambes et dans son dos... Ainsi que quelques cicatrices, moins visibles, peut-être laissées par quelques altercations.
  • Métier : Contrebandière et mercenaire
  • Groupe : Pas encore (à voir en rp)

    Informations
  • Histoire :
    « Ton père était un héros, il est mort en voulant protéger ce qui restait de le République... » Ainsi furent les mots les plus descriptifs que la mère de Nahdja fut en mesure de conter à l'image de l'homme qui contribua à la conception de la jeune femme. Il semblerait que Ralène, la mère de Nahdja n'ai pas vraiment connu l'homme, une beau soldat républicain, une histoire d'amour naissante, qui fut abrégée par la guerre et l'empire. Tout aurait pu se dérouler si différemment, sans ce conflit. Mais c'est ainsi que Nahdja vit le jour, fille d'une seule et simple marchande, dans les quartiers les moins luxueux de Coruscant.

    Issue d'un milieu pauvre, Nahdja fréquentait une école à la sombre réputation, personne n'ayant foi en l'éducation dans ce district où rare étaient ceux qui faisaient un jour fortune. Déjà petite, elle se bagarrait avec les petites rodiennes, pour conserver son déjeuner ou garder ses vêtements dans le meilleur état. C'est en grandissant qu'elle comprit peu à peu les règles de survie de cet univers : vaincre ou être vaincu... Et pour vaincre, l'union fait la force... Mais aussi la trahison. Les mœurs locaux voulaient que les jeunes s'unissent en bande de la même espèce (le plus souvent...) et que chacun possède sa place au sein de la tribu. Nahdja ne voulait pas se rabaisser comme la plupart des humaines et Twi'lek filles à devenir la compagne de l'homme le plus fort. Elle avait cette volonté d'être une personne à part entière, respectée et acceptée en tant que telle. Cela lu valait de fréquentes bagarres, ce même si sa mère le lui reprochait le soir en rentrant : elle aurait voulu pour sa fille un meilleur avenir, une scolarité normale et un métier classique. Ralène pensait que peut-être sa fille pourrait être un soldat comme son père, vu son caractère de battante, mais elle ne voulait pas la voir œuvrer pour l'empire, et la rébellion, on en entendait pas parler par ici. La pauvre mère assistait donc, impuissante, à la chute de son enfant vers des horizons bien sombres : un gang, des larcins, un avenir à peine visible, ou bien trop sombre.

    Elle avait malheureusement raison, car Nahdja avait rejoint un groupe local de petit banditisme, échappant par miracle au joug de l'autorité. L'adolescence avait eu raison de son indépendance et elle avait fini par s'enticher d'un futur gangster local, pour l'instant bien placé, mais pas chef de la bande. La petite équipe composée d'humains et de Twi'lek s'était fait une certaine réputation dans le trafic de Ryll, mais les risques de ce commerce n'était pas au goût de tout le monde. Certains voulaient revenir au vandalisme nocturne, bien moins risqué mais aussi bien moins rentable. Samel, le compagnon de Nahdja était à l'origine de ce conflit d'intérêt, il planifia bientôt l'assassinat de Sharmok, le chef de la bande, qui ne voyait plus que le profit engendré par le trafic de drogue et la prostitution des filles qui y étaient accro. Bien sûr, Nahdja faisait partie du plan. Seulement, un traître avait averti Sharmok du coup d'état et la rébellion se termina en bain de sang. Beaucoup prirent la fuite en imaginant se présenter au vainqueur de la dispute comme un fidèle partisan, ce qui ne fut pas le cas de Nahdja : elle vit ici l'occasion de tirer profit du chaos qui régnait. Samel ne comptait pas tant dans son cœur et elle n'hésita pas à s'en servir comme bouclier pour éviter les tirs, les sbires de Sharmok furent tués un à un et, lorsqu'il ne resta que lui, ce fut Samel qui succomba sous les tirs de blaster, laissant Nahdja seule face au chef affaibli.

    Nahdja n'avait jamais tué ni maltraité par pur amusement, elle s'était toujours bagarré à juste titre pour sauver son honneur. Cette fois-ci c'était différent, la situation lui prouvait bien que si elle ne prenait pas la vie de Sharmok, lui ne se gênerait pas, la considérant comme une traîtresse. Elle se saisit donc du blaster du défunt Samel et tira, tout en esquivant les tirs de l'ennemi. Puis par chance, elle triompha de sa première victime officielle. Ne voyant pas d'autres options, elle décida de voler le butin du malfrat, une somme avoisinant les 2000 crédits, puis de fuir loin d'ici en dissimulant le blaster dans son dos, caché par sa veste. Elle laissa un mot à sa mère pour lui expliquer qu'il vallait mieux qu'elle parte loin, pour les protéger toutes les deux.

    C'est ainsi que commence l'histoire d'une jeune criminelle et fraîche meurtrière, sans but précis ni avenir, prête à découvrir la galaxie et ses opportunités.

  • Inventaire : 2000 crédits, un blaster simple, une veste et une tenue pas très élégante.
  • Psychologie : Nahdja n'a pas eu une enfance facile, elle n'a jamais pu s'épanouir comme les autres et cela se ressent : elle n'a jamais gambadé dans les champs mais seulement fui à travers les sombres tunnels bas fonds de Coruscant, elle n'a jamais eu non plus d'animal de compagnie ou de droide et par conséquent n'a pas une notion du respect bien définie. D'autre par c'est une battante et la notion de peur ou de menace est un peu floue chez elle car de par son opportunisme elle s'en est toujours bien sorti. Elle ne sait pas toujours où est sa place car elle a tendance à viser le haut de l'échelle. Mas beaucoup de chose dont elle n'a pas conscience sommeillent en elle car elle n'a jamais voulu trop se fier aux autres dans l'univers hostile où elle a grandit. Il existe dependant la preuve qu'elle est capable de compassion aux vues de la considération qu'elle a pour sa mère, même si elle ne l'a jamais exprimé. Elle a peu de scrupules, mais le fait de tuer l'a quelque part marquée sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle n'ose pas aspirer à une vie tranquille car elle ne sait pas ce que cela signifie et, pour finir, elle a encore beaucoup à apprendre à son jeune age, sa personnalité n'est pas encore forgée.
  • Affection : L'argent, l'importance de sa personne auprès des autres, l'aventure et l'alcool de bonne qualité.
  • Aversion : La haute société, les autorités, les situations qui la désavantagent et la moquerie. Elle n'aime pas non plus qu'on lui pose des questions sur son père.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : France
  • Disponibilité : Plutôt en soirée, mais aussi en journée quand je peux.
  • Indisponibilité : Cela dépend.

avatar
Démence
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 203
Age : 6
Date d'inscription : 26/01/2013

Re: Nahdja Knal Avonn [v]

le Lun 25 Mar 2013 - 20:21
Bonjour Nahdja, et bienvenue sur SWOR !

Et bien, l'histoire sa cale parfaitement sur le background de SWOR, l'histoire aussi se cale bien sur le BG, c'est un résumé, certes, mais c'est très satisfaisant Smile Je n'ai pas vu de faute, la lecture est très fluide, tout est OKAY, donc pour moi, c'est impeccable ! Smile

Fiche validée ! Bienvenue chez nous ! Ici : http://www.swor-jdr.com/f53-9642-support-au-rp-9642 Tu pourras demander aux autres quel groupe te conviendra le mieux ! Sous peu, un admin te placera dans le groupe Neutre en attendant Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer des MPs !


- On va tuer le président des Etat-Unis.
- Démentiel !
- C'est très con surtout.

- Phrase inventée sans rapport avec le nom.

Préférence RP:
Tout, sauf éco, mais je peux faire des efforts. Préférence personnelle : RP d'investigations, d'enquêtes, d'espionnage et d'énigmes.


Attention, je suis un joueur qui va droit au but. Ne crie pas après mes post courts.

Arthas Menias ( Arkhaus Thraka ) / Cailloux
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum