Partagez
Aller en bas
avatar
Geesa Teers
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2013

Geesa teers[v]

le Jeu 14 Mar 2013 - 20:28
    Identité
  • Nom : Geesa Teers
  • Autre Comptes : aucun je suis nouvelle

    Profil
  • Race : Gungan
  • Sexe :  Féminin
  • Âge : 18 ans
  • Planète d'origine : Naboo
  • Apparence :   Geesa Teers est une jeune Gungan plus ou moins représentative de son espèce si diversifier. De grande taille d’environ 1m80 elle est pour les siens un joli brin de femme. Ces yeux dorés sont à la fois doux et vifs se mélangeant dans un regard calme et calculateur. Sur sa tête trône une petite houppette rose de décorations. Sa peau lisse d'amphibien de couleur grise pâle est ponctuée par des motifs colorés en bleuté. Ses longues oreilles de Gungan tombent dans son dos souplement et ne forment pas une gêne pour son visage. Sa silhouette svelte et élancée en fait comme tout membre de son peuple une guerrière agile et rapide. Habiller de façons élégantes pour son peuple envelopper de vêtement léger et de souple, elle porte un haut rose et un pantalon de cuire et deux mitaines. Portant une longue cape verte agrémente le tout, elle dispose également pour son métier secondaire une grande veste de cuire tombant jusqu'au genou et comportant quelque poche intérieur qui permet de dissimuler bien des secrets.
  • Métier : Marchande/contrebandière
  • Groupe : Neutre en Lien avec le Consortium de Zann

    Informations
  • Histoire :
    Geesa Teers, née deux ans après la fondation du nouvel empire. Née comme Beaucoup de Gungan à Otoh Gungan, la cité des Gungan, elle vécut donc de manière aquatique une bonne partie de sa vie. Vivants dans une famille parmi les milliers d'aquabulles statiques de la cité la petite fut élevée comme tout les Gungans, fière d'être une Gungan, avec une tradition martiale très présente et les récits de ses ancêtres comme conte de légende. Et bien entendu dans une cité si profondément enfouie sous les eaux d'un profond lac qui conduit jusqu'au cœur de la planète, il lui fut difficile de rencontré d'autre espèce avant d'être en âge de remonté a la surface. Sa rencontre avec les humains de Naboo lors d'une de ses premières sorties fut presque aussi bouleversante pour elle que de voir le ciel étoile de ses propres yeux. Voire ces créatures bipèdes au réflexe plus lent et pourtant doux et gentil envers eux comme si c'était eux qui devais les protéger la troublât, les Gungans étaient donc une espèce sous-estimer. Mais se qui la marquât plus était les étoiles lords de sa première sortie nocturne, ces amas brillant dans le ciel luisant comme les milliers de Bulles de ottoh Gungan dans le ciel, elle était petite, mais savais qu'il y avait l'espace et les autres planètes, mais cette vue la laissât rêveuse sur le faite de voire l'espace comme un gigantesque lac ou océan, et que chaque système était une ville d'Aquabulle a exploré, et qu'un jour elle prendrait on envole pour voie la galaxie de ses propres yeux.

    Une telle attitude et de tels rêves n'ont pas vraiment la place chez les Gungans qui est un peuple traditionaliste, et donc ses parents durent endiguer tant bien que mal Geesa qui voulais a tout prit connaître le moyen de quitté Naboo. Mais il y a une règle universelle quelque sois les races et les temps, plus on interdit quelque chose surtout a une enfant plus elle aura envie de le faire, et se fut donc secrètement en plus de son éducation classique et martiale qu'elle cherchait a la surface des informations pour voyager dans l'espace de la république, enfin de l'empire a présent, oui étant isolé du reste du monde dans leur lac parfois il faut plus de temps pour que les Gungans sont au courant, surtout depuis le mystérieux silence du représentant Jar-Jar au sénat galactique. Et ce fut donc en secret qu'elle préparait son voyage hors des systèmes de Naboo pour découvrir la galaxie.

    Ah ses 17 ans, l'âge de la majorité chez les Gungans, Geesa eu une violente dispute avec son père à propos de son projet de quittée la planète qui avait été découvert. En effet, lui voulais la gardé dans la cité si protectrice et si bien organiser grâce au conseille et a l'actuelle Boss. Suite a cette dispute elle embarquât ses affaires et quitté la bulle familiale pour suivre sa propre route, jamais de sa vie elle ne courut aussi vite. Une fois au spatiaux port de Naboo elle prit le premier vaisseau à destination de port nulle part, le meilleur endroit pour débuter son voyage, car plus même que nar Shadda, se vieux croiseur hutt reconverti en spatiaux port mobile est connecté a tous les réseaux criminels possibles et imaginables, et donc a toute la galaxie. Oui, elle en était consciente d'être partie par des moyens illégaux, mais elle était tout juste majeure, et n'avais pas forcément les moyens de se payer un passe de navette et avait donc voyagé dans la soute d'un cargo. C'est ici que commencèrent sa nouvelle vie et son aventure dans l'espace.

    Un an plus tard, des dizaines de petits boulots dans diverse station et avoir appris a parlé plusieurs langues fort utiles dans le milieu comme le hutt le mandalor le jawaa et le basic commun et non pas Gungan, la jeune partie de son petit capital pour ne plus être dépendante des autres, elle voulut se mètre a son compte en tant que contrebandière. Mais acheté un cargo n'est pas chose simple sans investissement conséquent au départ. Mais a l'aide de quelque relation établie au fil de son année passer a apprendre les réseaux criminels en place et quelques numéro de simple d'esprit elle put s'en tirer avec un emprunt auprès de Consortium de Zann pour acheté son tout premier vaisseau, un YT-2000 modifier avec un hyperdrive booster quelque option d'arme fort utile et une partie de la soute aménager pour cacher les marchandises peut légal. Dans le lot du vaisseau fut également pris un Droïde T15-A13 un droïde utilitaire astromécano de la série T, malheureusement acheté d’occasion et Geesa ayant peut coutume avec les droïde, elle n'effectuât pas la maintenance mémoire régulièrement, jusqu'à se faire carrément engueuler par son droïde qui voulait gardé sa mémoire pour mieux la servir. Avoir une I.A à bord ne la dérangeait pas, après tout elle trempait à présent dans le commerce illégal, mais elle fut impressionné par la prise d'autonomie et la nouvelle efficacité de son ami à roulette.

    Maintenant Capitaine de Cargo et contrebandière à plein temps presque ont son compte, elle effectue surtout pour l’heure des missions pour le consortium pour rembourser sa dette, puis elle compte bien partir à la conquête de l'univers et s’enrichir le plus possible. Bien qu'elle se rappelle vaguement une fois dans un bar avoir rencontré un drôle de type en bure lui avoir susurré des mots comme quoi elle était sensible a la force. Mais la jeune Gungan n'y a jamais crue, elle n'a jamais rien ressentie de spécial, et de plus la force de l’intéressais pas, elle voulait exploré la galaxie, pourtant les gens avec qui elle a travaillé prétendent qu'elle a sois une chance insolente sois bénie de la force, ou complètement folle au point de forcé le destin.

  • Inventaire :
    Cargo YT 2000 Corrélian : Cristal Hawk armée de deux doubles canons laser d'un canon a ion et d'un blaster de coque avec un Hyperdrive X8
    Pistolet Balster (en forme de 6 coup)
    chapeau de cow-boy
    un trench-coat
    sa tenue classique
    2000 crédits

  • Psychologie :
    Gessa a un caractère bien à elle. Élevée chez les Gungan elle est comme chaque membre de son peuple, secrète sur leurs traditions, rancunière hyper émotive et surtout confiante en elle. Ayant quitté les marais de Naboo pour vivre sa propre aventure, elle joue en général sur le faite que les autres races prennent les Gungans pour des créatures simples maladroites et faciles à manipuler pour justement manipuler les autres. C'est une grande spécialiste des jeux psychologique ou elle joue la parfaite innocente idiote tout en prévoyant de bien sournois stratagèmes et de bien belles arnaques de contrebandière digne de son nom. Elle a tendance a être autonome et sûr d'elle, fière de plusieurs millénaires de traditions guerrières de son peuple elle peut parfaitement géré sa peur et se débrouiller d'elle-même malgré tout. Elle a par contre le cœur sur la main et aime aider les autres quand elle le peut, même si sa générosité n'est pas bénévole comme elle aime le dire, même si elle reste fidèle a ses principes elle ne dira jamais non a quelque crédits supplémentaires.

  • Affection :
    Geesa Teers est une Gungan aimant les choses simples, la bonne nourriture, un bon bain chaud et un joli paquet de crédit. Elle a rapidement compris que l’univers tourne autour de l'argent est a fini par avoirs une fascination a cette ressource si pratique. Bien étendu comme toute Gungan elle adore les grand étendus d'eau et nager librement avec les poissons, ainsi qu'en manger par extension. Elle a aussi quelque goût de luxe pour les vêtements ou divers accessoire, ça reste une fille après tout elle adore se faire belle. Elle adore aussi tourné les gens en ridicule n’usant de ces charmes ou en jouant les idiotes. Et comme toute contrebandière de l'espace qui se respecte elle est fière et adore son vaisseau


  • Aversion : Sa plus grande aversion reste la violence stupide et gratuite. Elle a eu une éducation militaire certes, elle combat pour sa survie certes, mais faire souffrir des étrangers pour le plaisir ne lui conviens pas du tout. Elle déteste aussi qu'on essaye de lui forcé la main, c'est plus a elle de manipuler les autres, par esprit de contradiction en plus elle c’est mis a ne plus trop apprécier l'autorité et les hiérarchies et s'amuse souvent a trouvé les faille pour se moquer d'elle. Geesa déteste également par-dessus tout qu'on critique ses vaisseaux.

    Disposition
  • Fuseau Horaire :aléatoire
  • Disponibilité : au gré de mon imagination
  • Indisponibilité : les lundi mardi jeudi et vendredi soirs
avatar
Sérénité
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 469
Age : 24
Date d'inscription : 09/12/2009

Re: Geesa teers[v]

le Jeu 14 Mar 2013 - 22:30
Je me représente après notre discussion sur la CB, MJ Sérénité.

Si l'histoire est, en somme, assez correct, le fait de jouer un Gungan peut même être une chose intéressante, l'orthographe est à revoir. J'ai conscience de ce que tu m'as dit, mais il faudra tout de même faire attention !

  • Se ou Ce
    On utilise Se lorsque l'on peut dire "Je me ... Tu te ... Il se ..."
    Ex: il se lave
    Dans les autres cas on utilise Ce (que l'on peut remplacer par celui-là)
    Ex : j'admire ce bel arbre (j'admire celui-là)

  • -Er ou -É
    On utilisé -É en terminaison d'un verbe quand on peut remplacer le verbe utilisé par un verbe du troisième groupe (comme vendre) :
    Ex : J'ai marché ici <=> J'ai vendu ici
    Dans le cas contraire, on utiliser -Er
    Ex : Je veux marcher <=> Je veux vendre


Ces deux règles simples te permettront déjà de corriger nombres de tes erreurs. Fais attention aussi à l'orthographe des mots, aux conjugaisons des verbes et à tout ça.

Je compte sur toi pour ça Wink

En attendant, bienvenue, je Valide et Surveille


Ps : Pour ceux qui se demandent pourquoi le Vaisseau, accord du staff parce que celui de Zann


Spoiler:
Yun'Orha// Dana Rangre// Sérénité

Je suis jeté à travers les vents de l'espace et du temps, comme une entité planétésimale tourbillonnant entre les astres étincelants.

Spécialité

Spoiler:
Rp diplomatique et politique et quelque peu les Rp de Force
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum