Partagez
Aller en bas
Damio
Damio
Débutant
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2013

(Fiche Force) Damio(chroniques)

le Jeu 7 Mar 2013 - 4:32
Fiche Force
Nom :Damio
Grade :Padawan
Orientation : Obscure

Pouvoirs initiaux Apprenti : Eclairs : Pratiqué
Bouclie: Maitrisé
Mémoire: connu


Forme Pratiqué : (Forme III) Soresu : Novice
(Forme V) Djem So : Praticien


Damio
Damio
Débutant
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2013

Re: (Fiche Force) Damio(chroniques)

le Lun 22 Avr 2013 - 1:40
Identité





Nom : Damio

Autre Comptes : aucun

Race : humain

Sexe : Masculin

Âge : 35 ans

Planète d'origine : Mandalore

Apparence : D'une Taille de 1m80, Damio est un homme très imposant. Il a les cheveux bruns et longs, une barbe brune et les yeux de couleur brun. Plein de cicatrices dans le dos et quelques tatouages tribaux. Damio est un homme typique de Mandalore.

Métier : Sith

Groupe : Ordre Sith



Informations

Enfance :


Né sur la planète Mandalore Damio eu une enfance difficile : sa mère est morte à sa naissance et fut élevé par son père. À l'âge de 12 ans son village fut attaqué par un dénommé Darth Zalaad, qui cherchait un holocron, mais il trouva mieux que ça... Damio était sensible à la force et trop jeune pour la sentir, mais Zalaad la sentait en lui. Après avoir pleuré son père, Damio fut transporté sur le vaisseau personnel du seigneur sith. Après quelques mois le sith décida enfin de lui parler de la force. Pendant plus de deux semaines il lui parla de la force et tout ce qu'il pourrait faire avec un tel pouvoir. Zalaad le prit pour apprenti et lui enseigna tout ce qu'il connaissait de la force et du côté obscur.

un apprenti sith :


13 ans plus tard, Damio fut presque prêt pour devenir un vrai sith. Il avait fait plusieurs missions de patrouille ou de recherches, et passait la plupart de son temps libre à s’entraîner au sabre laser et à lire son grimoire trouvé sur une planète lors d'une mission. L'une des plus importante mission qu'il devait accomplir était de ramener du sang de rancor pour concocter un poison mortel pour son maître. Il faillit perdre la vie, mais grâce à la force il surpassa son ennemi et lui donna le coup de grâce. Son maître était fier d'avoir créé un monstre sans pareille, et grâce à son apprenti il pourrait écraser ses ennemis. Une dernière épreuve et il deviendrait un sith... Les impériaux avaient détecté une forte concentration de Jedi alors ils ont fait appel au sith inquisiteur Darth Zalaad pour les éradiquer. Arrivés sur la planète Kashyyyk, Damio et son maître sentirent la force dans cette planète. Les deux siths se posèrent un peu plus loin du camp des jedi. Ils étaient à quelques kilomètres du camp et fit le reste de la route a pied. Arriver au camp Damio vit un wookie, et l’étrangla avant qu'il ne fasse un cri, après avoir tué l'ennemi les deux siths activèrent leur sabre à lame rouge en alertant l'ennemi, alors le combat commença. Les siths étaient en infériorité numérique, mais ils étaient plus forts et plus puissants. Après la bataille Damio fut blessé au pied. Arrivé sur le vaisseau de son maître, pendant deux jours il fut à l"infirmerie, pendent ces deux jours il rêva de sa planète natale. Il vit un homme au cheveux long de couleur brun, et il vit aussi un petit garçon qui s'amusait avec l'homme. C'était lui et son père, mais quelque chose de maléfique s'approchait et très vite son père lui dit d'aller ce cacher et quelques minutes après le village était attaqué par un sith. Damio vit Zalaad, son maitre, tuer les membres de son village et s'approcher de sa maison. Son père vit le sith s'approcher de sa maison, prit son épée et fonça sur l'ennemi, mais le sith était plus fort que lui et le tua. Damio se réveilla et était à l'infirmerie. Ses yeux s'enflammèrent, et il prit son sabre laser, se dirigeant vers la salle de contrôle. Il attaqua son maitre, mais il esquiva et activa son sabre laser et le combat commença. Après quelques minutes de combat Zalaad envoya une décharge d'éclairs, mais l'apprenti le bloqua avec son arme. Damio s’enragea encore plus et fonça sur son maitre avec sauvagerie, et après des heures de combat le maitre sith commença à se fatiguer, l'apprenti prit l'avantage et donna le coup de grâce a son maitre. Maintenant il était libre de partir où il voulait et il descendit sur la planète la plus proche. Il avait maintenant une quête : retrouver son passé.

Inventaire : 1 Sabre laser
un comlink
cape à capuchon rouge
Grimoire sith



Psychologie : Un loyal combattant et un esprit de conquérant. Un sage et fin stratège, il n'a pas peur de dire son opinion sur quelque chose.


Affection : le combat
Aversion : le bien,le traître,les lâches




Disposition

Fuseau horaire : Québec (-6h (Heure France))
Disponibilité : je suis disponible de 2 à 4 heures par jour
Indisponibilité : ça dépend

PS: désolé pour le manque de contenu c'est ma première fois.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum