Partagez
Aller en bas
avatar
Cronos
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 5
Age : 22
Date d'inscription : 27/02/2013

Cronos Xiven [v]

le Mer 27 Fév 2013 - 15:16
Su'cuy !

Je suis nouveau membre sur le forum, voici donc ma fiche RP. Mais avant tout, sachez que ce n'est pas mon premier forum d'RPG !

J'espère pouvoir bien m'intégrer...


Identité

Nom : Cronos Xiven.
Autre Comptes : Aucun.

Profil

Race : Humain.

Sexe : Masculin

Âge : 19 années humaines.

Planète d'origine : Mandalore.

Apparence : Haut de ses 1m91, Cronos est un personne impressionnante doté d'une puissante musculature. Un visage dur avec un cicatrice oblique partant de l'arcade, et traversant son œil gauche de part en part, Cronos a participé à de nombreuses missions difficiles où il a bien faillit perdre la vie bon nombre de fois. Il a des yeux marrons, presque noirs. Cependant, Cronos est toujours équipé de son armure mandalorienne où le vert est la couleur dominante.

Métier : Chasseur de Prime.

Groupe : Neutres, Mandaloriens.

Informations

Histoire : C'est sur Mandalore que voit le jour un humain au destin étroitement lié à celui de son père.
Au moment ou la République bascule vers un Empire intransigeant et basé sur une dictature instaurée par son Empereur, les Mandaloriens ne sont que l'ombre d'eux même, constitués de mercenaires et de Chasseurs de Primes en guise de guerrier.
Parmi eux, un clan perdure toujours, le clan Xiven. Installé sur Mandalore et obéissant à leur chef, Jalek Xiven, les membres de cette tribu, décidés à respecter les traditions mandaloriennes, élèvent tout leurs membres à l'art de la guerre ainsi qu'à respecter les traditions. Pour pouvoir vivre et acquérir une certaine richesse, bien que ceci soit loin d'être l'une des priorité des Mandaloriens, les membres du clan sont tous Chasseur de Prime et versent un partie de leur butin gagné lors de missions, pour le clan.

Ce clan est donc constitué de guerriers élevés dans les plus purs traditions de leurs anciens, prêt à rejoindre l'appel du Mand'alor, si tant est qu'il devait y en avoir un, à cette époque...

Cronos voit le jour quelques semaines après que l'Empereur se soit autoproclamé chef de la dictature impériale, de l'union de son père avec sa mère, Jess Xiven.
Élevé comme ses frères d'armes, il sera promis à devenir un farouche guerrier, très à cheval sur les valeurs mandaloriennes, tel que l'honneur. Expert de le combat au corps à corps à l'âge de douze ans, Cronos parvint lors d'un entrainement à blesser son père à la jambe. Félicité pour cette acte, son père lui décerna une récompense propre au clan, dont seul les plus grands guerriers du clan Xiven avaient eu l'honneur de se voir desservir.

À l'âge de treize ans, Cronos devint un véritable guerrier, puisque ayant atteint l'âge adulte pour les Mandaloriens.
Pour le passage à l'âge adulte, Cronos décida de se faire tatouer l'insigne des Mandaloriens, la tête du Mythosaur, dans son dos. Aussi, Cronos jura devant tout son clan de se battre jusqu'à la mort pour les Mandaloriens ainsi que pour son clan.

Deux ans plus tard, Cronos est ses parents partirent en mission pour, comme à leur habitude, amasser quelques crédits pour le clan.
L'objectif était d'escorter un vaisseau marchant de Coruscant à Nar Shaddaa.
Cependant, ce qui devait se présenter comme une simple mission de routine, se transforma en une véritable bataille.
Les trois Mandaloriens furent contraient de se poser sur la « lune des contrebandiers », sous peine de périr lors de l'affront spatial.
Ce qu'ils ignoraient, c'est qu'en réalité, deux clans Hutt se disputaient un butin précieux que les Mandaloriens étaient chargés de transporter jusqu'à Nar Shaddaa.
Cronos et ses parents demeurèrent cachés pendant plus de trois jours sur la planète.
Ils réussirent finalement à trouver un vaisseau pour enfin la quitter, mais il s'avéra que ceci n'était en réalité qu'un plan organisé par l'un des deux Hutt : Galgobba le Hutt, celui qui avait confié la mission aux Mandaloriens.
Personne ne sut pourquoi le Hutt avait décidé d'en finir avec les Mandaloriens, mais cette décision de tuer les parents de Cronos s'avéra être très mauvaise pour Galgobba...

En effet, seul les parents de Cronos furent tués. Au moment d'embarquer, le vaisseau explosa tuant sur le coup la mère de Cronos, mais pas son père.
Les derniers mots de celui-ci furent les suivants : « Protège le clan, forme une famille et vit pour ton peuple. » Après quoi, le chef du clan Xiven s'éteignit dans les bras de son fils.

Après cet événement tragique, Cronos parvint à retourner au prés des siens, sur Mandalore.
Expliquant comment ses parents furent tué, Cronos réclama la place qui lui était dû, celle de chef au sein du clan. Cependant, un autre Mandalorien, fort et intrépide, ayant le soutient de nombreux de ses frères , demanda lui aussi la place de chef.
Cronos tenta de convaincre le dit Mandalorien, du nom de Oran Ress, mais celui-ci refusa d'écouter Cronos et le traita même de menteur.
Après avoir accusé volontairement Cronos devant tout ses frères et membres de son clan, Oran défia le fils de Jalek Xiven en combat à mort.
Cronos refusa tout d'abord, avec comme argument que les Mandaloriens ne devaient pas s'affronter, mais rester unis.
Oran, n'écoutant que sa folie meurtrière se jeta sur Cronos avec son Beskad, le traditionnel sabre en fer mandalorien, et tenta de le décapiter. Mais c'était sans compter sur la dextérité de Cronos dans le domaine des armes de corps à coprs. En effet, il se baissa au dernier moment et décocha un coup de pied circulaire en plein dans les côtes de son adversaire.

Tout au long du combat, Cronos tenta de dissuader son adversaire de l'écouter et de déposer les armes. Mais Oran ne voulait rien savoir et faillit tuer Cronos plusieurs fois dans le combat.
C'est finalement sur un dernier coup pour venir empaler Cronos au niveau du cœur que Oran commit un erreur : il oublia que se trouvait face à lui un expert du combat aux armes et des arts martiaux.
Cronos dévia l'attaque en faisant un geste latéral avec son bras gauche. La lame partie sur le côté et Cronos utilisa sa main droite, alors armée de son Beskad, pour venir décapiter Oran.

Après le combat, Cronos décida de quitter son clan, pensant qu'il ne valait pas la peine de se battre contre qui que se soit, si le clan se battait déjà contre lui-même.

Après trois ans d'exil, un membre du clan, l'un des plus fidèles compagnons de Cronos, finit par le retrouver et lui implora de revenir vers les Xiven, le clan étant en parfaite anarchie. Cronos voulut refuser au début, mais il finit par finalement être convaincu.
D'abord rejeté et traité de lâche, les siens ne voulurent pas Cronos comme chef. Mais celui-ci parvint à les convaincre avec une seule phrase : « Si les Mandaloriens ne sont pas capable de se relever d'un conflit passé, alors comment pouvons-nous prétendre au titre de verd ? Si personne ne veut de moi pour diriger notre clan, alors ainsi soit-il. Mais choisissez-donc maintenant qui en sera plus digne que moi. »
Après réflexion, les membres du clan décidèrent à l'unanimité de choisir Cronos comme chef.

Devenu Chasseur de Prime plus qu'accompli à l'âge de dix-huit ans, Cronos est le chef de son clan, dans lequel chacun des guerriers à tout son dévouement pour la famille des Xiven et par les traditions mandaloriennes.
Il arpente depuis la galaxie en quête de richesse pour son clan, bien décidé à faire perdurer son héritage...

Inventaire : 2000 crédits, Blaster Lourd Mandalorien, une tunique simple de couleur noire.


Psychologie : Une vision de la vie assez sombre, suite aux divers tragédies comme la mort des ses parents et les actes de son clan dans le passé. Cependant, Cronos garde toujours la tête haute. Cherchant la solution à tout les problèmes, il ne baisse jamais les bras et n'est impressionné par personne, pas même l'Empereur.

Affection : Cronos ne vit que pour son clan.

Aversion : L'Empire Galactique ainsi que l'Ordre Sith qui a manipuler les Mandaloriens dans les temps passés. Il possède aussi une haine farouche contre les Hutt, dont l'un des représentants de leur espèce a tué les parents de Cronos

Disposition

Fuseau Horaire : Paris.
Disponibilité : Tout les mercredi de 15H00 à 18H00 en semaine et après, ça varie pendant les vacances. Le week-end, mais n'importe quand.
Indisponibilité : Tout les jours de la semaine sauf le mercredi après midi...


Dernière édition par Cronos le Ven 1 Mar 2013 - 23:40, édité 5 fois
avatar
Érudition
Administrateur ▪
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2011

Re: Cronos Xiven [v]

le Jeu 28 Fév 2013 - 16:59
Boba Fett Damn', encore de la concurrence ! Boba Fett

Tout d'abord bonjour, et Bienvenue sur SWOR. Je suis Érudition, membre du staff de Modération et Administrateur, et je m'en viens m'occuper de ta fiche.

Je vais essayer de faire court, ce qui va être assez simple, puisque le plus gros du travail se tient sur le même sujet.
Conformément à la règle sur les inventaires, je ne peux te valider avec ton beskar'gam, qui te donne un bon gros avantage dès le départ. Tu auras donc seulement le droit à 2.000 Crédits, une arme et des vêtements simples.
Maintenant, tu peux tout à fait récupérer le reste de ton équipement mando lors d'un RP, en allant le chercher quelque part où tu l'aurais laissé.

Tout cela aura un triple avantage. Primo, tu seras donc en règle sur ton inventaire de départ. Secundo, ton premier RP est tout trouvé. Et enfin tertio, cela va permettre de nous raconter les circonstances dans lesquelles tu auras du te séparer de ce matériel, ce qui va venir étoffer cette fiche somme toute un peu courte.

Dans ton histoire, tu nous contes le minimum syndical, mais nous aimerions en savoir plus. Détailles nous un peu plus la mort des parents, qui est un événement quand même marquant. Une ou deux anecdotes qui viennent expliquer le caractère de ton perso peuvent également être appréciables. Par exemple, se retrouver chef de clan à 15 ans à du être assez difficile, ne serait-ce que dans le regard des autres membres du clan plus âgés. Y a-t-il eu des conflits ? Cronos a-t-il du faire sa place en tant que leader, les mando étant un peuple de longue tradition guerrière ?

Tout ce qui peut venir construire un beau background a ton personnage est le bienvenu, puisque cela va nous permettre de nous faire une idée de ton niveau d'écriture, et aussi fera que tu incarneras un personnage avec plus de relief, moins creux.

Voilà, je te souhaite bon courage pour cet edit, et si tu as des questions ma boîte a MP est ouverte Smile


L'Érudition, c'est la mémoire et la mémoire, c'est l'imagination.
Préférences RP:

RP entre Manipulateurs de la Force
RP d'infiltration
RP Bataille spatiale de petite et moyenne envergure)

Darth Oxious / Frankie Werkx / Érudition


H.
avatar
Cronos
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 5
Age : 22
Date d'inscription : 27/02/2013

Re: Cronos Xiven [v]

le Ven 1 Mar 2013 - 18:24
Merci de ta réponse !

Je suis vraiment désolé pour l'inventaire ! Je procèderais donc à une édition de ma fiche le plus vite possible.
Cependant, j'ai une petite question, qu'est la suivante : qui sera chargé de créer le fameux RP dans lequel je viendrait récupérer mes armes (j'ai déjà une possible raison à cet acte de la part de Cronos) ?
avatar
Érudition
Administrateur ▪
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2011

Re: Cronos Xiven [v]

le Ven 1 Mar 2013 - 19:38
Pour ce fameux RP, c'est à toi de le lancer. Il devra être encadré par un Animateur, ou a défaut un MJ. La procédure est simple : tu démarres le RP dans la section adéquate, et tu postes une demande ici ou en ajoutant le lien du RP.

Voilà pour les formalités. Smile


L'Érudition, c'est la mémoire et la mémoire, c'est l'imagination.
Préférences RP:

RP entre Manipulateurs de la Force
RP d'infiltration
RP Bataille spatiale de petite et moyenne envergure)

Darth Oxious / Frankie Werkx / Érudition


H.
avatar
Cronos
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 5
Age : 22
Date d'inscription : 27/02/2013

Re: Cronos Xiven [v]

le Ven 1 Mar 2013 - 19:55
Ok, merci !

J'ai édité mon premier message. C'est mieux ?
avatar
Érudition
Administrateur ▪
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2011

Re: Cronos Xiven [v]

le Sam 2 Mar 2013 - 3:16
Hé bien, ma foi, voilà qui est beaucoup mieux !

Du coup, je peux annoncer que cette fiche est validée. Tu peux commencer à RP dès à présent.

Félicitations, et Bienvenue dans la communauté SWOR !


L'Érudition, c'est la mémoire et la mémoire, c'est l'imagination.
Préférences RP:

RP entre Manipulateurs de la Force
RP d'infiltration
RP Bataille spatiale de petite et moyenne envergure)

Darth Oxious / Frankie Werkx / Érudition


H.
Contenu sponsorisé

Re: Cronos Xiven [v]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum