Kyle Vakarian
Kyle Vakarian
Débutant

Les armures et équipements ne s'affichent pas Empty Les armures et équipements ne s'affichent pas

le Jeu 21 Fév 2013 - 17:15
Salut tout le monde,

J'aimerais voir quels armures et équipements vous proposez dans SWOR mais rien ne s'affiche quand je clique sur chaque champ alors que ça marche pour les autres catégories :

http://www.swor-jdr.com/t10632-liste-des-equipements
Démence
Démence
Maître du Jeu ▪

Les armures et équipements ne s'affichent pas Empty Re: Les armures et équipements ne s'affichent pas

le Jeu 21 Fév 2013 - 18:32
Hum... t'inquiète, plusieurs spoilers "bug" comme ça, généralement c'est quand la liste est vide, donc, c'est que la section que tu veux voir n'existe pas Smile

(J'en profite, pour parler de bug... C'est normal que je ne vois plus mon curseur, et que les icnes sur le côté 'Chatbox', 'Carte' etc... ône s'affiche plus ? Ca déconne que sur SWOR, et après un reboot c'est toujours pareil.)

- On va tuer le président des Etat-Unis.
- Démentiel !
- C'est très con surtout.

- Phrase inventée sans rapport avec le nom.

Préférence RP:
Tout, sauf éco, mais je peux faire des efforts. Préférence personnelle : RP d'investigations, d'enquêtes, d'espionnage et d'énigmes.

Attention, je suis un joueur qui va droit au but. Ne crie pas après mes post courts.

Arthas Menias ( Arkhaus Thraka ) / Cailloux
Dédain
Dédain
Maître du Jeu ▪

Les armures et équipements ne s'affichent pas Empty Re: Les armures et équipements ne s'affichent pas

le Jeu 21 Fév 2013 - 19:06
Ça me l'a déjà fait ça Démence, c'est peut-être ta connexion internet, par moment moi j'ai même du mal à voir les symboles et illustrations du forum et de la section RPG. Au pire redémarre ton PC, ça ira peut-être mieux.

"Le dédain est la générosité du mépris." Victor Hugo

Spoiler:
Xantus san Rhiman/Han Solo/Dédain
Spe RPs batailles, infiltration, de Force et partiellement diplomatiques/politiques
Cal Keran
Cal Keran
Bon Connaisseur

le Jeu 21 Fév 2013 - 19:16
Non ça me l'a fait aussi, et ça l'a fait à Désir depuis midi, mais ça semble avoir été corrigé.

Spoiler:
Pensée d'un joueur
Mouvement d'un joueur

Là où l'homme peut ressentir, il n'a pas besoin de voir.
Toujours attendre la dernière carte avant de crier victoire.

Spoiler:
Cal Keran / Markus Hart / Hasard
Gwa Cir-Delàviel
Gwa Cir-Delàviel
Maître Incontesté

le Sam 23 Fév 2013 - 2:43
Kyle pour te répondre les maîtres économiques n'ont tout simplement pas encore réalisé cette section de l’inventaire... Mais ça ne saurait tarder Wink

Impératrice de l'Empire Galactique,
Seigneur Suprême De L'Ordre Du Compendium
Contenu sponsorisé