Partagez
Damio
Débutant

Damio [v]

le Jeu 21 Fév 2013 - 6:12
Identité

Nom : Damio

Autre Comptes : aucun

Race : humain

Planète d'origine : Mandalore

Apparence : D'une Taille de 1m80, Damio est un homme très imposant. Il a les cheveux bruns et longs, une barbe brune et les yeux de couleur brun. Plein de cicatrices dans le dos et quelques tatouages tribaux. Damio est un homme typique de Mandalore.

Métier : Sith

Groupe : Ordre Sith

Informations

Enfance :

Né sur la planète Mandalore Damio eu une enfance difficile : sa mère est morte à sa naissance et fut élevé par son père. À l'âge de 12 ans son village fut attaqué par un dénommé Darth Zalaad, qui cherchait un holocron, mais il trouva mieux que ça... Damio était sensible à la force et trop jeune pour la sentir, mais Zalaad la sentait en lui. Après avoir pleuré son père, Damio fut transporté sur le vaisseau personnel du seigneur sith. Après quelques mois le sith décida enfin de lui parler de la force. Pendant plus de deux semaines il lui parla de la force et tout ce qu'il pourrait faire avec un tel pouvoir. Zalaad le prit pour apprenti et lui enseigna tout ce qu'il connaissait de la force et du côté obscur.

un apprenti sith :

13 ans plus tard, Damio fut presque prêt pour devenir un vrai sith. Il avait fait plusieurs missions de patrouille ou de recherches, et passait la plupart de son temps libre à s’entraîner au sabre laser et à lire son grimoire trouvé sur une planète lors d'une mission. L'une des plus importante mission qu'il devait accomplir était de ramener du sang de rancor pour concocter un poison mortel pour son maître. Il faillit perdre la vie, mais grâce à la force il surpassa son ennemi et lui donna le coup de grâce. Son maître était fier d'avoir créé un monstre sans pareille, et grâce à son apprenti il pourrait écraser ses ennemis. Une dernière épreuve et il deviendrait un sith... Les impériaux avaient détecté une forte concentration de Jedi alors ils ont fait appel au sith inquisiteur Darth Zalaad pour les éradiquer. Arrivés sur la planète Kashyyyk, Damio et son maître sentirent la force dans cette planète. Les deux siths se posèrent un peu plus loin du camp des jedi. Ils étaient à quelques kilomètres du camp et fit le reste de la route a pied. Arriver au camp Damio vit un wookie, et l’étrangla avant qu'il ne fasse un cri, après avoir tué l'ennemi les deux siths activèrent leur sabre à lame rouge en alertant l'ennemi, alors le combat commença. Les siths étaient en infériorité numérique, mais ils étaient plus forts et plus puissants. Après la bataille Damio fut blessé au pied. Arrivé sur le vaisseau de son maître, pendant deux jours il fut à l"infirmerie, pendent ces deux jours il rêva de sa planète natale. Il vit un homme au cheveux long de couleur brun, et il vit aussi un petit garçon qui s'amusait avec l'homme. C'était lui et son père, mais quelque chose de maléfique s'approchait et très vite son père lui dit d'aller ce cacher et quelques minutes après le village était attaqué par un sith. Damio vit Zalaad, son maitre, tuer les membres de son village et s'approcher de sa maison. Son père vit le sith s'approcher de sa maison, prit son épée et fonça sur l'ennemi, mais le sith était plus fort que lui et le tua. Damio se réveilla et était à l'infirmerie. Ses yeux s'enflammèrent, et il prit son sabre laser, se dirigeant vers la salle de contrôle. Il attaqua son maitre, mais il esquiva et activa son sabre laser et le combat commença. Après quelques minutes de combat Zalaad envoya une décharge d'éclairs, mais l'apprenti le bloqua avec son arme. Damio s’enragea encore plus et fonça sur son maitre avec sauvagerie, et après des heures de combat le maitre sith commença à se fatiguer, l'apprenti prit l'avantage et donna le coup de grâce a son maitre. Maintenant il était libre de partir où il voulait et il descendit sur la planète la plus proche. Il avait maintenant une quête : retrouver son passé.

Inventaire : 1 Sabre laser
un comlink
cape à capuchon rouge
Grimoire sith

Psychologie : Un loyal combattant et un esprit de conquérant. Un sage et fin stratège, il n'a pas peur de dire son opinion sur quelque chose.

Affection : le combat
Aversion : le bien,le traître,les lâches

Disposition

Fuseau horaire : Québec (-6h (Heure France))
Disponibilité : je suis disponible de 2 à 4 heures par jour
Indisponibilité : ça dépend

PS: désolé pour le manque de contenu c'est ma première fois.

Dernière édition par Damio le Ven 1 Mar 2013 - 1:20, édité 3 fois
Démence
Maître du Jeu ▪

Re: Damio [v]

le Jeu 21 Fév 2013 - 16:07
Bonjour Damio, je suis Démence, et je vais te rendre fou pour ta fiche ! Si ce n'est pas moi qui vais tourner chèvre...

Je vais bafouer une règle qui est celle du "faire court et précis". Je vais aller droit au but, mais j'ai peur que ça prenne du temps.

Alors, on attaque : déjà, je vais poser une question en apparence très débile, mais... Tu as lu les règles quand à la présentation des personnages ? Ici, tu peux les trouver : http://www.swor-jdr.com/t9597-obligatoire-comment-bien-vous-presenter

Et tu verras, tu ne suis aucune des règles établies. Déjà, pour rappel, nous ne sommes pas sur un forum de Star Wars Old REPUBLIC, notre histoire se passe pendant les évènements des trois premiers films, et nous sommes dans l'année de la Bataille de Yavin.

Ton apparence dure moins de deux lignes, ton histoire moins de dix... Et c'est tout, sauf crédible, excuse-moi d'être aussi franc ! Dromund Kaas est fermée depuis des siècles, elle est abandonnée et tu t'y es entraîné, et on t'as nommé seigneur sith à 20 ans ? Tu as lu le background du forum ? Tu t'es renseigné auprès des autres joueurs, des admins ou des MJ ? Tu as posé des question sur la ChatBox ?

Donc, si tu as besoin d'aide, puisque que tu précises que c'est ta première fois ( et encore, certains on fait un premier coup d'essai sans soucis ), on est là pour t'aider Wink Mais il faut savoir demander.

L'inventaire, c'est non, désolé. Pour les forceux, on commence avec un sabre laser au maximum, sauf exception en cas de fiche de qualité exceptionnelle. Sans vouloir être vexant ( ce que je crois être inconsciemment ), ce n'est pas le cas. Donc, c'est un sabre, et ta bure. Et tu ne commenceras pas seigneur sith, mais padawan.

En bref, ton histoire, déjà, le peu qu'il y en a, c'est tout à fait non crédible.

Damio a écrit:Il y a 15 ans j’étais ages de 10 ans dans l’académie sith Dromoun kass. J’étais l’un des plus talentueux élèves, mais j’étais surpasser par un certain Sirak un Zabrak a la peau rouge.Il me fesait honte au cours des leçons de sabre laser. Un jour s"en était trop cela fesait trop longtemps que je me fesait humilié par lui et je me fit la promesse qu'un jour je le détruirait.

5 ans plus tard Damio fin etas fin près mais il savais que son adversaire avait autant évoluer que lui. Demain il le défira dans le cercle.Le lendemain il défia sirak et lui aviat un sourire maléfique au levre .

-tu est prait petit ? répondit Sirak
-plus que tout .

puis damio passa a l'attaque mais son adversaire les esquiva facilement. Sirak l'attaqua a son tour et fit un tournoiment avec son sabre mais damio allais pas ce l aisser fair.Après des heurs et des heurs de combat damio l'acheva d'un coup de sabre.

Les seigneur sith qui on vu le combat était très impressionner alors il l"on promut seigneur sith après 5 ans.

La plupart des sith sur ce forum ont sué sang et eau avant de se faire promouvoir au titre de Seigneur Noir des Sith, qu'on n'accorde pas à un élève qui en bat un plus fort que lui. Et je te l'ai dit, tu n'auras pas ce titre de Seigneur Sith d'office, au maximum, si tu met un bon coup de collier, tu seras au grade Chevalier.

Pour l'histoire, je résume : ta naissance, circonstances, puis enfance, décrit le moment où tu fus emmené par des sith pour t'entraîner ( trouve leur une raison de te prendre TOI en particulier, et trouve un autre endroit que Dromund Kaas ), ton adolescence, où on t'as entraîné ( pour rappel, aucune académie sith n'existe sur Swor, sauf une, le Keff Kasi, qui existe depuis un ou deux mois au maximum, au pire, tu peux voir cela avec Darth Oxious et Darth Naego, voir si tu es un des orphelins prit dans cette académie ), les missions que tu as mené, jusqu'au moment où tu as tué ton maître, ou non... Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Ma boîte à MP est ouverte.

Autrement, point important... l'orthographe. Je te donne le lien vers un bon correcteur orthographique et grammatical : http://bonpatron.com/ C'est parfait pour la dyslexie.

Mais c'est toujours bon de rappeler quelques règles : les fautes majeures de ce forum tournent autour de 'é' et des 'er'.

Facile, qu'on on ne sait pas si on doit terminer un verbe par 'é' ou 'er' ( ce qui m'arrive aussi, je ne le cache pas ), on prend le verbe 'prendre', donc, si on veut taper "mais j'étais surpasser", on voit si c'est correct de dire "mais j'étais PRENDRE" ou "mais j'étais PRIS". Comme c'est "PRIS" qui passe mieux, on met un 'é'. Facile ! C'est un automatisme au bout d'un moment.

Bon, je ne vais pas m'attarder là-dessus. Allez, courage ! Et aussi, met une majuscule au début de ton pseudo, ça fait pas très beau tout en minuscule.

Voilà, courage Wink

- On va tuer le président des Etat-Unis.
- Démentiel !
- C'est très con surtout.

- Phrase inventée sans rapport avec le nom.

Préférence RP:
Tout, sauf éco, mais je peux faire des efforts. Préférence personnelle : RP d'investigations, d'enquêtes, d'espionnage et d'énigmes.

Attention, je suis un joueur qui va droit au but. Ne crie pas après mes post courts.

Arthas Menias ( Arkhaus Thraka ) / Cailloux
Damio
Débutant

le Jeu 21 Fév 2013 - 16:31
merci je vais le refaire

Damio
Débutant

le Sam 23 Fév 2013 - 0:08
voila je l ai éditer

Démence
Maître du Jeu ▪

le Dim 24 Fév 2013 - 14:33
Alors, j'ai lu ton edit, et franchement, c'est déjà mieux Smile Mais :

La fin me laisse perplexe :
Damio a écrit:Arrivé sur le vaisseau de son maître, il fut convoqué et fut nommé sith. Quelques années plus tard son maître mourut dune maladie et eut en héritage le grimoire de son maître.

C'est très brutal et très... inattendue pour un sith ! On n'est pas nommé sith comme cela ! Il y a un cheminement, un parcours plus violent que cela... Mais passons, essaye juste de développer plus ce passage, ou il te reconnaît comme sith (moment important qui mérite plus qu'une demie-ligne, tu en conviendras Wink )

Sinon, désolé, mais ton vaisseau te sera refusé. C'est la règle, pas de vaisseau pour démarrer, mais tu pourras l'avoir en RP, ou en achat Wink

Courage, on y est presque !

PS : Va ici : http://www.swor-jdr.com/profile?mode=editprofile

Et rajoute une majuscule à "damio", par pitié, sinon ta validation ne pourra se faire ! Tu met un 'D' et tu cliques sur "enregistrer" en bas de page. Voilà !

- Démentiel !

Préférence RP:
Tout, sauf éco, mais je peux faire des efforts. Préférence personnelle : RP d'investigations, d'enquêtes, d'espionnage et d'énigmes.

Attention, je suis un joueur qui va droit au but. Ne crie pas après mes post courts.

Damio
Débutant

le Dim 24 Fév 2013 - 23:43
très bien merci

Damio
Débutant

le Jeu 28 Fév 2013 - 5:04
c'est fait

Démence
Maître du Jeu ▪

le Jeu 28 Fév 2013 - 16:29
Bon, c'est déjà mieux, et plus crédible Smile

Mais, avant que je ne te valide, quelques choses :

- Change ton avatar, tu ne peux pas prendre l'avatar d'un personnage de la saga si tu ne l'incarnes pas. A cette adresse sur laquelle tu peux cliquer parce que je suis trop cool, tu as plein de vava de sith Smile trouve en un sympa !

- Relis tes textes, ou va sur Bon Patron. J'ai dû corriger ton texte, la ponctuation inexistante rendant la lecture parfaitement désagréable. Désolé d'être aussi 'sec', mais c'est une réalité, regarde maintenant... ce n'est pas mieux ?

Allez, courage, c'est la dernière ligne droite Smile

- Démentiel !

Préférence RP:

Démence
Maître du Jeu ▪

le Ven 1 Mar 2013 - 1:35
Bien, ton avatar étant modifié, je considères que tu possèdes une fiche validée !

Un admin ta placera dans le groupe Ordre Sith très bientôt, et penses à contacter d'autres sith pour te lancer !

Tu es validé au grade Padawan ( c'est la règle ), et tu devra poster ta fiche force dans les chroniques ! N'hésites pas à me contacter plus tard si tu as des questions !

- Démentiel !

Préférence RP:

Contenu sponsorisé