Partagez
Aller en bas
avatar
Connor
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 443
Age : 23
Date d'inscription : 25/11/2011

Arkhaus Thraka [v]

le Jeu 14 Fév 2013 - 15:15

Nom : Arkhaus Thraka

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : 53 ans

Planète d'origine : Corellia

Apparence : Pas très grand, même s'il se situe dans la taille standard, 1m 80, grosso modo, il est très imposant, avec ses quelques 130 kilos, est chauve, a des yeux bougeant sans arrêt, un visage extrêmement neutre, calme, froid. Si décrite ainsi, son apparence fait penser à un "nounours", détrompez-vous, elle n'a rien d'un homme gentil : le regarder inspire des sueurs froides. D'apparence inamicale, tel un iceberg, il fixe sur place les gens, rendant son apparence encore plus oppressante.

Histoire :

Enfant issu d'une famille tranquille de Corellia, assez aisée, avec un père diplomate et une mère... au foyer, qui passait son temps à donner des ordres aux domestiques et à recevoir des pies bavardes dans le petit salon.

Jeune déjà, Arkhaus avait un problème qui l'avait laissé sans ami ( quand on connait le respect des autres enfants à l'égard des gens différents, ça se comprend ), ses yeux bougeaient sans cesse de gauche à droite, on appelait ça un nystagmus. Le petit en fût très marqué : au fond de lui, il avait besoin de compagnie, chose que ne lui offrait pas sa mère, trop occupée avec ses copines, et son père, toujours partit.

Il grandit dans la solitude, n'ayant pour seule compagnie que les domestiques qu'il ne traita jamais avec irrespect. Cette solitude, bien qu'ayant ses interludes avec les domestiques, l'avait rendu asse glacial, et en dans son désespoir, il commença à prendre du poids.

Son père, entre chaque voyage d'affaire, voyait son enfant grossir, devenir froid, et avec des yeux de fou. N'aimant pas cette situation, il décida de s'en séparer, mais, se séparer d'un enfant de 10 ans, surtout issu de famille riche, ça serait assez louche. Alors, le père profita de la visite de son cousin, un vieil homme arrivé sur le tard, auquel il présenta son fils. Le cousin proposa alors de l'emmener avec lui, qu'il fasse ses classes militaires avec son petit fils, Valanaar Menias.

Arkhaus partit donc faire ses classes, ce qui ne le passionna guère, tant la stratégie, et le combat l'effrayaient. Secondé par son cousin très éloigné, et de vingt ans son aîné, Arkhaus dut travailler sous l'égide de Valanaar, âgé de 30 ans, et déjà officier qui officiait à l'académie.

Arkhaus, sans savoir comment, ni par l'intermédiaire de qui ( mais ça, il s'en doutait un peu ), finit par être promu caporal, et en guise de première mission, il dût commander une escouade de 5 hommes, pour protéger un jeune jedi dans une caverne. Une fois entrés, le groupe fut attaqué par une bête féroce, et la panique s'installa. Ils auraient pu gagner, si Arkhaus avait donné ses ordres. Mais au lieu de cela, il s'enfuit, laissant le groupe se faire massacrer. Il rentra au camp, prêt à affronter la sentence qui lui serait échue. Mais au lieu de cela, il fut accueilli en grand pompe, tel un héros, et fut promu lieutenant. Et ce fut le début d'une série de catastrophes.

Valanaar, ayant participé à l'établissement de l'Empire sur les bases républicaines, il fut nommé Grand Moff de la Voie Hydienne, et nomma son cousin Moff de Dargul, histoire de l'occuper. Le travail administratif plaisant beaucoup mieux à Thraka, celui-ci se mit très vite à exceller dans les affaires, et fit prospérer les affaires de cette planète.

Puis, vint le jour où Valanaar mourut de la main de l'Impératrice, mettant Thraka à la tête du secteur Hydien, poste qu'il occupe depuis un petit moment déjà.

Caractère : Très calme, provoque néanmoins des sueurs froides. Il parle toujours d'une voie calme et posée, n'a jamais haussé la ton une seule fois dans sa vie.

Il inspire des sueurs froides par son calme et par un syndrome particulier, le nystagmus, qui provoque une oscillation permanente des ses yeux, lui donnant un air de fou à lier.

Psychologie : Pas raciste pour un haut-dignitaire impérial, il est plutôt du genre ouvert, aime la nouveauté, et n'hésite pas à établir des plans sournois pour servir l'intérêt communautaire. Il aime prendre soin de ses peuples, et décide donc de ne pas imposer de règles trop strictes, même si les lois impériales l'obligent à faire des choses qu'il n'aime pas forcément. Habile psychologue, il sait mettre mal à l'aise les petites gens, et n'hésite pas à le faire, pour rappeler qui est le dominant dans les conversations.

Métier : Grand Moff du secteur Hydien

Grade ou popularité : Grand Moff

Ordre ou Groupe : Empire Galactique

Aime : L'empire, l'Impératrice, l'ordre, la discipline. Il aime aussi la poésie et les fleurs.

N'aime pas : Les "pressés", les traîtres et les bûcherons.

Inventaire & Armes : Un costume beige, une cravate et un blaster de poing.
avatar
Connor
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 443
Age : 23
Date d'inscription : 25/11/2011

Re: Arkhaus Thraka [v]

le Sam 16 Fév 2013 - 13:51
Petit up messieurs les MJs ! J'ai beaucoup de RPs en cours, et je ne peux pas les continuer si je ne suis pas validé ( ou refusé ).
avatar
Corruption
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 18/09/2010
http://www.swor-jdr.com/9642-contacter-le-staff-9642-f123/les-re

Re: Arkhaus Thraka [v]

le Sam 16 Fév 2013 - 15:11
Validé.

Rien de plus à dire, t'es un habitué ! ^^

Bon jeu !
Contenu sponsorisé

Re: Arkhaus Thraka [v]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum