Partagez
Aller en bas
avatar
Mylia Millenia
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

Mylia [V]

le Mar 5 Fév 2013 - 6:53
    Identité
  • Nom : Mylia Millenia
  • Autres Comptes : aucun

    Profil
  • Race : Twi'leks
  • Sexe : Femme
  • Âge : 27 ans
  • Planète d'origine : Ryloth
  • Apparence :
    Mylia est d'une grandeur normale, sois disant 1m70 et son poids est de 60 kg. De sa superbe peau couleur saphir, sa poitrine d'une belle grosseur et de ses yeux jaunes charmeurs, elle peut facilement charmer un homme. Elle n'a que le tchun et le tchin comme tentacules crâniens, ce qui fais d'elle une Twi'lek d'une classe normale. Elle aime beaucoup attacher ces tentacules avec des bandes de cuir brun.
  • Métier : Mécano
  • Groupe : Neutre

    Informations
  • Histoire :
    - Enfance :
    Née sur la planète d'origine des siens dans un petit village nommé Oulouk, elle fut élevée par des parents assez protecteurs et très ambitieux. Son père, Millix Millenia était un Mécanicien très réputé sur Ryloth et il initia Mylia à son art dès qu'elle put apprendre à tenir une clef à molette. L'éducation fut une chose assez intense dans la famille, la mécanique, le pilotage, la danse, le tire et la nage furent dans son programme d'éducation. Les parents de Mylia étaient strictes mais, elle ne s'est jamais plainte et, aujourd’hui, elle remercie ses parents pour avoir fait d'elle ce qu'elle est devenue.
    À ses 10 ans, Mylia répara son premier moteur agricole et son père fut très étonné qu'elle réussisse si jeune.
    Un an après elle fut convoitée pour être vendu au marché d'esclave, mais son père refusa et réussit de convaincre les esclavagistes d’un prétendu mauvais état de santé, trop mauvais pour être esclave. Par ce subterfuge, il put garder sa fille avec lui, qui continua d'apprendre avec son père jusqu'à tant qu'elle devienne adulte, à ses 16 ans.

    - La fin de la jeunesse:
    Le début du changement de vie de Mylia se déroula pendant sa journée d'anniversaire, après que son père ait accepté un contrat avec un homme étrange. Des vaisseaux impériaux atterrirent autour du village dont un imposant vaisseau noir. Une bataille éclata entre l'homme étrange -un Jedi- et un demon noir -un Sith- qui était sortit brusquement du vaisseau sombre, accompagné de nombreux soldats blancs, les troupes de l'Empire.
    Le combat fut très intense, les sabres verts et rouges virevoltant ici et là, faisant des étincelles sur les maisons de bois, et finalement, cette escarmouche fit brûler la quasi-totalité du village. Après une scène violente où le Sith décapita le Jedi d'un coup de sabre laser, le vainqueur ferma son arme et ordonna l'exécution de toute population du village, d'un simple mouvement de bras.
    Mylia était caché dans les décombres du garage, seul. Elle avait tout vu la scène. Elle était seule et horrifiée. Le Sith était là en train de regarder le massacre. Il avait l'air d'un démon sorti des enfers avec sa cape dans le vent. C’était sans doutes un Zabraks, au vu des cornes qui ornaient son crâne. Que faire dans cette situation ? Elle ne bougea pas, trop terrorisée à tout voir brûler, et fini par s'endormir de tristesse et de peur sous le bruit des flammes, avec le visage du mage noir bien incruster dans sa tête.

    Elle ouvrit les yeux plus tard, allongé au sol, toujours vivantes. Un instant, elle s’est crue morte, jusqu'au moment ou elle vit le village, vide et sombre. Elle fouilla tous les recoins du village dans l’espoir de trouver des gens en vie, mais personne, que des cadavres brulés. Elle ne put même pas reconnaître ses parents. Elle ne comprenait pas, trop bizarre, trop noir, trop malheureux pour savoir si s'était réaliste ou vrai. Elle resta dans la poussière qui avait submergé Oulouk pendant quelque heure à fouiller, en pleurant, ce qu'il restait. Elle trouva le vaisseau du Jedi que son père était supposé réparé sous un grand drap caché dans la poussière dans un des hangars caché loin de la ville pour les clients qui voulaient se faire discret et elle décida de le réparer malgré le bordel pour pouvoir partir de cette planète et de venger Oulouk, son village.

    - Nouvelle vie:
    La jeune fille partie sur Bespin, une planète dont son père lui avait raconté plusieurs histoires sujet, elle qui avait toujours vécu dans les villages twi'lek dans le sable avait envie de voir des villes volantes, dans la cité des nuages et surtout un endroit parfait pour une fille qui ne connait que la mécanique. Mylia vendit le vaisseau pour se faire quelques crédits et commença à chercher du travail. Elle rencontra un humain nommé Hallan Sil, le directeur d'une station pour carburant qui, grâce à la jeune Twi’lek allait pouvoir également offrir la réparation mécanique comme service.
    Elle travailla pour lui pendant 2 ans et se fit quelque bonne relation de par ses qualités de mécano. Elle démissionna après s'être fait proposer un garage pour elle seule par un certain Humol Hial, un vieux vurk qui était propriétaire de plusieurs garages sur Tatooine. Elle déménagea de planète deux jours après sa démission sur Mos Eisley et s'installa dans son nouveau domaine. Son garage était typé comme la plupart des autres, un grand trou cylindrique ou une navette pouvaient s'y installer ainsi que de tunnel qui fait le tour du garage pour l'habitation, le bureau et le stockage.
    Entre temps, avec toute sa vie qui prenait le bon sens, elle en avait oublié la vengeance qu'elle s'était promis de faire et se concentra totalement sur son avenir professionnel.


    - Aujourd’hui:
    Neuf ans plus tard, elle a 27 ans, toujours à son garage, très proche de son patron vurk qui fit d'elle son employée préférée.
    Il y a quelque nuit, Mylia a commencé à faire le même cauchemar toutes les nuits, voir son village brûler et le visage du mage noir.

  • Inventaire :
    - 200 crédits
    - Blaster DL-44 version ESB
    - Plusieurs vêtements en cuir brun ou en tissu vert.
    - Ceinture de cuir avec plusieurs sacs.

  • Psychologie :
    Malgré son physique avantageux, elle reste une femme qui se respecte et qui reste très professionnelle avec les gens, elle est souvent vue comme garçons manquée et froide. Sa vraie personnalité est très difficile à discerner et seuls ces vrais amis peuvent vraiment la connaitre vraiment. Elle est en vérité très sentimentale, très sensible et très ouverte d'esprit. Sont changement de caractère avec les inconnues est dût qu'elle pense que le respect et l'amour fraternel de quelqu'un dois ce mérité. Une trahison d'une personne qu'elle aime pourrait la démolir sentimentalement, ce qui fait en sorte qu'elle est un peu parano quand il est question d'amitié et c'est même la raison pour laquelle elle n'a toujours pas d'amoureux.
  • Affection :
    - La mécanique, peu importe la machine ou véhicule, elle aime ça.
    - Piloter
    - Tirer au pistolet (Cible vivante ou non)
    - Les aventures et les voyages dans l’espace.
    - Course de podracer.
    - La danse
  • Aversion :
    - Les snobs.
    - Les gens qui la traitent comme une moins que rien.
    - Les esclavagistes.
    - Les fanatiques de la force (Jedi ou Sith)
    - Les gens qui se plaignent de ces services.

    Disposition
  • Fuseau horaire : Québec (-6h (Heure France))
  • Disponibilité : Je suis libre 24/24 pour l’instant
  • Indisponibilité : horaire de travaille pas encore entré


Dernière édition par Mylia Millenia le Sam 9 Fév 2013 - 21:03, édité 14 fois


"Que la force soit avec moi ou pas, je vais te botté le cul!"
avatar
Sérénité
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 469
Age : 24
Date d'inscription : 09/12/2009

Re: Mylia [V]

le Jeu 7 Fév 2013 - 12:28
Bonjour, MJ Sérénité, je vais m'occuper de ta fiche.

Avant toute chose, concernant l'histoire en elle-même, il va falloir une changement. Chaque nouveau joueur ne commence qu'avec une petite possession, un peu d'argent et une arme, rien de plus. Ainsi, tu ne peux commencer avec un garage comme celui que tu décrit dans ton Background. Cela, il faudra l'obtenir par les RPs ultérieurs avec les joueurs/les MJs !
Je te proposes donc de changer cela, en rajoutant qu'un acte de sabotage a tout casser ou que tu ne les a jamais eu, à toi de voir, mais il faut commencer à zéro, comme tout le monde ! Smile
Bon, on t'accorde 1 garage si tu le souhaite, mais à toi de le faire fructifier !

Ensuite, coté orthographe, il faut que tu fasses la différence entre "ces" et "ses" ("sa" et "ça", "ce" et "se", bref, tout ça).
Le "s" dans tous ces exemples s'utilise exclusivement pour quelque chose qui concerne directement ton personnage ou le personnage dont tu parles. "Ses cheveux". Ce sont les Siens, ils lui appartiennent, c'est, dans tous les cas, quelque chose de personnel si j'ose dire.
Le "c" dans ces exemple, lui, s'utilise pour quelque chose que l'on montre ou dont on parle, sans notion d'appartenance. On met l'accent sur le fait de montrer la chose : "Ce sont ces cheveux". C'est eux et pas d'autres.
Je ne sais pas si mon explication est claire, n'hésite pas à aller voir sur internet si tu as besoin Wink

Dernier point qui me dérange, c'est une utilisation un peu aléatoire des temps.
Dans le premier paragraphe, "Malgré le fais que les parents de Mylia étaient/eut été stricte elle ne s'est jamais plaint et elle remercie aujourd'hui ses parents pour avoir fait d’elle ce qu’elle est devenue"
Tu utilises le présent pour parlé du passé, de quelque chose de bel et bien passé.


Voilà, je préfère te dire un peu tout ça pour que tu puisses en prendre conscience, essayer de corriger et après, au fil des écritures, tout ira bien mieux, tu auras pris l'automatisme !
En tout cas, gardes courages, corriges tout ça, et je reste à ta disposition (MP ou ici) ainsi que l'ensemble du staff si tu as besoin de quoi que ce soit !!

Bonne journée !


Spoiler:
Yun'Orha// Dana Rangre// Sérénité

Je suis jeté à travers les vents de l'espace et du temps, comme une entité planétésimale tourbillonnant entre les astres étincelants.

Spécialité

Spoiler:
Rp diplomatique et politique et quelque peu les Rp de Force
avatar
Mylia Millenia
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

Re: Mylia [V]

le Jeu 7 Fév 2013 - 20:37
J'ai corriger pour l'histoire des garages.
Elle a que le garage qu'on lui a donnée.

Pour l'orthographe, j'ai fais de mon mieux... j'espere que la pratique va me faire améliorer comme tu le dis.


"Que la force soit avec moi ou pas, je vais te botté le cul!"
avatar
Sérénité
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 469
Age : 24
Date d'inscription : 09/12/2009

Re: Mylia [V]

le Ven 8 Fév 2013 - 18:04
Bien, passons au fond du texte maintenant.
Tu as bien répondu à ce que je t'avais demandé, même s'il reste des lacunes de Français (http://bonpatron.com/ est un bon site avant que tu n'ai pris les automatismes !).

Déjà, physiquement, elle ne peut séduire qui elle veut. Beaucoup d'humanoïdes peuvent succomber à ses charmes, mais pas tous ^^

La construction du moteur à 10 ans, même si elle est très très forte, me paraît ... Exceptionnel, à la limite du réalisme même. Qu'elle en ai parfaitement réparé un, ou qu'elle l'ai améliorer, oui, je veux bien, même si elle est jeune. Construire est un autre domaine. Je veux bien garder cette explication, mais, dans ce cas, je veux beaucoup plus de précisions sur ce passage (rallonges le de quelques lignes, étant le plus précise possible !!)

Le fait que son père ai réussi à convaincre les esclavagiste de ne pas la prendre est aussi étonnant. Si je suis esclavagiste, qu'on me dit qu'il ne faut pas la prendre pendant des semaines, je ne réfléchis même pas et je la prend, elle doit avoir une valeur hors du commun. Par contre, si elle est malade ou que sais-je ... A toi de me trouver une explication plus plausible Smile

Autre point que j'avais oublié lors de mon premier passage : le garage intact alors que tout est détruit, et le vaisseau du jedi encore là. Le sith l'aurait pris, et le garage aurait logiquement été détruit, à l'instar de l'ensemble du village, sauf s'il était caché ou autre. Bref, de même, je demande une explication !

Enfin, Bespin n'est pas tout proche de Ryloth ... Alors pourquoi cette destination ?

Voilà ! Si je te dis tout ça, c'est uniquement dans le but d'avoir une fiche stable et non pas bancale (Ma première ici fut extrêmement bancale et ça m'a beaucoup handicapé dans mon jeu !).
Garde courage et on est là !!


Spoiler:
Yun'Orha// Dana Rangre// Sérénité

Je suis jeté à travers les vents de l'espace et du temps, comme une entité planétésimale tourbillonnant entre les astres étincelants.

Spécialité

Spoiler:
Rp diplomatique et politique et quelque peu les Rp de Force
avatar
Mylia Millenia
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

Re: Mylia [V]

le Ven 8 Fév 2013 - 19:55
J'aurais du l’appeler Mylia Stark... *sort*

Voila j'ai corriger! J'espère que c'est mieux!


"Que la force soit avec moi ou pas, je vais te botté le cul!"
avatar
Sérénité
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 469
Age : 24
Date d'inscription : 09/12/2009

Re: Mylia [V]

le Sam 9 Fév 2013 - 21:28
Très bien, cette fois, je valide !


Spoiler:
Yun'Orha// Dana Rangre// Sérénité

Je suis jeté à travers les vents de l'espace et du temps, comme une entité planétésimale tourbillonnant entre les astres étincelants.

Spécialité

Spoiler:
Rp diplomatique et politique et quelque peu les Rp de Force
Contenu sponsorisé

Re: Mylia [V]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum