Partagez
Kyle Vakarian
Débutant

Kyle Vakarian [v]

le Mar 29 Jan 2013 - 23:15
    Identité
  • Nom : Kyle Vakarian
  • Autre Comptes : Aucun

• Race : Humain
  • Planète d'origine : Alderaan
  • Apparence :

Kyle a le visage plutôt carré, il a hérité du visage de son père et des yeux de sa mère. Ses cheveux sont bruns et courts. Il possède une petite cicatrice sur la joue à cause d'une agression qu'il a subi lors d'une attaque de gang. La dureté de son éducation et la vie qu'il a mené donnent l'impression que Kyle fait plus vieux que son âge.

Le jeune homme est très grand, il mesure 1m90 et sa carrure est assez imposante. De ce fait, il impressionne souvent les individus qu’il croise. Kyle n’est pas le genre d’individu qu’on a envie de taquiner. Il porte des vêtements souples et légers pour ne pas entraver ses mouvements, sa légèreté et son agilité. Ses vêtements lui confèrent également une légère protection contre les tirs de blaster et les petites brûlures.

• Métier : Chasseur de primes
  • Groupe : Neutre et éventuellement Alliance Rebelle

Informations
  • Histoire :

Comme c’est le cas depuis leur mariage, monsieur et madame Isolder effectuaient leur train-train habituel. Une merveilleuse journée allait encore se dérouler. Monsieur ira à son travail tandis que madame papotera avec ses amies à la maison. Tout allait si bien… avant que des soldats rebelles frappèrent à leur porte.

« Qui est-ce chérie ? » demande Tanith, le mari
    « Des soldats rebelles, j’sais pas c’qu’ils veul’. »

Ysanne, la femme de monsieur Isolder, observait avec inquiétude les imposants militaires se tenant devant elle. Elle et son mari n’avaient jamais aimé les enfants et surtout les soldats, ils les exécraient. Un officier un peu âgé, les cheveux grisonnants, s’avança, l'air humble, tenant un bébé dans ses bras, et explique la situation :

« Madame Isolder, votre sœur et son compagnon ont été tués au combat. L'Alliance Rebelle vous présentent toutes leurs condoléances. Monsieur et Madame Vakarian étaient des héros. Des obsèques leurs seront données dans quelques jours. Dans cette lettre, nous vous expliquerons les formalités à suivre.» Il fit alors le salut militaire, remit le bambin et la lettre à la famille pour retourner ensuite à ses occupations sur Alderaan.

Les regards, terrorisés et inquiets se croisaient, ils ne savaient pas ce qu’ils devaient faire. A vrai dire, la famille Vakarian n’avait jamais été appréciée par les Isolder, surtout par Ysanne, la sœur de la défunte. La main tremblante, monsieur déplia la lettre et la lit à demi-voix. Elle racontait qu'ils étaient les derniers membres vivants de la famille, c'est pourquoi la charge juridique de l'enfant leur avait été transférée. Horrifiée par cette nouvelle, la tante se mit à pleurer à chaud de larme. Son mari hésitait entre hurler et tout détruire dans la maison.

Les années passèrent, Kyle âgé de 17 ans subissait toujours l’éducation autoritaire de ses « parents ». Son enfance n’avait pas été agréable et gâtée. Il répétait chaque jour les tâches que lui ordonnaient son oncle et sa tante.
    « Dépêche-toi, fais moi mon café ! » vociféra l’oncle Tanith tout en lui lançant un regard noir. « Prépare le repas du midi et tâche de ne rien faire brûler ! » lança la tante Yassine. « Oui, oncle Tanith. » répondit faiblement le jeune homme. A priori, l’adolescent paraissait calme, obéissant et gentil. Mais intérieurement, il bouillait ! Son oncle et sa tante espéraient lui briser ainsi tous ses rêves en le rabaissant et l’humiliant. Mais il attendait son heure, lorsqu’il aurait la majorité il fuirait cette maison maudite. A cause de sa vie passée horrible, le jeune homme rêvait souvent de voyager, il observait tous les soirs les étoiles scintillantes dans le ciel qui lui permettaient de s’évader et d’oublier. Les histoires contées par les commerçants et aventuriers emplissaient également Kyle de bonheur et d’espoir. L’espace semblait si proche et si loin à la fois. La seule opportunité accessible qu’il avait de voyager était de s’engager dans l’armée. Cependant, l’autoritarisme de ses « parents » l’avait dégoûté des ordres et de la hiérarchie. L’ambition du jeune homme était l’indépendance. Il profitera de la première occasion qui se présentera pour partir.

18 ans. Kyle attendait ce jour depuis des lustres, il avait coché la date sur son calendrier, rayant les cases toutes les 24 heures. A l'aube, sans prévenir personne, il préparait ses affaires dans le silence et referma la porte de son ancienne demeure qu’il ne regrettera pas. Il déambulait alors dans les rues sales de la capitale Alderaanaise. Le manque d’argent devenait rapidement un problème. C’est pourquoi il se mit à chercher de quoi vivre et trouva rapidement un boulot dans un magasin d’arme. Il apprit rapidement l’art du commerce, de la négoce et celui de manier les armes à feu. Son patron était stricte mais bien plus sympathique que sa famille. Des liens d’amitié se liaient rapidement entre eux. Le jour de ses 20 ans, Kyle dévoila à Zev Diath, un Kel Dor, qu’il n’avait pas l’intention et l’ambition de rester commerçant.

« Kendal, je peux te parler ? »
    « Oui bien sur, tu veux qu’on parle de quoi ? »
    « J’aimerais qu’on parle de mon métier actuel… Non non ne t’inquiète pas ce n’est pas le salaire qui est la cause de cette discussion » ajouta Kyle en voyant la réaction de son ami.

« J’aimerais en fait, voyager, partir à l’aventure, être totalement indépendant, mais comme c’est cher et que la plupart des métiers n’offrent pas un salaire élevé, je ne peux réaliser mon rêve. Je compte donc servir les intérêts des gens. Chasseur de prime semble idéal. »

Kendal semblait soucieux et légèrement inquiet. Le métier de chasseur de prime était en effet risqué et la concurrence très rude. Lui-même a été chasseur :

« Je crois que je peux te faire confiance. Tu sais, je vais t’avouer quelque chose. Moi aussi j’étais chasseur de primes. J’ai parcouru toute la galaxie, je partais à la poursuite des cibles de mes clients pour ramener leur tête. Ce métier est très lucratif mais extrêmement risqué et dangereux. Moi-même j'ai failli y rester, à cause d’un assassin, Saren Acturus, que j’ai traqué pendant cinq ans aux quatre coins de la galaxie. J’ai eu la malchance d’avoir en fait touché un gros poisson, il était affilié à une organisation criminelle très puissante. Un jour, je pensais l’avoir piégé mais j’étais tombé dans son propre piège. Je m’étais fait encercler puis prisonnier. Je pensais alors que j’allais me faire tuer. Mais non, ils ont préféré m’emmener sur Tatooine, et me livrer ainsi à Jabba the Hutt. Cependant, ce dernier a repéré mes qualités de chasseur, il m’a ainsi offert la liberté en échange de mes services. Je suis donc toujours sous ses ordres, il peut me donner une mission n’importe quand. Cela fait un bail que je n’en ai pas eu, je crois qu’il m’a oublié. Je crois aussi que c’est mieux ainsi car comme ça, je reste dans l’oubli pour cette organisation également. »

L’histoire de Kendal était passionnante, jamais Kyle avait pensé qu’il pouvait être chasseur de primes. Alors qu’il racontait son passé, on pouvait sentir un mélange de crainte mais aussi de fierté dans sa voix. L’ex-mercenaire donnait alors les derniers conseils au jeune adulte :

« Tu veux voyager et être chasseur de prime soit. Mais je te conseille de toujours rester sur tes gardes. Ne fais pas comme moi à plonger tête baissée dans la traque de quelqu’un. Réfléchis avant ! »

Kyle paraissait songeur, il avait l’impression que son mentor ne lui disait pas tout. Il pensait même qu’il mentait sur certaines parties de son histoire. Un criminel comme Jabba n’aurait jamais libéré quelqu’un comme ça. Son passé était encore ténébreux et mystérieux, mais il préférait ne pas le questionner, de peur de le frustrer et casser son amitié. Kendal poursuivit : « Je peux te donner de l’argent si tu veux, pour t’acheter le nécessaire et commencer. 2000 dataries ça te va ? ». Lorsque Kyle entendit la somme proposée, il avait envie de la refuser. Kendal se tuait suffisamment à la tâche pour vivre, recevoir cet argent gratuitement gênait le jeune homme.

« Merci Ken’ mais je préfère faire tout ça moi-même… »
    « Non, non, je tiens à ce que tu accomplisses ce que tu souhaites devenir. »

Il n’en revenait toujours pas, c’était la première fois qu’il recevait une somme d’argent aussi importante et sans contrepartie. Il éprouvait alors plein d’admiration envers son ami, cet homme était rempli de bonté. Désireux de découvrir la galaxie, il préparait ses affaires, dit au revoir à son ami et prit la direction de l’astroport. La vie était trop chère sur la planète, c’est pourquoi il pensait qu’il valait mieux commencer son métier sur une planète plus adaptée à ses ambitions. Éreinté par la longue marche et ses lourdes affaires, Kyle arriva enfin à l’astroport. Il ne savait pas trop où aller, l’immensité de la structure et fit cap sur Nar Shadaa.

Le voyage se passait bien, le pilote annonça l’arrimage de la navette et il était enfin temps de débarquer. Un peu perdu mais pas découragé pour autant, il se mit à déambuler dans les allées sombres de la lune, les yeux brillants d’envie mais un peu inquiet. Les pensées brouillées, le jeune homme commença à se demander si le choix de Nar Shadaa avait été le bon. Mais la chance lui sourit. En effet, il rencontra une bande de jeunes hommes qui lui propose de l’aide ayant aperçu sa « détresse ». Kyle accepta et la bande le prend sous son aile. Il ne savait pas encore que ce groupe était composé de mercenaires et de dealers. Le malheureux l’apprit le soir même de son intégration. Il devait surveiller le chargement d’une cargaison d’épices à destination de Tatooine sur un dock de l’astroport. Afin de se donner du courage et oublier leur situation, les malfrats s’administraient régulièrement une bonne dose de drogue. Pour ne pas rester à l’écart et s’isoler, Kyle était courageux et fit semblant d'en prendre, il savait qu'y goûter, ce serait tomber dans une situation difficile.

Les différentes opérations suivantes de chargement se passèrent toujours aussi bien. Il prit de l’assurance et de l’importance au sein du groupe. Mais le chef ne l’appréciait guère. Afin d’éviter de perdre le pouvoir, il ordonna à Kyle de rester à la planque pour la surveiller au cas où. Et heureusement, en effet un gang adverse avait pris en embuscade celle du jeune homme et l'avait annihilé. Le mercenaire se retrouva une nouvelle fois seul. Il se demandait comment il allait s'en sortir. Sans argent, sans arme et sans armure, il ne survivrait pas très longtemps. Alors qu'il déambulait dans les rues sombres de Nar Shadaa, Kyle entendit du bruit en provenance d'un astroport privé. A l'intérieur se trouvait un vaisseau cargo, un Cargo Dynamic et un groupe de 4 personnes. Des mercenaires à la solde d'un Hutt sans doute. Inconscient sur le moment, il s'infiltra dans le bâtiment pour savoir ce qui se tramait. Un homme plutôt imposant et qui portait une veste noire donna ses ordres :

"Allez ! Allez ! La marchandise doit être chargée avant ce soir, nous devons fournir notre client avant la semaine prochaine."

Ainsi, ces hommes coopéreraient avec quelqu'un. Kyle n'appréciait guère l'Empire et peut-être que ces individus pourraient lui permettre d'obtenir sa première prime, après, il fallait rester méfiant, il ne savait pas pour qui ils travaillaient. Alors qu'il les observait, il se prit un coup violent sur la tête, il s'écroula sur le sol dur du hangar et se réveilla quelques instants plus tard. Il était assis sur une chaise, dans une pièce aux murs gris, à tous les coups, il devait être dans le vaisseau et plus précisément dans la soute. Un Wookie se tenait en face de la porte, un autre homme se tenait derrière le chef. Ce dernier était un individu imposant qui avait un visage carré, le regard sombre et les cheveux bruns et il fixait longuement Kyle. Le chasseur de primes le regardait aussi et lui demanda, l'air inquiet :

"Pourquoi je suis ici ? Qu'allez-vous faire de moi ?"

Le mercenaire ouvrit la bouche et répondit :

"Je pourrai peut-être t'emmener au chef des Hutts de cet endroit et recevoir une belle prime, mais tu nous seras plus utile ailleurs. Pourquoi tu es là ? Tu es jeune et sans protection. Tu n'es pas venu ici pour faire du tourisme. Je me trompe ?"

"Non, en effet, je suis à la recherche d'une activité onéreuse actuellement et j'aimerais remplir plusieurs missions pour des personnes. Si possible du bon côté."

Le contrebandier répondit à Kyle avec un air moqueur :

"Tu crois que c'est facile, génial de faire ce métier ? Servir quelqu'un ? On risque d'être tué à chaque instant ou d'être capturé. Regarde le Wookie. C'était un ancien esclave au service de l'Empire, il construisait les plus gros croiseurs. Et toi, quels sont tes faits d'armes ?"

Kyle restait silencieux, il n'avait rien fait de mémorable, c'était un bleu dans le métier.

"Je vois, tu es nouveau dans le métier. Bon, écoute, justement, j'étais sur le point de me rendre sur Tatooine pour recruter un nouveau membre mais je crois que tu vas parfaitement faire l'affaire. Qu'en dis-tu ? Au fait, je m'appelle Garik Dorja" dit-il en lui tendant la main.

Kyle réfléchit quelques instants. Il ne savait pas si cet homme était sincère ou non, s'il travaillait pour les Rebelles ou l'Empire mais s'il voulait s'en sortir, il n'avait pas le choix.

Il accepta donc l'offre :
    "Ok j'accepte. Enchanté. Moi c'est Kyle Vakarian." répondit-il en lui serrant la main.

Le jeune chasseur de primes reçut du nouvel équipement de la part du mercenaire, un blaster E-11. Ca sera suffisant selon son nouveau patron. Il lui fournit également une ceinture multifonction, cette ceinture possède un léger bouclier électromagnétique qui disperse légèrement les tirs de blaster et elle rend les déplacements de son porteur plus discrets. Cet objet lui permettait aussi de ranger quelques objets comme les potions grâce à des petits compartiments. Il lui donnait aussi deux petites potions de Bacta et un communicateur Holonet neuf. Kyle et Garik effectuèrent plusieurs missions ensembles, de la contrebande principalement mais aussi des chasses à l'homme, ils devaient parfois partir à la poursuite de traîtres ou espions. Plus tard, il avouait à Kyle qu'il était au service de l'Alliance Rebelle. Au fur et à mesure de sa coopération, Kyle commençait à connaître une certaine reconnaissance et renommée dans les différentes régions de la galaxie, celles dans lesquelles il avait travaillé. Après 3 ans de travail communs, Garik emmena Kyle sur Naboo, une planète connue pour sa beauté et ses paysages enchanteurs. Il lui dit qu'il avait acquis suffisamment d'expérience et qu'il était temps qu'il fasse son propre chemin. Garik lui conseilla d'aller voir à l'astroport pour obtenir un vaisseau et de rencontrer des responsables rebelles pour obtenir des missions. Il remercia son ami, lui serra la main et partit en direction du lieu indiqué. Une nouvelle aventure allait commencer. Il essaiera aussi de se procurer une armure légère et une arme plus puissante.

• Inventaire : 2 000 crédits, Ceinture multifonction, deux potions de bacta, un blaster E-11.

• Psychologie : Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kyle était quelqu'un de sympathique. Il savait se contrôler et faire abstraction de ses émotions lors de situations difficiles. Il accordait généralement son amitié et sa confiance qu’aux personnes qui sont respectables. En outre, si une personne l’aidait, il lui renverrait l’ascenseur.

Par ailleurs, les fonctions qu’occupaient ses parents l’avaient amenés à un attachement très fort à l’idéal démocratique et rebelle. En effet, comme tous les enfants de parents militaires et Jedi, Kyle était fier de ce que ses parents avaient accomplis. Pour leur rendre honneur, il avait le comportement digne d’un Kel Dor, il était intransigeant envers la justice. Il ira jusqu’au bout de ses traques, tout en se souvenant des conseils de Kendal. Il était aussi minutieux et méthodique.

Peu enclin à l’humour, ce n’est pas une personne qu’on pourrait qualifier de rigolo. En effet, l’éducation cruelle que son oncle et sa tante lui avaient inculquée avaient « grandement » contribué. De ce fait, Kyle était quelqu’un de sérieux, un peu trop même, il était très pragmatique. Il possédait suffisamment de midi-chloriens pour maîtriser la Force mais Kyle l'ignorait, il ne la sentait pas et ne l'exerçait pas car il n'avait pas reçu de formation.

• Affection : Il apprécie les missions onéreuses mais ne se jettera jamais dans la gueule du dragon Krayt. Il étudie toujours la situation pour prendre une décision mais peut réagir instinctivement s'il n'a pas le temps ou si la situation l'exige. Il apprécie également l'adrénaline que procure le combat et la satisfaction du travail accompli et bien fait. Il est bon dans les combats à distance, il sait commercer/négocier et il est agile, rapide.

Il aime particulièrement les femmes et tentera de vivre en couple lorsque sa situation sera plus stabilisée. Son passé, son métier dangereux et risqué ne lui ont pas permis de fonder une famille et un foyer. Ca sera l'un de ses objectifs à moyen terme.

• Aversion : Il n'aime pas trop être sous le commandement direct d'une personne. Il veut bien recevoir une mission, un objectif, mais il préfère être libre sur le terrain. Il n'aime pas aussi les personnes qui lui font perdre son temps si la personne n'est pas blessée. Il éprouve une certaine haine envers les personnes qui combattent pour l'Empire. Ses parents sont en effet morts à cause d'eux, selon les rapports officiels.

Disposition

• Fuseau Horaire : Heure française

• Disponibilité : Je suis disponibles en semaine (sauf le lundi et le jeudi) et le week-end.

• Indisponibilité : Comme je fais des études, mon emploi du temps peut varier en fonction de la charge de travail et mes autres activités (sur Internet et IRL, les études). Mais je penserai à prévenir si je suis moins disponible.

• Projet : J'aimerais exercer le métier de chasseur de primes/mercenaire.

Dernière édition par Kyle Vakarian le Sam 2 Fév 2013 - 20:54, édité 7 fois
Démence
Maître du Jeu ▪

Re: Kyle Vakarian [v]

le Mar 29 Jan 2013 - 23:48
Bonsoir et bienvenue sur SWOR, petit scarabée alderaanais ! Je suis Démence et je vais te rendre fou pour ta fiche...

Alors,

En soit, tout cela n'est pas si mal. Pas mal du tout, même, mais, certains petits points gênent malgré tout, niveau cohérence, connaissances et grammaire.

Tout d'abord, l'histoire du Jedi qui arrive... tu décris des soldats qui arrivent, et tu enchaînes en disant que le couple n'aime pas les enfants... Au début, on peut se demander le rapport... finalement, l'enfant décrit plus tard ( trop tard ), qui est toi et qui est donc protagoniste de l'histoire arrive comme un cheveu sur la soupe. Ce n'est pas "grave", mais c'est très bizarre.

Ensuite, tu fais parler le Jedi :

Le Jedi a écrit:Madame Isolder, votre sœur et son compagnon, un Jedi honorable et respecté, ont été tués au combat. L'Alliance Rebelle vous présentent toutes leurs condoléances. Monsieur et Madame Vakarian étaient des héros.

L'ordre Jedi interdit tout lien de mariage ou même lien amoureux avec des personnes extérieures, et encore moins entre deux membres de l'Ordre ! Un jedi est en couple, il est destitué de son rang immédiatement, fut-il au Conseil des Jedi... D'ailleurs, tout les Jedis coupent définitivement les ponts avec leur famille, et dans la plupart des cas, la famille ne sait même pas si leur Jedi de cousin/frère/enfant est vivant ou mort... Mais ça, ça tient plus du domaine historique, donc ce n'est pas gênant, mais dans le RP, avoir une connaissance précise de l'univers de Star Wars pourra t'aider.

Ensuite, encore du détail, mais du détail de poids, la grammaire. Un exemple :

Kyle a écrit:Son oncle et sa tante espéraient lui briser ainsi tous ses rêves en le rabaissant et l’humiliant. Mais il attendait son heure, lorsqu’il aura la majorité il fuira cette maison maudite. A cause de sa vie passée horrible, le jeune homme rêvait souvent de voyager

On passe de l'imparfait au futur simple, avant un retour à l'imparfait. Pourquoi ce changement ? Faire du jeu de rôle, c'est aussi rendre ses textes harmonieux et agréables à lire.

Après, tu introduis très bien ton attribution standard des 2000 crédits, chose oubliée dans 99% des fiches ( et je m'inclut dedans, je ne nie pas ), le développement se déroule mieux, les fautes sont rares, voire inexistantes. Un bon point. Mais, le coup de ces gars qui crient "On charge la marchandise pour l'Alliance" devant tout le monde, qui te gardent en vie et qui te recrutent... c'est assez gros, non ? Les rebelles sont hyper méfiant vis-à-vis des nouveaux, les espions impériaux pouvant être partout.

Tu vois, quelques incohérences, mais rien de bien "méchant". Je te laisse tranquille pour la suite Wink

Ho, une dernière chose :

http://mass-effect-rpg.forumactif.com/t650-gallien-vitellius

http://swlrpg.fr/forum/fichecompetencesnew.php?mode=viewprofile&u=154&sid=b18210bdc2fa7afcd1039c2a81a180e7

Est-ce bien toi le possesseur de ces deux autres comptes ? Si oui, passons, sinon, je te demanderais une refnte complète, nous n'acceptons pas les copiés/collés des autres.

Voilà, courage !

- On va tuer le président des Etat-Unis.
- Démentiel !
- C'est très con surtout.

- Phrase inventée sans rapport avec le nom.

Préférence RP:
Tout, sauf éco, mais je peux faire des efforts. Préférence personnelle : RP d'investigations, d'enquêtes, d'espionnage et d'énigmes.

Attention, je suis un joueur qui va droit au but. Ne crie pas après mes post courts.

Arthas Menias ( Arkhaus Thraka ) / Cailloux
Kyle Vakarian
Débutant

le Mer 30 Jan 2013 - 1:25
Oui c'est bien moi qui ai rédigé ces fiches. J'ai modifié quelques aspects pour l'adapter au background de SWOR. J'ai repris mon histoire aussi car je la trouve trouve plutôt bonne. Je corrige tout ça dans les jours qui viennent.

Le problème de syntaxe, après l'imparfait, je dois mettre le conditionnel au lieu du futur plutôt ? J'ai eu le doute^^

Comment justifier la présence suffisante de midi-chloriens pour devenir Jedi ? Mon personnage ne compte pas l'être dès le début, il préfère exercer le métier de chasseur de primes, en revanche, j'écris qu'il pourrait dans le futur découvrir la Force.

J'ai dit que Kyle avait un père Jedi pour justifier cette présence de midi-chloriens. Et puis, en lisant le background de SWOR, j'ai lu que l'Ordre Jedi n'existait plus et qu'il existait que des Jedi en exil, les règles sur l'amour et le mariage n'ont plus lieu d'être non ? Il me semble que les personnages dans Star Wars ont naturellement des midi-chloriens, si oui, alors, je retire la présence du père Jedi qui est mort au combat et le remplace par le père soldat mort au combat. Oui, c'est vrai que c'est un peu gros de crier tout fort qu'ils chargent ces marchandises pour l'Alliance Rebelle. Mais dans cette partie, j'explique aussi qu'ils ne lui font pas confiance. En effet, ils surprennent Kyle en train de les espionner, l'assomment et l'interrogent.

J'ai connu ce forum grâce à un autre joueur d'un des sites que tu as cités et je suis actif aussi sur un autre jeu de rôle par forum, je vais devoir gérer les deux en fonction de mes disponibilités.

Je vais voir comment je vais gérer ça mais ça devrait être possible. Au niveau du rythme pour poster, c'est combien ? Mes semaines sont chargées en ce moment et je dois gérer pas mal de choses même si je suis motivé pour jouer ici aussi.

Dernière édition par Kyle Vakarian le Mer 30 Jan 2013 - 1:41, édité 1 fois
Démence
Maître du Jeu ▪

le Mer 30 Jan 2013 - 1:41
Oui, alors, non, c'est plus compliqué que cela. Tu as 23 ans, donc, il y a 23 ans ( mettons tu avais un an lors du début de l'aventure, ça nous menait en -22 ABY, soit en -2 Avant Avènement de l'Empire, AAE comme on dit sur le forum ), l'ordre Jedi existait encore. Et mettons ça se passe durant l'époque de la Guerre Civile Galactique ( GCG encore ici ), un jedi ne vient pas sous escorte, pour organiser des obsèques. C'est incohérent, tu en conviendras.

Et en soit, un Jedi qui te trouve avec un taux élevé de midi-chloriens va pas se gêner pour te garder, surtout si tu es orphelin. Je suis navré, donc, mais il va falloir trancher : faire un jedi, OU un chasseur de prime, mais pas l'un puis l'autre. Le père soldat serait parfait alors Wink Mais si tu veux fait un Jedi, nous sommes là aussi pour te guider et t'aider à monter une fiche si tu as du mal. ( Au pire, tu pourras te faire un Double-Compte, DC ici, quand tu aura suffisamment de points d'implication pour le faire. Pas de problème, que des solutions ! )

Sinon, pour la gestion de tes deux comptes sur deux forums différents, on est pas tortionnaires, on va pas t'enchaîner sur notre forum^^.

Voilà, je te laisse à tes edits !

PS : Aussi, il te faut un avatar aux normes du forum, 200 pixels de haut sur 150 de large, sans cela, ta fiche ne sera pas validée.

A plus !

- Démentiel !

Préférence RP:
Tout, sauf éco, mais je peux faire des efforts. Préférence personnelle : RP d'investigations, d'enquêtes, d'espionnage et d'énigmes.

Attention, je suis un joueur qui va droit au but. Ne crie pas après mes post courts.

Kyle Vakarian
Débutant

le Mer 30 Jan 2013 - 1:44
Ok pas de soucis, merci pour ton aide. Je vais donc faire chasseur de primes pour ce premier compte et je verrai dans le futur pour un compte dédié au Jedi Smile Je modifie mon poste dans la semaine, ça devrait être rapide Smile Dès que j'ai du temps de libre, je le fais Wink
Kyle Vakarian
Débutant

le Mer 30 Jan 2013 - 12:12
Voilà j'ai corrigé ma fiche Wink Je trouverai un avatar plus tard dans la journée.
Démence
Maître du Jeu ▪

le Mer 30 Jan 2013 - 20:59
Bon, je vois toujours quelques fautes grammaticales, mais au moins, les incohérences ont disparu. Je ne me fais pas soucis sur la grammaire, on corrige ça naturellement avec le temps dans le RP Wink

Mais fais attention aux incohérences, sur une fiche de perso, c'est pas gênant, mais dans le RP, ça peut être mal perçu et engendrer des engueulades en HRP, ce que je ne te souhaite pas Wink

Voilà, mais pour te rendre dément pour de bon, il te faut juste ton avatar Wink

- Démentiel !

Préférence RP:

Kyle Vakarian
Débutant

le Mer 30 Jan 2013 - 22:07
Démence
Maître du Jeu ▪

le Mer 30 Jan 2013 - 23:34
Okay, alors à moins qu'un collègue n'émette une objection, fiche validée.

Un admin te fera entrer au sein du groupe neutre dans les plus brefs délais !

Bonne chance !

- Démentiel !

Préférence RP:

Kyle Vakarian
Débutant

le Sam 2 Fév 2013 - 20:50
C'est bon, tu peux remettre la fiche dans la bonne section, je l'ai corrigée.
Contenu sponsorisé