Partagez
avatar
Darth Naego
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 245
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2012
10012013
Oyez ! Oyez !


Comme pas mal le savent, je suis un peu la spécialiste des rencontres IRL sur SWOR. Du coup, après en avoir parlé à certaines personnes, nous sommes plusieurs à prévoir une réunion IRL sur Paris courant février (date à définir avec le reste des participants), et je me suis dit que ça serait sympa de mettre tout le monde au parfum histoire de se faire une super rencontre de membres SWORiens.

Je me doute bien que c’est pas évident pour tout le monde, surtout ceux qui habitent loin de Paris, ou dont les transports ne leurs permettent pas de nous rejoindre, mais ça serait cool quand même. Je compte évidemment sur les Parisiens (quand même namého), les Normands seront de la partie… Evidemment vous êtes tous les bienvenus. On se fera ça un week-end, ça arrange les travailleurs, les étudiants, et les glandeurs :p

Niveau programme, on avait pensé se retrouver milieu/fin de matinée, aller manger quelque part (quoi de mieux que se réunir autour d’un bon repas pour parler de notre forum préféré) (Et d’ailleurs, si ça vous tente, on réserve là-bas : Chez M. Brice Fournier, au Livingstone qui reste très raisonnable pour la qualité proposée), et ensuite un tour dans Paris, ou se poser dans un parc, à voir et à arranger un peu plus tard, quand on aura un nombre assez précis de participants.

Evidemment, je ne peux que vous conseiller de penser au train ou au covoiturage, selon la solution la moins chère, le but n’étant pas de vider vos comptes en banque, mais de passer une journée douce et agréable tout en rencontrant les joueurs que vous fréquentez depuis plus ou moins longtemps.

Donc, si vous avez des questions, n’hésitez pas, sur ce topic ou en MP, selon votre humeur. Et si vous pensez venir, dites-le, que je puisse tenir une petite liste sur ce post, histoire de savoir où on en est Wink


DATE : Dimanche 17 février - Milieu de matinée

Merci à tous, et en esperant qu’on puisse bientôt se rencontrer !


Forces en présence :

  • Darth Naego
  • Darth Oxious
  • Alar Zorin
  • Narrateur
  • Honneur
  • Prudence
  • Enora Octavian
  • Gwindor Morelion
  • Corruption
  • Arthas Menias


Dernière édition par Darth Naego le Jeu 7 Fév 2013 - 12:59, édité 8 fois


"...Tombe sous le charme pour de meilleurs lendemains... [...] .... Viens bascule de notre côté.... "

~ Swor Award du meilleur chatboxeur ~


Autres comptes : Désir / Aeria "Ferret" Nasheï
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
le Mer 16 Jan 2013 - 4:03Luke Skywalker
Concernant Eno je passerais la prendre au Mans,

Concernant la place de ce topic, je suis bien content qu'il soit mis en valeur il est grand temps qu'une grosse IRL soit organisée sérieusement entre des joueurs qui se connaissent depuis des années pour certains. D'ailleurs dédé j'aurais bien aimé t'y voir, on oublieras vite ta petite pique on sait tous que tu vaux mieux que çà! Et ton frère aussi! Et Gwindor!
avatar
le Jeu 31 Jan 2013 - 12:02Désir
Je me permet de relancer, il va falloir qu'on s'occupe de reserver le resto, donc il me faudrait la liste définitive des participants pour mercredi prochain (le 7 février) !

Merci !!
avatar
le Jeu 31 Jan 2013 - 16:52Scott Knox
Bien que cette sortie soit interessante, je ne pourrais pas etre des votres. ma formation ne me laisse que peu de temps le week end pour revenir chez moi...mais une prochaine fois sans doute...

Enjoy it...Scott
avatar
le Jeu 31 Jan 2013 - 20:24Gwindor Morelion
Je suis toujours motivé! Maintenant, sans vouloir faire le pauvre, tu avais pas plus cher encore?

Sans rire des burgers à 15 euros??????? On peux surement trouver moins cher non?


Je peux toujours embarquer de malheureux piétons entre Verdun et Paris!
avatar
le Jeu 31 Jan 2013 - 20:48Désir
Faut voir la taille des trucs hein. Si on vous emmene là, c'est qu'on sait ce que ça vaut... C'pas un macdo où tu va avoir faim 1h après la sortie...
avatar
le Jeu 31 Jan 2013 - 20:53Dédain
Pour 15 euros dans un macdo t'auras pas faim 1h après ^^

Dernière édition par Dédain le Jeu 31 Jan 2013 - 22:10, édité 1 fois
avatar
le Jeu 31 Jan 2013 - 20:56Désir
Fin après si vous voulez, on peut faire deux groupes à midi hein... Parce que moi perso j'vais pas jusqu'à Paris pour un macdo ou un kebab. Quitte à faire de la route, autant se réunir autour d'une table tranquille dans un endroit sympa (et franchement pas trop cher pour ce qu'on y mangera)
avatar
le Jeu 31 Jan 2013 - 21:13Narrateur
Personnellement, je vous confirmerais ma présence ou non ce week-end. Pour ce qui est de la carte qu'on nous propose, je n'y vois pas d'inconvénient, on est sur Paris, c'est normal que ça soit assez cher. Après, c'est toujours mieux de trouver d'autres restaurants accessibles, disons, à tout le monde.

Donc à ce week-end pour vous donner ma réponse Wink
avatar
le Jeu 31 Jan 2013 - 23:11Hayley R'izzan
A priori, je suis des vôtres finalement, Gwindor ayant accepté de faire le taxi pour moi également !

Personnellement, je ne peux pas me permettre de payer 15 euros pour un burger. Un snack ou même un McDo me conviendrait parfaitement, 'fin quelque chose à un prix modéré quoi.
avatar
le Ven 1 Fév 2013 - 0:15Milna Ethelna
wouh il vient^^, ça valait le coup de me dire non hier tient^^.

Sinon moi je viens toujours, faut juste que je vois avec prupru pour m'organiser.
Sinon pour mam, ba heu le moins cher, tant que ça remplit l'estomac un, je vais pas sur Paris pour bien mam mais pour tous vous voir non mais^^.
avatar
le Ven 1 Fév 2013 - 0:35Darth Oxious
Je me rangerai du côté de la majorité pour le repas, même si je dois quand même dire que 120€ de péage/essence pour manger un McDo au j'ai exactement le même a 2 minutes de chez moi... Enfin, comme le dit Eno, c'est surtout l'occasion de se rencontrer, le repas serait un bonus.

Et juste pour faire mon relou, le mot du professionnel : une entrecôte de 300g à 23€ dans le 1er arrondissement de Paris, c'est TRÈS honnête !
avatar
le Ven 1 Fév 2013 - 0:45Désir
Bon on reste sur le 17 j'vais m'débrouiller.

Par contre ça serait bien qu'on définisse un point de RDV Wink
avatar
le Ven 1 Fév 2013 - 4:58Luke Skywalker
Pour le repas je suis le mouvement, si on va au macdo seulement pour coco si y'à que ça je veux bien mettre au bout et lui payer un vrai burger. eno pense à m'envoyer ton adresse,et si Arthas veux je peux passer à la gare du mans!
avatar
le Jeu 7 Fév 2013 - 13:08Darth Naego
Mes chers amis participants !

Nous sommes donc à J-10 avant cette rencontre Parisienne, donc on va peaufiner les détails !

Niveau heure, heu, Luke, tu m'a dit que tu récupérais Arthas à 8h au Mans donc Eno dans la foulée je présume, nous on emmène Honneur, donc à 2h de route en partant du Mans, on pourrait se donner rdv vers 10h30/11h sur Paris ?

D'abord, niveau repas du midi, on verra donc sur place, mais on part sur un macdo ou un sandwich (quitte à se caler dans un parc tranquille autour du repas), et ensuite peut etre faire un tour au Dernier Bar, histoire d'aller boire un verre tous ensemble.

Niveau point de rencontre, je vais avoir besoin de l'aide de nos amis Parisiens ou qui connaissent bien la ville pour obtenir un point de rendez vous facile d'accès et facile à trouver (moi par exemple, je connais pas du tout Paris, donc j'aimerai bien pas me perdre 100 ans en vous cherchant Smile )

Et enfin, pour faciliter encore les choses, je vais vous demander de m'envoyer vos numéros en MP, pour l'usage de l'administration et de l'organisation uniquement. Je vous enverrai également le mien.

Merci !
avatar
le Dim 10 Fév 2013 - 12:01Gwindor Morelion
Mes plus plates excuses mes amis, mais je ne vais pas pouvoir être présent à cette rencontre pourtant des plus prometteuse! Pour un méli-mélo de raisons personnelles et professionnelles...

Désolé pour Narrateur et coco, j'espère que vous trouverez une solution pour vous rendre à Paris!

En espérant une prochaine fois!


Gwindor
avatar
le Dim 10 Fév 2013 - 16:40Tyber Zann
Ben à priori du coup, à moins d'un miracle, c'est mort pour moi.

Tant pis ^^
avatar
le Dim 10 Fév 2013 - 23:13Gwa Cir-Delàviel
Je ne sais pas si vous avez très envie de me voir mais bon, j'habite Paris et je ne suis pas contre vous rencontrez, (attention gwindor je manie bien l'opinel Wink) je connais disons plutôt bien la capitale étant habitant depuis 20 ans, donc je suis disposé à gérer quelques trucs genre les lieux de rendez-ous très simples, et sinon au pire, je connais des restos où on mange un repas complet (entrée plat dessert) pour 12 euros, assez sympa, si c'était un vendredi ou un samedi il y à pas mal de couscous à volonté gratuit pour une conso prises mais c'est un dimanche alors dommage pour vous. Il y a à trocadéro un japonais à volonté pour 13.5 euros, ce genre de choses sympa. Enfin, si réellement vous êtes intéressés par quelques idées conseils précis, dites moi et je prépare une liste de choses très sympa à faire tout en restant en dehors des sentiers battus, je laisserais les choix à ceux qui se sont donné du mal à tout préparer, je ne donnerais que des possibilités Smile

Sworiquement (on m'a dit que c'est déplacé de dire amicalement alors bon..), Gwa.

NB: du coup si il y en a qui sont intéressés par mes connaissances capitalistes, mp moi, ou msnez moi, je suis dispo en semaine à partir de 20h.
avatar
le Dim 10 Fév 2013 - 23:32Darth Naego
La rencontre est ouverte a tout le monde Gwa, sans a priori (qui sait, c'est peut etre l'occasion d'en briser certains, d'a prioris Wink )

Sur les conseils d'Alar, on se rejoint a 10h30/11h a l'hotel de ville et on ira sans doute faire un tour au Dernier Bar Smile

Si tu veux te joindre a nous envoie moi ton numero de telephone par mp que je puisse te rajouter sur le listing Wink
avatar
le Lun 11 Fév 2013 - 2:13Démence
TssTss, ici c'est moi qui tiens les opinels !

Alors, petite note optimiste, voici les 10 commandements principaux à respecter dans Paris :

1. Toujours avoir une arme blanche, à feu chargée ou d'apparence menaçante à portée de la main.

2. Tout portefeuille, portable, baladeur MP3 ou paire de lunette ne doit pas être ramassé(e), sous peine de mort par les gens du coin. La pousser jusqu'à une ruelle non fréquentée est plus recommandé.

3. Eviter tout contact avec les autochtones, dont les maladies, la langue étrangère et l'odeur pourraient vous tuer sur le coup.

4. Toujours se déplacer en groupe de plus de 15, en-dessous, les animaux locaux, incluant les autochtones, peuvent devenir dangereux.

5. Lors de déplacements à couverts dans la ville, toujours vérifier : rues, fenêtres, toits et bouches d’égouts. Les tueurs peuvent se glisser n'importe où.

6. Tout déplacement vers le centre de la capitale nécessite un appui aérien d'ordre militaire, ainsi que d'une colonne de chars d'assaut. Les autochtones défendent farouchement leur territoire.

7. Ne jamais communiquer en langue française. Si vous ne comprenez pas le Parisien, les parisiens arrivent à comprendre le Français de base, en dehors des banlieues.

8. Des boucliers anti-émeutes sont fournis gratuitement à la gendarmerie.

9. Tout parisien gentil est méchant.

10. Tout étranger entrant dans Paris est instantanément condamné à mort par contumace. L'unique moyen de s'en sortir est de sortir de la ville le plus vite possible une fois entré.

Vous voulez toujours y aller ? Troll
avatar
le Lun 11 Fév 2013 - 18:13Vallac


De plus, Paris échappe aux règles les plus élémentaires de la société provinciale.



11. A Paris, ce qui vaut deux euros ne vaut plus deux euros. Pensez à ramener l'alliance de tante Magueritte à troquer contre un café ou un thé, un au choix, pas les deux.

12. Comme le dément camarade l'a souligné, l'extérieur Parisien est dangereux et les distances longues. C'est pourquoi le Parisien trouve refuge pour ses trajets dans une chenille de fer nommée Métro. Il faut nourrir l'animal d'une feuille colorée que l'on appelle ticket, l'équivalent Métro du billet de banque. Après quoi l'animal vous ouvre ses entrailles, et vous pouvez choisir l'un de ses appareils digestifs en vue d'une expulsion à la destination souhaitée.

13. Ledit métro mérite un second article. Si le Parisien ne supporte pas qu'on lui adresse la parole et se sent aisément agressé à l'extérieur (d'où le danger qu'il représente), c'est l'effet inverse qui se produit une fois dans le Métro. L'air vicié est porteur d'effluves lascives qui poussent le Parisien Sauvage à se coller à son prochain et se frotter à lui en un bref accouplement. Bien des relations physiques (que le Parisien nomme les "one station stand") ont lieu lors du transit intestinal du Métro. Pensez à vous munir de bretelles et de rangers si vous ne souhaitez pas vous plier à la coutume locale.

14. Se souvenir de l'article 10 lors de chaque interaction avec le Parisien. Ayez bien en tête l'énoncé suivant: le Parisien est DANGEREUX, c'est un peuple A PART (tellement à part qu'il ne trouve d'appart'. Exemple typique d'humour Parisien), c'est une permanente MENACE.

avatar
le Lun 11 Fév 2013 - 19:08Désir
Tu te joins à nous Vallac ?
avatar
le Mar 12 Fév 2013 - 1:21Vallac
Non je n'aurais pas le temps, je venais juste mettre mon grain de sel dans le sujet Razz
Mais l'initiative est sympa. Une autre fois peut-être.
avatar
le Lun 18 Fév 2013 - 11:21Milna Ethelna
Voila un petit résumé photo de cette journée sur notre belle capitale.
On passera l'introduction et les déboires sur la conduite de prupru^^.
Et donc arrivé à l'hotel de ville de Paris à 11h30 (qu'elle idée d'endroit pour se retrouver aussi^^).

Début des phots, Photos de groupe :
Spoiler:

De gauche à droit en haut: Alar, My'on, Gwa, Naeago et Oxious
et en bas : Arthas, Eno, Luke et Nico

Après une collation rapide et quelque rame de metro plus loin, nous avons débarqué devant : tadam!

Spoiler:

La tour Eiffel (au cas où^^)

Bon ok la tour Eiffel en version swor ça donne plutôt ça :

Spoiler:

4 touristes en admiration


Arthas en penseur

Après cette beauté et l’extase des provinciaux quand on est passé sous ledit bâtiment, nous avons fait quasiment 45 minutes de marche (soit 15 d'après gwa^^) sur les quai de la Seine, pour atteindre : Le dernier bar avant la fin du monde. Là ba Luke à rencontré son meilleur ami : R2D2

Spoiler:

Arthas c'est prit pour le roi de Game of thrones :

Spoiler:

et Oxious à essayé de paraître méchant :

Spoiler:

Voila voila. Après de longues heures passé dans ce bar (qui sont passé trop vite à mon goût) nous nous sommes tous quitté sur le pas de la porte. Snif ce fut triste.

Enfin sur ce, ce fut une journée riche en fou rire, en émotion et en découverte et où, personnellement, j'ai rencontré des gens adorable (oui oui même toi gwa^^). Merci à tous d'être venu et à quand la prochaine!

PS : Vous vous doutez bien qu'il n'y a pas que ça comme photos, les autres étant de piètre qualité vue la lumière, je les est mise sur un album picassa, ici : https://picasaweb.google.com/114435654456336867759/IrlSworDu17022013?authkey=Gv1sRgCOnrwfKQppqE0AE
avatar
le Lun 18 Fév 2013 - 14:37Narrateur
____________000000______000000_________
__________0000000000__0000000000_______
________00000000000000000000000000_____
_______0000000000000000000000000000____
_______0000000000000000000000000000____
________00000000000000000000000000_____
_________000000000000000000000000______
___________00000000000000000000________
_____________0000000000000000__________
_______________000000000000____________
_________________00000000______________
___________________0000________________
____________________00_________________
avatar
le Lun 18 Fév 2013 - 14:53Désir
Après une looongue route de retour qui m'a parue interminable, je viens donner mes petites impressions aussi !

Une super journée, des gens géniaux, pouvoir mettre des visages sur tous les noms, apprendre à connaitre tout le monde, je regrette pas la route et le temps ! Bon on sait que la prochaine fois, on se méfiera des indications spatio-temporelles de Gwa !

A refaire !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum