Partagez
Harsh
Novice dans l'Âme

Unité de combat spécial

le Mer 2 Jan 2013 - 17:01
Bonjour je poste afin de proposer des unités de combats pour le maelström, le consortium de Zann, le soleil noir et également des criminels neutre comme moi.

Esclave de combat:

Il s'agit d'esclave utiliser le plus souvent comme chair à canon ou servir de diversion. Leur équipement est très léger, aucune protection et des armes de poing ou légère. Ils sont de toutes les espèces.

Gladiateur de combat:

Ils s'agit d'esclave destiné à combattre dans les arènes, plus expérimentés il possède un équipement léger mais rudimentaire.

Voilà mes idées d'unité de combat, il reste à définir le coût, le "salaire" et le temps de production

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tyber Zann
Immortel du Forum
http://www.swor-jdr.com/9642-chroniques-recits-9642-f105/chroniq

Re: Unité de combat spécial

le Mer 2 Jan 2013 - 18:38
Très aimable à toi, mais en ce qui me concerne, j'ai ce qu'il me faut niveau infanterie de combat terrestre !

« Je ne les plains pas, parce que je devine que leurs effusions oratoires leur procurent des voluptés égales à celles que d'autres tirent du silence et du recueillement; mais je les méprise. »

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
Iala Iedastré
Bon Connaisseur

le Mer 2 Jan 2013 - 19:04
En aucun cas la Guilde n'emploiera des esclaves : c'est totalement contraire à ses principes. Merci cependant de ta proposition.

« On ne peut bien se moquer que dans le respect. » de Nasser Djemaï
Honneur
Administrateur ▪

le Mer 9 Jan 2013 - 14:27
Bonjour,

Moi en fait je me demande juste l'utilité de les rajouter dans l'inventaire en tant qu'unités combattantes avec les autres. Un esclave et un gladiateur sont plus voués à avoir une valeur marchande que militaire... Dans un monde où seuls les Hutts utilisent la masse de mauvaise qualité pour se protéger, peu d'intérêt à faire des fiches pour ceux-là.

Merci de la proposition tout de même mais on privilégiera plutôt les archétypes existants à personnaliser au besoin.

Spoiler:
Jim Antilles/Nico Aries
Contenu sponsorisé