Partagez
Aller en bas
avatar
Sarvus Trask
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2012

PNJ de Sarvus Trask

le Lun 17 Déc 2012 - 0:27


Nom : Franl'hine

Race: Verpine

Sexe : Hermaphrodite

Age : 30 ans

Planète d'origine: Roche

Histoire :
Il fait partie des reines qui ont étaient faitent pour diriger Roche, mais malgré qu'il est survécu comme sa soeur à la rencontre avec l'esprit de L'Essaim, il n'a pas réussi a y résister. Son corps a lentement dépérit pour ne laisser que des moignons, pour lui éviter d'autres souffrances sont corps fut mis dans un exosquelette. Il put ainsi continuer de vivre parmi les Verpines même si il a échappé de peut a la perte de ses antennes. Il lui a fallut des années pour se reprendre en mains après le choc psychologique, et il en ressortit changé. Il préfère a certains moments la présence des sans-antennes pour des raisons parfois inconnus de lui même. Grâce a cela, il monta très vite dans la hiérarchie car il avait acquis des contacts sortants de l'esprit commun et vers l'extérieur.
Aujourd'hui il participe à la gestion de Roche, en étant le gérant des forces militaires et des affaires officieuses Verpines.

Caractère: D'une nature intrigante, il est celui que l'on évite dans L'Essaim pour ne pas avoir de problèmes. C'est une personne qui aime avoir plus, mais les intérêts de Roche sont toujours prédominants malgré tout, malheureusement.

Métier: Second Dirigeant de Roche

Grade ou popularité: Second Dirigeant de Roche

Ordre ou Groupe :Politicien

Aime : Roche, l'inconnu, réussir.

N'aime pas : la xénophobie, la nourriture a son adresse, la solitude.

Inventaire & Armes :
-Un exo-squelette:
Il a l'apparence d'un droide.Il est équipé d'une technologie combinant des hologrammes et une surface chimique réactive lui permettant de changer ces "costumes", mais un fond d'étoile reste sa "tenue" préféré.Sans cette combinaison, il est un exosquelette fonctionnel sans éléments superflus, mais avec des renfort léger aux articulations et une carapace de protection autour de son thorax où se trouve tout se qu'il reste de lui, sa tête abritant des détecteurs et autres senseurs.Les pièces que l'on peut voir ont un style plutôt orienté dans la finesse et l'utilitarisme, souvent parcouru d'arabesque.
-Un blaster basique
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum