Partagez
Aller en bas
avatar
Karen Losiri
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2011

Pnj de Karen Losiri

le Ven 14 Déc 2012 - 20:46


Nom : Sparky

Race: Droide modifié

Sexe : Programmation masculine

Age : N/A

Planête d'Origine : Shiva IV

Histoire :

Comment résumer la vie d'un droide assassin ? Il est créé pour tuer, effectue sa mission sans le moindre remords, élimine sa cible et recommencera ou sera détruit lors de son office. Ils n'ont pas d'état d'âme, leur programmation est ainsi faite, que ce soit discret ou spectaculaire, ce ne sont que des tueurs, des machines créées dans ce seul but et n'ont pas d'autres fonctions. Pourtant, comme dans toute situation, il existe quelques exceptions, le droide assassin connu sous le doux nom de Sparky en fait partie.

Droide Pollux A71, cette machine à tuer n'eut jamais l'occasion de voir une cible à sa sortie des usines de Shiva IV, elle fut immédiatement envoyée sur Recopia, siège de la Guilde des Assassins pour recevoir quelques modifications dans sa programmation. On lui donna un véritable caractère, expressement demandé par la personne qu'il devrait servir, ainsi qu'un ajout conséquent en terme de mémoire pour que chaque évènement de son existence soit conservé. Ainsi commencèrent les ennuis pour cette pauvre unité Pollux qui n'avait rien d'autre en tête à l'époque que de vouloir sauter le caisson de quelques sacs à viande...mais non, c'était trop demander, il fallait lui coller le pire des maitres entre les pattes.

On présenta le droide à une jeune assassin, Karen Losiri, surtout connue pour son changement radical de personnalité, son ambition pour faire progresser la guilde et d'après quelques rares personnes, un certain potentiel. Elle allait devenir la propriétaire de ce fameux droide...et leur relation allait être des plus particulière, cela commença en beauté avec un "rename" propre en ordre. "Pollux A71 ? Trop sérieux, tu t'appelleras Sparky !" Ainsi débuta le service du droide assassin ridiculisé envers la jeune femme, assassin elle aussi, humaine qu'il qualifia d'intéressante juste pour son côté imprévisible.

Le droide était non seulement une aide pour ses mission, mais également une assurance mémoire, comme Karen était amnésique et que la guilde ne voulait pas prendre le risque que cela se reproduise, Sparky était chargé de lui rappeler tout élément manquant et de faire le nécessaire pour qu'il n'y ait pas le moindre oubli. En option il était également une distraction, bien que régulièrement en conflit avec sa maitresse, vu que cette dernière n'avait pas la moindre relation sociale, excepté quelques rares personnes de la guilde, sa profession n'aidant pas, tout comme sa double personnalité...que le droide trouvait des plus amusantes au passage.

Caractère :

La programmation caractérielle demandée par Karen fait de ce cher Sparky, un droide absolument invivable par son caractère aussi agréable que l'honnêteté des Hutts. Succeptible, cynique, sarcastique, le droide ne supporte absolument pas sa maitresse et passe son temps à répéter en long et en large "soupire". Cependant, tout comme Karen, le droide est capable de dévoiler d'autres aspects, lorsque ce qu'elle devient ce qu'elle nomme "la vieille". Sadique, cruel et bien évidemment impitoyable, il ressemble en tout point à cette personnalité, comme quoi...les deux êtres s'accordent bien.

Métier : Droide Assassin

Ordre ou Groupe : Guilde du Maelström

Inventaire et Armes :

1 rayon tracteur
2 canons blaster
2 lames retractables
1 lance fléchettes
1 lance - grenades soniques
1 lance flamme
2 canons soniques



Spoiler:
Karen
La vieille
Sparky
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum