Partagez
Aller en bas
avatar
Erwin O'Connor
Débutant
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2012

PNJ de Erwin O'Connor

le Lun 10 Déc 2012 - 1:13

(A la vie, à la mort, l'horreur des combats rapprochera bientôt les deux hommes qui veilleront l'un sur l'autre comme deux frères.)
Age : 19

Planète d'origine: Alderaan

Histoire : Seff naquit sur Alderaan où il fut élevé au sein d'une famille fermière, relativement démunie et qui fut constamment amenée à migrer de part et d'autre de la planète verte en proie aux luttes incessantes qui opposaient les troupes Impériales à la Rébellion.
Les rudes travaux de ses parents qui peinaient de plus en plus à nourrir la famille forte de quatre enfants, forcèrent les tuteurs du jeune-homme à l'accompagner dans leurs tâches quotidiennes au lieu d'aller à l'Académie, à partir de l'âge de quinze ans.
Fortement attiré par le monde extérieur, n'ayant en effet jamais voyagé en dehors d'Alderaan et soumis aux plaintes journalières de ses parents qui répétaient sans cesse que la Rébellion était à l'origine de leur modeste situation sociale, Seff songea pour la première fois à devenir soldat à l'âge de treize ans. Cependant, étant l'ainée de la famille, ses tuteurs comptaient sur lui pour prendre leurs successions lorsque ceux-ci ne seraient plus aptes à travailler ; chose qui n’arrangeaient en rien le jeune homme qui souhaitait sortir de la routine lorsque le moment serait venu.
Un jour un accrochage entre l'insurrection et les forces Impériales eut lieu à une cinquantaine de mètres de la propriété Raco, reculée dans les campagnes. Celle-ci se déroula entièrement sous les yeux de la famille paysanne, terrorisée en partie et qui assistera bientôt à une exécution massive des prisonniers Impériaux qui s'étaient rendus aux rebelles, supérieurs en nombre.
A terme de cet événement sanglant, Seff alors âgé de dix-sept ans décida de s'engager et en fit bientôt part à ses parents : « J'avais espéré que tu prennes ma suite, il y a encore tant à faire ici .. Mais je ne peux rien te refuser fils, tu es grand maintenant. »
C'est ainsi que le jeune homme devenu robuste par le rude travail agricole se présenta au centre de recrutement local de l'Empire, situé à quelque centaines de kilomètres de son modeste logis et où après une série de tests il fut mis sur le chemin du 4ème Régiments des Éclaireurs Impériaux ; unité dans laquelle il ne tardera à intégrer le 1er Bataillon par volontariat, où il exerce actuellement le statut d'équipier moto-jet.


Caractère: Seff est un jeune-homme d'aspect innocent, réputé pour son sang froid, ne parlant que très par timidité. Il est loin d'être un leader, préférant suivre qu'entreprendre, il n'en demeure pas moins une personnalité très agréable à avoir à ses côtés.
Célibataire comme la plupart des membres de son Bataillon, le jeune homme a préféré embrasser l'Empire auquel il accorde désormais une fidélité sans faille.

Métier: Éclaireur Impérial, 1er Bataillon du 4ème Régiment des Éclaireurs Impériaux.

Grade ou popularité: 1er classe

Ordre ou Groupe : Empire

Aime : L'aventure, la découverte, la servitude.

N'aime pas : Les lâches, la Rébellion.

Inventaire & Armes : Equipement Standard des Scout de l'Empire (définit pas le staff)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum