Aller en bas
Erwin O'Connor
Erwin O'Connor
Débutant
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2012

Opération Desert Storm - Page 2 Empty Opération Desert Storm

le Dim 9 Déc 2012 - 14:24
Rappel du premier message :

Voilà, j'ai conçu un RP d'intro pour ma fiche qui m'a donné une idée

Voici,

Depuis maintenant un certain temps, le monde reculé de Tatooine est frappé par une terrible famine due à une importante sécheresse d'origine solaire ; à cela vient s'ajouter une légère guerre civile qui prend forme dans la région de Mos Eisley, où divers clans Hutt s'affrontent dans l'espoir de prendre contrôle de la région, maintenant très faiblement contrôlée par le gouvernement local prit d'étaux entre les problèmes liés à la faim et la population qui gronde de plus en plus, elle même touchée par les conflits Hutt, la Pègre, ou encore les attaques Tuskens qui se multiplient dangereusement.

L’Empire Galactique, bien que très peu pré-occupé d'aider la population locale, ne peut cependant tolérer de tel événements sur un monde sous son joug. Ainsi dans le but de regagner les cœurs de la population autochtone dont les avis se divisent de plus en plus, décide d'envoyer une force d'interposition visant à renforcer le dispositif déjà en place, et dont les actions se limiteraient à un soutient humanitaire (Convois de nourriture, poste de secours etc..)

Suite à cette initiative, les événements auraient entre temps évolués, et l'un des clans dirigés par Goorka le Hutt serait parvenu à prendre le dessus de la situation, contrôlant dorénavant 73% de la ville de Mos Eisley, en attaquant fréquemment les convois d'aides humanitaires pour revendre par la suite la nourriture à la population affamée et utiliser les crédits obtenus dans l’achat d'armes et autres équipements du même type.

La situation s'aggravant de plus en plus, il y a maintenant quarante-huit heure que trente-quatre membres de la force d'interposition et une quinzaine de Jawas loyalistes viennent d'être victimes d'un attentat odieux au spatioport d'Anchorhead, organisé par les forces de Goorka en réponse au soutien Impérial.

En réaction à ce crime abominable, l'Impératrice ordonna l'envoi d'un corps expéditionnaire fort de deux mille cent-sept fantassins, dont deux milles soldats du 75ème Régiment d'Alderaan, six cents huit scouts du premier Bataillon du 4ème Régiment des Éclaireurs Impériaux et une vingtaine de commandos du Corps des Opérations spéciales; en plus d'un certain nombre de véhicules, avec pour mission d'assister la force d'interposition dans ses actions d'aides alimentaire et médicale ; et de mettre un terme à la guerre civile en capturant/éliminant les principaux responsables.

Je pense qu'une tel opération verrait participer bon nombre de joueurs, il peut s'agir d'un RP relativement captivant, sachant qu'un nombre incalculable de missions peuvent être effectuées dans ce contexte particulièrement dangereux (Aide humanitaire, Renseignement, Protection, Escorte, Sécurisation, Reconnaissance, Capture, Élimination..) Enfaite à peut prêt n'importe quels objectifs peuvent être traités; que ce soit du côté Impérial (Sith, Soldat, médecins..) que du côté indépendant (Mercenaire, hors-la-loi..). Et il n'y aurait pas que le côté "Guerre/combat" puisqu'il s'agirait d'une situation qui exigerait un certains nombre de missions diplomatique par exemple ? un déploiement massif d'un corps médical pour assister la population en difficulté ? Plein plein de missions du genre..


En espérant que cela vous intéresse.

Cordialement,

Erwin.


Dernière édition par Erwin O'Connor le Dim 9 Déc 2012 - 20:21, édité 2 fois

Drake Stark
Drake Stark
Professionnel
Nombre de messages : 1094
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2007

Opération Desert Storm - Page 2 Empty Re: Opération Desert Storm

le Dim 9 Déc 2012 - 23:34
Sachez que même si je prend des distances avec la guilde et que Drake n'est plus sur Tatooine je serais toujours là pour veiller au grains, donc si vous toucher a mon sable, je serais de la partie !

Erwin je pense que tu devrais prendre un peu de temps pour analyser tous ça voir si il n'y pas d'autre planète plus adéquates, tu sais Tatooine est remplit de gangster oui, mais il n'y à pas qu'elle. Ecoute je petit Jawa puant il est de bon conseil Smile


Nous somme bien plus que de simple pirates, nous sommes des hommes libres, nous somme un peuple libre !
Unis comme une meute, nomade comme le sable
Erwin O'Connor
Erwin O'Connor
Débutant
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2012

Opération Desert Storm - Page 2 Empty Re: Opération Desert Storm

le Lun 10 Déc 2012 - 0:34
Pas de problèmes : ) Je pense en effet m'être un peu trop précipité, je vais effectivement prendre plus de distance en effectuant une première mission au nom de l'Empire, je reprendrais donc tous ça à tête reposé quand j'aurais plus d’expériences du domaines. Merci pour vos conseils ! ça m'aura bien éclairé.
Contenu sponsorisé

Opération Desert Storm - Page 2 Empty Re: Opération Desert Storm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum