Partagez
Aller en bas
avatar
Sarvus Trask
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2012

Sarvus Trask 2.0 [v]

le Mar 4 Déc 2012 - 0:52
    Identité
  • Nom : Sarvus Trask
  • Autre Comptes :

    Profil
  • Race : Verpine
  • Sexe : hermaphrodite
  • Âge :
  • Planète d'origine : Roche
  • Apparence : C'est un Verpine de couleur vert, recouvert de chitine comme tout ceux de son espèce. Ces deux yeux sont larges et noir, ses antennes s'étendent vers l'arrière de son crâne. Ses mains sont dotés de trois doigts et ses pieds possédants deux long orteils qui lui servent de points d'appuie.
    Tout Verpine ressemble a son voisin si il n'y a pas de marques de différenciations distinctes ou si on n'est pas habitué aux morphologies Verpine.
  • Métier : Dirigeant de Roche et des Verpines
  • Groupe : Politicien

    Informations
  • Histoire :
    Comment expliquer la naissance d'un Verpine? Voila une chose bien difficile pour eux même. C'est émerger d'un cocon pour découvrir un monde qui n'était jusque là que des murmures survolent notre conscience. Prendre acte dés notre émergence que nous ne sommes qu'un dans la multiplicité. Apprendre a connaître un savoir intégré dans notre inconscient par notre héritage génétique, notre croissance altéré par la chimie et la présence de l'Essaim dans nos esprits.

    Nous utiliserons le masculin pour parler de Sarvus Trask comme il se fait nommer, car nous ne savons si il est hermaphrodite comme tout ceux de son espèce ou si il est d'un sexe défini. Né sur Nickel One, il a était élevé comme il était d'usage dans la société verpine depuis que cette espèce a était découverte par l'explorateur...

    L'éducation chez les Verpine est un sujet fort intéressant. Il y a l'éducation traditionnelle tel que presque toutes les espèces pratiquent, et qui peut s'illustrer dans la galaxie comme celle d'Aldérande. Mais celui des Verpines ne se contente pas de cela, leur esprit communautaire leur permet de discuter entre tout les individus et donc,...





    -Mon enfant, tu est là prêt à sortir de ce cocon qui fut ton monde pendant ta gestation. L'extérieur est un monde qui n'a pour limite que l'imagination dont tu est dotés. Mais toi tu est un être spéciale, tu est un nexus. C'est l'équivalent de tes antennes qui sont pour l'instant recourbé par la coquille de ton œuf sur le sommet de ton crâne, tu peus les faire bouger maintenant que tu en est conscient. C'est grâce à cela que nous pouvons discuter entre nous sans être physiquement proche des uns et des autres. Ce que je dis est entendu par tout ceux de notre espèce comme je puis entendre ce qu'ils disent, mais nous n'entendons pas leurs pensés car nous ne sommes pas comme certaines races insectoïdes qui n'ont qu'une conscience commune, nous sommes une famille de plusieurs millions de membres qui est un dans l'esprit et unique dans le corps. Je disais que tu est un nexus, c'est ce qui permet a notre espèce de communiquer entre nous, tu est comme certaines de tes sœurs les antennes de la famille, l'unité de l'espèce, notre lien mental entre tous.

    Un titillement en fait sursauter certains, d'autres ce retournent sur place, mais ce n'est que la naissance d'une reine. Tout de suite, les discussions entre tout les membres de l’espèce cesse pour savourer cet événement, le lien qui les unis tous se voit renforcer par la nouvelle présence. Chacun sent l'esprit de l'autre jusqu'à en percevoir les moindres recoins de son être, les Verpines ne font plus qu'un, leurs conscience ne sont plus que des parcelles dans cette unité qui est leur maintenant. Ils savent tous qu'ils se nomment Verpine, qu'ils sont les yeux de Verpine autant qu'ils peuvent voir aux travers de ceux de Verpine. Les âmes se diluent les unes au autres pour s'agglomérer dans un chant pur sortant d'une même gorge.
    Mais avant que cette union puisse s'accomplir, les uns et les autres se séparent pour reprendre corps et ressentir les vagues de chants s'atténuer pour ne devenir qu'un lointain souvenir.

    Elle ne ressentit pas cette joie, ce bonheur vécu par tout ceux de son espèce.Elle prit d'abord conscience de tout les esprit autour d'elle, entrain de venir à elle pour tisser ce lien qui lie l'espèce. Elle souffri de cette barbarie d'esprits se jetant pour arracher une partie de son âme et s'en repaître.Il fut difficile de ne pas sombrer dans les abysses de la mort, déchiré de par en part par ces enfants.
    Ces débuts avec l'Essaim fut une chose bien difficile a assimiler et maîtriser, entendre des millions de conversations constamment est une chose traumatisante pour un esprit même si il est préparé. Les premières années furent utilisées pour apprendre contrôler se flux de pensé et savoir les utiliser.
    De sa quatrième à sa onzième année, elle fut le sujet d'un programme d'éducation intensif pour succéder a l'actuelle reine Verpine. Elle eu la liberté de parcourir tout Roche pour faire ces propres expériences et connaître le monde qu'elle dirigerait, c'est une période de sa vie fort passionnante mais avec peut d'intéré face au début de ses vingt-et-un ans. Elle reçut l'autorisation de parcourir la galaxie en compagnie d'une force armée Verpine et d'une délégation diplomatique pendant six longues années.

    Comment décrire ébahissement d'une fille de Roche face a la diversité que la galaxie pouvait lui offrir. Découvrir des espèces inconnus, des mondes avec terre et ciel! Des constructions titanesques, des phénomène céleste d'une beauté inégalable, et surtout des gens sans l'Essaim. Elle en avait entendue parlé mais c'était résigné a l'idée de ne jamais en apercevoir un seul sur son bout d'astéroïde perdu. Le fait que des gens puissent vivre heureux sans la présence de l'esprit commun lui fut sa plus étrange expérience et elle décida d'établir le plus de relations possibles pour comprendre comme ils pouvaient faire. Elle découvrit des cultures qu'elle n'aurait pas songer à imaginer.

    Elle ne rencontra vraiment l'empire galactique que quand sa reine lui en donna l'autorisation, a ses vingt quatre ans. On lui expliqua la politique de racisme de l'empire envers les non-humains et le devenir des opposants gênants. Elle vit le vrai visage grâce à des enquêtes faitent par des slicers et des mercenaires de l'information. Mais le point culminant fut la déclaration de guerre par les Rebelles, les vrais visages sortants de l'ombre, tout les acteurs sont en places pour jouer une pièce qui marquera a jamais la galaxie. Aux Verpines de ce placer pour continuer leur ascension.


    -Tu vois mon enfant, c'est une dame qui ...
    -Mais elle n'est pas comme nous, hermafrobide?
    -Haha, non mon petit, elle a une prédominance féminine même si elle peut choisir. C'est dans leur sang, c'est un gène qui les obliges a se reproduirent le plus souvent possible sous cette identité sexuelle pour perpétuer notre espèce. Mais pour reprendre avant ta question, il est important de savoir qu'elle est tout a fait comme nous, sauf que notre avenir est entre ses mains. Bien des reines sont froides et distantes car la charge qui leur incombe est bien lourde, sache donc que nous avons la chance d'en avoir une qui sache voir au-delà de notre petit coin de roche. Va maintenant te coucher.

    Elle pensée ne pas avoir une telle image parmi ceux de son peuple, elle était heureuse de voir ses efforts récompensés. Elle pouvait maintenant se retirer de l'esprit du Verpine qui avait bien voulu lui montrer ce moment d'intimité

    Elle était toujours gêné et honteuse de ses intrusions dans la vie d'un de ces enfants, car c'était lui voler une chose qui lui appartient, trahir la personne. Bien des reines sont devenues dépendante de se voyeurisme au point de pouvoir percevoir les sentiments, au plus grand dam des "points de vues". Mais par rapport aux autres, elle était dégoutée par ce viol de la personne et n’acceptai que rarement et sur insistance de la personne, comme l'avait fait son géniteur pour lui remonter le moral.
    Être une reine n'est pas la belle vie des contes des terreux, savoir gérer des entreprises, comprendre la politique a différentes échelles, et surtout, ne pas se faire broyer par le système et rester soi-même. Sarvus avait vu sa mère se transformer en une Verpine renfermé, hargneuse et vindicative.

    Elle repensa à son enfance avec ses jeunes sœurs avant leur transformations, que de doux souvenirs de courses dans les coursives et de match a gravité zéros. Mais aujourd'hui elle est celle qui dirige, car elle a su faire face a l'immensité du réseau de pensé Verpine, lui résister et le dominer. Ces sœurs sont presque toutes mortes submergé par le flot incessant ou ont était brisé aussi bien physiquement que psychologiquement. Seul elle et sa petite sœur Franl'hine se sont montrées aptes et sont capable aujourd'hui de jouer le rôle de nexus. Mais Franl'hine a subi un traumatisme qui lui a fait perdre presque tout son corps, et elle vie maintenant dans un corps robotisé.


    "Je suis multiple et un, tu est moi autant que je suis toi" (message envoyé pendant l'introduction de la reine Sarvus Trask)


  • Inventaire : 2000 crédits, un blaster de forage, des vêtements de mineurs
  • Psychologie : L'Essaim est le maître mot de ce qui la définie, mais elle est capable de compassion et d'amour malgré tout. Son éducation lui a fait comprendre que tout s'achète et se vend dans la galaxie, ces visites chez des autochtones lui ont appris a voir le monde sous plusieurs angles et a en profiter.
  • Affection : L'Essaim, le pouvoir, les rencontres, apprendre à apprendre pour s'améliorer.
  • Aversion : Tout acte d’agression envers l'Essaim, ceux qui n'honores pas leur promesses, le racisme,

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Bordeaux
  • Disponibilité : certains soir et week-end
  • Indisponibilité : le reste

Mise a jour de l'histoire, je pense avoir terminé.
avatar
Érudition
Administrateur ▪
Nombre de messages : 375
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2011

Re: Sarvus Trask 2.0 [v]

le Mer 12 Déc 2012 - 17:36
Bon, je crois qu'on peut s'épargner les détails. Il me semble que tu t'es sérieusement penché sur la culture verpine, et que tu connais ton sujet.

Tu as fait le choix de refaire ton personnage pour qu'il colle mieux à tout ça, c'est donc un choix motivé par la cohérence et pour la cohérence.

Donc, fiche validée.


L'Érudition, c'est la mémoire et la mémoire, c'est l'imagination.
Préférences RP:

RP entre Manipulateurs de la Force
RP d'infiltration
RP Bataille spatiale de petite et moyenne envergure)

Darth Oxious / Frankie Werkx / Érudition


H.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum