Partagez
Aller en bas
avatar
Erwin O'Connor
Débutant
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/12/2012

Nous les yeux de l'Empire.[Validé]

le Dim 2 Déc 2012 - 23:05
4ème Régiment des Éclaireurs Impériaux "Prêt à tout, nous ne cèderons à rien."

(Scouts Impériaux du 1er Bataillon du 4ème REI durant un assaut)
Nom : Erwin O'Connor

Autre Comptes : Aucun

Race : Humain

Sexe : Masculin

Âge : 18

Planète d'origine : Coruscant





(Spécialisé dans la reconnaissance, le soutient à distance où encore les frappes en profondeurs, il arrive cependant que tout ne se passe pas comme prévu..)

Apparence : Erwin est un jeune Impérial de dix-huit ans d'une corpulence moyenne ; pesant 71Kg pour 1,79 mètre. L'homme dont le corps est essentiellement constitué de muscle doit en partie cette carrure athlétique à son instinct sportif qui le suivit tout au long de son adolescence. En effet, ayant déjà reçu un entraînement intensif au temps où il se destinait à rejoindre l'élite, le jeune-homme n'a vu son corps que s'endurcir de plus en plus au fil du temps.

C'est un individu à l'allure distinguée et relativement agile ; sa démarche rapide et élégante provient probablement de son défunt père ; réputé pour être un homme d'action.

D'un regard vif et pénétrant ; Erwin semble toujours être en alerte, ne cessant de scruter et d'observer tout ce qui l’entoure. Il se laisse percevoir comme quelqu'un d'expressif et farouche.

D'un nez relativement droit et possédant une forte mâchoire, ses lèvres occidentales laissent apparaître un léger rictus ; lui conférant un visage assez radieux.

Ces caractéristiques physiques attribuent au personnage un aspect menaçant, ne souriant quasiment jamais et défiant tout individu qu'il croise de son regard perçant.

Ainsi son visage lisse au teint très légèrement mâte s'associe parfaitement avec ses yeux vifs aux pupilles fines et dont les couleurs virent tantôt au vert tantôt à la noisette.
Ces mêmes yeux reptiliens sont surmontés de sourcils bien dessinés et de paupières laissant apparaître de légers cernes naturels permanents.

D'une voix perçante et hautaine ; l'homme paraît relativement charismatique lorsque qu'il s'exprime, ce qui suscite généralement l'attention de ses interlocuteurs, malgré sa forte timidité. Enfin Erwin possède une chevelure brune coupée systématiquement court, dont légèrement plus sur les côtés, conférant à l'homme un aspect de fantassin.

Métier : Scout Impérial, grenadier au 4ème Régiment des éclaireurs Impériaux.

La plupart des régiments sont assemblés autour de
quatre bataillons. Si l'on considère l'exemple du régiment d'infanterie
typique, deux de ces bataillons sont composés de fantassins, le
troisième est un bataillon d'assaut mixte (infanterie/blindés/artillerie
en proportions diverses) et le dernier entièrement composé de véhicules
à répulseurs destinés à transporter l'ensemble du régiment. Au total,
ce régiment type compte 3.530 hommes dont 2.558 combattants et dispose
de 130 véhicules ainsi que de 200 droïdes.

Fort de 3530 hommes, le 4ème REI est ainsi composé de deux premiers bataillon d’infanterie (1er et 2ème), un bataillon d'assaut mixte d'infanterie blindée (3ème), ainsi qu'un bataillon mécanisé de transport (4ème). Le régiment dispose d'un total de 2558 combattant, 130 véhicules et 200 droïdes.

En lui-même le 4ème Régiment des éclaireurs Impériaux exerce les mêmes tâches que ces semblables régiments Scout Troopers:
-Exploration
-Reconnaissance avancée en territoire hostile/semi-hostile
-Défense de périmètre
-Embuscade de petite/moyenne/grande envergure
-Mission d'appui et de soutien

Bien que l'unité possède des TR-TT, TP-TT ; Le Motojet 74-Z reste le véhicule privilégié du Corps des Éclaireurs Impériaux.

Au sein du dit régiment, le 1er Bataillon (608 éclaireurs) rassemble non pas les meilleurs hommes de l'unité, mais plutôt les volontaires attirés par plus de prestige, d'honneur et d'aventure, en vue d'assurer en plus des objectifs basiques, des missions relativement plus pointues :
-Frappe en profondeur
-Protection avancée de personnalités/structures
-Traque/Élimination de cible (ouverture d'une cellule d'une centaine d'hommes ou plus)

Rejoindre le 1er Bataillon ne s'effectue pas sans une large part de sacrifice, bien que la solde soit supérieure à celle des autres bataillons du 4ème Régiment, les scouts du 1er sont amenés à être constamment opérationnels, pouvant être déployés sur une période maximum de cinq ans sur des théâtres d'opérations extérieures; ceci ne laissant qu'une très maigre place pour la vie sociale où encore la vie de famille des éclaireurs.

Groupe : Empire Galactique





(Camouflage d'un éclaireur Impérial en zone boisée)

Histoire : Opération Tempête de Sable[/center]

Date : 19 AAE av. BY

Heure : 14H04

Localisation : « Block C » base Impériale, Alderaan.

D'un pat rapide et déterminé, le lieutenant Mocle descendit de la trappe de la navette impériale, encadré par deux soldats de choc reconnaissables à leurs armure grises.
Pour cette réunion classifiée, l'officier en charge du 1er Bataillon du 4ème Régiment des éclaireurs Impériaux était venu de loin ; le voyage entre l'Amas de Cassiopé et la bordure extérieure avait épuisé l'homme de quarante ans qui luttait à présent contre le sommeil.

Vêtu d'une combinaison sombre frappée d'insignes représentatifs de son corps d'armé, il se dirigeait vers le dit bâtiment où dans moins d'un quart d'heure se tiendrait une certaine conférence.

C'était la quinzième année que le Lieutenant Impérial passait au sein du 4e REI.
Comme toujours, Mocle ne savait rien de ce que l'on attendait de lui ; peut être la tâche qu'on lui attribuerait prendrait-elle un mois ? Peut être prendrait-elle des années..

L’officier avait maintenant pénétré au sein de la structure désignée et parcourait un long couloir parsemé de sas, avant de s'arrêter devant l'un d'entre eux, où après avoir signalé sa présence par interphone et donné congé aux deux soldats vétérans, il entra.

Entièrement conçue en acier ; la pièce dans laquelle il se trouvait à présent rassemblait une dizaine d'individus assis autour d'une table et au cœur de laquelle était projeté sous forme d'hologramme une image de synthèse :

« Lieutenant Darius Mocle au rapport. » Déclara tout simplement l'individu en saluant énergétiquement son entourage.

Un homme charismatique qui se tenait debout prêt d'un tableau magnétique fit signe au militaire de prendre place.

Au sein de la rangée dans laquelle il se tenait, étaient rassemblés cinq personnels en combinaison noires frappées du rare insigne désignant le Commandement des Opérations Spéciales, en face des quels se tenaient cinq autres individus, reconnaissables à leurs tenues d'agents de la flotte.
Enfin en bout de table était assise une femme dont la tenue indiquait qu'elle appartenait aussi aux forces spéciales :

« Bien, nous sommes au complet. Messieurs, Mesdames inutile de vous rappeler que cette réunion est classifiée. » Déclara l'homme à la chevelure grise qui se tenait debout.

Tous les individus étaient à présent orientés vers l'homme anonyme, cette brève déclaration avait réussi à frapper les esprits en quelques secondes, l'introduction était particulièrement coriace :

« Je suis le Colonel Veick, des services de renseignement. Certains d'entre vous doivent probablement se demander ce qu'ils font ici ; je vous demanderais cependant de garder patience et d'écouter attentivement ce qui va être dit. »

L'homme marqua une pause, dévisageant ses spectateurs, avant de reprendre plus haut :

« Il y a moins de quarante huit heures, trente-quatre soldats de la force impériale d'interposition et une quinzaine de Jawas viennent d'être victimes d'un attentat odieux au sein du spatioport d'Anchorhead de Mos Eisley sur le monde de Tatooine, en ce moment ravagée par la famine due à une sécheresse particulièrement importante comme vous le savez. »

A nouveau l'officier s'arrêta, laissant temps à ces interlocuteurs de prendre conscience de évènement :

« Bien que vous soyez au courant, je rappel qu'actuellement Mos Eisley est en proie à de violents affrontements entre clans armés qui en profitent pour attaquer et capturer nos convois d'aides humanitaires, s'enrichissant par la suite en vendant les cargaisons à la population pour ensuite acheter des armes. La situation ne pouvant plus durer, cet épisode dramatique qui vient tout juste de se produire a fait réagir l'Impératrice suprême qui a exigée la nécessité de s'occuper de façon plus prioritaire de la situation de Tatooine, bien que d'autres menaces plus importantes pèsent en ce moment sur la galaxie.
L'Empire restera justicier galactique et saura faire respecter son joug ! Il est tout simplement hors de question que des clans hors-la-loi prennent contrôle de la zone. Je laisse la suite au Capitaine. »


L'homme se plaça légèrement en retrait, laissant sa place à la femme des opérations spéciales qui ne tarda pas à activer le tableau magnétique ; et bientôt l'image de synthèse vint compléter celle de l'hologramme présent sur la table. Une vue satellite de Mos Esley apparu :



« La ville en elle-même est assez grande, mais une partie nous intéresse particulièrement ; celle où sous peu, un autre de nos convois se faisait détourner. Le quartier de Hak 'aara ici visible reste l'endroit de la ville où la concentration de milicien est la plus forte.

Mensuellement, nous perdons près de quarante milles crédits de nourriture à cause d'attaques de convoi ou de postes humanitaires par les milices hostiles; le tracé laser indique le trajet utilisé par nos "forces" lorsqu'elles traversent ce quartier où dans soixante pour cent des cas ils sont pris en embuscade.

Nous n'avons pas eu besoin d'identifier nous-même le principal responsable de ces exactions.
Goorka le Hutt




est le chef de la milice la plus importante de toute la région concernée, il contrôlerait actuellement 73 % de la ville et ne tardera pas à en assurer la totalité. C'est lui qui a commandité l'assassinat des soldats d'interpositions; probablement en réaction à notre stratégie visant à gagner les cœurs de la population locale.
A cela s'ajoute également les problèmes liés à la pègre
qui profitent de la situation déstabilisée de la planète, et pour couronner le tous les attaques Tuskens se sont multipliées. Nous en profiterons également pour nous charger de ces problèmes et c'est en partie pourquoi cette réunion reste classifiés. Certains hauts placés dont je ne citerai pas nom tiennent à que ces objectifs soient également traités.
Je ne vous parle pas du nombre d'exilés politiques provenant de ce monde reculé qui rejoignent l'Empire à l'heure actuelle, c'est une véritable catastrophe migratoire. »


Le Capitaine pressa à nouveau un bouton et cette fois-ci l'hologramme afficha une vue caméra de troupes impériales qui s'apprêtaient à rentrer dans des vaisseaux de transports :




« C'est en effet une opération militaire qu'à commandité l'Impératrice.

Nos troupes sont débordées sur place, c'est pourquoi également pourquoi nous projetons ce contingent sur zone.
L'objectif prioritaire restera l'appui et la protection des convois d'aides humanitaires, l'évacuation de certains de nos ressortissants ainsi que la protection de structures impériales ; et sera massivement assuré par les forces régulières du 75ème Régiment d'Alderaan qui est déjà sur zone. L'objectif secondaire nous concerne en particulier, il consistera en effet à capturer le seigneur de guerre Hutt et ses complices, afin de mettre un terme à la guerre civile. »


Un gradé qui se tenait dans la rangée des membres des Opérations Spéciales prit soudainement la parole :

« Bien que je suppose que c'est à ce moment précis que nous entrons en jeu, vous allez pouvoir nous expliquer pourquoi nous n'avons pas été mis au courant plus tôt ? »

« Cette opération ayant en effet été programmée il y a un certain temps, vous comprendrez que nous avions préféré la tenir secrète jusqu'à validation totale, si par hasard les clans hostiles comprenaient ce quoi nous mettons en place, la situation pourrait facilement dégénérer plus qu'il ne faut. »

« Et vous pensez réellement que déployer une force supplémentaire aussi importante sur une zone réduite reste la façon la plus adaptée de traiter un objectif en toute discrétion ? » Rétorqua violemment l'homme qui s'avérait être un Général.

« Mon Général, bien que nous disposions déjà de troupes présentes sur place, à celle-ci viendront tout simplement se mêler les renforts sans que la population ne remarque trop la procédure. Nous baserons l'unité dans le stade des jeux intergalactiques au cœur de la ville. »

Le Capitaine éteignit l'hologramme et céda sa place à son supérieur le Colonel Veick :

« A présent vous comprenez de quoi il s'agit, nous avons choisi de déployer deux unités sur place :
Le corps des commandos impériaux dont le Lieutenant-Colonel Kamos en est ici représentant mobilisera une escouade de recherche et renseignement d'une vingtaine d'hommes, chargés de traquer et localiser les cibles à saisir ou éliminer.
Le premier Bataillon du 4ème Régiment des éclaireurs Impériaux du corps des éclaireurs, ici représentée par le Lieutenant Mocle assurera les missions de frappes et d'investigations sur les lieux définis par les commandos ; l'état-major a d'ailleurs choisi d'affecter cette unité sur la planète pour un contrat de cinq ans.
Enfin un détachement de trois cents fantassins du 75ème Régiment d'Alderaan sera rattaché à ce groupe d'action spéciale, afin d'assurer la sécurité des équipes d'assauts lors des perquisitions en zone hostile. Le commandant Vaulus qui est ici à nos côtés via hologramme en a la charge.

Je déclare l'Opération Tempête de Sable lancée, nous en avons normalement pour (trois à quatre mois IRL) messieurs, mesdames, c'est à nous de restaurer l'espoir, l'Empire ne laissera pas ces crimes impunis. »






(Apte à la reconnaissance comme à l'embuscade..)

Pour l'Empire ! !

Fils du dentiste impérial Frédéric O'Connor , Erwin, ainé d'une famille de trois enfants, naquit sur Coruscant où sa mère originaire de Tatooine et également chirurgienne-dentiste le mit au monde.
Erwin et ses deux sœurs, Doloris et Lin, eurent une enfance plutôt agréable, bénéficiant de parents relativement aisés qui les emmenèrent souvent en voyage vers des contrées lointaines et les gâtèrent fort bien pendant les périodes de fête.
C'est à l'âge de cinq ans que le garçon découvrit pour la première fois ce qu'était un "pistolet blaster" ; bien que celui-ci n'était qu'un simple jouet appartenant à l'un de ses camarades, cet étrange outil suscita grandement l'intérêt d'Erwin qui réclama en vain à ses parents de lui en acheter un. Sa mère, de plus en plus inquiète à l'égard de son fils qui se développait un véritable centre d'intérêt pour le domaine militaire fut la première à s'y opposer.

Comme la grande majorité des enfants impériaux, Erwin étudia à la petite académie jusqu'à l'âge de dix ans, où il ne fut pas vraiment un élève brillant ; ses notes gravitant autour de la moyenne générale. Le garçon peinait à s’intéresser aux différentes discipline imposées par les établissements; et bientôt ces il ne consacra plus que de l'intérêt à l'histoire, le sport et l'armée, domaine qui devint pour lui bien plus qu'une passion.

Se voyant déjà intégrer les troupes impériales, sa mère de plus en plus inquiète ne tarda pas à l'inscrire à l'Académie VII de Coruscant, réputé pour sa sévérité et la dureté de son travail. Cette décision marqua le premier tournant de la vie du pré-adolescent, qui dès sa première année au sein de cet univers "effroyable" organisa sa première fugue, parcourant deux cents kilomètres clandestinement, pour finalement aller tenter sa chance au sein de la base militaire impériale de Coruscant. Lorsque que le nouvel arrivant compta son odyssée aux recruteurs qui s’interrogeaient de voir une personnalité aussi jeune, ceux-ci après un fou-rire mémorable ne tardèrent pas à contacter les parents de l'enfant, qui apeurés vinrent le chercher.

La sanction fut inévitable pour le garçon qui ne regrettait en rien son acte ; il eut une longue et importante discussion avec ses parents, auxquels il venait de démontrer la puissance de sa motivation à rejoindre l'armée impériale. Formellement opposés à ce choix qui pour eux ne correspondait en aucun cas à leur statut social, ils expliquèrent au jeune homme les dangers quotidiens et la réalité de la profession aujourd'hui.
Absolument pas impressionné par les mises en garde de ses tuteurs, Erwin resta fermement sur ses positions ; et bientôt agacés par leurs remarques quotidiennes, leur jura de s'engager dès que ceux-ci n'auraient plus aucun pouvoir sur lui : à l'âge de dix-sept ans.
Le docteur O'Connor fut le premier à céder et se montra bientôt favorable à ce choix, tant que son fils se destinerait à une carrière d'officier, nécessitant un certain nombre d'années d'études.
Mme O'Connor qui peinait à accepter ce choix, décida de ne plus y penser, préférant se concentrer sur les études actuelles du jeune-homme.

A la fin de sa deuxième année, Erwin quitta l'établissement pour intégrer l'Académie Général Privée de Coruscant, où le travail y était relativement moins exigeant que la précédente.
Le garçon toujours confronté à des matières qui ne l’intéressait pas, peinait de plus en plus à obtenir de bonnes notes, préférant toujours se consacrer au sport.
Il eut un meilleur ami, "Ace" qu'il rencontra au court de sa troisième année au sein de l’Académie, un garçon qui comme lui se destinait à rejoindre l'armée, pour y devenir officier et qui pour l'instant brillait plus que lui à l'école.

Lors de la cinquième année, les parents d'Ace durent déménager sur Corellia, un départ qui attristait autant le garçon que son fidèle ami: "On reste en contact !" Avait déclaré Ace.
Bien qu'ils communiquaient essentiellement par Hologramme, les deux amis parvinrent à maintenir leur amitié.

A l'âge de dix-sept ans, Erwin passa son DAI, le Diplôme Académique Impériale, soit le diplôme universel et obligatoire à tous les membres de l'Empire.

C'est au court des vacances scolaires qu'un événement marqua le tournant déterminant de la vie du jeune homme, Greater Javin, zone géographique d'échange entre le Noyau et le Sud galactique, fut touché par la crise des Nobles, ceci résultant à un contexte de tensions interplanétaires. Des groupes criminels ressurgir, tels que l'Alliance Rebelle, le Consortium de Zann, la Guilde ou encore le Soleil Noir. Face à cette recrudescence de criminalité, l'Empire proclama la mobilisation générale. C'était la guerre.

Aussitôt le garçon qui était devenu son propre tuteur saisi l’occasion et se présenta aux tests de sélection des Commandos Impériaux : Les troupes de Choc de l'Empire.
Erwin qui s'était préparé physiquement et mentalement pendant la plus grande partie de son adolescence restait confiant.
La sélection était composée de trois phases, un pré-stage, un stage sélectif et un stage de formation.
Le pré-stage se limitait à trois épreuves :

La première était individuelle, Erwin devait placer une grenade à détonation circulaire sur son crâne, l'idée étant de tester le sang froid des candidats qui se devaient d'amorcer l'explosif tout en rentrant leurs bras au maximum et en se gardant de s'énerver jusqu'à l'explosion ; évitant que la bombe ne tombe provoquant une mort certaine du sujet qui était enfermé dans un endroit clos.
Sauvé par une étonnante maitrise de soit, le jeune homme apprendra plus tard que la grenade était chargée à blanc.

----Documents classifiés---- Ouverture des données veuillez patienter ...

La seconde épreuve était un parcours d'obstacle, lorsqu'Erwin l'apprit il fut rassuré ; en effet il s'étaient régulièrement soumis à ce type d'exercice. Le problème était qu'il s'était entrainé au temps réglementaire de 2m48s ; et entre temps des nouvelles réformes étaient tombées et imposaient 2m28s soit vingt secondes de moins que prévu. Les candidats furent d'autant plus déstabilisés lorsqu'ils eurent un aperçu du parcours ; c'était une véritable horreur. Le garçon en garda un souvenir marquant, en effet pour la première fois il apprit ce qu'était d'être entre la vie et la mort :
"O'Connor ? ? 117 battements/min, c'est ça que vous appelez un cœur lent ?"

Avec un temps de 2m27s le jeune homme gardait espoir, mais ne fut pas au bout de ses surprises par la suite.

---ERREUR//Ouverture Impossible---
???

Tout ce dont se souvient le garçon de la troisième épreuve, c'est bien l'étrange sensation d'avoir envie d'en finir au plus vite, mettre fin à ses jours pour abréger ses souffrances.
Il ne fut pas reçu.
"Tu as bien de la chance mon gars, mais c'est terminé pour toi." lui avait déclaré un instructeur
"Direction le couloir des ratés !"

Ainsi le jeune homme n'alla pas plus loin ; son rêve venait de s'effondrer sous ses yeux, mais d'un autre côté il avait réellement conscience de la réalité du métier. Pour la première fois de sa vie il avait frôlé la mort, ce qu'il avait vécu lui paraissait surréaliste.

Ses parents qui entre temps avaient réalisé que leurs fils avait mit fin à ses études, le convoquèrent en urgence, mais Erwin ne répondit pas à cet appel et se présenta aux tests de sélections standards de l'armée Impériale. C'est à ce moment précis que tout ce qu'il avait enduré auparavant paya enfin.
Son rude entraînement et l'expérience du pre-stage lui permirent d'avoir de bons résultats qui l'orientèrent sur le chemin du 1er Bataillon scout où il s'était porté volontaire, fer de lance du 4ème Régiment des éclaireurs Impériaux.





(Au sein du 4ème Régiment des éclaireurs impériaux, le corps des tireurs de précision reste la branche la plus prestigieuse)
Inventaire : Imposé par le Staff pour les soldats de l'Empire.





("Prêt à tout, nous ne cèderons à rien." Devise du 1er Bataillon)
Psychologie : Jusqu'à son adolescence, Erwin grandit d'un caractère impulsif, probablement hérité de sa mère qui avait la capacité de s'énerver en quelques minutes. C'est ainsi que débutant sa vie avec une maîtrise de soit relativement moyenne, il eut la chance de pouvoir la travailler, grâce rude entraînement auquel il s'était soumis en vue de passer les épreuves de sélection des troupes d'élites Impériales. De plus, le garçon révèle un tempérament lunatique, pouvant subitement passer d'un état d'énervement à un état calme,

où encore pardonner rapidement ; une particularité devenant relativement
agaçante pour ses amis lorsqu'ils se chamaillaient avec le jeune-homme
qui après les avoirs fort injuriés voulait oublier la dispute sans
assumer ses actes.
Faisant cependant preuve d'une forte détermination, Erwin n'est pas le type d'individu qui abandonne facilement les tâches auxquelles il consacre un intérêt, en revanche, il arrive au jeune homme de laisser facilement tomber une tâche qui ne l'intéresse pas ; un défaut qui fut relativement problématique lors de sa période scolaire.

Bien que légèrement humaniste de naissance, c'est un homme qui devint de plus en plus cruel au court de son adolescence, et maintenant confronté à la rude vie de soldat de l'Empire qui n'est pas la plus raffinée.
A cela vient s'ajouter un esprit téméraire, en effet il peut facilement entreprendre n'importe quoi, négligeant le côté problématique de l’action à laquelle il s'adonne ; avant de seulement réaliser par la suite qu'il aurait dû réfléchir plus sérieusement.

Dans une discussion, Erwin incarne plus généralement celui qui écoute que celui qui parle ; en effet comme la plupart des membres de sa lignée paternelle, il préfère se consacrer à l'action plutôt qu'au blabla.

En dépit de ses quelques défauts, Erwin est un garçon relativement intelligent et loyal, depuis son plus jeune âge, il manifeste un esprit patriotique relativement impressionnant envers l'Empire. Ses amis le surnommaient "L'Inquisiteur". Erwin consacre également un intérêt particulier à la santé de son organisme dont il prend particulièrement soin.
L'individu possède aussi une bonne vision, à laquelle s'ajoute un pouls lent et de réflexes relativement corrects.
Son volontariat permanent, sa fidélité et sa discipline amèneront ses recruteurs à indiquer dans son dossier militaire qu'il "à l'étoffe d'un soldat solide et digne de confiance."





(Éclaireur couvrant l'avancé des troupes mécanisées)

Affection/Aversion : L'homme ne supporte particulièrement pas les gens incultes dont les propos se limitent aux ragots ; c'est un individu qui aime parler de choses concrètes dont principalement des armes, la vie dans l'univers, le sport et les anciennes légendes. Erwin a toujours voulu être "explorateur", la découverte de mondes perdues et d'autres civilisations sont des rêves que le jeune-homme portent depuis sa plus tendre enfance. S'engager dans les éclaireurs est avant tout pour Erwin le meilleur moyen de servir l'Empire; ainsi qu'un très bon moyen de voyager et l'aspect aventurier et dangereux du métier l'attire particulièrement. La fidélité, l'honneur, l'aventure et le risque sont des valeurs que le jeune homme a toujours recherchées, ainsi il trouve son choix particulièrement satisfaisant.

Disposition

Fuseau Horaire : France métropolitaine
Disponibilité :
Vendredi de 16h00-18h30/20h00-pas d'horaires;)
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi : cela varie en fonction des devoirs etc.. normalement à partir de 20H je peux être dispo.

Indisponibilité : De 7h00 à 17h30 Lundi Mardi Mercredi Jeudi, Le samedi de 12h00 à 13h30
avatar
Arrogance
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2012

Re: Nous les yeux de l'Empire.[Validé]

le Sam 8 Déc 2012 - 20:33
Biker O'Connor au rapport et que ça saute ! Biker

Bonjour et bienvenue sur Swor, je suis le Maître de Jeu Arrogance et je vais m'occuper de ta fiche Wink

Belle fiche, histoire bien espacée et aérée, c'est très agréable à lire et je dois dire que c'était un plaisir de lire ta fiche, tu as l'air d'avoir un bon potentiel RP et j'espère que tu nous le prouveras dans tes futurs RP.

Pour moi, tout est ok, je valide ! Je te rajoute dans les rangs Imperiaux et tu pourras commencer à Rp dès maintenant aux côtés des autres Impériaux.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur Swor ! Wink





Je rend l'être humain sûr de lui, je lui donne le sentiment d'être supérieur et lui donne l'impression d'être au dessus de tout. Je suis l'Arrogance

I'm not arrogant I'm just better than you


Préférences RP

Spoiler:
Batailles en tout genres, Diplomatie, Mission en tout genres, Interrogatoires.


Autres Comptes
Spoiler:
Chal Haan/Arrogance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum