Aller en bas
My'on Kar'hak
My'on Kar'hak
Animateur ▪
Nombre de messages : 254
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Good bye, farewell ... Empty Good bye, farewell ...

le Ven 30 Nov 2012 - 1:02
Bonsoir à tous.

Voilà l'heure qui arrive de faire face à ses responsabilités et de prendre une décision importante. Je ne veux pas jouer les drama-queen, ni mon caliméro, etc. et encore moins qu'on me plaigne. Cette situation est arrivée à bien des joueurs et joueuses ici au cours des ans.

Ainsi donc, je pars, mes amis, mes frères. Je décide de quitter le jeu, d'arrêter les frais, et ce de manière définitive.

J'en explique la raison : ma vie IRL n'est pas reluisante, et ce depuis assez longtemps pour que justement, certains se disent "ouais, il dit ça depuis des plombes, c'est encore un fake" ou autres expressions du genre.
Cependant, j'avais la foi que cela s'améliore et que ma présence un peu fantôme prenne fin pour laisser place à une nouvelle et longue phase de fougueux RPs et de projets qui aboutissent.
Force m'est de constater que ce ne sera pas le cas. "Ma bonne étoile à une fâcheuse tendance à me chier dessus en spray", pour paraphraser Georges Trueman, de la Flander's Company.

Donc, étant donné que j'ai déjà par deux fois quitté (ou presque" le forum pour finalement y revenir, et que je n'ai pas vraiment envie que l'image "drama-queen" justement, de celui qui pars pour se faire plaindre et finalement revenir, ce sera définitivement.



Les excuses alors :

  • Je présente toutes mes plus plates axcuses aux membres de la Guilde du Maëlstrom. Cette organisation qui a toujours soutenu mes personnages et leurs projets les plus fous me manquera. Et je sais que mon départ n'améliorera pas les affaires de la Guilde, si ce n'est en fluidité (puisque les membres n'auront plus à attendre mes réponses).
    En particulier, Iala, qui me soutenait sans cesse ; Nico, qui fait un admirable chef de Guilde e que je regrette vraiment profondément de planter ainsi ; Rho'nan, que je laisse au sein d'un Rp compliqué avec une bonne dose de culpabilité (tiens bon, vieux, les poilus vaincront ! Penses à Chewie !) ; Youki, qui m'a toujours soutenu dans mes projets lui aussi.
    J'espère sincèrement que l'organisation prendra enfin l'envol qu'on tente de lui redonner depuis des lustres. Mais ce sera sans moi.

  • Je présente mes excuses à Bail, avec qui le Rp que je venais d'engager promettait tellement ... Mais plus rien ne me viens pour poursuivre la culture des germes que j'avais planté.

  • Je présente mes excuses à l'équipe d'admin/modo, de n'avoir su tenir mon rôle d'animateur, qui devait pourtant me donner de la motivation en parrainant de nouveau joueurs etc. Je n'ai pas été à la hauteur et je le déplore.

  • Je présente mes excuses à la communauté entière, tout ceux qui comptaient sur moi, ceux sur qui je comptais, et ceux à qui cela plaisait de juste discuter avec moi. Ce plaisir n'était déjà plus vraiment présent depuis un moment, à mon grand regret.



Maintenant, les recommandations :

  • Si possible, j'aimerais que ce que j'ai créé et initié ne soit pas vain. Si un joueur du Maelstrom, ou futur, souhaite faire perdurer Gehenna, le programme Nomad, etc. qu'il n'hésite pas. Il verra ça avec les autres membres actifs, je pense laisse assez de matériel pour que la reprise ne soit pas trop compliquée.

  • Ma fiche d'Arûn, encore incomplète, peut être jartée. C'était, en quelque sorte, une ultime tentative pour moi de me remettre dans le bain et de retrouver la niaque qui a pu m'étreindre et me propulser vers le RP autrefois. Avorté, hélas.

  • Tout ce qui concerne My'on restera dans les annales, et je pourrais, un jour où l'autre, les relire je pense avec nostalgie, en repensant aux moments de bonheur que cela a pu être de jouer avec tant de gens que j'ai adoré et avec lesquels j'espère garder contact.

D'ailleurs, pour ceux qui le veulent, voici mes coordonnées :
Spoiler:
Skype : selkaht
MSN : selkaht[at]hotmail.fr

Voilà. Beaucoup de bruit pour rien, certes, mais j'espère sincèrement que ce départ ne représente pas "rien" pour tous. Et pas qu'en emmerdes.

J'ai vraiment passé de supers moments, durant ces quelques années à vous cotoyer. Même malgré les sobriquets de Juju ("Jean-Simba", ou plus anciennement "albert"). Même malgré les tendances courant d'air de ma personne. Même malgré les accrochages que j'ai pu avoir avec une partie d'entre vous (oui, même malgré Era XD).
Je ne l'oublierais jamais, et ce fut un honneur de jouer avec vous.

Encore merci à tous, et bonne continuation. Prenez tous soin de vous, et que SWOR s'élève encore, jusqu'à l'immensité de l'espace de cette galaxie lointaine, très lointaine ...


Kaht, ou My'on, ou Aiya.


" ooooh qu'il est mignon !" ... *Toi, tu m'touches, j'te mords !*
Spoiler:
- Paroles
*Pensées*
Actions et descriptions

My'on Kar'hak // Aiya Mogal'n

#/# Actuellement sur Orvax IV #/#
Hayley R'izzan
Hayley R'izzan
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 410
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2011

Good bye, farewell ... Empty Re: Good bye, farewell ...

le Ven 30 Nov 2012 - 1:12
Je te comprends.

Quoi que tu fasses, bon courage pour t'en sortir mec, ça a été un plaisir de te connaître et j'espère qu'au moins tu repasseras nous voir un de ces quatre :s


    Good bye, farewell ... 92781026

Good bye, farewell ... Book313
Swor Award du meilleur Rôliste
Spoiler:
Youki Hini
Youki Hini
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009

Good bye, farewell ... Empty Re: Good bye, farewell ...

le Ven 30 Nov 2012 - 2:46
Ton départ c'est on ne peux plus dommage... mais j'ai toujours bon espoir pour que tu revienne des fois, que la Guilde soit encore là ou pas il y aura des joueurs pour t’accueillir et j'en serais^^.
Bail Organa
Bail Organa
Immortel du Forum
Nombre de messages : 4668
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2006

Good bye, farewell ... Empty Re: Good bye, farewell ...

le Ven 30 Nov 2012 - 3:27
Evidemment c'est vraiment très triste et dommage de voir un bon joueur comme toi nous quitter !
Sache que ça a été un plaisir de te connaitre sur ce forum et de rp avec toi, même si c'était pour la fin Wink

En tout cas bon courage pour la suite et bonne continuation à toi !
Et bien que tu dise ton départ définitif, il faut jamais dire jamais, qui sait ? Alors je te dit juste au revoir !

Très amicalement,
Bail.


Good bye, farewell ... Bail_o10
John Kaïn
John Kaïn
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 330
Age : 21
Date d'inscription : 31/10/2011

Good bye, farewell ... Empty Re: Good bye, farewell ...

le Ven 30 Nov 2012 - 22:19
Je trouve ça vraiment dommage de voir la communauté perdre un membre tel que toi, même si dans le fond, je te comprends. Tu es vraiment un excellent roleplayer et j'espère que tu reviendras nous rendre visite. Ce jour-là, je serais parmi les premiers à venir te voir. Et puis, faut bien faire voir aux nouveaux ce que c'était SWOR autrefois, quand Xizor était pas encore un squelette mais un fantôme et que Bail explosait son forfait de 5 années chaque fois qu'il passait sur la CB Razz

Bonne continuation à toi dans ta vie IRL. A la revoyure Wink



Chal Haan
Chal Haan
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 202
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2011

Good bye, farewell ... Empty Re: Good bye, farewell ...

le Ven 30 Nov 2012 - 22:43
J'ai pas eu l'occasion de RP avec toi mais de ce que j'ai lu, tu as un bon niveau Wink

Prend soin de toi et peut être à un de ces jours, qui sait, tu dis que c'est définitif mais nul ne sait ce que nous réserve l'avenir Wink

A bientôt j'espère !


Roi Marchand des Neimoïdiens
Érudition
Érudition
Administrateur ▪
Nombre de messages : 375
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2011

Good bye, farewell ... Empty Re: Good bye, farewell ...

le Ven 30 Nov 2012 - 23:06
Bon, je ne vais pas m'apesantir sur les "Ho ben c'est dommage, etc...", bien que je le pense, comme tout le monde. C'est justement pour ça que je vais pas m'apesantir dessus ^^

Perdre un bon joueur, sympathique de surcroît, est toujours triste, et une fois de plus ça se vérifie.

Donc, je te souhaite que les choses s'améliore au plus vite pour toi.

Maintenant, tu sais que sur SWOR on ne delete pas les comptes des joueurs disparus, sauf situations qui l'imposent (PJ inactifs dès la validation, etc...). My'on restera donc parmi nous, et tu seras tout à fait le bienvenu si d'aventure du décidais de revenir, et le reprendre.
Pour la fiche d'Arûn Dashtâl, elle ne sera pas non plus supprimée, mais archivée. Ainsi, en cas de retour, tu pourra également la reprendre.

Bien, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne route l'ami. Ça a été sympa de te compter dans notre communauté, et la porte te reste ouverte, comme tu le sais Wink

Ciao


L'Érudition, c'est la mémoire et la mémoire, c'est l'imagination.
Préférences RP:

RP entre Manipulateurs de la Force
RP d'infiltration
RP Bataille spatiale de petite et moyenne envergure)

Darth Oxious / Frankie Werkx / Érudition


H.
Scott Knox
Scott Knox
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 225
Age : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
http://warsite.blogspot.fr/

Good bye, farewell ... Empty Re: Good bye, farewell ...

le Ven 30 Nov 2012 - 23:15
On ne se connaissait que depuis peu de temps...Dommage !

Je te souhaite bonne route, la porte t'est ouverte, n'hésites surtout pas !

Amicalement,
Scott


Good bye, farewell ... Nouvellebannirescottcop

"Nemo me impune lacessit"


Nico Aries
Nico Aries
Expert en la Matière
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2010

Good bye, farewell ... Empty Re: Good bye, farewell ...

le Sam 1 Déc 2012 - 16:13
Que rajouter de plus à ce qui a déjà été dit... Pas un joueur lambda à mes yeux mais (encore) un vrai camarade de jeu qui part. J'espère sincèrement pour toi que tu pourras trouver ton plaisir où qu'il soit si ce n'est plus parmi nous et dans le pire des cas tu nous quittes pour mieux nous revenir.

Nous allons essayer de faire au mieux pour prolonger ton oeuvre si c'est ton souhait. La Guilde ne s'éteindra pas tant qu'il restera des joueurs pour la jouer et animer SWOR. Merci à toi d'avoir donné de ton temps et de tes idées pour faire vivre cette faction. La Guilde se doit de toujours se tenir mais aussi être sur la brèche et tu y as contribué à la hauteur de tes disponibilités comme bien d'autres.

On se croisera peut-être toujours sur msn (bientôt Skype) au plaisir de discuter un peu de toute façon. Merci à toi et bonne continuation.


~ Swor Award du meilleur membre ~
Good bye, farewell ... Rpilot11
Spoiler:
Jim Antilles/Honneur
Hasard
Hasard
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/08/2012

Good bye, farewell ... Empty Re: Good bye, farewell ...

le Sam 1 Déc 2012 - 16:21
C'est toujours très triste de voir un joueur de qualité partir d'un fofo. Je ne sais pas trop quoi dire sans répéter inlassablement mes honorés collègues, co-joueurs, et caetera, et caetera. Je me contenterai donc de dire que j'aurai adoré voir ton casino de près, en espérant qu'un de ces 4 tu reviennes nous faire une tiote visite Very Happy


"Le monde est cruel. Et la seule chose morale dans un monde cruel c'est le Hasard.
Impartial. Équitable. Juste."



Cal Keran / Markus Hart / Hasard
Contenu sponsorisé

Good bye, farewell ... Empty Re: Good bye, farewell ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum