Partagez
Aller en bas
avatar
Adarius
Débutant
Nombre de messages : 45
Age : 88
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnages Non Joueurs d'Adarius

le Lun 26 Nov 2012 - 0:33
[Sammael]


Nom : Sammael
Âge : Plus de trois cent ans
Profession : Intelligence Artificielle
Groupe : Neutre



Histoire :
Sammael à été créé voilà trois siècles par deux individus : Adarius qui était déjà à l'époque un chasseur de primes, et un scientifique humain du nom de Sammael. Sammael est en réalité l'IA originelle qui a été copié des centaines de fois, chaque copie servant à Adarius dans sa vie de bourlingueur de l'espace. Là où Sammael se diffère des autres IA, c'est que chaque copie à été étudié et analysé par Adarius tout au long de son existence, et qu'ainsi donc elle a servit à améliorer l'originelle, la rendant plus performante et plus stable à chaque fois. De ce fait, l'IA Sammael de dernière génération n'a plus grand chose à voir avec l'IA créé par un scientifique et ingénieur humain - un peu bidouilleur au vu du champ des possibles - et un Gen'dai.

Aujourd'hui Sammael est une véritable entité capable de penser par elle-même, de raisonner, trouver des solutions à des problèmes et de faire entre autre de l'humour. Une partie des tissus du scientifique à été utilisé pour créé l'IA, qui porte le même nom que l'individu avec qui elle partage une partie de son code génétique et séquentielle. Sammael était stocké sur un petit holodisque de sauvegarde qui était caché jusqu'à peu sur Eriadu, jusqu'à ce que son créateur ne vienne la chercher. Depuis, une copie à été créé, qui accompagne Adarius dans tous ses déplacements. L'original elle à été caché dans un endroit peu fréquenté, afin de continuer à servir les desseins de son maître.



Psychologie : Sammael a développé rapidement une psychologie propore. Sarcastique, adepte de remarques acerbes il semble ne jamais prendre conscience de la gravité ou de l'importance de la situation.
Métier : Intelligence Artificielle personnelle d'Adarius et conseiller du Gen'dai.


Dernière édition par Adarius le Lun 26 Nov 2012 - 16:30, édité 3 fois


Adarius, Shova'e

avatar
Adarius
Débutant
Nombre de messages : 45
Age : 88
Date d'inscription : 20/09/2011

Re: Personnages Non Joueurs d'Adarius

le Lun 26 Nov 2012 - 16:26
[Omégon]


Nom : Omégon
Race : Gormak
Âge : 31 années standards galactiques
Groupe : Neutre


Histoire : Celui qui se fait appeler Omégon est un Gormak relativement nouveau dans le milieu.
Il est né sur Voss. Il a dû très jeune affronter les périples de sa planète natale, et combattre durant les guerres de clans qui agitaient son peuple. En effet, après des millénaires, la guerre entre Voss et Gormak s'est apaisée pour laisser place à des conflits aux enjeux plus sombres et plus complexes. Comme ses compatriotes il a une compréhension innée de la technologie et une énorme attirance pour les vaisseaux et les voyages spatiaux, ce qui l'a poussé très tôt à partir et à aller sur Nar Shaddaa. Ce n'était pas une petite planète de gangsters qui lui faisait peur, pas quand il avait combattu durant plus de quinze ans, et ce dès son plus jeune âge d'autres Gormaks.
Il dispose d'une certaine affinité avec la Force, qu'il ne soupçonne pas. En effet, il perçoit les choses légèrement à l'avance, quelques fractions de secondes avant qu'elles ne se produisent, ce qui lui permet d'oser bien plus que d'autres.
Sûr de lui à cause – ou grâce – à ce don, c'est un véritable casse-cou qui s'est forgé une sacrée réputation dans la Bordure et au sein du territoire Hutt, enchaînant les contrats pour ces limaces géantes baveuses comme pour d'autres employeurs. Nov Tedd, un vieux Duro qui fait office d'intermédiaire dans le milieu lui a présenté Adarius, un chasseur de primes, en recherche de pilote. Toujours à la recherche d'argent et donc de travail, il accepta sans hésitations la proposition du Gen'dai, sans pour autant savoir les tenants et aboutissants de ce boulot.
Amateur de Huttball, c'est lui qui orientera Adarius vers Corbulo, un Feeorin talentueux qu'il connaît bien pour avoir joué quelques fois contre lui, sur Taris, alors que le Gen'dai était à la recherche d'acolytes.



Psychologie : Omégon est un individu taciturne, déterminé et sûr de lui. Très attiré par la technologie, il est très doué dans ce domaine. Plutôt intelligent, il n'est pas vraiment du genre sanguin.
Métier : Pilote et contrebandier.

Inventaire :

  • Un blaster DLT-20A
  • Une armure des Chasseurs Taloron
  • Un kit de survie
  • Une dose de bacta
  • Un sachet d'épices et d'autres produits aux effets hallucinogènes ( pour ces rites )
  • Un vaisseau de classe Eddicus actuellement mit en gage par Adarius


Adarius, Shova'e

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum