Partagez
Ulyana Dor-lomin
Nouvel Arrivant

Ulyana Dor-lomin [v]

le Mar 13 Nov 2012 - 21:50
Bonjour,
je ne perd pas de temps et commence ma fiche ! Je pense la finir dans quelques jours peut être demain ... (avant la fin du week-end ceci est sur).

Identité
    Spoiler:

• Nom : Ulyana Dor-lomin
  • Autre Comptes : Aucun

• Race : Humaine
  • Planète d'origine : Fondor
  • Apparence : Je ne crois pas qu'il y a à décrire la beauté de cette femme. Ses cheveux blanc et gris réellement bien mis en valeur avec une coupe de cheveux assez original dans la galaxie. Son regard perce le coeur des hommes avec ses yeux d'une fond vert, son corps beau et harmonieux fait tournée la tête à plus d'un. Que dire de plus ?
    Hormis que sa beauté peu lui être favorable mais aussi défavorable dans certaine situation. Elle mesure 1 mètre 79 pour un poid de 64 KG.
  • Métier : Tireur d'élite et espionne.
  • Groupe : Alliance rebelle

Informations
  • Histoire : Ulyana est née sur Fondor, la planète aux grands chantiers navals mais assurement moins grand que Kuat. Fondor dans le noyau méridional fut l'une des premières planètes rallier à l'empire. A cette époque Ulyana n'avait que 5 ans, elle ne comprenait rien à la situation, la république eut de grande changement. Ainsi Palpatine forma le nouvel empire galactique et garda tout ses pouvoirs. Cela ses parents le comprirent vite et ils entendirent des rumeurs sur la tyrannie que pratiquait l'empire et voulurent fuir. Sa mère était femme au foyer et son père était l'un des meilleurs soudeurs du chantier spatial de la région. Ils contactèrent un pilote que le père d'Ulyana connaisait de longue date. Mais le prix du billet atteignit une somme onéreuse pour quitter la surface de la planète mais les conditions de son père valait bien cette somme :

"Mase, on se connait depuis longtemps , je suis même étonner de te voir ici à la vérité. Mais promet moi, que si ils nous arrivent quelque chose à moi ou ma femme demain avant le départ, de récupérer Ulyana ma fille à l'école."

"Tu sais bien que je le ferais ! Tu n'as pas changer, toujours a prévoir le pire !"

"Espérons que je m'inquiète pour rien et partirons sans encombre. Tiens, voila un papier pour récupérer Ulyana avec ma signature, la surveillante à un gout très prononcé pour le réglement" dit son père en riant.

"Tu en fais un peu trop tout de même ..."

"J'ai peur de ce nouvel empire, j'en ai eu des nouvelles terrifiantes par certains pilotes du noyau. Il parait que les jedi sont pourchassés et beaucoup seraient morts, que les opposants à Palpatine seraient fusillé ! Souvient toi Mase, il avait dit qu'il laisserait ses pouvoirs après la guerre terminé et voila qu'il nous réforme la république pour un empire et conserve ses pleins pouvoirs ..."

"Oui,mais je ne sais que pensé. Mais n'as t-il pas dit aussi que s'était les jedi qui l'avait attaqué en premier ? ... Tu sais que je suis ici pour récupérer un vaisseau pour qui je travaille. Et il vaudrait mieux que l'on se sépare pour le moment. Je t'expliquerais tout demain depuis que je suis parti dans la bordure extérieur. Nous seront pas seul demain dans le vaisseau et il faudra tenir sa langue mais avec la somme que tu me propose sa devrait passer."

"Pas seul ? Dans quoi tu t'es fourré encore ? En parlant de ça, j'ai la somme et je te fais confiance, prend-là."

"Non ! je te le répète, non ! Une fois la destination atteinte."

"Prend au moins ces 500 crédits."

"ah (air las)... bon d'accord, ais je le choix ? bon à demain je t'expliquerais tout en détail ne t'inquiète pas."

"Très bien, à demain."

Ulyana demeurait à l'école maternelle le soir suivant l'accord. Personne ne vint la chercher pour rentrer à la maison, sauf un homme nommée Mase Karmin. c'était le pilote qui était censé conduire ses parents loin de l'empire. Ulyana s'en souvient bien :

"Bonsoir, je viens chercher Ulyana Dor-lomin." demanda poliment Mase.

"Bonsoir, elle est là, ses parents sont très en retard, ce n'est pas dans leur habitude, il ne reste plus qu'elle ici. A propos qui êtes-vous ? Vous n'êtes jamais venu ici. Si vous espérez que je confie une élève à un inconnu, cela est contraire au réglement !" réplique la surveillante.

"Je suis un proche de ses parents en visite. Mon nom est Mase Karmin si vous voulez le savoir. Son père m'as confié ce document, je pense que cela devrait vous suffire."

"Pardonnez moi, je ne pouvais pas savoir. Je vous en prie, elle est la-bas." lui montrant la direction.

"Merci"

En voyant le regard de la petite fille, Mase eut l'impression que elle comprennait la situation. Il reprit discrètement :

"Bonsoir Ulyana. Tes parents ont du te parler de moi. Je suis Mase Karmin, le pilo..."

"Oui je sais", l'interrompant.

"Très bien je t'emmène avec moi, veux tu venir avec moi ?"

Ulyana hocha la tête, ses parents l'avaient prévenu le jour d'avant et lui avait dit de n'en parler à personne.

Mase l'a porta et l'emmena dans son vaisseau. Il partit loin de Fondor vers Nar shaddaa. Personne ne savait ce qui était arrivé aux parents d'Ulyana pas même Mase. Mais il prit sur lui d’élever la jeune fille. Elle apprit bien des choses avec Mase et vivait dans d'assez bonne condition par rapport à d'autre humain de Nar shaddaa.
    Pendant dix ans Ulyana fut éduquer par Mase quand il le pouvait mais la plupart du temps il travaillait et Ulyana était souvent entre quatre murs a jouer à la console, parfois elle arrivait a sortir pour visiter les environs mais cela Ulyana se méfiait grandement quand elle partait dehors car Nar shaddaa n'est pas un lieu sur. A ses 7 ans alors qu'elle essayait de suivre Mase dans les rues, elle se perdu. Mase l'a retrouva le soir après la travail et s'était là seul fois de sa vie ou Mase s'énerva et la gronda. Depuis il avait demandé les services d'une nounou, elle était sévère mais juste. Et Mase faisait de moins en moins apparition à la maison pour son travail. Elle le questionna souvent sur son travail mais Mase était rusé et déviait les conversations sur autre chose ou les toujours les même réponses se répétaient.
    Mais elle était loin de tout savoir sur Mase mais elle n'oubliait pas de lui demander, à l'age de 15 ans, la vérité.
    Masse lui raconta tout. Il était un pilote itinérant chargé de récupérer un vaisseau commander par une organisation de trucage de Paazak cette semaine là. Il s'était endetté à ce jeu (comme bien d'autre) et pour la faire disparaître il devait travaillé pour cette organisation de pirate. Les parents d'Ulyana l'avaient trouvé et un accord fut mis sur pied. Mase ne voulut aucun crédit tant que la famille n'était pas arrivé à destination hormis les crédits que son père lui avait donné de bon coeur. Ils étaient convenu que la famille vienne discrètement en début d' apres-midi jusqu'au vaisseau mais Mase constata que personne ne venait. Alors il chercha ses parents en vain et décida alors comme convenu d'aller à l'école maternel proche du lieu de domicile de ses parents pour là récupérer. Puis il vu des impériaux rôdés. Par bonté d'ame, il adopta la jeune fille mais il ne savait pas ce qu'étaient advenu ses parents ...

Les impériaux auraient même pu remonter jusqu'à lui si ses parents ont été dénoncés, il eut peur et partit avec Ulyana pour Nar Shaddaa. Elle ne put lui en vouloir, lui qui avait toujours été gentil et attentionné. Mais hélas, Mase était dépendant des pirates car sans eux ils n'avaient aucune source de revenus. Il se risqua donc à la contrebande. Le plan ce jour là était simple, piloté un cargo vers Tatooine. Il prévena Ulyana alors agée de 17ans et lui donna une carte d'accès a un vestiaire, la seul et unique comme si il n'allait pas revenir ...

"Un travail long et pénible m'attend Ulyana. Je pars pour plusieurs jours pour ...(il hésita) Tatooine. Je n'en peux plus de ses pirates. Ecoute, dans une semaine un pilote du nom de Drake Hidad se présentera à la cantina des quartiers sud vers 18h. Il n'aura aucun mal a te trouver je pense (riant). Son vaisseau est le Pill parot, le connaissant il va te le vanter des heures durant te détaillant la coque, jusqu'à les plus petites pièces du vaisseau."

"Mais pourquoi je devrais partir avec lui ?"

"Pitié Ulyana pour une fois ne me pose pas de questions. Je vous retrouverais plus tard."

"Ne m'avaient pas tu dis de toujours jouer franc jeu ? pourquoi tant de mystère ?"

"(soupirement) D'accord dans sept jours je serai avec vous. Tu mérite une vie autre que de rester cloitrer à la maison avec une nounou. Je dois partir, a la semaine prochaine."

Le pire arriva, Mase programma l'ordinateur de bord pour voler jusqu'à Naboo au lieu de Tatooine. Le cargo etait armé de petit canon et il les utilisa pour tiré sur un croiseur acclamator sur la surface de Naboo, les imperiaux ne se sont pas gêner pour détruire le cargo, malgré tout Mase essaya de fuir mais l'espoir était mince. Ainsi périt Mase Karmin et un précieux cargo pirate avec l'équipage, tout l'équipement de contrebande et de précieux hommes de la société pirate. Il était probablement à bout de nerf des pirates de Nar shaddaa, il voulut créé un conflit entre les pirates et les impériaux mais ceci fut vite régler a coups de millions de crédit de pourboire des pirates pour les impériaux.

Pendant ce temps Ulyana découvit dans le casier de Mase, un fusil sniper DC-15x, ainsi qu'une combinaison (voir avatar) qui protège à peine mais possède un style particulier avec en plus quelques crédit. Alors qu'elle prennait un verre dans une cantina du quartier sud 7 jours après le dépard de Mase en guettant Drake, elle fut abordé par un homme d'une trentaine d'année, assez beau garçon (elle le crut pour Drake sur le moment) et lui dit :

"Madame, me permettez vous de vous offrir un verre ?" dit il d'une voix douce.

Ulyana d'un air dubibatif se tourna légèrement vers lui, elle était assise au contoir :

"Pardon ?"

"Hé serveur, donne un verre à la dame !" dit l'homme d'un ton ferme.

Certain sortit précipitament de la cantina.

"En quel honneur, ais-je le plaisir que l'on m'offre un verre ?" demanda t-elle.

"En l'honneur de votre beauté madame, bien sûr !"

Elle n'eut pas le temps de prendre le verre que le serveur lui donna au même moment que l'homme la leva sur le comptoir,en l'embrassa tendrement et lui tripotant un sein par le même occasion. Même l'orchestre s'interrompit à ce moment la. La situation pouvait faire penser a bien des choses ...

Le baiser dura quelque seconde, elle ne comprennait plus et n'osait même y penser, ses joues étaient plus rouge qu'une tomate. Elle était assise sur le comptoir comme par miracle le Barman ouvra de si grand yeux qu'on aurait cru qu'ils allaient sortir de leur orbite. L'homme s'offrait un moment de plaisir le temps que Ulyana comprenne se qui s'était passé. Il avait la tête dans ses seins mais une claque l'atteignit, le son de la claque fut si fort qu'il résonna dans toute la cantina. La fureur envahit Ulyana, du contoir elle lança un coup de pied sur la tête de l'homme qui s'écrasa par terre. Elle s'approcha vers lui, celui ci un peu sonné et il dégaina un blaster et dit :

"Doucement ma jolie ! On va sortir d'ici et discuter de ton avenir."

Ulyana ne dit rien, elle n'avait pas vu dans la colère le blaster et sortit de la cantina. Il la mena dans un coin de rue. Puis reprit :

"Que va tu faire maintenant que Mase n'ait plus ? Il a encore des dettes a payer et pas qu'un peu ! Et j'espère que tu est disposé a prendre sa place poupée."

"Qu'est il arrivé à Mase ?"

"Tu veux vraiment le savoir ? Eh bien disons que les impériaux lui sont tombés dessus ou il les a cherché. Assez pour se faire pulvériser. Il nous doit dans ce cas un cargo, j'avais quelques bon éléments a bord et le chargement. Bref un somme que même toi tu tomberai folle."

Ulyana avaient les larmes aux yeux, elle pensait :

"Mais pourquoi ? pourquoi ?"

"Alors ? J'aurais une place de choix pour toi ! oh oui !" tout en regardant son visage et ses seins.

" je ... supose que je ...n'est pas le choix ..."

L'homme ricannait en s'approchant doucement jusqu'à atteindre la jeune femme. Un tir de blaster lointain fut tiré, l'homme s'effondra a plein ventre, le dos fumant par l'impact du tir. Ulyana crut rêvé mais non, la réalité etat bien présente son agresseur abattu. Un autre individu sortie du coin sombre ou le tir de blaster fut tiré, il faisait signe à la jeune femme.

"Approchez vous."

"Mais... je ne comprend plus, non pas que vous venez de me sauver mais je me demande pourquoi ? et qui êtes vous ?"

"Je m'appelle Drake Hidad, pour abrèger, cet homme se nomme Uldred Weichtier, c'est un bras droit d'une organisation de trucage de Paazak. Il vaudrait mieux que l'on se fasse la malle et vite !"

"Mase ... alors c'est surement vrai ?"

"Mase ? quoi Mase ? il est ou ?"

"Vous le connaissez bien ? Le pirate a terre m'as dit que Mase avait été pulvériser par les impériaux."

"Quoi ? j'en conclu qu'ils voulaient que vous preniez sa place ? monnaie courante ici malheureusement."

"Mais pourquoi ?" fondant en larme

"Je suis désoler, nous devions partir d'ici. Venez avec moi, il n'y a plus rien pour toi ici. Avec mon vaisseau on devrait semer ses pirates vite fait."

"Attendez, non !"

"Bon tu as deux choix, soit tu reste ici jusqu'à que ses pirates te retrouve et je ne pense pas qu'ils seront indulgents en t-on égard, soit nous dégageons d'ici."

"Je souhaite juste récupérer des affaires avant de partir."

"Ok, on y va"

Ils allèrent récupérer tout se qu'il pouvait. Ulyana prit son fusil sniper, enfila sa combinaison et pris quelques crédits. Drake fut surprit de voir ce fusil, lui qui connaissait un peu les blasters, il s'exclama :

"D'ou tu sors ca ?"

"C'est Mase ..."

"Tu sais ce que tu as dans les mains au moins ?"

Ulyana ne répondit pas. Au bout de quelque seconde Drake continua :

"Ce sniper est un DC-15x, on n'en voit plus de nos jours ! C'était l'arme des tireurs d'élite des clones pendant la guerre, je croyais que l'empire les avait remplacer et que jamais ce genre de fusil n'était vendu à des civiles. Je me demande si il est aussi performant que ceux de l'empire actuelle ?"

"Il me la donner."

"Donner en plus !! ... on parlera de çà plus tard."

Drake l'emmena jusqu'à son vaisseaux le Pill Parot, il le vantait (encore aujourd'hui) comme l'un des meilleurs vaisseaux de la galaxie. Mais Ulyana n'avait pas confiance en lui, la seul chose positive était qu'elle était parti de Nar Shaddaa en vie. Drake prévena Ulyana qu'il partait pour Ondéron pour un bref passage. En arrivant sur la planète, Drake demanda à Ulyana de ne pas sortir du vaisseau car il devait rencontrer quelqu'un. Bien sûr Ulyana en profita pour s'échapper en laissant derriere elle son sniper pour ne pas attirer l'attention. Pour elle, il valait bien sa liberté. Mais hélas, elle fut prise de remord, trahirait t-elle Mase indirectement en se séparant de Drake alors qu'il lui faisait confiance ? Elle ne put le supporter et retourna sur ses pas. En entrant dans hangar, elle s'aperçut que le vaisseau était ouvert pourtant elle l'avait refermé. Elle entra discrètement et entendit des voix. Par chance les chambres était proche de la sortie du vaisseau, Ulyana se saisit de son DC-15x. Les voix venaient du cockpit, elle entendit alors :

"T'as un jolie vaisseau pour sur ! maintenant que tu est acculé ici comme une bête dans son trou, rend toi !"

"Au nom de l'empire galactique je vous arrête sur dénonciation d'un honnête citoyen !" dit une autre voix

Drake ne répondit pas. Ulyana prit son courage entra dans la cockpit, les deux impériaux lui tournaient le dos, l'un posait les menottes à Drake (il tendit ses mains au même moment qu' Ulyana fit son apparition) l'autre pointait son blaster sur lui. Elle tira sur celui (en fermant les yeux) ou le blaster était pointé sur Drake à bout portant, par chance sans doute (même sur) le tir déboucha sur le tête de l' impériaux l'autre paniquer n'as pas eut le temps de comprendre que Drake le jeta a terre saisissant le blaster du celui-ci et lui tira dessus.

"Très bien jouer Ulyana ! j'ignore comment tu t'y ais pris pour te cacher mais ses deux me suivaient de près j'ai n'est même pas eu le temps de prendre mon blaster tellement il me suivait de près, et la ville n'accepte pas les gens armés de blaster. En tout cas merci tu tombe à pic ! Ton tir était sublime !"

"Sublime ? peut être ... qu'es ce que sa veux dire, pointant les deux stormtroopers avec son sniper. Après les pirates, ce sont les impériaux."

"Je te dois quelques explications, mais d'abord jetons ses deux dehors et partons d'ici !"

Ils les jetèrent dehors mais une troupe de soldats entra dans la hangar et leur tirait dessus, puis ils partirent d' Ondéron en vitesse, une fois le saut en hyperespace effectuer Drake était plus disposer à parler.

Il faisait partie d'une organisation contre l'empire, l'alliance rebelle. Il devait donc rencontrer quelqu'un pour des informations sur l'empire mais apparemment l'informateur avait dénoncé le jour et le lieu du rendez-vous. Drake la pris sous son aile et l'entraina au tir quand il le pouvait, voyageant de système en système. Puis il y a peu, elle décida de s'engager dans l'alliance pou lutter activement contre l'empire.
    Elle décida de devenir espionne pour l'alliance mais elle peut aussi en cas d'échec de l'espionnage prendre part à un conflit terrestre en tant que tireur d'élite. Ulyana espère être oubliée des pirates mais une coquette somme est fichée sur les planètes des systèmes hutt pour sa capture. Elle rêve aussi de retrouver ses parents mais nul ne sait ou les trouver ou si ils sont même vivants.

• Inventaire : Un fusil sniper DC-15x ont peu encore voir la marque BlasTech sur l'arme. Ce fut l'arme des snipers clones pendant la guerre noir même si Ulyana l'ignore comme sa provenance. Même 19 ans après, l'arme fait ses preuves au combat et apparement elle a été modifier par une main très agile. Il est tout ce qui reste de souvenir de Mase Karmin. Elle possède aussi 2000 crédits.
  • Psychologie : La dame a toujours eu une nature méfiante même si elle ne le fait jamais ressentir. Malgré ses allures de poupée barbie, elle garde un tempérament doux mais il ne vaut mieux ne pas être son ennemie. Ulyana sait d'ou elle vient, elle ne sort pas de la cuisse de jupiter et n'a jamais eu une vie luxueuse, pour cela elle reste juste et ne supporte pas les riches fanfarons. Comme espionne, elle est capable jouer plusieurs rôles pour atteindre les objectifs. Elle espere revoir ses parents un jour mais elle a peu d'espoir, il lui arrive de pleurer pour Mase et ses parents dans un coin solitaire. Adore la poésie pendant ses longues journées sur Nar Shaddaa avec sa nounou, elle aimait lire et écrire de la poésie. Elle souhaite vraiment que l'alliance reverse l'empire mais se battre à 1 contre 1000 voir peut être d'avantage n'est pas une tâche aisé peut être verra t-elle une nouvelle république faire de l'ombre à l'empire galactique ?

• Affection : La fidèlité, l'amour et la poésie.
  • Aversion : L'infidèlité, l'orgueil, l'empire, la tyrannie et les pirates.

Disposition
  • Fuseau Horaire : France
  • Disponibilité : Souvent la journée difficile à prévoir
  • Indisponibilité : Très tard la nuit

Dernière édition par Ulyana Dor-lomin le Ven 23 Nov 2012 - 20:38, édité 8 fois

"Retourné dans le néant vous et vos maitres !" sifflait elle.
Action & combat | Action in space | Détente | Sortez les violons !
Ulyana Dor-lomin
Nouvel Arrivant

Re: Ulyana Dor-lomin [v]

le Dim 18 Nov 2012 - 19:44
Voila fiche terminée je n'est guère eu le temps avant pourtant je pensais l'avoir mais des évènement impromptus on fais leur apparition, m' enfin je vous passe les détails ...

Créativité
Grand Spécialiste

le Dim 18 Nov 2012 - 20:16
Hello et bienvenue Wink

avant qu'un de mes collègues ne te modère je te donne juste un premier conseil: pense à bien mettre des couleurs différentes pour les dialogues, ça les fait ressortir, rend le texte plus agréable, et facilite la lecture Wink

Amicalement, Créa.

La créativité est le processus qui permet au rêve de devenir réalité.

Comptes:
Koth Melan / Créativité

Spécialisations rp:

Rp diplomatique et politique
Rp économique
RP d'infiltration, de batailles spatiales ou terrestres
Érudition
Administrateur ▪

le Mer 21 Nov 2012 - 20:32
Lando Calarissian Bonjour, et bienvenue sur SWOR, le forum des gens qui ont du style Lando Calarissian

Bonjour Ulyana, je me présente, MJ Érudition, membre du Staff de Modération, et je vais m'occuper de ta fiche de présentation.

Sur la forme, j'ai pas tellement à ajouter, tu respecte la fiche standard, etc... Si ce n'est que tu as rempli les champs dans les balises de couleurs, nous offrant du coup un joli pavé tout orangé. Mais rien de grave.

Les plus grosses remarques que j'aurai à te faire concernent le contenu de ton histoire.
Premièrement, dès le début, je trouve un peu gros que quelqu'un laisse partir la petite Ulyana avec un parfait inconnu. Tu laisserais ta fille de cinq ans partir avec un type qui dit être le chauffeur toi ? Je crois qu'il faudrait ajouter de quoi rendre ça crédible.
Mais ça n'est pas le plus gros travail.

Ensuite, une fois Ulyana avec Mase, une ellipse de trois lignes te permet d'éluder 10 ans de la vie de la petite. Comment vivent-ils pendant ce temps ? Comment s'en sort Mase, avec une enfant à charge, pour son "métier" ? Donne-nous des détails, car 10 ans, c'est une longue période, surtout pour un personnage aussi jeune.

Puis viennent des petits manques, des détails qui nous rendraient ton histoire plus compréhensible. Par exemple, avant de disparaître, Mase part pour un job sur Tatooine, mais se fait tuer sur Naboo. Est-ce une erreur de ta part, et sinon, pourquoi Naboo au lieu de Tatooine ? Mase a-t-il menti à sa protégée ? Pourquoi attaque-t-il un Acclamator avec un cargo si peu armé ? Serait-il inconscient, ou kamikaze ? On aimerait savoir.
Comment ont fait ces gens à qui Mase doit de l'argent pour retrouver Ulyana ? Je suppose que Mase avait du prendre pas mal de précautions pour protéger l'enfant, donc la tâche n'a pas dû être aisée.

Par la suite, tu nous décris Ulyana comme une jeune femme méfiante de nature. Or elle n'hésite pas à suivre Drake Hidad sans même le connaître, et l'accompagne pendant plusieurs années, sans même s'inquiéter de ce qu'il fait de son temps. Paradoxal, non ? Drake lui-même semble donner une entière confiance à Ulyana, à une époque où l'Empire possède des espions dans tous les recoins. Lui proposer une place dans l'Alliance sans plus de cérémonie me paraît un peu...facile. Alors qu'en faisant Ulyana le suivre lors d'une mission, elle pourrait découvrir la nature de ses activités, et ayant prouvé sa valeur d'une manière assez simple (elle peut lui sauver la vie, et donc sans elle sa mission serait un échec évident, par exemple), Drake pourrait ensuite la présenter à des supérieurs, ce qui aurait en plus le mérite de te lancer directement dans tes premiers RP, en rencontrant certains officiers/dirigeants de l'Alliance (je pense ici à Gwindor Morelion, Bail Organa, Jim Antilles, Anoyan Jorman, Luke Skywalker, pour citer les plus actifs).

Bref, comme tu le vois, la validation n'est pas loin, mais ne peut pas avoir lieu avec cette fiche en l'état. Nous accordons une certaine importance à la cohérence et à la crédibilité des récits, même pour les personnages inventés (je te laisse imaginer pour les personnages Saga ^^).

Donc, je te laisse éditer ces quelques points, et je te souhaite bon courage, bon edit, et encore bienvenue sur SWOR !

L'Érudition, c'est la mémoire et la mémoire, c'est l'imagination.
Préférences RP:

RP entre Manipulateurs de la Force
RP d'infiltration
RP Bataille spatiale de petite et moyenne envergure)

Darth Oxious / Frankie Werkx / Érudition

H.
Ulyana Dor-lomin
Nouvel Arrivant

le Mer 21 Nov 2012 - 23:23
hum... déjà merci pour l'accueil encore une fois ca fais plaisir.

Je suis d'accord sur une grande majorité effectivement je ne suis pas très précise sur certain points. Juste une chose, sur Mase et sa fin étrange. J'ai effectivement voulut le mystère sur ce fait. Mais je croyais avoir été pourtant claire sur les probables évènement. En gros Mase trafique l'ordi de bord pour la destination Naboo au lieu de Tatooine (sans que personne ne le voyent) puis il croise un acclamator imperial et lui tire dessus pour créer un conflit entre l'empire et les pirates mais hélas les pourboires pirates ont fait disparaitre l'affaire comme par magie (vous voyer ce que je veut dire hein ^^).

Bon je vais être plus directe dans ce cas. Je me remet au travail demain.

Ulyana Dor-lomin
Nouvel Arrivant

le Ven 23 Nov 2012 - 20:39
Navré pour le second post mais voila ma fiche modifiée.

Érudition
Administrateur ▪

le Sam 24 Nov 2012 - 1:24
Okay, les modifications tiennent compte de mes remarques. Attention cependant à une ou deux choses, concernant ton style d'écriture. Rien de bien méchant, je te rassure. Il s'agit principalement de fautes d'accord et de conjugaison. Pour relater des faits du passé, il est difficile de faire autrement que d'utiliser l'imparfait et le passé simple, mais je ne saurais que te conseiller soit d'éviter le mode passé pour tes RP, soit d'être vigilant à ces conjugaisons qui semblent de donner quelques difficultés selon les verbes.

Au cas où, tu peux toujours utiliser Le Conjugueur. C'est un outil très simple et utile en cas de doute Wink

Voilà, rien de rédhibitoire donc, mais à surveiller, pour apporter un surplus de qualité à ton RP. Attention aussi à bien te relire pour éviter les passages confus (je pense à la fusillade avec les deux impériaux, assez "brouillon", sans vouloir être offensant Wink ). Mais rien de grave, hein ^^

J'en ai fini. Je t'annonce donc que ta fiche est validée, affiliée au groupe Alliance Rebelle. Tu peux RP dès maintenant.

Bienvenue parmi nous, et Bon Jeu !

L'Érudition, c'est la mémoire et la mémoire, c'est l'imagination.
Préférences RP:

RP entre Manipulateurs de la Force
RP d'infiltration
RP Bataille spatiale de petite et moyenne envergure)

Darth Oxious / Frankie Werkx / Érudition

H.
Contenu sponsorisé