Partagez
Iön Holts
Débutant

Chantiers Navals de Mon Calamari

le Sam 10 Nov 2012 - 18:48
Bonjour à tous et à toutes gens du département économique. J'espère que vous allez bien ! Smile

Étant donné que je gère la planète Mon Calamari, il serait sans doute logique de gérer également les Chantiers de la planète, vu qu'ils appartiennent intégralement à l'Etat. Pourrais' je donc avoir une fiche éco pour cette entreprise ?

Merci d'avance. Smile

Cordialement,

Amiral Ackbar

Légende :
Spoiler:
- Récit
- Paroles de l'Amiral
- Cris de l'Amiral
- *Pensées de l'Amiral*
Bail Organa
Immortel du Forum

Re: Chantiers Navals de Mon Calamari

le Mer 14 Nov 2012 - 21:36
C'est une très bonne chose que tu t'intéresse à cette grande entreprise cher Acky ! Cependant avant de te faire une fiche éco pour ton entreprise, il va falloir réellement mettre la main à la pâte et sur swor ça signifie tout simplement commencer le Rp.
Tu as déjà bien à faire avant d'envisager la gestion de l'entreprise planétaire, comme tout simplement commencer la gestion de la planète elle-même.
Tu as une présentation du système de Mon Calamari et de son conseil, et un premier bilan politique aussi à faire. Et à côté de ça tu as aussi la mission que l'Alliance t'a confiée et que ton perso n'a même pas encore accepté dans le Rp, donc j'ai envie de dire, prends ton temps pour faire une chose après l'autre.

Lorsque tu sera bien installé et à l'aise avec la gestion de la planète Dac et avec ton poste de gradé de l'Alliance, là on envisagera la gestion de cette big entreprise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]