Aller en bas
Rho'nan Goum'Youkaï
Rho'nan Goum'Youkaï
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2012

PNJ de Rho'nan Goum'Youkaï [3/5] Empty PNJ de Rho'nan Goum'Youkaï [3/5]

le Dim 21 Oct 2012 - 16:34
PNJ de Rho'nan Goum'Youkaï [3/5] 1350826415-45018-tc14

Nom : W3-PO

Race: Droïde de protocole 3PO

Sexe : Asexué, mais voix et attitude masculines
 
Age : Inconnu

Planète d'origine: Tatooine

Histoire : Comme la plupart des droïdes, il est pratiquement impossible de connaître son passé et ses origines. En effet, leurs circuits de mémoire sont effacés à chaque changement de propriétaire. Du coup, W3-PO n'a aucun souvenir de sa vie d'avant sa réactivation de chez un marchand de Tatooine. Malgré ses fréquentes questions, celui-ci n'a rien voulu lui révéler, mais tout porte à croire que le droïde travaillait pour une riche famille, peut-être même un consul...
C'est un jawa nommé Youki Hini qui l'acheta pour le mettre au service de l'un des espions : le bothan Rho'nan Goum'Youkaï. Malgré le caractère détestable du droïde, il faut croire que l'espion s'attacha à lui ou apprécia ses qualités. Il fut l'un des seuls à rester à ses services, après la mission sur Klatooine où W3-PO aurait du finir après une sanglante fusillade, si son maître n'avait pas décidé de le faire réparer.
Depuis cet événement, le droïde porte un peu plus de respect envers Rho'nan et râle un peu moins. En tout cas pas devant lui...

Caractère: W3-PO ne correspond pas vraiment au cliché du droïde serviable et neutre. Sa programmation est une énigme car il possède un caractère bien trempé : susceptible, arrogant, prétentieux, parfois enthousiaste ou délibérément déprimant... Il a visiblement une haute opinion de lui-même et n'aime pas qu'on mette en doute ses capacités. Il peut ainsi être facilement manipulable si on le flatte, sa naïveté étant proverbiale... Mais même s'il peut parfois être piquant dans ses remarques ou franchement teigneux, il n'en reste pas moins loyal et honnête.

Métier: Serviteur et interprète au service de Rho'nan Goum'Youkaï, parfois espion contre son gré

Grade ou popularité: Pas vraiment populaire, il a tendance à attirer les moqueries et les coups de pied, notamment à cause de son caractère.

Ordre ou Groupe : Guilde du Maëlstrom

Aime : Recevoir de la considération pour son travail, côtoyer des gens bien élevés, raconter et expliquer plein de choses intéressantes

N'aime pas : Le danger, les malotrus qui rotent à table, qu'on le tutoie

Inventaire & Armes : Rien


Dernière édition par Rho'nan Goum'Youkaï le Jeu 18 Avr 2013 - 19:55, édité 2 fois
Rho'nan Goum'Youkaï
Rho'nan Goum'Youkaï
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2012

PNJ de Rho'nan Goum'Youkaï [3/5] Empty Re: PNJ de Rho'nan Goum'Youkaï [3/5]

le Dim 21 Oct 2012 - 17:36
PNJ de Rho'nan Goum'Youkaï [3/5] 1350830048-octavius

Nom : Octavius Dragonfly

Race: Humain

Sexe : Masculi
 
Age : Inconnu, probablement une cinquantaine d'années

Planète d'origine: Coruscant

Histoire : La vie d'Octavius est riche en rebondissements. Il n'est d'ailleurs pas né sous ce nom. Il a vu le jour dans une famille modeste de Coruscant et a du rapidement gagner sa vie tout seul. Après des années d'adolescences difficile, à traîner dans les rues toujours à la recherche de petits trafics à mettre en place ou de vols organisés. À l'aube de ses vingt ans, son père préfère se débarrasser du problème en le faisant engager de force par l'armée Impériale.

Les premiers temps sont durs pour le jeune homme et sa première réaction de rébellion envers la hiérarchie est vite éteinte par les formateurs aux méthodes peu orthodoxes. Depuis ce temps, le garçon garde une rancune féroce envers les gradés de l'Empire. Pourtant, il fera illusion très longtemps car il change rapidement de comportement : il coopère et n'hésite pas à dénoncer ses camarades auteurs de fautes graves.

Quinze ans plus tard, il est devenu à son tour un militaire respecté, parvenu au grade de Lieutenant-Colonel. Ses états de service sont la preuve de sa loyauté et il a à de nombreuses reprises permis la réussite de missions de premier plan. Spécialisé dans l'infiltration et la diplomatie, il se crée aussi un réseau d'indics dans les bas-fonds de la galaxie. Mais ses supérieurs ne s'en inquiètent pas.

Pourtant, le scandale finit par éclater : l'homme est accusé de recueillir des pots-de-vin de hauts dignitaires de nombreuses planètes en échange de la protection de l'Empire. De plus, il aurait engagé une somme importante de l'armée dans un trafic de paris clandestins. Il lui faut alors faire un choix : la fuite ou la cour martiale. La décision est vite prise, il s'échappe et quitte l'armée, après avoir fait exploser un bâtiment de la base où il exerçait ce qui entraîna notamment la mort d'un Général.

Octavius Dragonfly était né. Il prit ce pseudonyme pour éviter d'être repéré par l'armée Impériale. Dans un premier temps, il traîna sur dans les quartiers de Coruscant où il avait grandi. Peu à peu, son réseau de truands lui permit de retrouver du travail. Il enchaîna les missions de mercenaire et empocha un petit pactole non négligeable. L'assassinat d'un Haut Général de l'Empire lui donna aussi une réputation de tout premier plan dans le milieu. Mais tout cet argent n'eut que des effets négatifs. L'homme sombra dans l'alcool et vécut rapidement comme un vagabond à Mos Eisley, sur Tatooine. Il vécut difficilement, en volant les uns en arnaquant les autres.

C'est par hasard que Rho'nan tomba sur lui, dans un bordel de Mos Eisley. Quand, il entendit son nom, le bothan se souvint des histoires que lui racontait son père. Pour lui, Octavius était une légende. Et comme il cherchait un homme de main, quelqu'un qui pourrait agir dans l'ombre, il décida de le recruter. Le vieux mercenaire accepta l'offre, qui était une aubaine pour lui...

Caractère: Octavius est, au premier abord, très mystérieux. Il est ténébreux, fermé et plutôt hautain. Pourtant, en compagnie de gens qu'il apprécie, il est d'humeur enjouée et moqueuse. À son âge, son expérience de la vie lui permet d'avoir du recul sur les événements et de garder son sang-froid en toutes circonstances. En revanche, il pourra facilement trahir certaines personnes, ceux pour qui il n'a aucune considération. Enfin, c'est quelqu'un qui peut s'intégrer dans tous les milieux : populaire ou très distingué. Son langage et son attitude s'adapteront alors.

Métier: Chasseur de primes, espion, mercenaire

Grade ou popularité: Plus ou moins connu dans le métier, à la fois pour ses exploits passés que pour sa déchéance actuelle

Ordre ou Groupe : Guilde du Maëlstrom

Aime : L'argent, les femmes, le pouvoir, l'alcool, les jeux d'argent

N'aime pas : Les responsabilités, qu'on le surveille, les lâches

Inventaire & Armes : Un blaster
Rho'nan Goum'Youkaï
Rho'nan Goum'Youkaï
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2012

PNJ de Rho'nan Goum'Youkaï [3/5] Empty Re: PNJ de Rho'nan Goum'Youkaï [3/5]

le Jeu 18 Avr 2013 - 19:55
PNJ de Rho'nan Goum'Youkaï [3/5] Karrde

Nom : Talon Karrde

Race: Humain

Sexe : Masculin
 
Age : Une grosse quarantaine d'années

Planète d'origine: Inconnue

Histoire : La passé lointain de Talon Karrde est un mystère insoluble. On ne sait d'où il vient. Ce que l'on sait, en revanche, c'est qu'il a rejoint très tôt l'organisation de Jor'j Car'das, tout d'abord en tant que responsable des senseurs à bord d'un cargo de contrebande. C'est à cette époque que, lors d'une mission de contrebande, son appareil fut sur le point d'être arraisonné par les autorités impériales. Ne souhaitant pas se faire arrêter par l'Empire, son équipage décida un dangereux saut à l'aveugle dans l'hyperespace. Mais, en revenant dans l'espace normal, ils se retrouvèrent face à des dizaines de Cuirassés Rendili et firent un autre saut au hasard, pensant que ces vaisseaux appartenaient aussi aux douanes impériales. Karrde ne réalisa que plusieurs années après qu'il s'agissait d'une toute autre chose.
Au bout de quelques temps, Talon parvint peu à peu, grâce à ses qualités, à remonter la hiérarchie de l´organisation. Il devint finalement le lieutenant de Car´das. C'est lui qui orienta l'organisation vers l'espionnage et le renseignement.
Lorsque Jor'j Car'das dut quitter son poste pour raison de santé, Talon fut nommé gérant de l'organisation criminelle par le consul Nico Aries. Celui était un membre éminent de la Guilde du Maëlstrom, qui gérait officieusement la Car'das. Rho'nan Goum'Youkaï, un espion bothan inconnu devint ainsi le bras droit de Talon.

Caractère: Karrde est un homme loyal, au sens de l'humour légendaire. Il peut être charmant et hospitalier, autant avec ses ennemis qu'avec ses amis. Il pense que l'ennemi d'aujourd'hui peut devenir l'allié de demain. Il est considéré comme honnête dans ses transactions par les autres membres de la Bordure, bien qu'il ait aussi la réputation d'être calculateur et hautement intéressé. Il ne s'engage jamais de son plein gré dans une mission qui risque de compromettre ses affaires. Mais ce qui le distingue le plus de ses confrères de la Bordure, c'est son attachement à ses hommes. Il ne laissera jamais tomber l'un d'entre eux.

Métier: Gérant de la Car'das, organisation criminelle de renseignement et de contrebande.

Grade ou popularité: Très populaire auprès de ses hommes et de ses associés, très influent notamment dans la bordure extérieure.

Ordre ou Groupe : Neutre, mais la Car'das appartient à la Guilde du Maëlstrom. Il a également des affinités avec les rebelles.

Aime : Rendre service, fouiner, rigoler avec ses proches.

N'aime pas : Échouer, les traîtres, l'injustice.

Inventaire & Armes : Un blaster


Spoiler:
PNJ de Rho'nan Goum'Youkaï [3/5] 1351713671-signature

Bienvenue à bord du 'Milky Way'...

Bothan Rho'nan Goum'Youkaï (PJ) Capitaine du vaisseau, au service de la Guilde du Maëlstrom

C3-PO W3-PO (PNJ) Droïde protocolaire au sale caractère

Aristocrate Octavius Dragonfly (PNJ) Homme de l'ombre expérimenté

Contenu sponsorisé

PNJ de Rho'nan Goum'Youkaï [3/5] Empty Re: PNJ de Rho'nan Goum'Youkaï [3/5]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum