Partagez
Ahsoka Tano
Nouvel Arrivant

Ahsoka Tano [v]

le Ven 12 Oct 2012 - 18:11
    Identité

• Nom : Ahsoka Tano
  • Autre Comptes : Aucun

• Race : Togruta
  • Planète d'origine : Shili
  • Apparence : Ahsoka est une jeune togruta. Elle a donc la peau orange, parsemée de rayures blanches et arbore deux cornes, qui descendent jusqu'à son bassin. Son visage, auparavant presque enfantin, s'est durçi avec le temps et les épreuves qu'elle a subi. Elle porte une tunique rouge foncée, où sont accrochés ses sabres laser, que des gants et des bottes de la même couleur, ainsi qu'un fin pantalon blanc. Lorsqu'elle voyage dans des lieux peuplés, elle porte également un manteau avec une capuche, pour cacher son identité.

• Métier : Chevalier jedi
  • Groupe : Evincés jedi

Informations

• Histoire :
    A l'instar de nombreux jedi, Ahsoka fut découverte en tant que sensible à la force par un maître jedi. Dans son cas, ce fut Maître Plo Koon qui la trouva lors d'une mission à Shili et qui décida de la ramener au temple jedi, à Coruscant. Elle fut ainsi formée avec d'autres novices par le grand maître jedi Yoda. Elle s'ennuya un peu au début, mais se fit rapidement de nouveaux amis parmi les autres enfants sensibles à la force. Elle se révéla vite comme étant très douée dans la maîtrise de la force, et fut finalement promue au rang de padawan. La jeune togruta fut par la suite assignée au chevalier jedi Anakin Skywalker, un héros de la guerre des clones, les jedi espérant que le fait d'avoir un apprenti responsabiliserait le jeune homme.

Si la rencontre entre les deux protagonistes fut assez froide au début, ils devinrent ensuite très complices, la jeune fille ayant le don d'imiter son maître en ce qui concernait la désobéissance partielle à l'ordre. Durant la guerre des clones, Ahsoka participa à de nombreuses batailles, comme celles de Mon Calamari, et combattit plusieurs dangereux adversaires, tels que le Général Grievous ou encore Asajj Ventress. Durant ce conflit destructeur de la galaxie, un lien très fort se créa entre la togruta et son maître, développant une relation frère/soeur.

Néanmoins, le destin en voulait autrement. Dans les dernières semaines de la guerre des clones, alors que la République prenait nettement l'avantage sur la Confédération, Ahsoka, poussée par son maître, passa les épreuves pour atteindre le rang de chevalier jedi, et les réussit de justesse, devenant l'une des plus jeunes jedi à ce titre. Peu de temps avant la bataille de Coruscant, la togruta fut envoyée, seule, en mission dans la bordure extérieure, sur Tatooine, à la recherche d'un chasseur de primes ayant de informations sur la localisation de bases secrètes séparatistes.

Après de longues recherches, elle trouva ce dernier qui lui donna les renseignements qu'elle cherchait. Elle contacta ensuite le temple jedi et vit le message d'Obi-Wan Kenobi, annonçant l'ordre 66, et conseillant aux jedi restants de se cacher. Déchirée par la tristesse de la mort de ses amis jedi, Ahsoka ne pouvait le croire, mais obéit tout de même au maître d'Anakin en restant cachée sur Tatooine, vivant cachée et recluse, et s'inquiétant surtout au sujet d'Anakin. Cependant, elle fut forcée de s'enfuir lorsque des clones arrivèrent sur la planète avec comme objectif de l'éliminer.

Ne sachant absolument pas ou aller, mais souhaitant en savoir davantage sur ce qui s'était passé, la togruta alla sur Alderaan, et parvint à contacter en secret Bail Organa, qui lui raconta tout. Le revirement d'Anakin, la mort de Padmé, la traque et l'extermination des jedi, absolument tout. L'ancienne padawan ne put retenir ses larmes en sachant que nombre de ses amis étaient morts, et voulait plus que tout retrouver son ancien maître. Cependant, le sénateur d'Alderaan le lui déconseilla fortement, lui disant clairement qu'Anakin n'était plus, et lui conseilla de se cacher au plus vite.

A la demande de la togruta, le sénateur lui indiqua cependant l'endroit où se cachait Maître Yoda. Ahsoka partit donc pour Dagobah, et retrouva le vieux maître, qui lui parla à son tour d'Anakin et de la façon dont il avait disparu, laissant sa place à Dark Vador. Ahsoka demeurait persuadée qu'elle devait le retrouver, et surtout lui parler, mais le puissant jedi le lui déconseilla formellement. Lorsqu'elle lui demanda quoi faire, le puissant jedi lui répondit qu'elle devait commencer par parfaire sa formation de jedi, son stade de chevalier ne lui ayant été donné en partie car ils étaient en situation de guerre.

Elle accepta l'offre et s'entraîna avec Yoda pendant trois ans. Trois longues années qui lui permirent d'acquérir la force et la sagesse nécessaire à tout véritable chevalier jedi. Le vieux maître lui enseigna différentes formes de combat, évidemment, mais lui apprit en profondeur la méditation, de sorte à ce qu'elle puisse ressentir la force, et la maîtriser ensuite. N'adorant pas ces séances de méditation, la togruta apprit néanmoins à faire le vide en elle après de nombreux entraînements, et son lien avec la force en fut décuplé. Trois années où la jedi dut se contenter du strict minimum pour ce qui était du niveau de vie, notamment en nourriture, en raison des conditions de vie de Dagobah.

Mais au fur et à mesure, la jeune femme devint plus puissante, plus calme également, et sentit prête à être réellement nommée chevalier jedi. Yoda lui fit donc passer un ultime test : un passage dans la grotte du mal. La togruta ne recula pas et y entra directement. A l'intérieur, elle fut confrontée à un Anakin Skywalker changé, étant passé du côté obscur. Elle n'eut pas d'autres choix que de le combattre, malgré son manque de volonté à affronter son ancien maître. Après un combat rude, elle parvint à le désarmer, mais ne put le tuer, ne pouvant ôter la vie à celui qui lui avait tout appris. Elle révéla ces évènements à Yoda, qui lui donna réellement son rang de chevalier jedi, tout en lui expliquant que tant qu'elle ne se déciderait pas à tuer Vador, elle devait rester éloignée de lui.

Mais grâce à son entraînement, la togruta améliora son lien avec la force, et ressentit le mal fait dans la galaxie, mal causé par l'Empire. Elle ne pouvait comprendre qu'ils restaient tous les deux cachés pendant que des horreurs se produisaient un peu partout. Le maître jedi lui répondit que le moment viendrait où ils devraient agir, mais qu'en attendant, ils devaient restés discrets. Il ajouta que maintenant que sa formation était achevée, elle devait trouver sa propre voie. Celle-ci décida donc de quitter la planète, tout en promettant au maître qu'elle se tiendrait éloignée de Vador, et si possible des impériaux.

La jedi revint donc sur Tatooine, ne sachant pas réellement quoi faire de sa vie. Elle décida finalement d'utiliser ses talents de mécanicienne pour réparer des droides et autres véhicules. Une vie pas très bien payée, mais qui lui permettait au moins de s'occuper l'esprit. Elle continuait néanmoins à méditer, la nuit généralement, ainsi qu'à s'entraîner au sabre, cloitrée dans sa petite maison. Une vie qui dura ainsi pendant sept ans, et qui plaisait plus ou moins à la togruta. Cette vie là aurait pu durer bien plus longtemps ...

Néanmoins, vivre cachée, cela signifiait également être aveugle à toutes les injustices de cette planète. Ne pas voir les trafics d'esclaves, les règlements de comptes sévères et autres horreurs, auxquelles ni la République, ni l'ordre jedi n'avaient apporté de réponses ... Il y avait quelques années, la jeune femme n'aurait pas pu supporter de tels actes et aurait cherché à mettre hors d'était de nuire les responsables de ces évènements, mais ayant beaucoup muri depuis, sachant qu'elle se révélerait si jamais elle faisait ça, et que des situations similaires continueraient quoi qu'il arrive, elle se contenta de demeurer aveugle, mais débordante de culpabilité ...

Cela s'arrêta finalement un jour, où elle rentrait du travail, et où des dizaines de pillards Tusken attaquaient son village, enlevant certains habitants, et allant jusqu'à tuer ceux qui résistaient. Oubliant ce qu'elle avait décidé de rester discrète dans cette nouvelle vie qu'elle s'était créée, la jedi n'hésita pas à combattre les pillards en sortant son sabre, sortant finalement d'une clandestinité qu'elle s'était imposée, et en parvenant à sauver les habitants. Néanmoins, ces derniers ne furent pas des plus reconnaissants, probablement en raison de la propagande anti-jedi de l'Empire, et finirent par contacter ce dernier. Mais grâce au don de voyance jedi, Ahsoka prit la fuite avant qu'ils n'arrivent.

Rejetée, la jeune jedi décida de s'isoler pendant quelques temps, se rendant compte que finalement, Yoda avait pris la bonne décision en demeurant caché sur Dagobah. La togruta choisit la planète Raxus Prime, un monde comptant très peu d'habitants, isolés du reste de la galaxie. Mais elle fit alors une recontre à laquelle elle ne s'attendait pas : Kazdan Paratus, ainsi qu'une autre jedi, Naat Reath, qu'elle avait bien connu. Celle-ci recherchait activement les jedi restants pour s'opposer à l'Empire, et avait découvert Paratus, qui était malheureusemet devenu fou durant son exil. Les deux femmes sympathisèrent, et le togruta accepta d'aider Naat, la mettant néanmoins en garde.

Pendant plusieurs années, les deux femmes effectuèrent quelques opérations de résistance face à l'Empire, que ce soit par sabotage, ou même par quelques combats armés contre les clones qui s'étaient autrefois battus à leurs côtés. Au cours de ces aventures, les deux femmes devinrent très bonnes amies, firent office de confidentes l'une pour l'autre. Elles trouvèrent même deux autres jedi, un apprenti et son maître, qui avaient survécu à l'ordre 66, et qui acceptèrent de les aider. Ahsoka était plus heureuse, elle revivait les moments qu'elle avait vécu avec Anakin et ses autres amis jedi durant la guerre des clones.

Mais cette situation ne dura pas, malheureusement. Lors d'une mission sur Kashyyk visant à détruire des ressources importantes de l'Empire, les quatre jedi furent rapidement identifiées et poursuivis par les impériaux. Ils se battirent vaillamment, mais ne purent tenir face à autant d'ennemis. Pendant l'affrontement, l'apprenti et son maître furent séparés des deux femmes. En combattant une troupe de clones, Naat fut mortellement blessée et ordonna à son amie de l'abandonner, sachant que c'était sa seule chance de survie. Malgré sa réticence, Ahsoka obéit et parvint à quitter la planète en vaisseau. Elle ne vit plus jamais les deux autres jedi, et se douta qu'ils étaient également décédés.

Ahsoka mit du temps à faire son deuil. Une fois de plus, elle avait perdu des amis, des frères. Mais elle était moins vulnérable qu'au temps de l'ordre 66, et se contenta se pleurer ses amis en silence. La togruta décida, en leur mémoire, de se tenir éloignée des conflits, de l'Empire, et se dirigea vers la planète Telos, où elle fit une rencontre étonnante. Tera Sinube, le vieux maître jedi qu'elle avait connu des dizaines d'années auparavant, avait lui aussi survécu. Ne s'étant pas vus depuis deux décennies, ils se racontèrent leurs vies respectives depuis la chute de la République.

Ahsoka décida de rester au côté du maître jedi, se tenant à l'écart de la civilisation, continuant à s'entraîner et à méditer, attendant un signe de la Force, qui la pousserait à revenir sur le devant de la scène ...

• Inventaire : Ahsoka ne possède que le strict minimum, étant obligée de poursuivre une vie de nomade. Elle n'a donc sur elle que ses vêtements, 2000 crédits ainsi que ses sabres lasers : l'un est de couleur verte, et l'autre, plus petit, de couleur jaune.

• Psychologie : Autrefois tête brulée et plutôt fonceuse, Ahsoka s'est bien calmée avec les années. Elle est beaucoup plus mature qu'avant, et cherche à réfléchir avant d'agir, en général. La mort de ses amis l'a fait murir, elle peut se montrer froide ou directe par moments si elle se remémore ces évènements douloureux. Néanmoins, elle se montre la plupart du temps sympathique, chalereuse, et cherche à aider les gens dans le besoin. Elle combat ardemment les injustices, et donc les actions de l'Empire, mais demeure digne à la règle des jedi et n'utilise jamais le colère ou la vengeance.
  • Affection : Ahsoka aime les gens gentils, discuter, l'aventure et l'action. Elle apprécie également la méditation, depuis peu.
  • Aversion : La togruta déteste les siths, ainsi que les impériaux, ou leurs collaborateurs, qui font règner une véritable dictature dans la galaxie. Elle n'aime pas la lâcheté, la traitrise de certaines personnes.

Disposition

• Fuseau Horaire : France
  • Disponibilité : Je peux être disponible 7j/7, peut-être davantage en fin d'après midi/soirée.
  • Indisponibilité : La nuit ^^

Ps : Je précise que si mon perso est féminin, je suis un garçon.

Dernière édition par Ahsoka Tano le Sam 13 Oct 2012 - 23:52, édité 1 fois
Justice
Maître du Jeu ▪

Re: Ahsoka Tano [v]

le Ven 12 Oct 2012 - 19:04
Yoda Le Bonjour et la Bienvenue sur SWOR je te souhaite, jeune Padawan. Yoda

Bonjour, bienvenue parmi nous je suis Justice, des équipes de modération et d'administration et je vais m'occuper de ta fiche de présentation, qui je dois te l'avouer arrive dans un contexte un peu particulier. Mais avant ça, je te notifie que ta fiche en elle même ne pose aucun problème (sinon que son volume est un peu trop artificiellement gonflé par une profusion d'images).

Parlons maintenant du contexte particulier. Jusqu'à présent, Ashoka Tano n'était pas un personnage joué sur le forum, et par conséquent, le personnage était incarné par moi même en tant que PNJ, dans un RP où Darth Vader tente de mettre la main dessus (Probablement pour la convertir au côté obscur ou la supprimer). Ce RP étant assez important pour le personnage Vader, je ne l'annulerai pas. Je t'offre donc deux options.
    -Soit, tu désires véritablement incarner Ashoka Tano, et auquel cas, ton premier RP se déroulera forcément avec Darth Vader et moi même sur Coruscant (je te ferai parvenir toutes les informations nécessaires) et tu auras donc le destin de l'ancienne Padawan d'Anakin entre tes mains (sachant qu'elle risque tout de même la mort).
    -Soit, la première option ne te convient pas, parce que tu la trouves trop contraignante, et dans ce cas là, je ne peux que t'inciter à changer de personnage, pour en trouver un dont la situation est un peu moins délic
ate.

Si tu choisis d'incarner Ashoka Tano (et donc de commencer ton premier RP avec Vader et moi même), sache que tu commenceras au grade Padawan, considérant ta fiche de présentation, et l'absence totale de donnée sur la vie d'Ashoka après la guerre des clones (si tant est qu'elle ne soit pas morte à sa fin). Pour plus de renseignements sur les règles relatives à la force : La Force dans SWOR

Voilà, je te laisse faire ton choix, et encore une fois, bienvenue parmi nous !

Ahsoka Tano
Nouvel Arrivant

le Ven 12 Oct 2012 - 19:24
Merci pour cet accueil Smile

Désolé pour les images mais j'aime bien illustrer un peu, je trouve ça plus beau ...

Pourrais-tu me donner le lien du rp entre Vador et Ahsoka ? Parce que je serais sans doute partant, même si padawan à 35 ans, ça fait un peu ridicule. ^^
Justice
Maître du Jeu ▪

le Ven 12 Oct 2012 - 19:32
http://www.swor-jdr.com/t13509-deux-contre-un#144015 Voilà la première partie du RP (qui a été précédée par un RP antérieur indiquant à Vader où chercher, je te passe le détail). Ashoka, après ce RP est en partance pour une direction inconnue, que tu connais désormais.

Ahsoka Tano
Nouvel Arrivant

le Ven 12 Oct 2012 - 19:52
Ok, j'accepte et je garde donc Ahsoka, juste quelques questions :
- Dois-je modifier l'histoire de ma fiche ? est-ce que je dois y marquer ses pouvoirs liés à la force et son style de combat ?
- J'écris à la suite de ce rp ou on en fait un autre avec juste Vader/Ahsoka ?
- C'est obligé qu'elle soit padawan ? Parce que bon, même dans la série, elle arrive à tenir face à Grievous et Ventress. Sans compter son âge ...
Darth Vader
Immortel du Forum

le Ven 12 Oct 2012 - 23:45
Bonjour,

Je n'interviens que pour signaler quelque chose me concernant et rien d'autre. :€

J'ai actuellement beaucoup de travail et tout le monde pourra dire que ma présence a diminué. Je fais toujours du rp bien sûr mais pas forcément rapidement, loin de là.

Il s'avère que la personne d'Ahsoka est actuellement particulièrement liée au rp de Vador, et je crains que mon manque de présence rp puisse affecter ton rp. Impossible également il me semble de pouvoir profiter de l'ubiquité vu le flou régnant autour de la personne d'Ahsoka quant à son avenir.

Voilà, je tiens juste à te prévenir, par honnêteté, car je crains que tu doives parfois m'attendre et je tiens à ce que tu saches à quoi tu peux t'attendre et je ne voudrais pas que tu sois prise par surprise en apprenant que je ne peux que répondre une fois par semaine, quand tout va bien. Bien entendu je mettrai ce rp en priorité mais cela ne garantit par des réponses extrêmement fréquentes.

Voilà tu as maintenant toutes les informations nécessaires pour décider si tu veux incarner ce personnage ou non. Bienvenu sur Swor!

Vador

« Votre manque de foi me consterne. »

Bail Organa
Immortel du Forum

le Sam 13 Oct 2012 - 2:18
L'ubiquité n'est pas forcément interdite, pour ce qui se passera après on ignore en effet, mais pour ce qui se passe avant ce Rp ça on peut librement Rp.
Et comme Ashoka et Bail sont liés, je pense qu'au moment où tu sort de ton exile tu pourrai avoir envie de revoir Bail pour te "briefer" sur l'Etat de la galaxie et des Jedi, donc si à côté du Rp avec Vador tu as le temps pour Rp sur Alderaan hésite pas à venir tu es la bienvenue Ashoka. Et au pire même après ce Rp.
Bref c'est comme tu veux.

Et bienvenue parmi nous !

Ahsoka Tano
Nouvel Arrivant

le Sam 13 Oct 2012 - 11:28
Oui, je serais très intéressé pour un rp avec Bail.

Donc, en gros, ça se déroule comme ça :
Ahsoka sort de son exil, va voir Bail, et ensuite, est pourchassée par Vador.
Si c'est ça, ça me convient tout à fait. Happy

Mais j'aimerais quand même des réponses à mes 3 questions. Whistling

Et merci pour votre accueil à tous les deux.
Justice
Maître du Jeu ▪

le Sam 13 Oct 2012 - 13:44
Donc plusieurs choses. Ubiquité ou non, vu les circonstances exceptionnelles, ton 1er (et seul 1er) RP sera celui avec Vader, celui avec Bail devra attendre la fin du 1er.
Deuxièmement, ta fiche en tant que telle mérite d'être validée avec le grade Padawan, indépendamment de l'âge du personnage. Si tu veux tenter le grade Chevalier, il va falloir sérieusement étoffer le contenu de l'histoire au niveau de la période suivant l'ordre 66 jusqu'à nos jours. (Cela représente tout de même près de vingt ans, pour un personnage de 36 ans, c'est un laps de temps important.

Ahsoka Tano
Nouvel Arrivant

le Sam 13 Oct 2012 - 15:06
Ok, je ne ferais donc qu'un rp avec Vador pour le moment, même si ça prend du temps ... à ce propos, je continue le rp commencé avec Sinube, ou on en crée un nouveau avec juste Vador/Ahsoka ? Et pourquoi se déroulerait-il sur Coruscant ?

J'éditerais prochainement la fiche en essayant de détailler un max la période post-ordre 66. Je dois y mettre un lien avec Sinube ? Si je veux le grade de chevalier, ce n'est pas pour faire le grosbill, je rassure tout de suite, c'est juste que ce serait quand même plus logique. Wink
Ahsoka Tano
Nouvel Arrivant

le Sam 13 Oct 2012 - 23:54
Désolé du double post, c'est juste pour indiquer que j'ai édité, en détaillant ce qu'a fait Ahsoka après l'ordre 66, et en mettant un lien avec Sinube pour le rp avec Vador. Wink Est-ce suffisant ou faut-il davantage ?
Justice
Maître du Jeu ▪

le Ven 19 Oct 2012 - 18:48
Okay, l'édition est convenable et la fiche validée avec un grade Chevalier. Tu devras poster ta fiche force partie Chroniques, 1er post, afin que les MJ puissent-y avoir accès facilement. Tu peux commencer ton RP avec Bail, qui sera donc considéré comme un RP Flash Back, puisqu'il se déroulera avant celui avec Vader. Si tu as des questions, les MJ et les animateurs sont là pour t'aider, et tu peux toujours m'envoyer un MP ! Bon jeu parmi nous !

Contenu sponsorisé