Partagez
Aller en bas
avatar
Durga Besadii Tai
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2012

PNJ de Durga Besadii tai [1/5]

le Jeu 11 Oct 2012 - 22:47

Nom : Zier.

Race: Hutt.

Sexe : Hermaphrodite à personnalité masculine.

Age : 305 années standards.

Planète d'origine: Nal Hutta

Histoire :
Zier estt un Hutt appartenant au Kajidic Besadii qui ne manque pas de sagesse ni d'ambition. Il supervisait les entreprises du clan sur Nar Hekka à l'époque d'Aruk. A la mort d'Aruk, il tenta de s'imposer et devint le rival de son cousin Durga, le fils d'Aruk, à la succession à la place de chef du clan. Malgré le fait qu'il n'arriva pas au rang de chef, il fut le lieutenant de Durga qui appliqua la politique d'Aruk : garder ses adversaires près de soi. En tant que lieutenant de Durga, Zier devint l'administrateur des entreprises Besadii de Nal Hutta, en plus de Nar Hekka.

Si Durga prit le commandement des Besadii, ce fut en raison de l'empoissonnement d'Aruk. Pour découvrir la vérité sur cette mort, le Hutt dépensa une grosse fortune. Zier vit en cette obstination une source de déficit et conseilla par conséquent à Durga d'utiliser sa fortune personnelle au lieu de celle du Kajidic. Il le mit également en garde quant au fait d'employer les agents du Soleil Noir dans cette quête de vérité.

Suite à la Bataille de Nar Shaddaa en l'an -3 face à l'Empire, les Hutts souffrirent de la perte d'une partie de leurs fortunes, à l'exception des Besadii. Le Grand Conseil Hutt fut alors réuni, et en tant que lieutenant de Durga, Zier s'y rendit afin de défendre son clan face aux accusations des Desilijic. Sa plaidoirie fut un échec, et Zier repartit auprès de son cousin avec l'amende que le clan avait reçu. Malgré cet échec, Zier eut une nouvelle mission à accomplir. Il devait recruter un T'landa Til afin de remplacer Teroenza à la tête de la secte de l'unicité. Malheureusement, le Consortium de Zann s’empara d’Ylésia, réduisant une fois de plus le travail de Zier à néant.

Caractère : Ambitieux mais sage, il a apprit à respecter le statut de chef de Durga et travail désormais volontiers pour lui.

Métier : Lieutenant de Durga le Hutt.

Grade ou popularité : Puissant lieutenant de Durga, il est l'un des Hutts les plus influents du clan.

Ordre ou Groupe : Clan Besadii, Empire Criminel Hutt.

Aime : La richesse, le pouvoir, les jeux et l'alcool.

N'aime pas : Les Desilijic, les ennemis des Besadii et ceux qui se dressent contre eux.

Inventaire & Armes : Clés et codes d'accès du palais de Durga le Hutt et un long bâton en de portier en bois.


Dernière édition par Durga Besadii Tai le Dim 14 Oct 2012 - 19:22, édité 1 fois
avatar
Durga Besadii Tai
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2012

Re: PNJ de Durga Besadii tai [1/5]

le Dim 14 Oct 2012 - 19:21

Nom : Ylioka Janndis.

Race: Rattatak.

Sexe : Féminin.

Age : 24 années standards.

Planète d'origine: Rattatak.

Histoire :
Le dossier criminel de l’Empire sur Ylioka Janndis contient une holo-image pixelisée sur laquelle on peut voir un membre important de l'Empire Hutt passant affectueusement son bras autour d'une petite femme Rattataki. La femme tient un fusil d'assaut d'une main triomphante et lève une bouteille de vin aux lèvres de son associé de l'autre. L'image porte la légende suivante : " Ylioka Janndis et Durga le Hutt - Première rencontre."

Du fait de rapports contradictoires, l'histoire personnelle d’Ylioka est pour le moins obscure. Pendant au moins une dizaine d'années, elle a travaillé en tant qu'agent d'exécution et assassin indépendant pour le compte d'une demi-douzaine de syndicats du crime, fait de la prison et a été en relation avec une cellule anarchiste violente. Que ce soit par conviction politique ou simplement pour le frisson, personne ne le sait. En revanche, ce que l’on sait sur ce petit brin de femme et sa réaction plutôt étrange avec Durga le Hutt, le chef du clan Besadii. Même s’ils sont généralement haïs de toutes les autres races, haine transformée en mépris du côté Hutt pour les autres races, les natifs de Varl sont rarement capables de sentiments amicaux. Et Durga ne fait pas exception à la règle. Sauf envers la Rattataki auquel il voue un amour sincère, digne de celui d’un père envers sa fille… Même s’il n’hésite pas à l’envoyé en mission dangereuses. Elle est en effet l’un de ses meilleurs agents et sans doute le plus dévoué.

Si son arme lui fait défaut, Ylioka recourt à ses charmes, mais seulement dans ce cas... Et les criminels semblent la trouver dangereusement charmante. Les associés éconduits la décrivent comme une manipulatrice, tandis que d'autres mettent longtemps à l'oublier. Quoi qu'il en soit, ceux qui travaillent avec ou contre Ylioka doivent se montrer extrêmement prudents... Personne ne sort indemne de sa rencontre avec la Rattataki.


Caractère : Talentueuse et froide, belle et cruelle, elle donnerait sa vie pour protéger et servir Durga… Heureusement, rares sont les êtres capables de se débarrasser de la jeune femme.

Métier : Agent, assassin, garde du corps et ami de Durga le Hutt.

Grade ou popularité : Meilleur agent de Durga, elle est très respectée et crainte au sein de la coure du chef des Besadii et ses ennemis.

Ordre ou Groupe : Clan Besadii, Empire Criminel Hutt.

Aime : Durga, les Besadii, les armes et équipements militaires, le luxe, la technologie, les produits illégaux, les combats, rendre son maître heureux, etc.

N'aime pas : Les ennemis des Besadii et ceux qui se dressent contre Durga, les faibles, les lâches, les sans honneur, l’Empire, les lois, perdre, etc.

Inventaire & Armes : Un Fusil Blaster A280 et un Pistolet Blaster DH-17.


Légende :
Spoiler:
- Récit
- Parole de Durga -> Langue huttesque
- Cris de Durga -> Langue huttesque
- *Pensées de Durga*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum