Partagez
Kyr'bes Mirjahaal
Débutant

Sith apprentice.

le Mar 9 Oct 2012 - 2:43
Salut !

Un petit mot pour dire que je suis toujours disponible pour des Rp avec n'importe qui en parallèle de ceux que j'ai avec mon maître Smile

Faites-moi signe !
Jaheiro
Initié au Jeu

Re: Sith apprentice.

le Mar 9 Oct 2012 - 2:51
Sur Byss, Jaheiro étudie la magie sith, si un sujet d'une biblio sith peut t'intéressetr ... quoi que les relations gwa-adrix ont pas l'air d'être au mieux...
Adrix
Expert en la Matière

le Mer 10 Oct 2012 - 18:11
Elles le sont pas, mais c'est officieux ^^ (Et accessoirement à sens unique, c'est plus Adrix qui la hait qu'autre chose) Dans les "faits" je reste théoriquement l'apprenti de Gwa et un membre de l'Ordre Sith. Aller récupérer des informations et des connaissances chez la concurrence via mon apprenti ca reste parfaitement jouable. J'ai toujours un oeil sur lui grâce à sa chère combi de toute façon =P

Et puis, je vais pas empecher un joueur de rp sous pretexte que j'ai pas le temps de gérer un trop gros nombre de topics

Tuer, c'est comme sculpter, il faut juste éliminer ce qui est inutile...

"L'exécution doit débuter quelque part. Je crois que nous commencerons avec toi.

"Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur" « Aujourd’hui est un beau jour pour que quelqu’un d’autre meure. »

Contenu sponsorisé