Partagez
Aller en bas
avatar
Rise of Galaxy
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Partenariat Direct : Star Wars Rise Of Galaxy

le Dim 7 Oct 2012 - 13:10
Bonjour,

Nous présentons le RPG Star Wars Rise Of Galaxy pour un partenariat direct entre nos deux forums respectifs. En effet nous avons atteint les conditions requises pour cela. Une précédente demande, non aboutie et faite sans notre connaissance, ayant déjà été faite par l'un de nos membres nous souhaitions voir celle remplacée la dite demande.

Merci,



Nom du forum : Star Wars Rise of Galaxy

Lien du forum : http://riseofgalaxy.your-board.com/

Type du forum : Science fiction tiré de l'Univers Star Wars et du jeu KOTOR

Histoire :

L’Ancienne République, une institution de près de vingt quatre mille années, ayant connus les pires conflits contre les différents Empires, ayant survécu aux terribles Guerres Mandaloriennes et repoussé les forces Sith, terribles utilisateurs de la mystérieuse Force aux côtés de leurs alliés Jedi. Bien des fois elle a failli sombrer dans la folie et dans une longue et mortelle chute. Mais toujours elle s’est relevée pour combattre la destinée. Mais aujourd’hui il est l’heure du trépas disent certains. D’autres encore pensent qu’elle se relèvera une nouvelle fois et portera un coup qui sera fatal. Nous sommes deux mille ans avant la Bataille de Yavin et la Galaxie est à feu et à sang. Pour comprendre notre histoire il faut remonter cent ans avant

Chapitre I : Renaissance


Alors les Sith étaient rejetés par delà l’Espace connu, rejetés par tous. L’Ancienne République pensait enfin connaître des années de paix et de calmes, rares depuis le retour des véritables Sith près de mille années auparavant. Mais la retraite soudaine des Sith et de leurs alliés n’étaient qu’un terrible piège qui se referma sur les Jedi et la République. Alors que le Sénat était en pleine effervescence un coup d’état eut lieu, qui mena l’Ordre Jedi au pouvoir malgré lui. Croyant à un abus de leurs pouvoirs les Sénateurs, avides et révoltés se retournèrent contre leurs protecteurs qui durent fuir au loin. Mais des hommes fidèles décidèrent de les défendre et des conflits internes éclatèrent un peu partout dans la Galaxie ; des états à l’esprit indépendant décidèrent de fuir et vit la création de dizaines de républiques, monarchies et autres gouvernements. Les Sith revinrent ainsi victorieux et réussirent à prendre le pouvoir de la République et entreprirent de traquer et tuer la majorité des Jedi.

Mais leurs plus anciens alliés ne le virent pas d’un bon œil et un groupement de planètes menées par Alderaan et le Consortium de Hapès élevèrent leur voix, formant un front uni face aux armées Sith. De terribles combats eurent à travers la Galaxie entière et plus d’une planète vit sa population perdre une partie de ses ressortissants. Lassés par des conflits religieux d’autres planètes s’unirent pour combattre les deux forces Jedi. Durant près de cinquante ans la guerre dura et les différents pouvoirs existants saignés à blanc. Bientôt il ne resta plus que trois gouvernements menant la bataille : l’Union pour la libération des Sith, communément appelée l’Alliance Jedi, un régime aristocratique dans lequel les derniers Jedi trouvèrent refuge ; le Front Neutre, mené par Corellia, mêlant un certain nombre de planète hostile aux Jedi et Sith, une république parlementaire, surnommé la Fédération et l’Ancienne République dominée par les utilisateurs du Côté Obscur.

Chapitre II : The Awake


Mais le destin n’avait pas dit son dernier mot. Dans un dernier sursaut la balance changea de camp et tout se vit chambouler. L’Alliance Jedi se divisa et prêta allégeance aux Sith tandis que les Jedi, grâce à leur nouvel allié le Chancelier Muryk reprenait le contrôle de l’Ancienne République. Alors vint une longue période de flottement de dix années jusqu’il y’a dix ans. Les Mandaloriens, jusquealors silencieux et neutres, lancèrent l’assaut contre tous les gouvernements en présence ; imposant leur propre gouvernement, un système clanique connu sous le nom d’Espace Mandalorien ou Cercle Mando’a. Le Front Neutre paniqua et éclata dans une guerre civile dont il ressortit épuisé, ses mondes partagés entre Ancienne République et Empire Sith, toujours une aristocratie mais menée par les Sith en particulier au sein de la haute hiérarchie. Durant quelques années encore la guerre dura et elle atteint son paroxysme lors de la bataille de Nal Hutta et de Nar Shadda, qui subit de terribles dégâts.

De peur de perdre leur seul refuge officiel et pour éviter de perdre les plus grands génies criminels de la Galaxie contrebandiers, pirates et autres hors la loi s’unirent et formèrent une sombre alliance, surnommée la Flotte Rouge. Lorsqu’elle jaillit de l’hyperespace les deux flottes ennemies étaient déjà affaiblies et la bataille touchait à sa fin. Ainsi l’Ancienne République et l’Empire Sith furent rejetés et leur ligne de front coupée en deux par une nouvelle force en présence. Or le crime existe en tout lieu et tout endroit, une révolte ne serait ce que partielle pouvait condamner les gouvernements Jedi, Sith et Mandaloriens qui s’assirent finalement à la table des négociations. Durant vingt longs jours les débats furent houleux et les esprits, encore échauffés ne trouvèrent d’accord. Mais finalement le Traité d’Alderaan fut signé et la paix revint enfin.

Chapitre III : Rise of Galaxy


Huit années plus tard nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère. Désormais seul trois gouvernements dominent le plan Galactique...

L’Ancienne République gronde devant les territoires perdus et contrôlé par ses ennemis, sa principale motivation est de se venger des Sith, d'autres cherchent à s'affranchir des utilisateurs de la Force, ainsi le Sénat est de nouveau divisé... L’Empire Sith est fort de sa puissance et se délecte des nombreuses intrigues nobles qui se trament dans son espace. Les Sith sont enfin arrivés à leur but et à devenir une puissance majeure de la Galaxie, tandis que l’Espace Mandalorien prépare une politique de colonialisme et d’expansion, voulant montrer à tous la puissance de leur peuple. Le sort de la Flotte Rouge est quand à lui inconnu, ayant sombré dans une guerre civile au cœur même du monde criminel mais des rumeurs courent comme quoi les plus criminels de la Galaxie comptent reformer leur puissance militaire... C’est désormais à vous de faire les choix qui mèneront votre destinée à sa plus haute gloire.

Staff :

Marik Rivers/Alestar Céleste : Fondateur - MJtage - Modération générale - Validation de fiches
Darth Elosus : Admin - MJtage - Modération générale - Validation de fiches
Gerwin Calway : Co-fondateur - Graphiste du forum - Partenariat
Irwin Calway : Co-admin - Modération générale - Partenariats

Date de création : 1 Février 2010 (reprise en Mars 2013)

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 3057 messages
Nous avons 114 membres enregistrés

Bannière, et logo (88*33 ou 100*35 Max) :





Dernière édition par Rise of Galaxy le Sam 6 Avr 2013 - 17:40, édité 2 fois
avatar
Rise of Galaxy
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Re: Partenariat Direct : Star Wars Rise Of Galaxy

le Mer 24 Oct 2012 - 12:05
En atttente ?
avatar
Narrateur
Fondateur ▪
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 25/05/2005
http://www.swor-jdr.com/

Re: Partenariat Direct : Star Wars Rise Of Galaxy

le Mer 24 Oct 2012 - 16:32
Bonjour,

Désolé j'étais un peu ailleurs. Auriez-vous un bouton de 88x31 s'il vous plaît ?


Fondateur
avatar
Master Surprise
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2012

Re: Partenariat Direct : Star Wars Rise Of Galaxy

le Mer 30 Jan 2013 - 15:30
Le lien ne fonctionnant plus, je pense que ce forum n'existe plus.
avatar
Rise of Galaxy
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Re: Partenariat Direct : Star Wars Rise Of Galaxy

le Sam 23 Mar 2013 - 21:21
Le forum existe bel et bien encore. Je suis désolé du retard mais nous avons décidé d'une refonte. Mais nous voilà toujours en forme et motivé :

Bonsoir,


Règlement

► HTML et BBCode : Toute présentation comportant un code HTML sera supprimée si vous ne vous êtes pas concerté au préalable avec le Fondateur du forum. Faute de quoi, vous ne devrez utiliser que le BBCode afin d'effectuer votre mise en page.


Amicalement,

Edit Narra : Merci de lire les règles concernant le Partenariat, il existe plusieurs moyens de me contacter, en MP, par la Chatbox, dans le forum "Contacter le Staff", et il ne me semble pas vous avoir autorisé à utiliser de HTML pour votre présentation. Il va falloir vous servir uniquement du BBCode. Cordialement, Narrateur.
avatar
Rise of Galaxy
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2012

Re: Partenariat Direct : Star Wars Rise Of Galaxy

le Sam 6 Avr 2013 - 17:41
Post édité (premier message). Désolé du retard et surtout de notre erreur, nous avions oublié cette règle et avons fait tout cela trop rapidement. Encore désolé
Contenu sponsorisé

Re: Partenariat Direct : Star Wars Rise Of Galaxy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum