Partagez
Aller en bas
avatar
Katlynn Greensword
Débutant
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2012

PNJ de Katlynn Greensword

le Sam 6 Oct 2012 - 11:17


Nom : Ack Ray'An

Race: Rodien

Sexe : Homme

Age : 54 années

Planète d'origine: Rodia

Histoire :

Ack Ray'An est né sur la planète de Rodien, parmi un des familles les plus riches et des plus influentes de la planète. Il eut une vie assez facile composée de riches dîners, de repos familiales durant des semaines et des semaines. Mais tout a une fin, tout le monde le sait en effet. Le jeune Ack âgé de trente années alors eut le malheur de se voir traité de tricheurs dans un des bars louches d'Ord Mantell.

Dès lors se fut une course-poursuite mortelle entre ses poursuivants, criminels, et lui même. Il eut bien des difficultés à survivre et il y perdit un bras. Mais une famille accepta de le cacher. Peut être fut ce un signe du destin, ou alors il était très chanceux mais ces sauveurs étaient les Greensword. Il eut la vie sauve grâce à la montée au pouvoir de Katlynn qui fit enfermer ses poursuivants, ainsi que bon nombre de criminels dans ce qu'elle voulait être un planète sûre et calme.

Très vite il devint un de ses amis les plus proches et les plus doués. Ce fut un des principaux instigateurs de la création du Traité d'Ord Mantell, y gagnant ses propres intérêts politiques. Incorruptible il alla même jusqu'à engager de grands fonds de la richesse de sa famille pour aider Ord Mantell. Finalement il fut élu comme étant le Gardien du Traité et aussi dirigeant du Conseil de la Richesse d'Ord Mantell (CROD)...

Caractère:

Métier: Ministre du Conseil de la Richesse d'Ord Mantell, homme d'affaires

Grade ou popularité: Ami proche de Katlynn Greensword, vu comme étant un des meilleurs gestionnaires des affaires de la planète.

Ordre ou Groupe : Neutre - Gouvernement d'Ord Mantell

Aime : - la richesse
- le repos
- Les jeux


N'aime pas : - le crime
- L'alcool
- La tricherie

Inventaire & Armes : - Richesses d'Ord Mantell
- Une corvette CR-90
- Pistolet blaster
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum