Partagez
Aller en bas
avatar
Chal Haan
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 202
Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2011

PNJ d'Anoyan Jorman.[2/5]

le Sam 29 Sep 2012 - 21:32


Nom : Serkin

Race: Orvak

Sexe : Masculin

Age : 28 ans

Planète d'origine: Corellia

Histoire :

Orvak est né sur Corellia mais ses parents, trop pauvres pour l'élever, le laissèrent dans la rue, avec juste comme souvenir de ses lâches de parents son nom et prénom. Le nourrisson fut recueilli par un Contrebandier Devanorien qui l'éleva dans son vaisseau, s'occupant de lui ou le laissant parfois à son compagnon de route,un Duro.

Quinze années ont passés et le jeune orvak est maintenant un jeune ado, aidant ceux qui l'ont élevées dans leurs actions illégales. Et pour avoir grandi dedans, il était devenu à quinze ans, un redoutable négociant et un roublard hors pair. Personne ne le doublait, à moins de vouloir finir avec un troisième oeil dans la tête.

Il réussit notamment un coup de maître, en arrivant à revendre des bâtons de la mort à un prix astronomiques sans que l'acheteur ne se rende compte qu'il se faisait entuber sur le prix.

Puis, arrivé à l'âge de 25 ans, le jeune Contrebandier prit son envol et devint rapidement un maître incontesté dans le trafics d'armes, s'imposant comme une stature, ce qui lui valut d'être repéré par Ruvan Jorman et de monter leur entreprise ensemble. Les contacts du Contrebandier et son argent combiné à celle de l'ex Officier permirent d'ouvrir un magasin d'armes, permettant ainsi a Orvak de blanchir l'argent de ses trafics.

Pendant 2 ans, les associés devinrent riches, suffisamment pour devenir réglos, enfin pour qu'Orvak soit réglo, Ruvan restant toujours droit, fidèle à ses principes même si les trafics du Contrebandier ne le dérangeait pas.

Depuis la mort de Ruvan, Orvak gère la boutique sur Corellia, en profitant d'ailleurs pour essayer d'augmenter son chiffres d'affaires par des ventes moins légales


Caractère: Solitaire, impétueux, excité de la gâchette et paranoïaque. Tel est Orvak et rajoutez à celaun sens inné pour entourlouper le monde lors de ses affaires et vous obtenez sûrement un Contrebandier qui ne manque pas d'allure

Métier: Contrebandier/ associé d'Anoyan/ Patron des Transports Serkin

Grade ou popularité: Contrebandier et Négociant réputé

Ordre ou Groupe : Neutre

Aime : -Vivre dangereusement
- Acheter et revendre des marchandises douteuses
- Gérer le War's Palace
N'aime pas : - L'Empire
- Les taxes commerciales
- Les impôts


Inventaire & Armes : Deux DL-44
- Fusil Blaster Firelance
- Son vaisseau personnel: Cargo YZ-775


Roi Marchand des Neimoïdiens
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum