Partagez
Jarvis Stolen
Novice dans l'Âme

Jarvis Stolen [v]

le Sam 29 Sep 2012 - 17:59
    Identité
  • Nom : Jarvis Jaron Stolen "l'Aigle d'Arkania"
  • Autre Comptes : Aucun, j'achètes mon Reroll

• Race : Humain
  • Planète d'origine : Yaga Minor
  • Apparence :

Comment me présenter vieux frère ?! C'est assez difficile à vrai dire mon ami ! Bah je suis moi quoi ! Allez on va dire un pur Dieu digne des divins du sexe au corps qui feraient rêver les Zeltron même ! Non ? Alors je vais être honnêtre mon ami... Je suis grand mais sans être un géant à vrai dire, un bon mètre quatre vingt deux pour être précis. Et je ne suis surtout pas une machine à muscle. Bien que je sois large d'épaules je n'ai pas des bras de mastodonte, ni des bras de mastodonte. Mais après c'est sûr que je suis un militaire et que je suis musclé. Mais je reste fin et pas mal dans mon genre.
    Vous voyez de jolis traits très fins mais carrés, avec de hautes pommettes et un creux à la mâchoire, toujours un peu serré et bougeant, l'habitude du tabac certainement... Ajoutez cela à des cheveux châtains et de bonne longueur, toujours relevé au dessus de mon front ainsi qu'un regard profond, perçant et surtout coloré de vert de marron et vous aurez à peu près mon physique corporelle.
    Passons maintenant à ma garde robe ! Pour être franc un mélange de décontracté et de militaire pour la vie de tous les jours. Une petite chemise de couleur kaki, aux manches remontées, j'y places toujours ma boîte à tabac dans le repli gauche, et par dessus un gilet en toile de couleur marron, toujours ouvert et sans manches. J'ai toujours une lame cachée dedans, ou autre chose. Ensuite j'ai un pantalon, en toile plus épaisse que celle du gilet, de couleur beige, serré par une ceinture verte kaki, ainsi qu'une paire de bottes militaires noires. Je portes toujours une paire de lunettes "pilote" teintée en noir, j'ai les yeux très sensibles, et un chapeau kaki à bordure dure, dont l'un des côtés est relevé.