Partagez
Jarvis Stolen
Novice dans l'Âme

Jarvis Stolen [v]

le Sam 29 Sep 2012 - 17:59
    Identité
  • Nom : Jarvis Jaron Stolen "l'Aigle d'Arkania"
  • Autre Comptes : Aucun, j'achètes mon Reroll

• Race : Humain
  • Planète d'origine : Yaga Minor
  • Apparence :

Comment me présenter vieux frère ?! C'est assez difficile à vrai dire mon ami ! Bah je suis moi quoi ! Allez on va dire un pur Dieu digne des divins du sexe au corps qui feraient rêver les Zeltron même ! Non ? Alors je vais être honnêtre mon ami... Je suis grand mais sans être un géant à vrai dire, un bon mètre quatre vingt deux pour être précis. Et je ne suis surtout pas une machine à muscle. Bien que je sois large d'épaules je n'ai pas des bras de mastodonte, ni des bras de mastodonte. Mais après c'est sûr que je suis un militaire et que je suis musclé. Mais je reste fin et pas mal dans mon genre.
    Vous voyez de jolis traits très fins mais carrés, avec de hautes pommettes et un creux à la mâchoire, toujours un peu serré et bougeant, l'habitude du tabac certainement... Ajoutez cela à des cheveux châtains et de bonne longueur, toujours relevé au dessus de mon front ainsi qu'un regard profond, perçant et surtout coloré de vert de marron et vous aurez à peu près mon physique corporelle.
    Passons maintenant à ma garde robe ! Pour être franc un mélange de décontracté et de militaire pour la vie de tous les jours. Une petite chemise de couleur kaki, aux manches remontées, j'y places toujours ma boîte à tabac dans le repli gauche, et par dessus un gilet en toile de couleur marron, toujours ouvert et sans manches. J'ai toujours une lame cachée dedans, ou autre chose. Ensuite j'ai un pantalon, en toile plus épaisse que celle du gilet, de couleur beige, serré par une ceinture verte kaki, ainsi qu'une paire de bottes militaires noires. Je portes toujours une paire de lunettes "pilote" teintée en noir, j'ai les yeux très sensibles, et un chapeau kaki à bordure dure, dont l'un des côtés est relevé.
    Lors des combats je suis habillé d'une sacrée armure. En fait je me suis inspiré des armures que porte ces satanés Mandos ! Mais bon je me sens pas assez à l'aise avec trop de kilos sur le dos. Je me suis donc rejeté sur une armure en fibres crée par les insectoïdes verpines. Bien sûr elle est faite pour moi, couleur d'un camouflage urbain mon ami ! J'ai rajouté un keffieh, imagine que je doives aller sur Tatooine ça servira toujours. Et je portes toujours ma ceinture et mon chapeau ! Et voilà j'ai finalement réussir à dire qui j'étais !

• Métier : - Instigateur d'une rébellion
    - Ancien mercenaire
    - Militaire
  • Groupe : Neutre

Informations
  • Histoire :

Sur une des lunes de Yaga Minor, colonie humaine, proche des Frontières de la colonisation des espèces intelligentes, une partie des habitants est devenu nomade et s'inspire grandement des mandaloriens et des Echani dans sa façon de vivre, très simplement. Bien qu'ayant un mode de vie primaire ce peuple est très développé et connaît l'existence d'autres planètes par delà son existence simple. En effet une grande partie de ses membres ont une vie désormais sédentaires et la technologie fait partie de leur vie. Seule une trentaine de tribus continuent à vivre en nomade bien que la technologie soit connue. La seule différence de ces hommes et femmes est la capacité à ses membres à s'adapter à la plupart des langages. (En effet chacune des tribus parle un dialecte différent et souvent les guerrier s'adaptent). Nous allons suivre la vie de Jarvis Stolen, ou plutôt son journal de bord

Je suis né sur la planète dont le nom vous est sûrement inconnu, placée aux abords des Frontières. Froide, venteuse et terriblement plate. Mes parents, et ma famille en général, faisions partis des derniers nomades des Hautes Plaines. Bien sûr nous connaissions la technologie mais nous et une trentaine de tribus respectaient encore nos traditions ancestrales. Je connaissais donc la République, les fusils et autres technologies. A part nos traditionnels combats et notre vie nomade nous étions proches de n'importe quel planète moderne de la Galaxie. Je me souviens que vers mes douze ans j'ai accompagné mon grand père paternel dans le Désert Jaune. Cette période est sûrement l'une des plus importantes de ma vie. Pendant plus de deux mois j'appris la vie primaire qu'un homme vivrait sans son intelligence mais aussi des techniques de combats traditionnelles et modernes. J'appris à tirer tout en chevauchant nos montures, à combattre au sabre nomade et découvrit des choses surprenantes. Par exemple la fuite est préférable à la mort ou il était mieux vu de faire tourner quelqu'un en bourrique discrètement qu'à la vue de tous. Me direz tout ça est bien futile et inutile mais cela me permit de grande chose dans ma vie.

Parti enrobé et enfant je revins fort, grand et presque un adulte. Deux années après je vis ma vie de nomade se terminer lorsque des esclavagistes s'imposèrent sur la planète. Bien sûr avant la République était déjà présente partout mais on avait laissé les tribus vivre en paix. Mais jusqu'à maintenant car nous fuyions le gouvernement désormais. Capturant et parquant nos prochains dans des camps il essayait de nous voir disparaître. Pour quel raison ? Je ne le compris pas étant adolescente mais maintenant son but m'est très clair. Empêché une possible rébellion dans nos rangs pour retrouver le gouvernement démocrate dont nous jouissions auparavant. Nous laisser en paix aurait peut être était mieux. Chaque jour nous trouvions un nouveau camp détruit voir brûlé. Et rapidement nous dûmes nous rendre à l'évidence. Nous n'y pouvions rien. Jamais il n'y eut de combat et je pense que même si nous avions combattu cela serait revenu au même. Nous fûmes installés dans une réserve où nous créâmes une ville indépendante et desservie. Le jour de mes seize ans j'obtenais mon propre sabre et un fiancé dont je ne me souviens plus le nom. J'étais entre temps devenu tenancière d'un petit bar.

Et un soir d'été ma vie fut changée. Deux étrangers se bagarrèrent avec des compatriotes et, étonné de leur présence, je les fis sortir de la salle et les amena dans ma réserve. Là, assis sur des tonneaux, nous fîmes connaissance. Le premier, un grand homme à la peau d'ébène, se présenta et je faillis tirer mon arme lorsqu'il m'avoua venir de l'extérieur. Croyant à un quelconque esclavagiste je l'insultai et lui ordonnait de quitter la ville si il tenait à la vie. Impressionné par ma haine envers les hommes du gouvernement qui régnait sur ma planète il m'avoua faire parti d'un petit groupe méconnu et qui devait rester secret : les contrebandiers. Bien entendu je n'ai jamais été très motivé par cela. Le crime est quelque chose de très mal vu chez mon peuple, enfin sauf si on est pas attrapé.

C'est sûrement l'envie de fuir qui m'a motivé. Mais je suis parti. Nous vivions dans des conditions minables à cette époque, et durant tout ma période de criminel à vrai dire. Enfin il arriva bien des malheurs... Dès notre première fuite nous perdîmes une partie de notre équipage, capturé par les créanciers de mon nouveau "patron". Il arriva ce qui devait arriver. Nous fûmes seuls au bout de deux mois seulement. Imaginez la douleur... enfin plutôt la compréhension. Le crime était inutile, il fallait le combattre ! Cela a été un sacré choc de comprendre cela chez moi... La ruse devait se faire différemment. Et j'étais très loin d'être un politicien. Il ne restait donc qu'une seule chose... La guerre.

Nous nous engageâmes dans un groupe de mercenaire, les Ark'Dien, vous me direz un nom pareil doit avoir de sacrés problèmes pour se faire un nom ! Mais ils étaient assez bons, plus proche d'une petite armée que d'un vrai groupe de mercenaires. Et j'aimais cet ordre qui régnait sur le camp et je faisais tout pour mettre un point d'honneur à être le meilleur possible, bien que tout n'était pas possible. Les premières années furent difficiles et je montai rarement des échelons. Mais je devais avoir dans les vingt huit ans lorsque je tombai fou amoureux de notre chef. Et étrangement elle aussi. Bref... Ce "pistonnage" m'aida grandement. Et je fis un bon officier.

Jusqu'au jour fatidique... Arkania. Un groupe de pirates menaçaient depuis plusieurs temps la planète et le gouvernement nous acheta pour le défendre. Ce fut un combat intense lorsqu'il eut lieu. La chef me donna le contrôle des forces terrestres, et pourtant cela ne nous réussit pas. Les quelques éléments de la flotte arkanienne furent balayés et nos trois vaisseaux détruits, bien qu'évacués à temps. Lorsque je fus rejoins par notre chef le combat était violent, long et sanglant. Mais j'avais tenu longtemps et infligé de lourdes pertes par des attaques en forme de becs, ce qui me valut mon surnom ainsi que mon courage. Des montagnes le combat se décala dans une ville... L'Empire en fut bien sûr alerté. Et le Moff paniqua. Un escadron de TIE bombarda la ville et ce fut un massacre. La plupart des Ark'Dien furent tués ainsi que les pirates. La chef, Orath Thune et moi même firent parti des rares survivants.

Le lendemain de cette défaite nous jurâmes de défendre désormais les faibles. Et surtout de détruire l'Empire et de tuer ce Moff incompétent. Même si nous devions créer notre propre rébellion...

Nous les vengerons...

• Inventaire : - 2000 crédits
    (Note : mes armes, vaisseau et autres seront "gagnés" dans mon premier RP)

• Psychologie : Je montre rarement ses sentiments et pense aux détails. Je sais aussi me montrer très sympathique pour obtenir ce que je désire et n'hésite pas à faire le lèche-bottes. Mais je suis un grand bagarreur et j'aime chercher la bagarre.
    En outre je suis un bon orateur, en fait je sais très bien manier les mots, par contre pour parler lentement et articulant allez voir ailleurs... manipulateur mais très solitaire et j'ai un un petit côté sadique. Je suis aussi toujours unn des premiers à se lancer au combat. Je sais me faire respecter quand il le faut je n’hésite pas à sacrifier mes soldats tant que c'est pour vaincre... Aucun sacrifice inutile !
    Je me qualifie de malin et de cultivé mais de quelqu'un de très prudent. Je monte des plans plus tordus les un que les autres mais qui marchent ! J'ai été entraîné dès ma jeunesse à la guerre et n'hésite à me servir des antiques tactiques de son peuple. Les coups tordus font parti de mon quotidien. Mais l'honneur est quelque chose de très important pour moi, extrêmement en fait. Je suis fidèle à ma tendre et aussi à Orath. Ainsi qu'à la haine des impériaux qui m'habite à chaque jour de ma vie !

• Affection : - Combat
    - Ruse
    - Musique
    - Lecture
  • Aversion : - Esclavagisme
    - Manichéisme
    - Impériaux
    - Crime

Disposition
  • Fuseau Horaire : GTM +1 Paris, Madrid et compagnie
  • Disponibilité : Week end
  • Indisponibilité : Semaine

Dernière édition par Jarvis Stolen le Mer 3 Oct 2012 - 19:46, édité 4 fois
Justice
Maître du Jeu ▪

Re: Jarvis Stolen [v]

le Sam 29 Sep 2012 - 19:34
Nouvelle fiche de présentation pour un deuxième reroll et donc un troisième personnage (et même un 4ème si l'on compte le disparu Donovan Gavigan). Ton reroll n'est donc absolument pas gratuit et te coute 300 Points d'Implication.

La fiche présente un certain nombre de gros problèmes. Premièrement, Elizabeth Fitzpatrick n'est pas un nom convenable pour une Miraluka, ni même pour aucun personnage de Star Wars. Renseigne toi sur les consonnances des noms de l'espèce, afin de trouver un pseudonyme plus adapté.

Deuxièmement, les Miraluka, après que leur monde ait été ravagé du temps de l'ancienne république et des guerres mandaloriennes, ont élu domicile sur Alphredies d'où ils sont tous originaires. Or, ton personnage est dit originaire de Coruscant, puis originaire d'un monde dont le lecteur ne connaitrait pas l'existence. Alphredies n'est pas un monde caché mais dont l'accès est difficile et qui vit en autarcie (les Miraluka refusant de se mêler au reste de la galaxie en général).

Troisièmement, l'Eglise du Flux n'existant pas dans l'UE, elle n'existe à priori pas sur SWOR. Afin de ne pas permettre la prolifération anarchique des ordres d'utilisateurs de la Force, je te demanderai donc d'en choisir un autre (il y en a un bon nombre disséminé un peu partout dans la galaxie) ou de supprimer la mention à l'Eglise du Flux et de la créer toi même inRP. (Je te recommanderai plutôt d'un choisir un autre, car je n'accepterai pas de représentants d'un ordre d'utilisateurs de la Force qui n'existe pas dans l'UE).

Les Francs-Tireurs de Rodia méritent quant àeux de faire l'objet d'une création inRP en tant que faction indépendante.

Enfin la psychologie comporte des affirmations contradictoires entre elles :
"très méfiante envers certains hommes, surtout envers ceux qui montrent leur besoin sexuel ou la regardant avec désir." Vs "très aguicheuse avec les hommes qui l’attirent et n’hésite pas à charmer pour obtenir ce quelle veut". Ou encore "Elisabeth est trop sûre d'elle et fière comme un paon et refuse qu'on lui fasse des commentaires, s'emportant souvent à ce moment là. Elle hésite à donner des ordres ou a peur d'être trop strict".

Nous avons fais le tour, tu as donc un gros travail de modification à effectuer ! Bon courage !

Jarvis Stolen
Novice dans l'Âme

le Sam 29 Sep 2012 - 19:44
Fiche modifée Justice ! Je suis donc un ancien Padawan des Evincés Jedi mais reconvertis dans le mercenariat et une sorte de petite rébellion en attendant de prendre du galon !
Justice
Maître du Jeu ▪

le Mar 2 Oct 2012 - 21:49
Je ne parlais pas de GROS travail de modification pour rien ! Changer quelques mots ne fait pas l'affaire. N'ayant pas tout à fait la patience de te détailler la totalité des changements à effectuer, je te recommanderai simplement d'aller consulter ces articles : http://starwars.wikia.com/wiki/Miraluka
http://starwars.wikia.com/wiki/Luka_Sene
Ou au moins celui-ci (en Français) : http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/espece-miraluka.html

Tu auras ici une idée de ce que sont les Miraluka, de leur histoire, et de pourquoi cette histoire de nomades d'esclavagiste n'est pas compatible avec la leur.

Par ailleurs, ton personnage ayant 33 ans, il faut prendre en compte que l'Ordre Jedi est éteint depuis l'âge de ses 13 ans, et que les Jedi n'ont pas pour habitude de prendre des Padawan d'un âge aussi avancé. Si tu lis l'anglais, je te recommande de bien lire l'article "Luka Sene".

Si ce n'est pas le cas, sache que le "Luka Sene", est un ordre d'utilisateurs de la Force Miraluka, comparable au Baran Do des Kel Dor ou éventuellement à l'Ordre de Shasa des Selkath. Les membres du Luka Sene désapprouvent le côté obscur, et agissent à tous les niveaux de la société Miraluka pour la prévenir d'un glissement du côté sombre de la Force, exactement comme les Jedi.

Si les particularités de la race ne te conviennent pas, n'oublie pas qu'il y en a environ 200 autres à ta disposition ici : http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/liste-especes.html

Bon édit !

Jarvis Stolen
Novice dans l'Âme

le Mer 3 Oct 2012 - 19:47
Fiche presque entièrement éditée !
Justice
Maître du Jeu ▪

le Dim 7 Oct 2012 - 17:49
Okay, la fiche est validée, malgré une dernière petite incohérence dans la psychologie sur laquelle on fermera les yeux ! Allez, tu peux retourner jouer avec tes petits camarades !

Contenu sponsorisé