Aller en bas
Cyniosis Jugo
Cyniosis Jugo
Initié au Jeu
Nombre de messages : 141
Age : 22
Date d'inscription : 06/07/2011

Chroniques d'un jedi Empty Chroniques d'un jedi

le Dim 23 Sep 2012 - 17:57
Enfance


Chroniques d'un jedi Hilton-Gaslamp-Naboo


Aérana et Ethan Jugo étaient tous deux d'une famille très pauvre, ils avaient tous deux vécu leur enfance dans des todis. Leurs deux familles se sont toujours serraient les coudes afin de trouver de quoi se nourrir. Les deux enfants avaient toujours étaient proches pendant leur enfance, une fois arrivaient à l'age adulte ils se marièrent et avec le peux de sous qu'ils avaient réussirent à mettre en place un petit magasin de pièce détachées.
Aréana était alors entrain de faire ces courses quand elle fut percuté par un homme qui fit tomber à terre tout ce qu'elle avait acheté. Il ne s’excusa pas et parti sans faire attention à la dame qui s'était accroupi pour ramasser ces fruits et légumes. Elle vit une personne s'accroupir à coté d'elle, l'aidant à ramasser.

Padme -C'est incroyable comme les gens peuvent être mauvais de nos jours, certains mériteraient qu'on leur apprenne le respect.

Aréana leva les yeux et regarda la reine, qui aurait cru que celle-ci allait se balader dans les rues de Theed sans escorte. A coté de Padmé, la future mère de famille se sentait pitoyable dans ces habiles sales et trop grands. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Elle était trop surprise de voir la reine se mettre au même rang qu'elle. Elle avait toujours cru que Padmé Amidala était comme les monstres qui ne faisaient pas attention à leur peuple. Une fois qu'elles eurent ramasser tous les fruits et légumes. La reine aida la jeune femme à se relever.

Padme -Venez, je vais vous ramener chez vous.

Encore une fois aucun son ne sortit de la bouche d'Aréana. Elle commençait à éprouver de la sympathie pour la jeune reine de Naboo. Une fois arrivaient devant la boutique, Aréanna réussit enfin à ouvrir la bouche.

-Et si vous rentriez? j'aimerais vous offrir quelque chose à boire pour la gentillesse dont vous avez fait preuve.

La jeune femme accepta avec plaisir, Ethan fut tout aussi surpris que sa femme de voir la reine sous son toit mais serra chaleureusement sa main. Qui aurait cru que la reine allait un jour passer par la maison d'une famille pauvre de Naboo. Au fur et à mesure des années, les liens entre les Jugo et Padmé se renforcèrent, une véritable amitié avait vue le jour. Les Jugo commençaient à sortirent de la population pauvre quand un cauchemar survint, le blocus de Naboo par le vice roi Nut Gunray et la fédération du commerce.
Quand la reine se fut enfuie, tous les Naboo commencèrent à paniquer. Le couple fut accoster par une patrouille droide pendant ce moment. Des gens avaient surement du dire aux droides qu'ils étaient amis avec la reine. Ils eurent droit à un intérogatoire et leur maison fut mise sous surveillance jours et nuits pendant l'absence de Padmé.
Ils furent soulager de voir que les séparatistes furent repousser. La vie put reprendre à Theed. Les affaires reprenaient. Quand Alors 6 ans plus tard, survint un miracle pour la famille Jugo, un miracle qu'ils attendaient depuis un peu moins d'un an.

C3-PO -C'est un garçon, comment voulez-vous l'appeler?

-Cyniosis, répondit Aréana Jugo.

Le droide tendis le nouveau né à Ethan Jugo puis sortis de la pièce afin de laisser les jeunes parents se réjouir seuls de la naissance de leur fils. Le nourrisson ne mesuré pas plus de 50 cm, il avait les mêmes yeux que sa mère, gris comme l'acier. Il pleurait de tout son coeur. Les deux parents souriaient, le fils qu'ils attendaient tant était né.
Ils imaginaient dans leur tête toute sorte d'avenir pour l'enfant. Peut être que la sénatrice Amidala pourrait le prendre sous son aile.Elle se présenta d'ailleurs à la petite fête donné par les jugo pour la naissance de leur enfant.. Elle tint Cyniosis dans ces bras pendant quelques minutes et lui planta un baiser sur le front avant de le rendre à sa mère.
Pendant 4 ans de sa vie, Cyniosis eut le droit aux histoire et aux visites de la sénatrices. bien sur ces visites furent de moins en moins régulières à cause de sa nouvelle profession mais celui-ci adorait ces visites.
Ce fut un drame quand ils apprirent la mort de la sénatrice, Il n'y avait plus une ame qui vivait dans les rues de Theed chacun restait chez lui. La faute avait été mise sur les jedis, l'empire qui venait d'être mis en place criait à quiquonque voulait l'entendre que les jedis avaient assassinés la sénatrice Padmé Naberrie. Une chose que Ethan Jugo ne voulait croire. Il était fou de rage, ils se rendirent tous trois aux obsèques de la défunte sénatrice.


Chroniques d'un jedi Images?q=tbn:ANd9GcR_Wu02fkOqZkWed18N3f7FD00EiRHsof3h9Fvf_z3n5CY5Eow68Hck5UzLGQ

-Est-elle morte, demanda Cyniosis?

-J'ai bien peur que oui mon fils, répondit Ethan.


Alors une larme coula sur la joue du garçon, puis, il leva instinctivement la main vers le bouquet de fleur que tenait sa mère et il fit s'envoler sans la toucher une des fleurs et elle alla se posé dans le cercueil encore ouvert de la sénatrice qui était alors juste devant lui. Il se souviendrait toute sa vie de Padmé Amidala.


Que la force soit avec vous!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum