Partagez
Aller en bas
avatar
Katlynn Greensword
Débutant
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2012

Katlynn Greensword [v]

le Mer 12 Sep 2012 - 17:17
    Identité
  • Nom : Katlynn Greensword
  • Autre Comptes : /

    Profil
  • Race : Humaine
  • Sexe : Femme
  • Âge : 28 années
  • Planète d'origine : Ord Mantell
  • Apparence : Que dire de cette femme ? Un être qui semble si fragile et déçue par la vie au premier abord. Regardez cette façon qu'elle a de vous fixer et vous comprendrez. La peine, la nostalgie brillent dans ce bleu marin. Ce joli front plissé et ses sourcils, très fins, lui donnent un air concentré à chaque heure de la journée, augmentait par le très léger pincement de ses belles lèvres roses. Sa longue chevelure noire, que la plupart des femmes riches voudraient à prix d'or, est si souvent attachée en une longue natte que l'on peine à l'imaginer habillée et coiffée. Mais dans sa posture tout montre sa puissance, cette façon de marcher d'un air presque supérieur et de rentrer légèrement son menton lorsqu'elle vous regarde comme si vous la.... dégoûtiez. Voilà le mot. Et lorsqu'on voit sa peau si tannée que l'on sait au premier coup d'oeil que le naturel n'y est pas.

    Et cette façon si particulière de s'habiller... pour les rares dîners auxquels elle participe ou lorsque elle fait des apparitions publiques, ou pour faire des rencontres politiques. Cette tenue est composée d'une robe pourpre au décolleté profond et qui tombe jusqu'à ses pieds. Elle ajoute en générale à cette tenue des gants noirs lui remontant jusqu'au coude, une rivière de rubis qui lui pare le cou et des talons hauts. Son maquillage est dans ces moments là des plus développés, mêlant la plupart des techniques connues. Ses cheveux sont remontés en chignon complexe et de légères boucles tombent derrière ces oreilles.

    La deuxième est clairement plus décontractée et ne serait pas déplacée dans la plupart des milieux. Une chemise blanche très transparente, bien qu'elle soit plus là pour montrer sa finesse de taille et donc son appartenance à la gente féminine que sa maigre poitrine, un pantalon moulant noir rentré dans des bottes de cuir de la même couleur. C'est dans cette tenue là qu'elle se déplace discrètement et incognito ou lorsqu'elle cherche à échapper à fuir ses responsabilités.

  • Métier : Princesse et dirigeante d'Ord Mantell, présidente du Conseil de l'Union des Mondes du Traité d'Ord Mantell (Union of Treathy of Ord Mantell ==> OTOM)
  • Groupe : Diplomates

    Informations
  • Histoire : Une histoire très intéressant que celle de Katlynn Greensword, celle qui fut à la base du traité d'Ord Mantell, mais aussi celle qui instaura la première monarchie constitutionnelle de la planète, renforçant en même temps la puissance économique du Secteur dans lequel elle vit.

    Née en l'an - 9 avant l'avènement de l'Empire sur Ord Mantell elle est fille d'un riche commerçant, Hector Greensword et d'une petite politicienne locale. Très jeune elle s'intéresse au travail de ses parents et bien qu'elle ne comprenne que très peu les détails et l'art de la finance et de la politique elle en comprends les grandes lignes. Très tôt elle sait parler avec tact et cynisme. Ce qui est très effrayant pour son âge.

    Mais ses parents ne se laissent pas dérouter par cela et continuent à la former à ce qui l'a toujours fasciné. Ainsi Katlynn fut, à la fin de ses études où elle décrocha une brillante note en oral, sa mère l'engagea. Ce fut durant la période des Jours Noirs, une longue série de crises bancaires, suite à la disparition de nombreux partis criminels sous l'Empire ou de fortunes illégales, qui se transformèrent très rapidement en crises sociales et boursières que le parti politique, devenu presque familial étant donné que sa mère, Katlynn et deux de ses frères en faisaient partis devint majoritaire aux élections. Par ses idées loin d'être radicales et pourtant étranges se fut difficile de monter un gouvernement. La corruption étant partout Katlynn eut énormément de mal à se faire connaître malgré la victoire du parti et du faire face au crime et à l'Empire.

    Mais Katlynn prit les choses en main et s'engagea dans une violente et rapide campagne politique où elle montra un certain talent pour galvaniser les foules. Malgré de nombreux échecs à ses débuts, dont le politicien pro-impérial Lucien Salifi qui réussit à lui perdre moyen lors d'une interview devant l'Holonet. Mais finalement, et ce en persévérant Katlynn réussit à gagner les élections de sa planète. Pour éviter de nouvelles crises elle proclama des mesures très strictes surtout en matière de sécurité et de Défense ce qui ouvrit de nombreux emplois et fit grandement disparaître la criminalité d'Ord Mantell.

    Ainsi la première lignée monarchique fut crée par les Greensword en l'an 12 après l'avènement de l'Empire. Pour éviter toute rébellion ou constatation, et guidée par ses idées la jeune femme, devenu dirigeante de la planète et par la même occasion Princesse d'Ord Mantell créa la Chambre des Lois qui s'occupait de la législation de la planète et mis en place, pour faire une pierre de cours, la Sécurité Royale d'Ord Mantell, ce qui proférait une puissance militaire indépendante de celles de l'Empire à sa planète.

    Mais Katlynn avait en tête une idée. Les plus grands gouvernements ne s'étaient non pas faits en un seul jour comme l'Empire, et aucun d'eux ne s'était sur les restes d'un ancien mais avaient commencés pour la plupart par des unions militaires ou commerciales. La jeune Princesse convoqua de nombreuses planètes des Bordures Médianes et Externes pour créer le Traité d'Ord Mantell qui permettait le libre échange entre les gouvernements et les entreprises basées sur chacune de ses planètes. Une dizaine de planète acceptèrent.

    Maintenant que Katlynn commence à prendre de l'importance dans le monde de la politique les différends camps de la guerre civile, ou ceux qui cherchent à supprimer leurs alliés se tournent vers elle. De nombreux choix devront être fait prochainement, pour son bien et celui de son peuple...

  • Inventaire :
  • Psychologie : Connaissons un être plus méfiant que ce pauvre oiseau perdu dans le monde brutal de ces riches hommes et femmes ? La méfiance, le mépris et la froideur sont quasiment une seconde nature chez Katlynn. Non pas qu'elle le veuille mais c'est son enseignement qui lui a appris à ne faire confiance qu'en elle et en sa famille même, après sa terrible défaite contre le pro-impérial qui avait obtenu des renseignements auprès de ses amis les plus proches. Par cette peur on peut la trouver craintive et discrète alors qu'au fond d'elle se cache une femme au caractère très fort et impulsif. Sans être une fureur de la nature Katlynn arrive à se faire craindre lorsqu'elle hausse le ton.

    Une voix magnifique et une mémoire impressionnante. Que de talents cachés... Notre politicienne est très vive d'esprit et sait faire la différence entre le bien et le mal. Les combats sont une horreur pour elle. Malgré le malaise qu'elle aurait de tuer des hommes et des femmes elle a réussi à se faire à l'idée que tout cela est nécessaire pour survivre. Depuis plusieurs mois Katlynn a une idée de liberté, de rébellion dans la tête. En fait ce n'est exactement cela mais elle voudrait crée un nouveau gouvernement, celui qui serait juste et plus solide que la plupart des candidats pour la domination Galactique et bien qu'elle hésite encore à proclamer la Fédération Indépendante elle y pense.

    De nature très curieuse elle n'a pas hésité à dépenser son argent mais toujours dans l'intérêt d'Ord Mantell comme par exemple financer des entreprises pour construire des bâtiments ou encore pour améliorer la Sécurité Royale ou dans des livres pour toujours s'améliorer. Ainsi elle a appris de nombreuses stratégies militaires, économiques ainsi qu'à s'exprimer. Malgré son air méfiant et toujours scrutateur, et légèrement méprisant elle sait s'exprimer mais aussi à faire tendre les oreilles. Mais avant tout elle préfère être discrète...

  • Affection : - Vivre
    - Ord Mantell
    - La politique et l'économie
  • Aversion : - L'esclavage
    - Le crime
    - Les traîtres
    - Le chantage

    Disposition
  • Fuseau Horaire : GMT +1H Paris
  • Disponibilité : Week End et mercredi
  • Indisponibilité :Le reste de la semaine, le mercredi soir


Dernière édition par Katlynn Greensword le Sam 15 Sep 2012 - 19:11, édité 3 fois
avatar
Hasard
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/08/2012

Re: Katlynn Greensword [v]

le Jeu 13 Sep 2012 - 17:45
J'ai toujours eu un faible pour les monarques ! Bienvenue dans la cour sworienne !


Comme le disait ce charmant aristocrate, Katlynn, bienvenue parmi nous.

Bon, commençons par ce qui est facile, le plan technique : rien à redire, ou presque, niveau orthographique and co, on ne va pas s'étendre, et passer à la suite.

La psycho, rien d'énorme à redire, quelques points peut-être. Ton personnage, tu le soulignes, est une solitaire : "la solitude est quasiment une seconde nature chez Katlynn". Mais... Une politicienne née ? Pas le bon plan, isn't it ? Si c'était une manière de souligner sa méfiance, cela peut-être mieux expliqué ? Rien de grave en soit.
Non, ce qui est le premier point gênant, c'est que la psychologie nous décrit un personnage discret type "éminence grise", fine analyste et conseillère, peu porté par le contact humain, mais dans ta bio, ton personnage devient soudain capable de "galvaniser des foules". Comment est-elle passée de son caractère naturel à l'obligation imposée par les circonstances de se montrer plus ferme ? Cela mérite d'être un peu plus détaillé.

Et enfin, LE gros problème... Il y en a un, oui. La Fédération. Je ne vais pas détailler, mais, en résumé :
- L'Empire ne s'est jamais intéressé à un groupement de cette taille ? Il aurait pesé, pourtant, à fond, pour s'en arroger le contrôle. Comment justifier, si cela est possible, une telle passivité ? Les autres factions également auraient cherché à entrer dans la danse.
- Il est relativement improbable pour une jeune politicienne de réunir ainsi, au vu des circonstances, tant de systèmes indépendants par le simple fait d'un traité commercial. Encore une fois, cela mérite une meilleure explication, plus détaillée, ou, mieux, être mis en place au cours d'un rp.

Je repasserai vite après de premieres modifications, ma boite à mps t'es bien sur grande ouverte Smile Have fun !


"Le monde est cruel. Et la seule chose morale dans un monde cruel c'est le Hasard.
Impartial. Équitable. Juste."



Cal Keran / Markus Hart / Hasard
avatar
Katlynn Greensword
Débutant
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2012

Re: Katlynn Greensword [v]

le Sam 15 Sep 2012 - 16:44
Fiche modifiée ! Merci pour tes conseils Hasard !
avatar
Hasard
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/08/2012

Re: Katlynn Greensword [v]

le Sam 15 Sep 2012 - 17:20
Je ne fais que mon travail.

Bon, repassons sur les différents points.
Niveau psycho - BG, je ne vois plus les incohérences de la précédente version, ça, c'est bon.
Etonnament, je pense que ta réécriture a créé quelques problèmes au niveau de ta narration, avec des phrases coupées, ce genre de choses, mais étant donné les circonstances, et sachant qu'il suffira juste d'un relecture, on va fermer les yeux là-dessus ^^

Ensuite, THE point problématique, la fédération. Même si cela parait maintenant moins improbable, il y aura un travail à effectuer avec, notamment, l'Empire, afin de déterminer les réelles implications de ton idée sur le secteur vis à vis des impériaux, ce qui ne peut manifestement pas réellement être fait dans ton BG. Cela ne peut être fait que d'une seule manière, donc, le rp. Par conséquent, il vaudrait mieux placer ton personnage dans un contexte de "préparation" de cette fédération, et viser à faire de ce traité un premier gros rp pour toi ?

Une fois ce dernier changement effectué, je ferai un dernier et sans doute rapide passage.


"Le monde est cruel. Et la seule chose morale dans un monde cruel c'est le Hasard.
Impartial. Équitable. Juste."



Cal Keran / Markus Hart / Hasard
avatar
Katlynn Greensword
Débutant
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2012

Re: Katlynn Greensword [v]

le Sam 15 Sep 2012 - 19:12
Voilà fiche modifiée à nouveau. Bien pour la Fédération je ferais cela via RP. Et l'Empire sera présent alors. Merci beaucoup pour ton aide

(NB : j'ai modifié le groupe désiré)
avatar
Hasard
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/08/2012

Re: Katlynn Greensword [v]

le Sam 15 Sep 2012 - 19:36
Validée est cette fiche, ce sera mon dernier mot.

Bon jeu à toi !


"Le monde est cruel. Et la seule chose morale dans un monde cruel c'est le Hasard.
Impartial. Équitable. Juste."



Cal Keran / Markus Hart / Hasard
Contenu sponsorisé

Re: Katlynn Greensword [v]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum