Aller en bas
Hyvain Velayan
Hyvain Velayan
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2012

PNJ de Hyvain Velayan [3/5] Empty PNJ de Hyvain Velayan [3/5]

le Dim 9 Sep 2012 - 21:17
PNJ de Hyvain Velayan [3/5] Screen-12

Nom : Akazati Archus

Race:Humain

Sexe :Masculin
 
Age :51 années standard

Planète d'origine: Anaxes

Histoire :

Née sur une planète à tradition militaire, dans une famille de l'aristocratie militaire au passé aussi long que glorieux, le chemin du jeune Archus était déjà tracé depuis sa naissance. Bercé dès sa plus tendre enfance par le récit des exploits de ses ancêtres et des batailles auxquelles ils avaient participé, il se passionna rapidement d'histoire et de stratégie.


Dès qu'il eu l'âge et les diplômes requis il intégra la prestigieuse académie de Carida pour devenir officier chez les stormtroopers. Après avoir réussi ses classes avec brio il fut muté comme Sous-Lieutenant dans la célèbre 501ème légion, ce qui lui promettait à ses yeux d'être toujours au centre de l'action.

Mais si le reste de sa carrière fut à l'image de sa formation il déchanta rapidement. L'Empire possédant la plus grande armée de la galaxie, nul ne pouvait se mesurer à lui et la majorité des opérations auxquelles il fut confronté furent des opérations de maintient de l'ordre ou pire de sanglantes répressions. Ce fut à cause de ces dernières qu'une fois atteint le grade de commandant il ne fut pas mécontent de quitter la 501ème pour prendre le commandement d'un bataillon de la 32ème Légion.


Ironiquement, ce fut après avoir quitté la plus prestigieuse unité impériale qu'il fut confronté à ses meilleures batailles, l'Alliance Rebelle montant en puissance. Mais de par le nombre il était toujours trop facile de les écraser, comme ne cessaient de le montrer certain de ses collègues particulièrement incompétent. Il se prit à de nombreuses reprises à imaginer ce qu'il aurait fait s'il avait disposé des ressources des rebelles et qu'il aurait dû affronter son propre dispositif.


Promu Lieutenant-colonel, ces fantasmes le tenaillaient toujours, mettant à rude épreuve sa loyauté. Puis, un jour, ce fut l'ordre de trop. Ne pouvant se résoudre à commettre un nouveau massacre, Archus décida de déserter et de rejoindre l'alliance, en compagnie d'une dizaine d'officiers et sous-officiers qui servaient sous ses ordres ainsi que 3 de ses enfants qui avaient eux aussi intégré l'armée.

D'abord méfiante, l'Alliance fut ravie de l’accueillir et lui offrit rapidement des galons de colonel. Il eu alors le bonheur d'enfin se battre pour une cause juste et de se trouver confronté à de véritables défis tactiques. Il y fit des merveille. Peut être même un peu trop, car un jour après avoir massacré une compagnie impériale dans une audacieuse embuscade, il eu l'horreur de reconnaître en la dépouille du capitaine les commandant, son fils aîné qui était resté fidèle à l'Empire. Le jumeau de ce dernier, lui aussi resté impérial convaincu jura alors de tuer son propre père dès qu'il en aurait l'occasion.




Caractère:Calme, réservé, doté d'un grand sang froid

Métier:Soldat

Grade ou popularité: Colonel

Ordre ou Groupe :Alliance Rebelle

Aime :Histoire, Stratégie, Défis

N'aime pas :Lâcheté, fainéantise, Mensonge


Dernière édition par Hyvain Velayan le Dim 23 Sep 2012 - 20:19, édité 2 fois
Hyvain Velayan
Hyvain Velayan
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2012

PNJ de Hyvain Velayan [3/5] Empty Re: PNJ de Hyvain Velayan [3/5]

le Dim 9 Sep 2012 - 21:49
PNJ de Hyvain Velayan [3/5] Alien_snp_quarren

Nom : Legma Retaiser

Race:Quarren

Sexe :Femelle
 
Age :37 années standard

Planète d'origine: Mon Calamaris

Histoire :

Toute sa vie Legma fut la victime des préjugé. Membre d'une espèce connu pour sa violence et sa malhonnêteté elle eu en effet plus d'une fois à affronter certains regard de travers. Mais ses parents s'étant reconvertit en marchant indépendant quant elle eu atteint sa 10 ème année, elle pu rapidement découvrir que la galaxie était bien vaste et bien plus tolérante qu'elle le le croyait.

Elle vécu ainsi toute son enfance dans un cargo ballotté de planète en planète et allant d’émerveillement en émerveillement. Mais cette idyle fut de courte duré car dès ses 18 ans l'Empire fut établis et avec lui des règles xénophobes compliquant la vie à Lema et ses parents et ce d'autant plus que les Quarren avaient été d’allégeance séparatiste.

Et effectivement la famille Retaiser avait transporté de nombreuses fournitures pour le compte de la confédération, sans jamais réellement s'impliquer dans les combats. Lema avait elle même beaucoup de sympathie pour ce mouvement qui tentait de faire bouger les choses dans cette galaxie immobile et corrompu.

Mais n'ayant jamais été pris, nul ne pouvait leurs reprocher quoi que ce soit et c'est pourquoi la Quarren vécu très mal le fait que l'Empire ne cesse de leurs mettre des batons dans les roues en raison de leurs origines. Aussi après une énième confiscation de marchandises sur une interprétation plutôt discutable du non respect des réglementations, s'en fut trop et Lema décida de lutter contre ce régime tyranique.

Elle s'engagea donc dans la flotte de l'alliance rebelle en temps que navigatrice. Elle participa alors à une multitude de petites escarmouches contre les forces impériales où son implication et son sang froid lui valurent de monter progressivement en grade jusqu'à commander son propre navire.

Son sens tactique méthodique, froid et brutal lui valu d'obtenir de très bon résultats lors de multiples batailles et elle finit par atteindre le grade de Contre-Amiral.

Caractère:Froide, methodique.

Métier:Officier de la flotte

Grade ou popularité: Contre-Amiral

Ordre ou Groupe :Alliance Rebelle

Aime :Adversité, nouveauté.

N'aime pas : Incompétence, stupidité.
Hyvain Velayan
Hyvain Velayan
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2012

PNJ de Hyvain Velayan [3/5] Empty Re: PNJ de Hyvain Velayan [3/5]

le Dim 23 Sep 2012 - 19:54
PNJ de Hyvain Velayan [3/5] Twi_le10

Nom : Noomi'na

Race: Twi-Leck

Sexe :Femelle
 
Age :22 années standard

Planète d'origine: Ryloth

Histoire :

Vendue dès ses trois ans comme esclave à un Hutt, Noomi n'a aucun souvenir ni de ses parents ni de sa planète d'origine. Son enfance ne fut que tâche ménagère et brutalité des adultes ce qui lui apprit rapidement l'art de ne pas se faire remarquer...
Ca c'était ce que la jeune Twi-leck disait pour éviter les questions gênantes. La vérité était en réalité tout autre. Élevé par un chasseur de prime Mandalorien, Noomi avait passer son enfance à se battre et à le suivre sur tout les champs de bataille. L'hérédité était en effet un concept très relatif pour les Mando'ad et n'était absolument pas une quéstion de gêne. Un simple serment suffisait pour se marrier ou adopter. Un autre pour renier enfant ou parent, ce qui consituait un véritable déshonneur pour la personne visé.
Du fait de sa féminité et des fantasmes que suscitait son espèce, la jeune alien s'était rapidement spécialisé dans la capture d'information au profit des combattants, bien qu'elle adorait venir leurs donner un coup de main sur les champs de batailles.
Puis un jour, ce fut la mission de trop. L'Empire se servit volontairement d'eux comme cher à canon contre un Moff qui avait soudainement décidé de rejoindre la rebellion puis fit exécuter les rares survivants pour que l'information ne filtre pas. Seul le fait qu'elle était en pleine infiltration et donc loin du champs de bataille sauva Noomi. Le serment de vengeance ne fut pas long à venir.

Caractère:exubérante, manipulatrice, séductrice.

Métier:Agent du 7B

Grade ou popularité: Lieutenant

Ordre ou Groupe :Alliance Rebelle

Aime :La baston, la trahison , le panache.

N'aime pas : Le racisme, la lacheté.


Spoiler:
Hyvain Velayan: Sempre et Ubique (Toujours et Partout).
PNJ: Capitaine Legma Retaiser IIIème flotte // Colonel Akazati Archus // Lieutenant Noomi'na 7B
Contenu sponsorisé

PNJ de Hyvain Velayan [3/5] Empty Re: PNJ de Hyvain Velayan [3/5]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum