Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

09092012

Event Majeur de la Guerre Civile Galactique
![]() | C'EST LA GUERRE !
Le temps est venu aux grandes factions de s'affronter dans... Le Choc des Titans ! |
Si vous souhaitez participer à cet Event, merci d'indiquer la Campagne que vous rejoindrez. Si vous voulez agir en tant que neutre ou indépendant, n'indiquez aucune campagne ou, si vous êtes ambitieux, faites trembler les 5 Factions majeures du forum et dévoilez vos plans machiavéliques en créant votre propre Campagne militaro-politique.
Carte de l'Event | Guide Stratégique
Carte de l'Event | Guide Stratégique
Inscrits : Inscrits : Inscrits : Inscrits : | ![]() |
- Scénarios :
- Acte I - VERROUILLÉ
- Léger contretemps sur la route - Justice
(Luke Skywalker, Anoyan Jorman, Hyvain Velayan, Gwindor Morelion) - Bienvenue sur Javin ! - Honneur
(Cir-Delàviel, Oxious, Jaheiro, Cynbel, Rufaan, Thrawn, Arthas) - L'Usufruit des Figg - Hasard
(Leia, Jathibiyya, Lando, Dana Rangre, Callista Bestryn) - C'est la panique à bord ! - Créativité
(Nico, Iala, My'on, Enora, Youkaï, Scott, Karen Losiri) - Un Négoce Improbable - Prudence
(Karr Féril, Prince Xizor, Darth Naego, John Kaïn, Kyozu) - La probabilité que j'effectue un génocide est de 999/1000 - Narrateur
(HK-50)
- Acte II - VERROUILLÉ
- Acte III - VERROUILLÉ
- Acte I - VERROUILLÉ
- Questions :
- Quel sera l'objectif de cet Event ?
- Je suis Neutre et/ou Indépendant, puis-je participer ?
- Je suis tout seul dans ma Faction, que faire ?
- En tant qu'Animateur, ai-je le droit d'animer l'Event ?
- Qu'y a-t-il à gagner concrètement ?
- Donc je peux poster n'importe quel RP pour gagner des territoires ?
- Que puis-je faire d'autre à part "gagner des territoires" ?
(Pour toute autre question, postez à la suite de ce topic)
Début de l'Event : Mi-Septembre
Durée de l'Event : 4 Mois environ
Nombre de PJ (par campagne) : 12 maximum !
N'oubliez pas, SWOR est un forum qui a besoin de vos votes pour vivre, mais surtout, une appréciation de ses membres et l'avis des joueurs est plus important qu'un simple clique. Aussi, nous vous invitons ici même à laisser un petit mot sur ce qui est aujourd'hui notre seul Livre d'Or ouvert depuis des années, miroir du passé et vue sur l'avenir ;]
Dernière édition par Narrateur le Dim 16 Sep 2012 - 15:38, édité 20 fois

Fondateur
Commentaires

Re: [Event] Greater Javin
le Lun 10 Sep 2012 - 0:24Scott Knox
Il commence à y avoir foule ! ça promet ^^

le Lun 10 Sep 2012 - 0:48
Finalement, je vais me voir "obligé" de participer avec Darth Oxious.

le Lun 10 Sep 2012 - 0:52
Avant de m'inscrire, j'aimerais savoir s'il est possible de faire participer et son PJ et un PNJ. Ils seraient liés sans jouer dans la même campagne en fait ^^

le Lun 10 Sep 2012 - 1:46
Un PJ et son PNJ doivent être de la même faction ou au pire neutre. Dans tous les cas ils oeuvrent dans un même but puisque le PNJ sert les desseins du PJ.
Un joueur ne peut jouer que sur une seule campagne à la fois sur cet Event aussi.
Bon jeu.
Un joueur ne peut jouer que sur une seule campagne à la fois sur cet Event aussi.
Bon jeu.

le Lun 10 Sep 2012 - 2:06
La toute puissante Impératrice, dans son immense bonté, se déplacera jusque dans l'espace de Javin pour montrer à ces concitoyens qu'elle pense à eux, et qu'ils sont en sécurité auprès d'elle.

le Lun 10 Sep 2012 - 2:10
Le Consortium ne présentant pas de volontaires, je m'inscris, malgré ma grande incertitude concernant la régularité de mes post (cf absence).
Je vais faire mon possible pour représenter ma faction, si d'autres représentants ne se proposent pas.
Mais je lance un appel au Consortium : les gars, on se réveille, sinon, on va passer à coté d'une belle opportunité !
Je vais faire mon possible pour représenter ma faction, si d'autres représentants ne se proposent pas.
Mais je lance un appel au Consortium : les gars, on se réveille, sinon, on va passer à coté d'une belle opportunité !

le Lun 10 Sep 2012 - 2:44
Lando sera bien évidemment de la partie, pour le compte de lui même !

le Lun 10 Sep 2012 - 2:50
Bienvenue à l'admin. de la géante gazeuse !! ^^

le Lun 10 Sep 2012 - 18:41
Bon hé bien je postule avec John Kaïn et ferait participer un PNJ pour la Campagne des Kaïns (je sais, le nom est pourrie >.<) !

le Lun 10 Sep 2012 - 18:52
on m'a dit non pour moi donc je pense qu'il en sera de même pour toi, tonton, navré :s

le Lun 10 Sep 2012 - 20:40
La Sultane Jathibiyya Sa'dia Jawhari rejoint les rangs de son Alliance pour le volet diplomatique, malgré son activité en dents de scie jusqu'au 20 septembre.

le Lun 10 Sep 2012 - 23:11
@ John Kaïn : Désolé mais nous n'autorisons pas l'inscription de PNJ uniquement, seuls les PJ participent (avec les PNJ si le joueur le souhaite et si ces derniers ont un lien étroit avec le PJ). De plus, tu es Vigo du Soleil Noir, tu ne peux donc pas te lancer en tant que neutre ou indépendant, tu devras jouer pour le compte de ta faction ou rien du tout.

le Mar 11 Sep 2012 - 0:11
en tant qu'apprentie, je rejoins Jaheiro et contribue à constituer l'équipe de l'empire. Cynbel fera donc partie du groupe.

le Jeu 13 Sep 2012 - 4:31
Je suis ravi de voir un tel engouement pour cet Event et également de voir le fait que vous soyez tous impliqués à fond dedans, mais j'ai du verrouiller les topics de discussions HRP de l'Alliance et de l'Empire pour cause de métagaming, vos élaborations de plans sont allées trop loin. Je me permet de vous rappeler ce qu'est le méta :
Traduit grosso modo : l'usage d'une méthode HRP ou de n'importe quel moyen de discussion pour ne serait-ce qu'affecter légèrement les décisions qui seront prises IRP. C'est effectivement interdit sur SWOR. Cependant, j'ai mis à votre disposition (Alliance et Empire dans un premier temps), des sous-forums RP officiels pour vos discussions privées afin que vous puissiez garder un contact. Vous écrivez les mêmes messages, ceux que vous voulez, mais vous y mettez la forme et les caractères de vos persos, ou ce que vous voulez, mais que ça reste RP.
Vous trouverez votre sous-forum dans la section holonet, la forme peut-être une discussion collective, une discussion de subordonné à son chef, ou de n'importe quel dialogue holographique qui devrait demeurer secret aux yeux des factions adverses, puisque je sais que vous êtes un peu tatillons sur ce sujet là ^^
Mais l'élaboration de plans - sur un RP en particulier - en HRP, je ne souhaite plus en voir à présent.
Merci et tenez vous prêts, l'Event démarre bientôt !
PS : Ce sujet restera ouvert aux questions / discussions / réclamations / inscriptions.
Edit 4h du matin : La répartition des joueurs est terminée dans le spoiler "Scénarios", les sujets seront bientôt postés. En clair, le début de l'Event se déroulera sur des scénarios prédéfinis et insérant votre personnage dans la trame actuelle, ces scénarios mèneront à divers autres Rp dont vous serez les seuls instigateurs, s'ensuivront alors plusieurs actes pour établir une sorte de lien chronologique entre les scénarios. Bonne chance à tous
Wikipedia a écrit:Metagaming is a broad term usually used to define any strategy, action or method used in a game which transcends a prescribed ruleset, uses external factors to affect the game, or goes beyond the supposed limits or environment set by the game. Another definition refers to the game universe outside of the game itself.
In simple terms, it is the use of out-of-game information OR RESOURCES to affect one's in-game DECISIONS.
Traduit grosso modo : l'usage d'une méthode HRP ou de n'importe quel moyen de discussion pour ne serait-ce qu'affecter légèrement les décisions qui seront prises IRP. C'est effectivement interdit sur SWOR. Cependant, j'ai mis à votre disposition (Alliance et Empire dans un premier temps), des sous-forums RP officiels pour vos discussions privées afin que vous puissiez garder un contact. Vous écrivez les mêmes messages, ceux que vous voulez, mais vous y mettez la forme et les caractères de vos persos, ou ce que vous voulez, mais que ça reste RP.
Vous trouverez votre sous-forum dans la section holonet, la forme peut-être une discussion collective, une discussion de subordonné à son chef, ou de n'importe quel dialogue holographique qui devrait demeurer secret aux yeux des factions adverses, puisque je sais que vous êtes un peu tatillons sur ce sujet là ^^
Mais l'élaboration de plans - sur un RP en particulier - en HRP, je ne souhaite plus en voir à présent.

Merci et tenez vous prêts, l'Event démarre bientôt !
PS : Ce sujet restera ouvert aux questions / discussions / réclamations / inscriptions.
Edit 4h du matin : La répartition des joueurs est terminée dans le spoiler "Scénarios", les sujets seront bientôt postés. En clair, le début de l'Event se déroulera sur des scénarios prédéfinis et insérant votre personnage dans la trame actuelle, ces scénarios mèneront à divers autres Rp dont vous serez les seuls instigateurs, s'ensuivront alors plusieurs actes pour établir une sorte de lien chronologique entre les scénarios. Bonne chance à tous

le Jeu 13 Sep 2012 - 18:24
Pour l'honneur du consortium, et pour faire plaisir à Tyty. Je m'inscris. Si cela est encore possible, naturellement, si non, bah... Tant pis ^^'

le Jeu 13 Sep 2012 - 18:51
Quelle brochette de PJ et MJ's, ça fait plaisir à voir !! Chapeau aux organisateurs !

le Jeu 13 Sep 2012 - 20:22
ça va être le bordel pire que dans me tête. Et Jarog peut témoigner XD
Mais on va sans doute bien s'amuser !
Mais on va sans doute bien s'amuser !

le Jeu 13 Sep 2012 - 22:51
Pour le SN!

le Sam 15 Sep 2012 - 0:28
Tyber Zann sera là. Pas forcément de manière soutenue, mais au moins pour quelques interventions ponctuelles.

le Sam 15 Sep 2012 - 18:47
J'échange en MP avec le Prince mais je pense m'inscrire dans le camp du Soleil Noir si c'est encore possible.

le Dim 16 Sep 2012 - 2:45
Pwopwopwopwopwo. L'Event va prendre un peu de retard, il manque quelques posts ça devrait venir.
Je vais malheureusement vous annoncer que les Impériaux, les Rebelles et les Guildeux vont commencer avant les autres :/
Je vais malheureusement vous annoncer que les Impériaux, les Rebelles et les Guildeux vont commencer avant les autres :/

le Dim 16 Sep 2012 - 10:39
"En direct du secteur de Javin, 3 groupes se détachent du peloton et sont au coude-à-coude. On repère les leaders en maillot Bleu dit "les Imp.", en maillot rouge, "les Rebs" et en maillot vert, "Les Guildeux"...Que le meilleur gagne !! ^^

le Dim 16 Sep 2012 - 15:39
Les trois premiers scénarios sont ouverts, les diplomates, les SN, Conso et neutres arriveront plus tard.
Léger contretemps sur la route - Justice
(Luke Skywalker, Anoyan Jorman, Hyvain Velayan, Gwindor Morelion)
Bienvenue sur Javin ! - Honneur
(Cir-Delàviel, Oxious, Jaheiro, Cynbel, Rufaan, Thrawn, Arthas)
C'est la panique à bord ! - Créativité
(Nico, Iala, My'on, Enora, Youkaï, Scott, Karen Losiri)
Léger contretemps sur la route - Justice
(Luke Skywalker, Anoyan Jorman, Hyvain Velayan, Gwindor Morelion)
Bienvenue sur Javin ! - Honneur
(Cir-Delàviel, Oxious, Jaheiro, Cynbel, Rufaan, Thrawn, Arthas)
C'est la panique à bord ! - Créativité
(Nico, Iala, My'on, Enora, Youkaï, Scott, Karen Losiri)

le Dim 16 Sep 2012 - 18:39
Je m'inscris, lieutenant Rendar, au rapport 

le Dim 16 Sep 2012 - 18:49
Petit édit nécessaire concernant la flotte de Kessert, la canonnière braha tok "la voie sacrée" à été détruite hier dans un autre RP ( attaque commando) elle ne peux donc pas être présente sous les ordres d'Anoyan.

Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5