Partagez
Aller en bas
avatar
Milna Ethelna
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2011

Pnj de Enora Octavian

le Lun 27 Aoû 2012 - 1:35


Nom : Cael Derkel

Race: Humain

Sexe : Homme

Age : 25 ans

Planète d'origine: Corellia

Histoire : Cael est née il y a 25 ans sur corellia,
dans la ville de Coronet (plus en périphérie de la ville que dans le
centre), très jeune, ses parents ne s'occupant pas vraiment de lui, il apprendra à se débrouiller dans les bas quartier de la ville et commencera à apprendre tout les techniques et formes possible d'escroquerie en tout genre, des bonnes et des moins bonne. Il s'intéressera au fur et à mesure de son enfance à la mécanique, à l'électronique et tout ce qui touche au vaisseaux de près ou de loin.

A l'âge de 19 ans un homme du nom de Sibass Octavian vint à sa rencontre afin que Cael effectue quelque petite modification à son vaisseaux. Le jeune homme n'ayant pas grand chose pour vivre accepta volontiers le travail que lui confia l'homme (même si cela ne lui rapporta pas grand chose au final). Le vaisseaux était un petit explorateur E-9, le jeune homme ne se posa pas vraiment de question sur l'utilité de ce vaisseaux et exécuta le travail qu'on lui demandait.

Quand Sibass revint chercher son vaisseau quelque mois plus tard il était accompagné d'une jeune fille, qu'il présenta comme étant sa petite fille, Enora Octavian. Ce fut la seul fois que le jeune homme rencontra la jeune corellien mais il en garda un souvenir très marqué. Sibass paya Cael et s'en alla. Quelque jour plus tard plusieurs personne affluèrent vers son atelier afin de recevoir de menu changement à leur vaisseaux ou autre appareilles électronique. Ce commerce était florissant, puisque plus ça allait et plus Cael augmentait les prix de ses services, mais le jeune homme avait envi de voyage de découverte et surtout de quitter cette ville infâme.

A l'age de 21 ans il quitta donc Corellia à bord d'un petit vaisseau (E-9) qu'il avait pu s'acheter, d'occasion, avec l'argent qu'il avait gagner. Il allât donc de planètes en planètes vendant ses services comme mécanicien, électrotechnicien mais aussi comme voleur de vaisseaux.
Cela fait maintenant 4 ans qu'il vit de cette manière et au final cette vie lui convient magnifiquement bien, il n'a plus vraiment de ville d'attache, travail un peu quand il veut ou il veut et à de l'argent et de jeune et jolies filles à foison, que demander de plus??

Caractère: Cael est un branleur dans toute ça splendeur, mais sous son physique de beau gosse mal dégrossi il cache une intelligence hors du commun. C'est un homme qui s'y connais dans de divers domaines : mécanique, arnaque, électronique, pilotage... . Seulement il n'aime pas mettre ses compétence à disposition gratuitement, il est doué et il le sait il n'acceptera de travailler que si il y a une grosse récompense à la clé. C'est un homme séducteur et manipulateur, bien qu'en apparence il puisse paraitre un peu, beaucoup idiot.

Métier: Pirate, voleur, mecanicien, électrotechnicien...

Grade ou popularité: Nulle

Ordre ou Groupe : Mercenaire (mais il lui arrive aussi d'être pirate et de travailler pour
son propre intérêt) Membre du Maelstörm

Aime : Voler (dans les deux sens du terme), l'argent et arnaquer les gens, le danger, les jolies filles....

N'aime pas : se planter, devoir se battre lui même (il n'aime pas devoir en venir aux mains), les gens calculateur...

Inventaire & Armes :
avatar
Milna Ethelna
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2011

Re: Pnj de Enora Octavian

le Ven 15 Fév 2013 - 16:40

Nom : Peter Octavian

Race: Humain

Sexe : Homme

Age : 44 ans

Planète d'origine: Nar shada

Histoire : On ne sait pas grand chose su Peter, il est né sur Nar shada et à grandi entouré d'une famille aimante. Très tôt son père lui a apprit le maniement des armes la chasse. Au cour d'une mission il fini par rencontrer celle qui sera plus tard sa femme et le père de Enora. Pour la jeune femme, il est simplement son géniteur, très peu présent lors de son enfance elle n'a put lié de lien avec lui, de plus sa folie meurtrière fais parfois froid dans le dos. La jeune fille essaie régulièrement de mettre le plus de distance entre elle et son père. Malgré tout, il faut croire que le destin aime s'amuser et depuis son retour sur sa planète natale, la rouquine à hérité de son père comme membre d'équipage de l'aigle de sang et donc comme compagnon de route lors de ses missions. L'avantage au moins, il reste un excellent tireur et la couvrira en cas de problème.

Caractère: Nombriliste, sanguinaire et adorateur de jeux et des femmes. En résumé assez fou sans être totalement idiot non plus.

Métier: chasseur de prime

Grade ou popularité: Aucun

Ordre ou Groupe : Neutre

Aime : l'argent, les femmes, le jeux, obtenir sa prime, l'allcool correlien.

N'aime pas : Les diplomates, rater sa cible.

Inventaire & Armes :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum