Partagez
Aller en bas
avatar
Hyvain Velayan
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2012

Hyvan Velayan [v]

le Mer 22 Aoû 2012 - 22:54
    Identité
  • Nom : Hyvan Velayan
  • Autre Comptes : Non

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 27 ans
  • Planète d'origine : Correllia
  • Apparence :
    Du haut de son mètre quatre-vingt-trois, Hyvan est grand sans réellement sortir de la moyenne. Il dispose d'une tignasse noire et raide de cheveux bouclé et ses yeux verts lancent des regards perçant qui semblent pouvoir scruter jusqu'au tréfonds de votre âme. Aucun sourire ne vient déformer un visage aux traits assez classiques au diapason de ses efforts pour que son apparence ne sorte pas du lot. Il porte ainsi des vêtements aux teintes sombre ou terne qui dissimulent une musculature qui sans être excessive prouve qu'il s'entretient physiquement. Seul son bras droit et son dos couvert de brûlure constituent des signes distinctifs.
  • Métier : Membre des renseignements
  • Groupe : Alliance Rebelle

    Informations
  • Histoire :La pluie tombait à torrent sur une botte qui progressait difficilement dans un sol boueux. Des bottes dans un bel acier renforcé qu'une lueur dansante mettait en valeur malgré la saleté. Une saleté composée d'un mélange de boue, du produit chimique qui avait servi à enflammer le manoir derrière elle, ainsi que du nectar de la vie, étalé en sombre tâche rougeâtre.
    Soudain la botte s'arrêta, son talon s'enfonça davantage dans le sol et son propriétaire pivota sur lui-même faisant face à une silhouette qui sortait difficilement de la maison en n'en soutenant une seconde. Deux petites silhouettes qui ne devaient pas avoir plus de douze ou treize ans pour la plus grande. La plus petite ne réagissant même pas aux flammes qui la rongeaient était sans doute passé de vie à trépas.
    La botte sembla littéralement volé au-dessus de la boue avant de décoller définitivement et de percuter le visage de la plus grande silhouette qui fut projetée à travers la porte dans les flammes. Encore une mission d'accomplie...


    Quatre ans plus tard le visage en question avait bien grandis et se trouvait au côté d'un autre visage oriental des plus agréable à regarder... Contrairement au visage buriné par les ans et les batailles, qui leur faisait face au-dessus d'un magnifique smoking, lui-même derrière un beau bureau. Il fallait dire que le visage et sa compagne n'avaient pas chômés. Après être sortie des flammes par pur miracle avec pour seule séquelle une capacité des plus réduites à sourire, il avait décidé de fuir et de prendre les choses en main pour survivre. Il avait dans un premier temps bossé dans un gang de gosses des rues où sa principale activité fut le vol sous toutes ses formes et de presser ses lèvres contre celles du visage oriental. Puis ces deux visages s'étaient lancés plus ou moins en free-lance et avaient ajouté le cambriolage et l'escroquerie à leur tableau de chasse. Ils avaient eu tout deux une adolescence bien remplie mais rendue assez aisé par leurs culots et une bonne dose de talent. Mais nul ne pouvait échapper indéfiniment à la redoutable Corsec. Aussi,normalement les deux visages auraient-ils dû passé de nombreuses années dans des maisons de redressement, sans cesse assaillis par les larmes de leur éloignement. Mais jusqu'à présent, la chance s'était toujours associée à leurs talents pour les aider, aussi la bonne étoile des visages ne les avait-elle pas abandonnée. Aussi, le visage projeta-t-il sa main dans celle de cet agent des renseignements corelliens qui leur proposait de mettre leurs talents au service de l'état plutôt que de le laisser rouiller dans le monde judiciaire.
    Dix ans plus tard cette main regardait en contrebas de nombreux officiers impériaux descendre de leurs navettes pour se rendre à une réunion. Des hommes dont elle avait déjà serré ses homonymes pour la plupart. Des hommes pour qui elle avait tué, trahis, volé, humilié, menti... Il était qu'elle leur face également profiter de ses services puisqu'ils l'appréciaient tant. Aussi, pressait-elle en son sein le détonateur d'une bombe de forte puissance qui se trouvait dans la salle de la réunion précédemment évoquée.
    A l'époque de Correllia tout allait bien et la main était ravie d'exécuter un travail qu'elle aimait passionnément et qu'elle faisait non sans talent. Du voyage, des sensations forte, que demander de plus? Une femme et une fille peut-être? Le visage oriental était prête à les lui donner dans les mois à venir. Mais elles disparurent. Il avait dit non à l'Empire. Mais on ne disait pas non à ce dernier, surtout quand il espérait mettre à profit vos talents. La main n'avait pas le choix, elle travaillait pour l'Empire où elle serait à nouveau seule. Elle s'était donc livré à 5 ans de tuerie avant de réussir à retrouver sa moitié, son univers, 5 ans sans traquer le meurtrier de sa famille.
    Mais c'était pour apprendre qu'elle et son enfant étaient morts la première année au cours d'une tentative d'évasion. Un an avait été nécessaire pour remonter jusqu'en haut et pour faire le ménage dans les échelons intermédiaires sans éveiller les soupesons. Un an où la rébellion avait pu bénéficier de mystérieux renseignement qui avaient fait capoter nombre d'opération impériale. Mais désormais la vengeance était à sa portée. Ou tout du moins une partie, car comme au Djerrick, l'important n'étaient pas les pions qui avaient agi, mais le joueur qui les maniait. L'Empire devait payer et ses contacts de l'Alliance serait sans doute ravis de l'accueillir..
  • Inventaire : Blaster KYD-21, vibro-dague, 200 crédit.
  • Psychologie : Hyvan est patient, méticuleux et perfectionniste. Il aime son métier et le considère comme une forme d'art. Il est capable d'attendre des mois la bonne occasion pour effectuer un "bon coup" avec panache. Pour lui le panache est un mélange d'audace et de culot, on ne réussit rien sans risque et il faut que l'action ridiculise pour en valoir la peine. Mais il n'aura aucun regret à aller au plus simple si c'est le meilleur moyen de réussir.
    Hyvan est également orgueilleux, imbus de lui-même et narcissique. Mais il est aussi très romantique et se trouve profondément traumatiser par la mort de sa femme qui a déclenché chez lui une haine de l'impérial.
  • Affection : L'amour, le panache, les plan élaborés, les femmes.
  • Aversion : L'Empire, les brutes, les chasseurs de prime.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : Variable en raison d'un emplois du temps non fixe. Mais en général plutôt le soir.
  • Indisponibilité : Idem.
avatar
Justice
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 15/11/2010

Re: Hyvan Velayan [v]

le Jeu 23 Aoû 2012 - 22:11
Stormtrooper Bonjour, raclure de rebelle ! Et bienvenue sur SWOR ! Stormtrooper


Bonjour, je suis Justice, membre de l'Administration ainsi que des équipes de modérations du forum. Je viens t'informer que ta fiche de présentation est validée, et que tu peux commencer à RP dès maintenant.

Je te recommande avant toute chose d'aller consulter la section : Support au RP afin de profiter d'un aperçu rapide des RP en cours. Tu peux demander à un MJ ou à un Animateur de rejoindre le fil RP qu'il modère si il t'intéresse.

Je t'invite également à consulter la Liste des Animateurs. Tu peux demander le parrainage de l'un d'entre eux pour te guider durant tes premières semaines de jeu parmi nous.
Enfin, si tu as des questions, la Section de Questions/Aide de la partie HRP, les MJ et la Chatbox sont à ta disposition.

Encore bienvenue sur SWOR, et bon jeu !



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum